| De quel film s'agit-il? | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 2:08 | | Willow |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 2:15 | | ON VIENT DE PARLER DE SCOTT PILGRIM. C'EST DONNÉ. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 2:17 | | NON MAIS INGE, T'ES TROP RAPIDE LA. D: Pique pas mes films préférés, vilaine ! ;; A ton tour, du coup ! ♥ Edit : cay pas American Beauty ? Edit 2 (facile) : |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 14 Juil 2015 - 3:19 | | The Truman Show. Je ne sais pas si c'est un minimum connu chez nous, mais osef, c'est mon enfance - de merde. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Lun 17 Aoû 2015 - 13:42 | | NINJA KIDS JCROA ?! Les deux gifs font partie du même film. Plz. |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL Âge / Classe ou Job : 15B4 Messages : 139 Hello my name isCasimir M. Blade Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Lun 17 Aoû 2015 - 23:45 | | Yep, c'était bien ça. Pour tes gif, Secret Window. Et comme j'en suis quasi convaincu, un ULTRA facile histoire de ne pas tuer à nouveau le topic: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Jeu 21 Jan 2016 - 20:31 | | Le Cercle Des Poètes Disparus, je relance mon topic hein... |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168 Hello my name isMerlin L. Pratchett Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Ven 22 Jan 2016 - 2:34 | | BIRDMAN Disons que si j'affiche le héros c'est grillé de suite... Mais ce gif devrait suffire, pour peu que votre enfance ne soit pas un désastre d'inculture. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Lun 25 Jan 2016 - 14:15 | | |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mar 2 Fév 2016 - 15:15 | | Zanaifé. Inception aka le truc overhypé ( Comme toute la carrière de Nolan. ) se faisant péter la rondelle par dieu Satoshi Kon et le Best Anime Ever, j'ai nommé Paprika. Ceux qui connaissent ( Et ce sans tricher via google image and co. ) auront droit à mon amour pendant une minute complète. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Lun 7 Mar 2016 - 23:07 | | Ce topic meurt putain °^° C'est pas Super de James Gunn ? Vue que je suis quasiment sûre : C'est facile hein .____. |
|
| |
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9 Messages : 396 Hello my name isFaust A. Tennant Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mer 9 Mar 2016 - 18:22 | | Yep c'est bien ça. ( pépé Solv l'avait d'ailleurs dit sur la cb mais ce sale vieux avait visiblement la flemme de passer sur le topic. ) Pour toi, je pense à entretien avec un vampire. Et donc : Un indice qui devrait parler à ceux m'ayant déjà vu en parler : c'est le premier film de celui que je considère comme le Dieu de la Japanim. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Ven 27 Mai 2016 - 23:23 | | Perfect Blue et du coup, à part si franchement j'me plante : voilà, j'pense que finalement c'est pas si connu que ça mais j'envoie tout mon love à qui trouvera ♥ |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Sam 28 Mai 2016 - 1:52 | | Les Chroniques de Spiderwick non ? - plus difficile (ou pas ?):
- indice 2:
|
|
| |
| Sujet: Re: De quel film s'agit-il? Mer 20 Juil 2016 - 20:02 | | La momie 2 ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: De quel film s'agit-il? | | |
|
| |
| De quel film s'agit-il? | |
|