Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Jeu 26 Nov 2015 - 9:37
Me me mets pas dans le même panier putain. Ouais, je suis jaloux. Ça changera quelque chose ? Non ! Alors soit sympa avec quelqu'un a qui t'as pas piqué la cavalière. Tu te la gardes ta sympathie. T'es un faux gentil.
Leander B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Jeu 26 Nov 2015 - 9:52
Je sais pas, je m'en fou. Je suis juste pas au top en ce moment et t'es, même tout ça, c'est le cadet de mes soucis. Prends bien ton pied. Tchao.
Leander B.
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Jeu 26 Nov 2015 - 13:16
From: Gautier To: Ansel
Hello dude. J'avoue que j'étais pas trop chaud pour ce délire de WD, je suis persuadé que ça marchera pas. J'irai pas vous foutre des bâtons dans les roues mais je participerai pas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Jeu 26 Nov 2015 - 15:39
Je crois qu'il n'y a rien à faire. Laisse couler.
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Jeu 26 Nov 2015 - 16:01
J'ai peut-être une idée. Mais après le bal de Noël, ok ? Et c'est juste une idée. N'en attends pas trop de quelqu'un de moi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Jeu 26 Nov 2015 - 23:10
Pour Ansel
T'embête pas avec ça, jvais essayer de gérer ça toute seule
Min Jee
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 13 Déc 2015 - 19:48
To: Ansel J. Grimm
Bonsoir Ansel, Tu me vois désolée de ma réponse tardive, Toz travail surtout de manière nocturne. Je serais heureuse de devenir responsable de votre club de danse et de vous offrir mes conseils. Je ne pensais pas que quelqu'un de ton âge se souviendrait de moi. Voilà bien quatre années que j'ai arrêté la compétition. Je ne sais pas si je vous serais d'une grande utilité mais je mettrais tout mon savoir à votre profit ! Aurais-tu d'autres informations pour moi ? Les membres, les heures d'entraînements, etc... Ainsi je saurais immédiatement quels horaires je dois libérer pour vous. Si tu veux parler de danse ou d'autre chose, n'hésite pas à venir faire un tour à l'infirmerie ! Je serais heureuse de te parler !
Bonne soirée.
Valentina Lupo
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Ven 25 Déc 2015 - 14:17
Pour Ansel
Oh c'est super jolie merci ! Joyeux Noël a toi aussi ! Ouais ça va j'ai pu profiter hier et toi ?
PS : Sorry j'ai pas de cadeaux de Noël pour toi =s
Min Jee
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Ven 25 Déc 2015 - 16:50
Pour Ansel
Euh... aucune idée, probablement faire un peu de sport pour éliminer tout ce que je me suis goinfré pour Noël et toi ?
Min Jee
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Ven 25 Déc 2015 - 20:28
From: Orest To: Ansel
Très bon Noël à toi aussi, Ansel ! Je ne m'attendais pas du tout au cadeau... et comme je ne savais pas comment te remercier, je t'en ai acheté un aussi. J'espère qu'il te plaira et te donnera envie de t'y mettre !
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Ven 25 Déc 2015 - 20:38
OH PUTAIN DE SA RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NON MAIS CA GERE TELLEMENT QUE JE TE FILE TOUS MES CHOCOLATS. TIENS, GRATUIT. ET MEME UN AUTRE CADEAU AVEC. PUTAIN TU DÉFONCES TOUT.
PLEIN DE CHOCOLATS SONT JOINTS A CE LMS PUTAIN. ET SURTOUT CE TRUC GÉNIAL PUTAIN.
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Sam 26 Déc 2015 - 13:33
to: Ansel
Le pire c’est que ça va m’être utile… Enfin, merci Ansel. De mon côté non plus je n’avais pas vraiment d’idée donc j’ai pris ça. Même si c’est tout simple, j’espère que ça va te plaire quand même. Joyeux Noël !
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Sam 26 Déc 2015 - 17:12
to: Ansel
J'avais...oublié ce détail. Je suis désolé ! J'avais oublié que tu étais gaucher et j'ai choisi sans réfléchir. Mais je crois que le magasin n'en faisait que pour les droitiers, en plus...
Je... Je me rattraperai, promis !
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Mer 13 Jan 2016 - 19:01
From: Shun To: Ansel
SALUT ON SE CONNAIT PAS MAIS ON A LE MÊME STYLE C'EST MARRANT LOL BYE
InvitéInvité
Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Mar 26 Jan 2016 - 20:16
Haha je m'en doutais. J'suis dans la salle des E à la pause repas, passe quand t'as le temps, si tu peux pas on verra une autre fois :)