| Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 20 Mar 2016 - 18:45 | | Pour Ansel Hey ^^ Okay j'arrive ! Y aura qui d'autre ? Min Jee |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 20 Mar 2016 - 18:53 | | to: Ansel | Chef, oui, chef !
Ton frère rouge. |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 20 Mar 2016 - 19:00 | | | Euh... très bien ! |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 20 Mar 2016 - 19:40 | | Pour Ansel A ouais y a même des profs, ça à l'air sérieux. Je suppose que ça concerne les nouveaux évènements fait par la ligue machin ? Min Jee |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Lun 21 Mar 2016 - 13:21 | | |
Dis pas ça comme ça j'ai l'impression d'être super chiante omg D: Je serai là ! |
Ansou |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Mar 22 Mar 2016 - 14:58 | | | From: GautierTo: Anseljariv |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 27 Mar 2016 - 20:36 | | Pour Ansel Oh ! Merci ♥ Joyeuse Pâques à toi aussi ! Il est trop beau ça serait du gâchis de le manger presque ^^ Min Jee |
|
| |
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL) Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire Messages : 254 WandererL. Athena Bottero Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 27 Mar 2016 - 20:54 | | to: Ansel | Oh merci ! C'est trop sympas ! Tiens je t'ai emballé plusieurs parts d'une recette danoise typique de Pâques (partage avec Min et Gau si tu les vois !). Je suis pas aussi doué que ma mère mais si t'en veux encore, passe à ma cabane o/
Ton frère rouge. |
Hrp : Parts emballées dans des serviettes en papier à motifs. Yummy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 27 Mar 2016 - 21:37 | | Pour Ansel Je sais ^^ J'ai pris une photo comme ça je garderais un souvenir =p Tu veux en goûter un bout ? J'ai pas pensé que c'était Pâques x) Mais on pourrait le manger devant un...film ? Min Jee |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 27 Mar 2016 - 21:49 | | to: Ansel | Haha, et bien je suis heureux que ça te plaise ! Et ouais, faudrait qu'on aille un jour au Danemark ensemble : ma mère fait pas souvent la cuisine, toujours dans son boulot, mais elle est vraiment douée ! Et grouille toi parce que Beyla a déjà entamé pas mal l'autre (ouais, j'en ai fais deux).
Ton frère rouge. |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 27 Mar 2016 - 22:56 | | Pour Ansel Dokii, je t'attend =) Je t'aime aussi ♥ Min Jee |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Dim 27 Mar 2016 - 23:54 | | | From: OrestTo: OrionMERCI TU ES LE MEILLEUR FILLEUL DU MONDE QUELLE QUE SOIT TA COUPE DE CHEVEUX. | des chocolats en forme de bite sont livrés avec ce lms |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Lun 28 Mar 2016 - 0:02 | | | From: GautierTo: AnselOMG MERCI MEC TIENS JE TE FILE DES TRUCS TROP BIENS | des chocolats en forme de ruban sont livrés avec ce lms |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Mer 18 Mai 2016 - 13:34 | | From LeBonbon ; To PonytailMan Coucou mon chou, je viens seulement de revenir à Prismver et j'ai appris qu'Ezio t'avait foutu dans le coma... C'est pas vraiment à moi de m'excuser - et il le fera probablement jamais ._. - mais je me sens quand même un brin responsable de ça et ça m'a fait vraiment mal quand j'ai appris ça. Du coup euh... Bah désolée ^^' Si t'as besoin de rager sur lui, je suis là (et j'irais pas lui répéter, évidemment).
Bisous, Candy |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ Mer 18 Mai 2016 - 14:02 | | From LeBonbon ; To PonytailMan Meh j'espère que tu iras vite mieux... :< Pour la fête, je suis tout à fait d'accord ! 8D Petit comité ou grand party, comme tu veux, mais je dois fêter mon retour dignement ahahaha ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ | | |
|
| |
| Je suis Wagyl, le petit caméléon ^^ | |
|