Comme dit dans le titre, je n'ose pas commencer ma fiche avant d'avoir posé cette question :p
Balthazar Adamo est un de mes anciens personnages, repris d'un forum aujourd'hui mort. Mais, m'étant remis au RPforum depuis peu, j'avais envie de le reprendre. Cependant c'est un personnage assez particulier, donc je voudrais l'avis du staff avant.
La famille Adamo est une famille mafieuse notamment basée à Rome, Naples et Venise, et Balthazar est le fils du parrain. Même si la famille n'est clairement pas la plus connue, elle compte environ une centaine de "participants", allant du parrain aux petits trafiquants.
Balth' est donc assez doué pour se battre et faire du tir, mais il n'est pas un monsieur muscle non plus et il est très impulsif. Il ne va donc pas aller défoncer tout le monde dès qu'il en a envie, même s'il aura un tempérament bagarreur. Et surtout il... n'est pas très futé disons o/.
En RP, bien sûr, il ne le dirait à personne et pas même ses plus proches amis. Mais cet arrière-plan du personnage est, je trouve, intéressant à développer puisqu'il devra jouer double-jeu. J'aime développer mes personnages, et là il faudra donc lui créer une fausse vie etc.
Peut-être qu'un jour, un dérapage fera qu'un de ses amis aura des soupçons sur ce qu'il dit...
Voilà, j'espère que ce personnage est possible, car il me tient vraiment à coeur. Créé il y a deux ans, je le joue depuis toujours, en RPskype...
Merci beaucoup ♥