Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 More Control... Please.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 17:24

More control… More… Control ! ft. Lev




Depuis l’incident de tout à l’heure, je suis un peu sonné, mais sans plus. A vrai dire on est passé un peu à autre chose, Lev et moi. Le derrière de ma tête me lance un peu, mais j’aurais qu’une simple big-mama de bosse demain matin. On a marché vers notre havre de paix : le lac. Il est maintenant vingt-deux heures et quelques je pense, je n’ai aucun moyen de connaître l’heure si ce n’est le ciel, bien étoilé ce soir d’ailleurs. La lune se reflète dans l’étendue d’eau, son image étant tout de même légèrement déformée par les ondes. C’est pas trop mon truc, l’eau… Je préfère ma chambre. Mes chewing-gums. Mon ordi. Mes jeux vidéos. Mais tant qu’il n’y a pas de monde, tout va bien… Et je suis en bonne compagnie, du moins j’espère. Dans deux heures à peine, nous serons en route pour le pensionnat et ses couloirs “hantés”. Bouuuuh, j’ai peur. En réalité le surnaturel m’a toujours attiré, même si on ne connaît pas exactement l’identité du protagoniste.

Je m’assois au bord du lac, une jambe repliée et mon poignet reposant sur mon genou. J’observe. J’écoute. Enfin j’essaie, ma tête tourne pas mal depuis la vodka, et ce sourire niais est encré sur mes lèvres d’ailleurs. En tout cas il fait beaucoup plus frais qu’au bar. J’aime le calme, mais lorsque je suis bourré je préfère la musique à fond et les confettis. J’attends une proposition d’activité, n’importe laquelle, mais je ressens une réelle envie de bouger mon cul. Une idée traverse mon esprit comme une lettre à la poste, et je tourne lentement ma tête vers le blondinet, sourire jusqu’aux oreilles et regard provocateur. Effectivement, ce A m’a averti de son pouvoir, cet après-midi. Devant moi, un lac. Avec de l’eau donc.

AXEL ∞ « Leeeeev… ?  »

Mon sourire redouble de taille alors que je commence à me lever. Je n’attends aucune réponse de sa part, je suis déjà tout près de lui. Je me penche lentement vers son visage, regard malin, et le prend dans mes bras comme une lady, ce qui est d’ailleurs très comique car malgré ses muscles je n’ai aucun mal à le porter. Je l’avais dit : je n’en ai pas l’air, mais sous le t-shirt ça travaille dur. J’ai une force plutôt intéressante. Je m’approche du bord du lac, rigolant à moitié. Puis, ne reste qu’un sourire en coin sur mes lèvres, et je relâche ma proie, satisfait. Un gros plouf, puis une tête resurgit de l’eau. Et je ris à gorge déployée. J’en tombe, me serrant le ventre. Il en faut peu pour être heureux ♪… Surtout quand l’alcool coule dans mes veines. Un peu sadique sur les bords, mais pas le temps de réfléchir à ce qui est bien ou mal, quand tout ce que je veux c’est m’amuser pour oublier quelque chose de déprimant.

AXEL ∞ « T’es tellement beau quand t’es trempé. »

Dis-je sur le ton de l’ironie. Je ris de plus belle.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 17:42
More Control... Please.

Feat Axel





On avait quitté les quartiers et le reste de la ville bruyante pour un endroit calme. Le lac. Il est grand et l'endroit en lui-même est magnifique. Je respire un bon coup, souriant. On s'assoit tout deux au bord de l'eau, fixant la grande et calme étendu d'eau. Le ciel et dégager et les millié de points blanc se reflette ainsi que la lune. Je baille et sens peu à peu que l'alcool disparaît et qu'a la place, c'est la fatigue qui vient. Je regarde Alex qui se lève, grand sourire aux lèvres et de la malice dans le regard. Je cligne des yeux, le regardant s'approcher de moi.


- Leeeeev… ?


Je l'interroge du regard alors qu'il me porte en mode marié, je fronce alors les sourcils, m'accrochant à lui et il me balance ensuite dans l'eau. Pourquoi, n'ai-je pas, préparé, son coup !? Je l'entends rire alors que je remonte rapidement, grimaçant alors que prend rapidement la forme d'un triton.


- T’es tellement beau quand t’es trempé.


Je souris au coin, attrapant sa cheville et le tirant dans l'eau avec moi. Axel remonte rapidement et moi, je ris.


- Et toi t'es tellement mignon une fois trempé ~




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 18:34

More control… More… Control ! ft. Lev




Plus le temps de se foutre littéralement de lui trempé, puisque je chancelle à l’instant juste à côté de lui et me retrouve dans le même état. Parfait. Sans même attendre quoi que ce soit, je remonte à la surface, l’eau est gelée. Je crie, tout en riant, après sa remarque. Des frissons parcourent mon corps tout entier, me faisant claquer des dents comme un attardé, quelle merveilleuse épreuve pour le froc que de se faire emporter dans de l’eau glaciale… Mais je l’ai mérité.

AXEL ∞ « Fous-toi d’ma gueule...  »

Dis-je sur le même ton ironique que précédemment. Je lui tourne le dos et retire ma chemise d’un coup, l’accroche à la branche de l’arbre situé juste devant le bord du lac, trop choqué pour réfléchir. Le froid a calmé l’alcool, mais celui-ci est toujours présent. Peut-être que Lev s’en défait plus rapidement, pour moi en tout cas, je décuve très lentement. Et j’ai bu plus que lui, en prime. Je lui fait de nouveau face, m’accroupit au bord du lac et le regarde, mon éternel sourire moqueur en coin. Mon regard devient plus profond lorsque je le vois ainsi. Une longue queue de triton, des écailles incroyablement brillantes, et j’imagine ce torse musclé, ce qu’il serait s’il était nu, encore à la surface, sur lequel une multitude de gouttelettes d’eau glisseraient tour à tour. Mais ce con a gardé son t-shirt… J’vous jure.

AXEL ∞ « Pas mal le triton. »

Sourire colgate. Je soupire, les frissons refont surface, et mes yeux se ferment directement le temps de laisser ces sortes de petites fourmis traverser mon corps. Je les rouvre ensuite pour fixer la gorge de mon ami A, qui elle était parsemée de gouttes d’eau. Je tends une main innocente vers cette peau, je l’espère, douce. Ce qui est finalement le cas. Une légère décharge me traverse le bras. Le bout de mes doigts commencent à me démanger. Je retire ma main de son cou, vérifie le bout de mes doigts.

AXEL ∞ « What the hell is going on… Lev... »


Des écailles apparaissent, puis disparaissent immédiatement le long de mon index, de mon majeur. Mes yeux sortent limite de leurs orbites, quand je vois cet effrayant spectacle, que je crois halluciner. Plus d'écailles, je reste sans voix. Pas le temps de rajouter quoi que ce soit, si ce n’est un hurlement. La décharge se fait plus grande, je me recroqueville sur le sol, mon corps se crispe entièrement. Je sens des écailles pousser sur chaque parcelle de ma peau, au niveau des jambes et du bassin, et n’ose plus rouvrir mes yeux, qui se sont fermés de douleur. Pourquoi cette décharge… La douleur se dissipe, mes yeux se rouvrent par réflexe, lentement. Me voilà transformé… en triton ?

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 18:56
More Control... Please.

Feat Axel





Je lui souris, le regardant..


- Oh mais je ne me fous pas de toi ~


Je ris légèrement, nageant un peu et frissonnant. C'est quelle est gelé quand même. Je frissonne alors que lui claque des dents, se retournât et enle-... Non. Déchirant plutôt, sa chemise qu'il suspend à une branche. Je fixe alors son dos, puis son visage alors qu'il se retourne. Alex me regarde en même temps et je me sens alors rougir suite à ses mots :


- Pas mal le triton.


Je souris plus, lui aussi alors qu'il remonte et s'assoie. Moi, je m'approche, restant ici, m'habituant rapidement à la température de l'eau. Je le fis fermer les yeux un instant avant de fixer mon cou. Je fus alors pris de légers frissons en sentant ses doigts contre ma gorge.


- What the hell is going on… Lev...


Rapidement et brusquement, Alex les retire, ouvrant grand les yeux et affichant un air horrifié. Je fronce alors les sourcils et vis des écailles apparaîtraient et se former le long de ses jambes et de son bassin. Le E hurle, se recoquillant et fermant les yeux. Moi, je sursaute alors, le fixant avec inquiétude, ne comprenant pas ce qu'il arrive. Puis je fus parcouru de frisson alors que je fixe cette queue qui finit d'apparaître.


- Euh... Alex... Comment te dire... J'pense qu'on n'a pas besoin d'aller chercher le fantôme.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 19:41

More control… More… Control ! ft. Lev




LEV ∞ « Euh... Alex... Comment te dire... J'pense qu'on n'a pas besoin d'aller chercher le fantôme. »

Noooooon. Tu crois ? Reste à savoir comment… Oh le fils de putain. C’était lui ! Soit il est devin, soit il a juste vu ma gueule et décidé de faire chier une bonne poire de plus. Il m’a donné le même pouvoir que Lev… ? Pourquoi… Non, pas le même, sinon je me serais transformé dans l’eau. Là, j’ai dû le toucher. Et cette décharge, dans ma tête… C’était trop désagréable, Lev n’a pas ça lui. Alors, si ce n’est pas son pouvoir, qu’est-ce que c’est ? Une sorte de copier-coller ? C’est drôle. Je crois avoir entendu que c’est le pouvoir le plus chiant niveau pratique. Laborieux et compliqué. Si Faith était là...

AXEL ∞ « Appelle-moi : “recopiteur”. »

Je rampe pour m’adosser au tronc de l’arbre, histoire de reprendre mon souffle. Ma propre blague me fait ricaner. C’est limite dramatique comme situation. Ce n’est pas ce pouvoir que je voulais… Je voulais contacter ma soeur putain. A croire que tout me montre que c’est terminé, qu’elle est partie et pour de bon cette fois. Mon regard s’accorde au sol, tandis que mon sourire s’efface peu à peu. C’est terminé, cette phrase tourne en boucle dans ma tête. Ma seule chance, foutue en l’air. Je dois l’oublier, alors que je n’ai encore rien réaliser. Je rêve des moments où elle me prenait par la main et m’emmenait danser. Je sens quelques picotements me monter au front, et les larmes s'agglutiner à mes yeux.

Je n’ose plus regarder Lev avant que mes larmes ne se soient évader, sans passer par la case “joues”. J’ai dit : jamais je ne montrerai autant mes faiblesses. Je rampe jusqu’au bord du lac, j’ai pas l’air con et totalement ridicule encore une fois. Je plonge la tête la première, plus le corps, et nage un mètre plus loin. Quelque chose d’étrange, malgré que cela reste logique… Je respire sous l’eau. Et ça, c’est BADASS. Un poisson me passe juste devant le nez. J’me sens tellement frais. Je remonte à la surface, regarde Lev avec un sourire de gosse. La queue de poisson ne me va tellement pas, mais c’est trop fun pour y prêter attention. Je n’aurais jamais cru vivre ça un jour, et pourtant c’est le cas. Je ris aux éclats avant de m’adosser au bord du lac, mes bras me servant d’appui. Je bats de la queue - de poisson, pour le coup faut préciser - en regardant Lev. Cette phrase est tellement ambiguë… La transformation est assez difficile. Pas pour lui visiblement, mais pour moi… ça picote pas mal au niveau des neurones. Après ce doit être au moment où je l’ai touché… Peut-être que mes prochaines transformations seront indolores. Peut-être que l’apparence triton lui va mieux à lui qu’à moi, mais moi j’ai plus de t-shirt. Ça fait un peu moins con, quand même. Si Ariel avait un pull col roulé, je pense pas que le dessin animé aurait été autant apprécie, après je dis ça… Je dis rien. Axel, ferme-la, ne lui dis surtout pas ça, ça reviendrait à le tenter…

AXEL ∞ « Je ne sais pas si c’est un atout des tritons, mais si j’avais la peau aussi douce que toi j’en serais heureux. »

Effectivement ma peau est douce, très douce même, mais la sienne n’est pas comparable. Avec tout ça, j’en avais presque oublié… mes cicatrices, sur mes bras. Il fait plus ou moins sombre, elles sont presque invisibles et c’est tant mieux. Par contre mes tatouages se voient parfaitement bien… Je suis tourné de façon à ce qu’il ne voit que mon bras droit, où se trouve mon tatouage tribal, qui cache ma plus grosse cicatrice : il fait le tour du bras, pas en longueur. Je suis fier de les montrer, tout content, comme un gamin. Mon pentagramme, en haut du dos, est certainement le plus classe de tous. Et je me demande si Lev en possède lui aussi. C’est tellement classe, les tatouages.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 20:01
More Control... Please.

Feat Axel





Recopiteur ? Oh, je comprends. C'est vrai qu'il s'est transformé au moment où il m'a touché... Alors il peut copier d'autre pouvoir ? Paaaas mal ! Je le regarde, souriant, sourire que je perds en le voyant se reculer, s'adossant à un arbre, semblant triste. Je devine rapidement quel pouvoir il aurait voulu. Je le regarde avec tristesse et inquiétude alors qu'il baisse la tête. Puis au bout d'un moment, il revient vers moi, plongeant et nageant par la suite. Je le regarde faire, retrouvant peu à peu un sourire alors que je le suis. Axel s'installe de nouveau sur le bord de l'eau.


- Je ne sais pas si c’est un atout des tritons, mais si j’avais la peau aussi douce que toi j’en serais heureux.


Je ris légèrement et prends place à ses côtés, enlevant ma chemise et l'accrochant à une branche basse comme la sienne un peu plus loin.


- J'ai une peau naturellement douce ~


Je pose ensuite mon regard sur son bras. Tien, je n'avais pas remarqué son tatouage, je ne suis pas très tatouage, mais lui, je l'aime bien. Chose que je lui fais remarquer, lui disant que ça lui va bien. Je regarde ensuite ses jambes, enfin sa queue de poisson, puis lui.


- T'as rien contre la douleur ? Car une fois sèche, tu reviens en humain et c'est juste horrible.


Je préfère le prévenir sur ce point. La transformation en triton, sa passe niquel, mais dans le sens inverse... C'est juste horrible.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 20:16

More control… More… Control ! ft. Lev




LEV ∞ « J'ai une peau naturellement douce ~  »

J’en avais presque oublié nos petites tentations. Le rouge me monte aux joues, comme plusieurs fois ce soir, lorsqu’il retire sa chemise et l’installe sur une branche non loin de nous. Je souris nerveusement, il a bien de la chance d’avoir une peau aussi agréable. Il remarque mon tatouage et me lance quelques compliments, que j’accepte bien évidemment en le remerciant. « Ouais c’est trop la classe… I know, I know… », dis-je en lui lançant un clin d’oeil, histoire de le taquiner.

Un mot extermine mon sourire. Douleur ? Ce qui veut dire que : lui il n’a aucun problème quand il se transforme, par contre moi oui, et je devrais en plus me taper la douleur du retour à la normale ? Merveilleux, c’est bien connu : je suis chanceux. Je grimace en imaginant l’éventuelle horreur que je devrais vivre dans peu de temps. Ce qui me rassure, c’est que ce ne doit pas être si… terrifiant, il est encore en vie au moins.

AXEL ∞ « Suuuper. Les écailles pénètrent dans notre peau en déchirant la chair, puis tout se reconstitue comme si c’était normal, right ? »

J’ai le don d’imaginer les choses les plus horripilantes. En détails. Je ricane un instant, histoire de rassurer Lev. « Ce n’est rien, c’est de passage, et puis on en rira plus tard. » Ça c’est mon côté toujours positif, et c’est bien une des choses que je suis heureux de posséder. Je vais douiller les gars, je vais douiller.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 20:29
More Control... Please.

Feat Axel





Je souris alors et regarde devant moi, fixant le lac d'un air rêveur. La lune est au zénith, il devait être minuit maintenant. Je soupire et regarde alors le ciel étoilé, puis lui en souriant.


- Aller vient ! On va nager un peu !


Suite à mes mots, je plonge dans l'eau après avoir attrapé sa main pour qu'il plonge également, nous remontons ensuite et le regarde, nageant en reculons avant de plonger en arrière et de nager sous l'eau. La fraîcheur de l'eau revient à la charge, mais je m'y habitue plus rapidement que tout à l'heure. Je reste un petit moment sous l'eau, le E devait sans doute nager au-dessus. Je remonte par la suite rapidement et me retrouve nez à nez avec lui.


- On plonge ~ ?


Je lui souris comme un gosse, un brin d'amusement dans le regard alors que j'attends sa réponse avec un peu d'impatience. J'avais une envie soudaine de m'amuser, de jouer un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockDim 17 Mai 2015 - 23:47

More control… More… Control ! ft. Lev






Me voilà sous l’eau, il a pris ma main pour m’entraîner à nager. Le voilà, ce blondinet, déjà beaucoup plus loin que moi, qui, surpris, suis resté non loin de la surface pour le regarder s’enfoncer plus profondément dans le lac. Puis il remonte, moi de même, il nage à reculons… Pratiquer la nage avec une queue de poisson pour moi est totalement incroyable tandis que pour lui tout est si habituel, et simple. Il plonge en arrière, j’avance légèrement tout en restant à la surface. Contrairement à ce A, moi j’me gèle les couilles ok ? D’ailleurs elles sont.. où… Cette question a été posée par la vodka, pas par moi. Et je doute vouloir connaître la réponse, alors on va faire comme si de rien était et tout ira pour le mieux.

Le triton remonte à la surface, et nous nous retrouvons tout deux si proches… Le froid me réveille, mais plus je m’y habitue, plus la vodka reprend le dessus. On a bu il y a quoi… une heure et demi ? J’en sais rien, j’ai toujours pas l’heure, mais pour moi ça fait vraiment peu de temps. Je souris en coin en voyant son torse à demi sorti de l’eau, ces lignes formées par ses muscles, ce cou élancé si doux au toucher, qui ruisselle de petites gouttelettes formant de petites paillettes lorsque la lumière de la lune se réfléchit dessus…

LEV ∞ « On plonge ? »

Sans réfléchir, avec impulsivité, mon pouce et mon index saisissent le menton de Lev, et je rapproche mon visage du sien brutalement. Je souris en coin, je m’en veux d’avoir bu aussi vite et d’un côté, je lui en veux également d’être aussi attirant. Le pire est que je ne comprends même pas pourquoi. Au pensionnat, au moins deux tiers sont bisexuels, ça me rassure un peu même si le fait d’avoir des tendances ne me fait ni chaud ni froid. Je fixe ses yeux d’un bleu profond avec une sorte de regard séducteur, même pas fait exprès. D’une voix taquine, je lui chuchote.

AXEL ∞ « On parie combien que je nage plus vite que toi ? »

Je le prends par les épaules et le fait plonger en arrière sans quitter ses yeux du regard, mes lèvres à quelques centimètres des siennes et le sourire en coin toujours présent, puis le lâche finalement. C’est ça la ruse. D’abord, on déstabilise, puis on gagne. Je nage aussi vite que possible, visant le fond du lac. Le moment où Lev me rattrapera n’est pas si lointain, puisque même en y mettant toute ma volonté, il a l’habitude de se servir de cette forme de triton, contrairement à moi. J’ai l’agréable surprise de voir que je ne me débrouille pas si mal…

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 18:08
More Control... Please.

Feat Axel





Je rougis alors fortement en le voyant faire, clignant des yeux et me mordant ma lèvre. Je fixe ses lèvres, mon cœur battant rapidement alors que lentement, je plante mon regard dans le sien. Je frissonne en voyant ça façon de me regarder, je rougis un peu plus alors. I-Il va m'embrasser ? Aucune idée, en tout cas mes lèvres frissonnent d'impatience. On ne se quitte pas du regard, j'attends simplement.

- On parie combien que je nage plus vite que toi ?

Puis tout se fit rapidement, il m'attrape par les épaules et plonge, me tenant toujours, puis il me pousse et continue son chemin. Je cligne des yeux me rendant compte que je me suis fait avoir et rapidement, je le suis. Je bats des nageoires avec agilité et rapidité, Axel se débrouille, mais n'est pas aussi rapide que moi. Je ris alors, le rattrapant sans grand mal. Je tourne alors autour de lui, le fixant avant de me mettre en face de lui, laissant un espacement pour qu'on puissent toujours nagé. Je lui souris, lui tire gentiment la langue avant de prendre de prendre une grande accélération, touchant le fond avant lui et remontant par la suite, lui a mes talons. Je remonte, lui au bout de quelque seconde. Je m'approche de lui et viens faire la même chose, attrapant son menton et rapprochant rapidement nos visages, je frôle mes lèvres contre les siennes, puis un grand sourire s'installe sur mon visage alors que je viens mordiller son nez et je repars rapidement, riant alors.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 19:04

More control… More… Control ! ft. Lev




Une fois à la surface, mon visage se change en un air boudeur et puéril. Je déteste perdre à des courses. Qu’on teste sur une surface plane, on verra s’il court toujours aussi vite. Personne ne me bat à la course, c’est un fait, une réalité. Mon esprit dérive sur l’étendue d’eau, que je contemple une dernière fois avant de - si possible - retourner sur la terre ferme. La fatigue se fait ressentir, mes yeux se ferment peu à peu.

Lev me prend par surprise : il imite le geste que je lui ai destiné précédemment, mais frôle mes lèvres. Je retiens une pulsion - à contrecoeur - et contente de laisser le rouge monter à mes joues, sans sourciller. Mon sang ne fait qu’un tour alors que celui-ci se contente de mordiller mon museau. Je baisse la tête, lâchant un ricanement rauque, passant ma main sur ma barbe naissante, puis devant ma bouche. Il rit.

AXEL ∞ « Yeah, good joke… Ça t’amuses ? »

Il me cherche. Je le sais, je le vois, je le sens : il me cherche clairement. Je secoue la tête en effaçant mon sourire peu à peu, jetant deux trois regards autour de moi, pour ne pas que mes yeux le fixent de nouveau. Je ne contrôle rien, c’est lui là putain. Il attire mon regard comme un aimant. J’y suis pour rien… Lulz. Je nage en direction du bord, remonte avec peine mon corps de triton. Je rampe pour m’écarter de la paroi, et me laisse tomber en arrière. Je me retrouve dos au sol, les yeux clos. Je soupire un bon coup. Mes paupières sont lourdes, et mon corps un peu trop léger.

Je rouvre mes prunelles, tentant de m’asseoir comme il se doit. Lev s’est posé à côté de moi, je le regarde, en tentant de rester sérieux, pour une fois. Je lui demande combien de temps, approximativement, il nous faut pour sécher entièrement. Je hausse les sourcils lorsque j’entends sa réponse, l’air de m’en foutre finalement à cent pourcent. En réalité j’appréhende. Je n’ai pas peur de la douleur, mais j’ai pas forcément hâte de la ressentir t’vois. Non parce que faut pas non plus me prendre pour un masochiste de première, hein.
Le temps passe. Plus il coule, plus le bas de mon corps s’assèche. Je déglutie. Je regarde de nouveau Lev, l’air de rien. Je détourne très rapidement mon regard, me rappelant de la sensation lorsque ses lèvres ont frôlé les miennes. Mon coeur se met à battre si fort… et ma respiration s’accélère. Une pulsion. Un grand coup de chaleur. Je coupe le fil de mes pensées en plaçant un oeil sur le bas de mon corps : quelques écailles commencent à disparaître. Ça picote. Là, ça picote plus trop. Par contre là ça nique. Et là, je commence à me tortiller. Puis maintenant, je me crispe et retient un cri, remplacé par un “kss…” lâché d’une voix rauque. Adieu monde cruel.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 19:27
More Control... Please.

Feat Axel





Je continue de rire, il est si adorable ! Je le regarde et hoche rapidement la tête après sa question alors qu'il détourne le regard, regardant tout sauf moi. Puis le E s'installe au bord de l'eau alors que je nage encore un peu. Puis, je le rejoins, m'éloignant à mon tour du bord tout comme lui. Axel s'allonge, je reste assis avant de faire lentement la même chose et tout deux, nous fixons le ciel. Il me demande quand on saura sèche et moi, je lui réponds dans pas lontemps. Le temps passe et on attend en silence, fixant toujours ce ciel, la fatigue montant de plus en plus. Je baille, me retenant de fermer les yeux. Je pique du nez, j'ai envie de dormir. Je sursaute entendant Axel réprimé un crie et vit qu'il reprend forme humain, je ne tarde pas à faire la même chose.


Je grimace alors, mon corps tremble de plus en plus, j'essais de ne pas crier alors que les larmes me monte aux yeux. Vous voulez mon avis ? C'est juste insortable et horrible cette douleur aux jambes qui te prend lentement dans le bassin. Puis cette sensation d'embrasement aux poumons à chaque pouffé d'air que tu respires. Je me tortille de douleur, gémissant alors. Les larmes dévalent sur mes joues rougies et au bout d'un certain temps, la douleur s'évapore, je suis recroquevillé sur moi-même et je haletais. Je me retourne lentement vers Axel pour voir comment il va.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 20:34

More control… More… Control ! ft. Lev




La douleur me nargue. Je brûle de l’intérieur, comme si mes organes se consumaient d’eux-mêmes. Mes inspirations se font plus rares, et j’ai l’impression de rentrer une torche enflammée dans ma gorge lorsque j’expire. Mes yeux restent clos, mes jambes tremblent, comme celles du A, je lâche toujours quelques “kss” à chaque pics de douleur, mais aucun cri ne franchit mes lèvres.

Tandis que la douleur disparaît peu à peu, je soupire lentement. J’ai l’habitude de gérer la douleur, aussi terrifiante soit elle. Le frottement du corps de Lev contre l’herbe attire mon attention et me réveille, tandis que je trouve les yeux lentement je le vois, les larmes coulent le long de ses joues pâles, et je souris. Il faut croire que je supporte mieux la douleur que le A, ou plutôt que je l’ai dressée. Il s’est retourné pour s’assurer que j’allais bien.

Cédant à une puissante pulsion, je me redresse et me jette sur Lev. Mes mains rejoignent le sol, de chaque côté de sa tête, et mes genoux s’appuient respectivement : un entre les jambes - oh des revenantes - de ce blond, et l’autre en dehors. Mon visage se rapproche dangereusement tandis que j’affiche un léger sourire en coin. Je fixe ses prunelles.

AXEL ∞ « Ne pleure pas, je t’en prie... »

Ce qu’il m’a offert d’un ton moqueur tout à l’heure n’était qu’un avant-goût, puisque mes lèvres rejoignent assurément les siennes, délicatement. Mon coeur s’emballe. Mes paupières se couchent. L’envie de goûter à ses lèvres me tannait depuis trop longtemps pour que je puisse l’ignorer. Vient le moment où ma langue se met à danser avec celle de Lev, et mon corps devient brûlant. Je ne m’arrête qu’après quelques dizaines de secondes, bouche entrouverte, mes yeux le fixent toujours, d’un regard communiquant le désir et le plaisir à la fois. Nos iris, incarnant l’océan et le ciel, confrontés tous deux dans une éternelle danse qui n’obtiendra aucun gagnant car on ne peut vaincre son propre reflet, expriment chacun l’envie de goûter à l’autre, sans limite. Et pourtant, je sais pertinemment qu’on ne dépassera pas le stade du baiser.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockLun 18 Mai 2015 - 21:39
More Control... Please.

Feat Axel





Mon cœur se mit à palpité, battant à 100 à l'heure, je croyais même qu'il allait être arraché de ma poitrine. Je fonds littéralement à son baiser, mon corps fut parcourut de frisson agréable rapidement suivit d'une bouffée de chaleur en sentant sa langue jouer avec la mienne. Elles sont si douces ses lèvres et tièdes, elles sont accueillantes. Axel rompe le baiser, on se fixe alors, le reflet de l'autre se reflétant dans nos pupilles assombris par le désir et le plaisir. Mes lèvres tremblent légèrement d'impatience, voulant un nouveau baiser alors que je regarde les siennes, puis son cou et le reste de son corps avec une certaine envie. Mais me contrôlant pour ne pas aller plus loin, je lui redonne un autre baiser, voulant goûter une nouvelle ses lèvres su douce.

Je l'embrasse avec fougue et passion, le serrant contre moi, voulant ressentir sa chaleur et son poids contre moi. Je viens lécher ses lèvres avec lenteur, demandant passage à sa bouche, voulant à mon tour exploré sa cavité bacul et joué avec sa langue. Un baiser, je demandais seulement ça en savant parfaitement qu'on ne pourrait pas aller plus loin. Tant que nous sommes pris dans les mailles du peu d'alcool qui nous reste dans le sang, autant profité. J'avais les yeux fermés, massant doucement sa tête, soupirant d'aise, continuant de demander passage à sa bouche.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 20:14

More control… More… Control ! ft. Lev




Notre baiser s’éternise, encore et encore, tandis que nos corps se cherchent de plus en plus. Je passe une main sous son t-shirt et l’autre dans ses cheveux, empoignant des mèches sans trop serrer, pour le sentir tout contre moi. Mon coeur bat à tout rompre, ma langue rencontre la sienne, apprend à la connaître dans une danse interminable. Tandis qu’elle se séparent, mes lèvres vagabondent passionnément sur sa joue, son cou, je lui lèche du bout de la langue. Stop. Il faut que cela s’arrête, et vite. Je me stoppe brusquement pour me jeter sur le côté, la main devant ma bouche, les yeux clos. Je soupire lentement afin de tenter de calmer mes pulsions. Je le regarde, détourne dans la même seconde la tête et appuie mes paumes contre mon visage. Calme-toi Axel.

La fatigue est omniprésente malgré l’envie. Je hais cette fatigue. Elle me chuchote “rentre chez toi, vas dormir”. Et je me remémore la cabane, la chambre de Faith aussi bien rangée qu’un dépotoir à slips surplombé de moutarde, la musique encore à fond à une heure du matin, les visites surprise de la chieuse alors que je prends ma douche et qu’il n’y a pas de verrou à la porte de la salle de bain, ou même aux chiottes. Ses crises de nerf quand elle manque de sucre, et que je l’empêche de voler mes bonbons. Ou encore ses moments difficiles, dans lesquels elle vient se réfugier dans ma chambre, sur mon lit, prenant ma peluche géante dans ses bras pour me montrer qu’elle a besoin d’affection. La prendre dans mes bras, je voulais juste la prendre dans mes bras. Pourquoi entrer dans une résidence de souvenirs me ramenant à une réalité terrifiante. Elle a foutu le camp. Elle, sa chambre mal rangée, ses sucreries, ses sautes d’humeur. Elle ne m’a laissé qu’une lettre. Elle… ne m’entend plus. Je ne veux pas retourner là-bas, même pour lire son foutu bout de papier. Je veux croire encore au fait qu’elle puisse encore faire le poirier sur son lit et se casser la gueule contre sa table de chevet à ce moment même. Si j’y retourne, je réaliserai. J’ai… Peur ?

Tout cela me tracasse, je n’ai qu’un sourire aux lèvres, mes sentiments négatifs s’expriment de plus en plus rarement sur mon visage. Je me sens menacé par eux, par cette nouvelle qui sonne à mes oreilles comme un glas funèbre. C’est comme si, après Faith, plus rien n’avait de sens, plus rien ne devait en avoir. J’ai perdu la moitié de mon être. Et elle ne sait même pas dans quelle galère je m’embarque, avec mes tendances bisexuelles. Si je m’écoutais, je retournerais Lev. Et je pars trop loin dans les images, je vais la fermer un peu. Il serait temps de rentrer… Mais je ne veux pas. Je veux… Parler à quelqu’un qui connaissait Faith. J’en ai besoin.

J’ose à nouveau placer mon regard sur Lev sans imaginer de choses trop hards, et arbore un grand sourire.

AXEL ∞ « Il s’fait tard, faudrait qu’on rentre. »

Un clin d’oeil, puis j’attends.

HRP.

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
More Control... Please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: