Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 More Control... Please.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: More Control... Please.   More Control... Please. - Page 2 1400359500-clockMar 19 Mai 2015 - 20:47
More Control... Please.

Feat Axel





Je me sens si bien contre lui, chaque partie qu'il embrasse se chauffe agréablement. Je veux que sa dure. Je veux que ça continue. Je soupire d'aise, je suis parcouru d'agréable frisson en sentant sa main contre ma peau. Je veux plus, tellement plus, encore plus. Je le regarde avec cette tendresse se mélangeant avec cette envie, massant sa tête alors qu'il lèche lentement ma langue. Mais il faut arrêter, on ne peut aller plus loin. Axel arrête et se place à côté de moi brusquement alors que je fixe la voûte céleste s'offrant à mes yeux toujours inondés de plaisir et de désir, l'alcool faisant encore effet, mais disparaissant peu à peu. Je ne bouge, n'osant pas le regarder alors que je fus pris de légères rougeurs. À quoi pouvait-il penser ? Je me lèche mes lèvres du bout de ma langue, espérant d'avoir encore le goût des siennes. Elles me manquent déjà.

Lentement, je finis par le regarder timidement et rencontre directement le sien. Bouffée de chaleur, la rougeur me monte aux joues, je me racle légèrement la gorge, souriant maladroitement. Retour à la réalité, la gêne monte rapidement.

- Il s’fait tard, faudrait qu’on rentre.

Je hoche alors simplement la tête et me redresse tout comme lui. Je viens le serrer contre moi, voyant qu'il allait mal. Je ne veux plus le lâcher, je ne veux pas lui dire au revoir même si on se reverra sans doute demain. Mais est-ce qu'on se reverra ? Est-ce qu'on continuera à se parler ? Je le veux moi, je veux être avec lui. Je ferme les yeux, le serrant toujours et massant alors sa tête.

- Si t'as besoin de quoi que ce soit, je saurais là, ne m'oublie pas hein.

J'embrasse timidement et rapidement sa joue et on finit alors par repartir ensuite chacun dans son cabanon avec la promesse de se revoir très rapidement..




Revenir en haut Aller en bas
 
More Control... Please.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINI] You break the bridle to make losing control easy [Ezéchiel]
» Losing Control
» [Afraid to lose control]
» ( taking control ) ; PROJET CHAOS - 4
» Losing control (rp introduction de l'acte IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: