Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

lol - • Réactions des lecteurs - Page 8 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 13:24 par Faust A. Tennant

#DanseAvecLesStars #KeK

L'égalité ? C'est cela oui.

Continuez donc de vouloir offrir des fournitures de qualité à des singes n'en ayant rien à secouer ( Ou ne possédant pas les capacités cérébrales pour s'en servir convenablement . ) tandis que ceux qui ont du talent ou des heures et des heures de travail derrière eux se font bien baiser.

" Bouh, vilaine Méritocratie nous empêchant d'avoir un bon bureau ! Crachons sur ces vilains, c'est tellement plus intelligent que de nous sortir les doigts du cul et réviser ! "

Votre pseudo égalité, sous couvert de redistribuer les richesses, n'est rien de plus que du vol. Mais allez, admettons que tout s'arrangera une fois que l'on deviendra tous des décérébrés prônant l'amour et la paix dans le monde, que la moyenne gênera chutera et que les actionnaires fuiront !

M'est avis que votre mentalité de lopette ne fera alors que donner un beau champ de tir aux non-mages pour nous descendre comme à l'époque de la chasse aux Sorcières.

" Mais non Faust, on est tous gentils, ils n'auront jamais peur de nous une fois que la vérité éclatera ! Regarde ! Les parents de la plupart d'entre nous n'ont jamais flippé en apprenant pour nos pouvoirs ! Et les habitants de l'île n'ont pas du tout voulu nous défoncer en voyant certains d'entre nous perdre le contrôle ! ... Oh wait."

Mais t'as raison, allons plutôt danser en toute insouciance, hihihihi ! Vivement que l'on se prenne une balle entre les deux yeux le sourire aux lèvres ! ❤

Sortez de vos illusions et grandissez un peu : le monde réel est à nos portes et vous pensez que ce n'est une coïncidence ?

C'en est désespérant.

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 13:49 par Galahad O. Thorsen

#Tourisme

Faust qui explose en plein vol et part en théorie du complot.
Les ravages du White Day en action.
:whut2:



Dernière édition par Vladimir I. Holmes le Mar 26 Jan 2016 - 21:52, édité 1 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 15:02 par Invité

#Tourisme

Sinon en B, on vous apprend le sarcasme ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 17:03 par Invité

#Tourisme #Vérité

Certains penseront peut-être que je tourne ma veste, d'autre réagiront de la même manière que moi, mais bien que je suis une délégué, que j'ai accepté la White Day et que j'aimerais que l'on arrête de se différencier par une simple cravate de couleur, c'est même pour cela que je refuse moi-même de porter une cravate blanche, car je pense qu'au final à revient à donner une autre couleur... Faust n'a pas tout à fait tord.

Alors que mes autres compagnon Délégué et suppléant organise plusieurs petites choses dans le but de nous rassembler, j'ai eu d'autre priorité à gérer et comme Gautier le fait si bien remarquer, le tourisme étrangement à augmenter depuis ces derniers mois. Faute à qui ? Peu importe, le problème est qu'avec l'absence de Ruthel, bien que Madame Schneider ai prit sa place pour assurer notre sécurité (et je n'évoquerais pas le fait qu'elle prend s'est petits aise sur le trône en laissant certaine personne faire ce que bon leur semble) ce flux de tourisme n'est pas normal.

Je dirais même qu'il est dangereux. Supposons, qu'avec les événements survenus certaine personne de l'île, tourisme ou non ont réussi à rentrer chez eux sans avoir passé par la case effacement de mémoire qui est le boulot des gardiens à la gare, qu'arriverait-il ? Supposons aussi, qu'une classe, qui devait rester bien sagement dans l'enceinte de l'établissement est partie en ville foutre encore plus le bordel et que ceci engendre la haine d'habitants ect...

Que se passerait-il alors ?

Jusqu'ici Ruthel a fait en sorte de nous protéger avec les éventuelles dégât qu'on aurait pu causer, mais il n'est plus là, j'ai peur que cette masse de monde sur l'île n'envisage rien de bon. Alors, soit vous continuez à vous rejeter la faute et vous foutre sur la gueule, soit vous réagissez maintenant comme des personnes responsables et commencer à vous inquiéter.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 20:25 par Invité

#Tourisme

mais les mecs je DÉCONNE c'est une BLAGUE ok ? ouais le tourisme a augmenté mais c'est BIEN justement, on peut arrêter de parler des délires utopiques d'égalité deux secondes ?
ou bien si je parle d'une partouze on ramène aussi le sujet sur l'égalité ?

sérieux on dirait un pop-up de pub relou

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 21:46 par Invité

#EtLaMémoireAlors #Tourisme #BlackCrow

Je ne voudrais pas jouer la rabat joie mais ce n'est pas qu'une bonne chose. Déjà avant ça, les gardes pour la mémoire avaient déjà pas mal de travail. Maintenant ? Ça va être juste l'enfer.
Et j'ai pas envie que de nouvelles règles viennent s'ajouter à celle déjà présente pour "protéger les touristes".
On n'est pas des monstres esh.

Donc non, moi le tourisme, il m'allait bien avant : majoritairement en été, avec personne de traumatisé.

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 21:56 par Galahad O. Thorsen

#Tourisme

Pas la peine d'essayer de faire l'ignorant maintenant Gautier, tu en sais trop !
Les Reptiliens illuminatis vont te choper !

工エエェェ(;╹⌓╹)ェェエエ工

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 22:32 par Leann De Laine

#Tourisme #CulturePrismver

Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport entre le fait que tout le monde ait le droit à un bureau propre et la quasi fin du monde prédit par Faust? Je ne peut m'empêcher de me demander pourquoi avoir du mauvais matériel c'est se "faire baiser" pour des A mais un privilège pour des E. Si c'est si important dans la réussite, pourquoi n'y auraient-ils pas le droit? Soyons claire, être assis sur un fauteuil en cuir ou une vieille chaise ne fera pas avoir de meilleur résultats à qui que ça soit, mais c'est le principe de ne plus avoir une pancarte "nul" autours du coup qui change les choses. Non, être en A ne fera pas avoir de meilleurs résultats. Il faut se donner mes moyens si on veut avoir des bonnes notes, qu'on soit à Prismver ou ailleurs. C'est peut-être la seule chose pas magique ici. La cravate blanche est juste là pour figurer ça : A ou E, on s'en tape. Alors qu'on ait ça ou juste pas de cravate, c'est la même chose.

Peut-être que si les gens d'ici utilisaient un peu plus ce qu'il y a entre leurs deux oreilles pour se le mettre dans la tête, on aurait moins de touristes venant pour observer l'incroyable concentrations de cons qu'on a sur cette île.

Comme le fait remarquer Allyson, un peu de monde, c'est bien, trop c'est risqué. On sort d'une quarantaine, l'idée de devoir à nouveau rester enfermée dans l'enceinte du pensionnat pour éviter tout débordement ne me plaît pas forcément, bien qu'il s'agisse de l'option la plus safe pour éviter qu'un touriste lambda ne se retrouve à voir des choses qu'il n'est pas censé voir...  

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 23:41 par Invité

#LOL

"Soyons claire, être assis sur un fauteuil en cuir ou une vieille chaise ne fera pas avoir de meilleur résultats à qui que ça soit" —Génie, 2016

Inutilité de la chose admise, merci de bien vouloir éviter de spam les notifs avec vos conversations inutiles sur l'intranet. Certains élèves travaillent.

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 23:56 par Galahad O. Thorsen

#LOL

Il y a des élèves qui travaillent pour réussir ? Sérieux ? Ces faibles.
Il suffit pourtant de trouver le bon siège en cuir, celui enchanté là, et bam, intelligence multipliée par 3. Testé et approuvé. Mais comme à l'origine je suis un E, ça me permet tout juste d'avoir un qi à 3 chiffres.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 6:52 par Invité

#Tourisme

Sujet de la méritocratie mis à part, je suis d'accord sur le fait que le tourisme qui grandit n'est pas vraiment une bonne chose. Si certains ont foutu la merde par envie auprès des voyageurs, d'autres ne le feront peut-être pas exprès (une crise ou une perte de contrôle ça arrive vite) et une autre quarantaine ne doit pas botter beaucoup de monde.

Qui plus est, les S ont peut-être évité une sanction, mais je doute que Kerstin soit aussi « indulgente » avec les autres classes, bizarrement, situation particulière et non-souhaitée ou pas.

L. Athena Bottero
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 7:44 par L. Athena Bottero

#Tourisme #Débatsansfin #LaVraieUtopie

Tu sais Gautier, la vraie pub relou, c'est pas l'égalité mais le fait que chacun profite d'un sujet pour y ajouter son petit commentaire. Alors, vous allez dire que c'est tout le truc de cet intranet, mais même ce lieu doit avoir des règles. Et rabaisser l'espèce humaine comme Ashton, rabaisser des gens comme Leann qui veut défendre des valeurs comme Faust, je ne pense pas que ça soit toléré (et tolérable). On a vraiment l'impression que vous n'avez pas de vie pour créer la merde comme ça... Les S, ça ne m'étonne pas... Mais les A, retournez à vos classes et bouquins. Il vous manque une éducation.

La chose que je dirais finalement : l'utopie n'est-elle pas de croire qu'on peut continuer comme ça ? Les touristes arrivent et leur lot de risques avec, ce serait pas le moment d'être des adultes et commencer à agir comme tels ? Ah mais nan... Naïf Niels. Prismver est un bac à sable avec des bébés capables de tuer des gens donc tout va bien.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 8:41 par Invité

#Niels

c'est un peu ça.
(et oubliez ce que j'ai dit sur le tourisme y'a des filles pas mal qui débarquent)

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 8:44 par Merlin L. Pratchett
Faust:



#Niels

T'es un comique toi. Tu viens chialer car chacun profite d'un sujet pour ramener sa fraise ( Bienvenue sur l'Intranet ! ) et juste après, qu'est-ce que tu fiches ? Eh bien tu te permets justement de donner ton avis en faisant le bonhomme en crachant sur les A et sur la maturité de l'ensemble de Prismver au passage. T'es d'une logique folle bonhomme. Et après tu veux causer éducation ?

T'es bien un E, y a pas de doute.



Merlin:


#HeyLesJeunes

Si vous n'apprenez pas à vous tenir, je peux aussi tout aussi bien couper le réseau dans le dos de Sully.

Vous n'aurez plus qu'à vous chamailler en face à face ( ou par LMS, tiens. ), avec un peu de chances il y aura des pertes. Dans tous les cas ça nous fera des vacances.

Maintenant un sujet plus sérieux : l'un d'entre vous aurait un Leveinard shiny legit ?



Dernière édition par Merlin L. Pratchett le Mer 27 Jan 2016 - 8:58, édité 2 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mer 27 Jan 2016 - 8:49 par Invité

#HeyLeVieux

MOI AHAHAH.
Mais vous l'aurez pas.
Il est trop bien pour vous, désolé m'sieur.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: