Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

lol - • Réactions des lecteurs - Page 12 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 20:37 par Invité

En fait nos profs sont des fans de hentai yaoi aussi peu matures que nous. (J'ai hâte de voir combien d'heures de colle me fera faire cette remarque, mais sachez que je suis déjà pris les deux prochaines semaines à cause de Mr. Zverev.)

Liling Hui Tsai
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 21:20 par Liling Hui Tsai

Oh, tu sais, mis à part Piers qui a à peu près dix fois notre âge, on est tous à peut près dans la même tranche ici. Pas la peine de faire l'élève outré par nos réflexion Gautier.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 21:33 par Invité

#FoutageDeGueule #TuVeuxJouerACa

Je pense qu'on va former une ligue avec Vassili et Ruthel. Sérieusement.
Tu sais Sully, si tu veux à la prochaine réunion, je calerais quelque blagues salasses, non parce que vous n'avez pas inventer grand chose... ce ne sont que des dérivés qui ont perdu du goût.

Merlin L. Pratchett
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 21:35 par Merlin L. Pratchett

#LeJapon

@Everfield :Ne t'inquiète pas Gautier, ta seule punition se fera via cette règle que j'ajoute : mesdemoiselles, je vous demande d'intégrer cet adorable rouge  dans vos fanfics yaoï et, surtout, d'en faire le uke de service. Je vous autorise bien sûr à lui envoyer vos meilleurs passages via lms. faust2

@St.John : Sauron est un iguane marié, je doute qu'il désire tremper dans vos affaires. Très beau site au passage. J'espère que Holmes ne viendra pas vous assassiner dans les jours à venir.

@Les Vieux : Ne me mettez pas dans le même panier que vous, je n'ai pas encore dépassé le quart de siècle.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 22:08 par Invité

#SorryBut

Dude, tes cours d'info, c'est pas ceux qui ont servit à éponger la vodka de l'autre soir ? Nan mais je demandais juste comme ça.
Y a aussi possibilité que ce soit ceux de Maths.
Ou mes cours de Latin.

#AuPassage

M'sieur Endor, Y a possibilité de faire la prochaine interro avec le cours ? Nan parce que là c'est vraiment chaud de retenir les capitales de l'Europe.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 22:20 par Invité

#IlFautDormirLaNuit

Monsieur Crawford, si je puis me permettre et je le peux il me semble, mais puis-je vous conseiller vivement de plutôt passer vos nuits à dormir au lieu de les occuper avec des activités annexes. Cela vous permettrez sûrement d'être éveillé en cours, ce qui je pense, vous aiderez à assimiler le cours. ^^

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 22:27 par Invité

#DésoléMonsieur

Je ne dors pas, vous devez confondre, moi j'suis celui qui balance des avions au fond.
Je fais un usage productif de vos cours, voyez-vous.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 22:32 par Invité

#SorryToo

Ah oui... effectivement, je vous ai confondu avec votre camarade Petrichor. Excusez-moi. Alors si c'est vous le futur aviateur, je me permettrais de vous renvoyez vos avions, histoire que vous puissiez révisé votre cours. Mais une question demeure... pourquoi me demandez-vous de faire le prochain contrôle avec le cours si vous ne l'avez pas ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 15 Fév 2016 - 22:35 par Invité

#VousêtesIntelligent

Monsieur, vous êtes un génie.
J'vais demander ceux d'une personne appliquée.

Juste une dernière question :
Le cours portait sur quoi déjà ?

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 1 Mar 2016 - 8:09 par Invité


EH vous savez c'qui c'est cette vieille là qui a fait son apparition y a pas lgtmps ?
elle vient d'me mettre 2 heures de colle pcq ma chemise était pas rentrée dans mon pantalon, normal
C'est mort pour s'y pointer à son heure



Dernière édition par Chandler A. Iverson le Mar 1 Mar 2016 - 13:05, édité 2 fois
Delphia Anarosae
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 1 Mar 2016 - 10:09 par Delphia Anarosae

#HAHA #Yaoi

J'ai lu Yaoi et mon flair m'a menée jusqu'ici, du coup je me suis sentie obligée de poster. J'ai une fanfic Yaoi pour quasiment tous les mecs de cette école si vous voulez lire M'sieur Pratchett. (je ne vous connaissais pas cette passion, vous êtes en passe de devenir mon prof préféré.)

@Crepy : Sérieusement? Je suis morte de rire tu as refais ma journée. Quoique, si ça se trouve bientôt elle bannira les colorations capillaires! Il faut absolument que l'élève change couleur rende ça permanent!

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Ven 18 Mar 2016 - 23:59 par Invité


Ce message sera très bref. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Répondez si vous le souhaitez, de toute manière ça ne va pas changer grand-chose.
Les derniers événements doivent parler pour nous, je suppose. Vous avez probablement compris que quelque chose clochait ou lu l'un des messages laissés en souvenir - à moins que vous faisiez partie des quelques personnes ayant vomi leur tripes il y a presque deux semaines.
Je pense que vous comprendrez pourquoi nous agissons dans l’ombre, pas que nous ayons honte mais plutôt que nous ne tenons pas forcément à être rétrogradés en E. Pensez ce que vous voulez, jugez qui vous voulez, accusez qui vous voulez. On n’est plus à ça près.

Alors vous vous demandez peut-être pourquoi, qu’est-ce qui nous a motivés à tout cela. L’ennui, la colère contre WIP, le White Day, la vice-présidente, chacun avait ses propres raisons. Je ne dis pas que ces actions sont destinées à prouver notre soutien aux S. Chacun y voit ce qu’il veut. Mais nous sommes au moins tous d’accord sur un point : l’égalité n’a jamais existé au sein de Prismver, et n’existera jamais. Il est aisé de rejeter la faute sur les S, les E, les A, Ruthel, la vice-présidente, ou même la CPE. Quoiqu’il advienne, quelque chose – ou quelqu’un – sera toujours là pour vous ramener les pieds sur Terre.
Aujourd’hui c’est nous.
Il y a quelques semaines, c’était les E.
Pour ce qui est de demain, je mettrai ma main à couper que ça sera au tour des A.

Maintenant, si vous voulez réclamer justice, je dirai simplement que les principales causes de ces actions résident uniquement en vos stupides actes de rébellions. Quand on mène une guerre, quand on mène un combat, on ne peut pas avoir les mains propres. Alors ce n’est pas en vous ramenant avec vos stupides cravates que ça va changer quelque chose. Mais jusqu’ici, c’était plus pathétique qu’autre chose. Le plus comique dans l’histoire, je crois que c’est lorsque vous avez déplacé les affaires des S. C’était mignon. Pour ce qui est de la peinture rouge, ou même de l’incident avec Ansel, ça n’a été que source de motivation.

Maintenant, nous allons simplement voir qui sera pointé du doigt, innocent ou non. Le spectacle promet d’être grandiose.


Avec les compliments de la Ligue.

HRP, infos supplémentaires & rps concernés:



Dernière édition par J. Ella-Céleste Hastings le Lun 21 Mar 2016 - 17:49, édité 3 fois
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 19 Mar 2016 - 1:51 par Invité

J'aime pas spécialement m'exprimer ici au milieu de vos esprits de dégénérés, mais j'ai une question.
Expliquez-moi en quoi mon coma peut être une source d'inspiration pour voler des fringues et pisser dessus ? J'ai du mal à saisir.
Une réponse constructive est attendu, même si je doutes que des êtes si peu réfléchie ne trouve pas mieux que de venir retourner ma piaule. Si jamais, le psychologue du pensionnat peut sûrement quelque chose pour votre cas assez intéressant en soit. Quoiqu'il vous faudrez peut-être un psychiatre au bout du compte.

Galahad O. Thorsen
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 19 Mar 2016 - 3:36 par Galahad O. Thorsen

Eh beh purée, vous devez vraiment vous faire chier dans la vie pour en arriver à pisser chez les délégués et refiler la chiasse à la populace. Même Faust ne me semble pas aussi dérangé, pourtant il y a du level vu le cv du sociopathe.

Et sérieux vous êtes relou avec votre nom sortant tout droit d'un comics daubé : à cause de vous on va encore devoir gérer Casimir et ses délires de justicier. Rien que pour ça vous êtes vraiment des gros connards.

PS : Il va falloir m'expliquer comment on peut être en colère contre WIP. C'est quoi le concept, rager parce que des bénévoles réparent ce que les agités du bocal démolissent dans l'école ? Lol.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Sam 19 Mar 2016 - 8:25 par Invité

Hahaha ça m'fait penser aux types dans Batman là ceux qui sont habillés en ninja et qui entraînent Bruce Wayne au combat vous savez "C LA LIG ON EST JANTI ALÉ TUE CE MEC" vous êtes aussi logiques. Sérieux ça part loin, on va arrêter l'héro.

P.S. : quelqu'un a un Nymphali shiny ?

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: