Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Réactions des lecteurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Hello my name is
Hello my name is
Maître du Jeu


Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge / Classe ou Job : 69 ans
Messages : 177

lol - • Réactions des lecteurs - Page 7 Empty
09062015
Message• Réactions des lecteurs

Ici, les élèves pourront réagir aux différences annonces, faites par les élèves ou l'administration.

Code:
<center><div style="width: 520px; padding: 5px; text-align: justify; font-size: 12px; line-height: 11px; background-color: whitesmoke;"><blockquote>
[justify]blah blah[/justify]
</blockquote>
</div>
</center>


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

• Réactions des lecteurs :: Commentaires

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 22:46 par Invité

Oulà les enfants, vous croyez pas que vous allez un peu loin là ?

C'est vrai que déjà la GdC c'est pas un truc de gamins, mais ce qui me fait halluciné c'est que vous êtes très certainement les plus grands de ce bahut et vous foutez le bordel. Ok, il y a eut des actions louables pour changer les choses et je soutiens, mais je trouve que certains ce permettent encore de regarder un peu trop leur nombril. Sachez qu'ici il n'y a pas de roi ni de reine, vous êtes tous à la même enseigne de mon point de vue en tout cas. Ce n'est pas parce que vous êtes en E que vous êtes spécialement "con" ou encore "faibles" et par dessus des "barbares" j'invite même certains à ouvrir un dictionnaire sous peu.

Ce que je dis vaut pour toute les classes. Une étiquette collé dans le dos ne veut rien dire. Il y en a qui sont tellement fermés d'esprit ici, qui n'iront pas bien loin dans la vie et finirons seul... oui parfois il veut mieux l'être qu'être mal accompagné, mais personne ne veut être celui qui se fait craché dessus. Rappelez-vous juste que la roue tourne toujours, tôt ou tard.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 23:10 par Invité

Le problème c'est que Prismver accueille des gens dans une tranche d'âge où il n'y a que son propre nombril qui compte. On a beau être les plus grand, on se comporte tous comme des adolescents frustrés, en manque d'affection ou de reconnaissance et que personne ne comprend parce qu'on est tro d4rk.

Honnêtement moi je m'en branle, je fais sûrement partie de ce genre de personne, je vais pas le nier. Mais faut pas non plus leur demander de faire preuve de plus de "maturité" c'est peine perdue. (et non j'ai pas dit se comporter comme des adultes parce que les adultes sont trop souvent le pire exemple à prendre. c'est un avis, patapay)

Bref.
Le T-Shirt de l'équipe est classe je trouve, je comprends pas comment il a pu passer inaperçu ? êe
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 23:39 par Invité

A. Bellamy Aramov a écrit:
(et non j'ai pas dit se comporter comme des adultes parce que les adultes sont trop souvent le pire exemple à prendre. c'est un avis, patapay)

TA GUEULE, J'TE VOIS VENIR.
Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Dim 15 Nov 2015 - 23:47 par Invité

lol - • Réactions des lecteurs - Page 7 T0GFBGt

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 24 Nov 2015 - 19:20 par Invité

#BaldeNoelaGautier

Mec j'espère que t'as pas oublié les roses.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 24 Nov 2015 - 19:22 par Invité

#BaldeNoelaGautier

J'me propose à elle pour le bal, c'est elle qui devrait les emmener.

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 21 Déc 2015 - 2:16 par Faust A. Tennant

#LolWut #ImBackBitches

Eh bien eh bien...

Je pars pour tourner quelques films et quand je reviens, j'apprends que la classe des Violets a été réduite en charpie, que Orest nous a fait un joli lavage de cerveau ( Je n'aime pas trop que l'on touche à ma mémoire... Peut-être devrais-je rendre la pareille ? ), que mon collègue Hadès a quitté nos rangs ou, pour changer, que Ashton se met tout le monde à dos avec ses discours plein de bon sens. Il est certes moche, petit et gros mais au moins a-t-il le mérite d'être réaliste, contrairement aux démagos concons ne pouvant s'empêcher de lui tomber dessus pour se toucher en public.

Oh et les pacifies désirant former une alliance en séchant les cours et porter une cravate blanche me font étrangement penser à autre chose... L'or et les cojones en moins. Le défilé des hypocrites, acte XLII.

Vous êtes parfaits, ne changez rien.

PS : Je tiens à saluer - avec bien du retard - notre CPE pour son discernement. En effet, ce que nous faisons en dehors de l'école n'a pas à être sanctionné par l'établissement. No rage les pisseuses.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 21 Déc 2015 - 12:05 par Invité

#Faust

Putain, tu m'avais manqué toi.

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Lun 21 Déc 2015 - 12:42 par Faust A. Tennant

#FaustLoveYou

C'est réciproque mon bon ami ❤
Vous savez, l'argent, le luxe, les femmes, tout cela ne comblera jamais le vide que laisse Prismver dans mon cœur lorsque je dois m'en aller tourner un blockbuster ❤
Je vous aime tous très fort ❤

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 11:20 par Invité

C'est moi où y'a vraiment masse de touristes ces derniers temps ?
Depuis le début de l'année c'est la folie haha, on est censés être paumés dans l'océan. Je m'en fous parce que les gens sont sympas, mais c'est super bizarre.

Faust ? Les S ? Un aveu à faire ?

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 11:31 par Faust A. Tennant

#Tourisme

J'ai cru lire dans la brochure qu'un événement s'était produit dans le Zoo de Prismver : une portée de White Tie. C'est une créature assez rare à trouver, globalement idiote et avec une espérance de vie incroyablement réduite.

Je pense donc que les touristes viennent en prendre en photos avant l’extinction de l'espèce. Ça ou le tourisme sexuel, à vous de voir ce qui est le plus probable.

Anonymous
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 11:36 par Invité

#Touristes

Roooh Gogo, comme c'est mal de parler comme ça de tes petits camarades glandouilleurs et rougeauds !

Ah, tu parlais de l'invasion des inférieurs Homo sapiens sapiens amagicae... C'est marrant, j'aurais pensé que le derniers Carnaval Doré y avait mit un froid.
J'serais parano, j'dirais bien qu'emporter par une tornade blanche, les Oublietteurs font grève et qu'on a de belles espionnes venue du froid à la recherche d'un martini et des rumeurs de sorcellerie.

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 11:37 par Leann De Laine

#TOURISME
Faust? Une explication de pourquoi on n'a plus de nouilles sautées à la cantine s'il te plait? Est-ce qu'Ezio pourrait me dire pourquoi il n'y a plus de papier toilette au deuxième étage? Nova, ça serait possible de diminuer le nombre de suicides annuels chez les 18-25 ans? Et sérieusement, Hazel, la crise économique, ça suffit, hein.

Pour un E qui se plaignait qu'on mettait un peu tout sur le dos de sa classe, en venir à penser que l'augmentation du tourisme est due aux S? Sérieusement? Je veux pas me faire l'avocat du diable en défendant leurs actions qui sont injustifiables mais là, il ne faut peut-être pas exagérer.    

Faust A. Tennant
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 11:56 par Faust A. Tennant

#Tourisme

En bon élève de l'établissement, j'aimerais vraiment t'apporter une réponse précise, Leann. Hélas, je ne sais rien au sujet des nouilles. Pour plus d’informations, il serait plus pertinent de demander à la famille Xiang : c'est une affaire pour les bridés. ( Mais je ne t'en veux pas, le doré est proche du jaune. )

Btw, évite de nous défendre en public : je ne voudrais pas ternir à ta réputation.
Depuis le temps que je te dis que la lèche avec moi ne se fait qu'en privé...

Leann De Laine
Re: • Réactions des lecteurs
Message Mar 26 Jan 2016 - 12:45 par Leann De Laine

#TOURISME #REPUTATION
Désolée de te décevoir Faust, mais ceci n'a rien de personnel. D'un point de vu purement objectif, il est simplement difficile de faire le rapprochement entre les deux. Qu'il s'agisse des rouges ou des dorés, avoir un bouc-émissaire sur qui mettre tous les malheurs du monde, ça ne réglera sans doute pas les problèmes de chacun. Je ne pense pas qu'exprimer cette évidence en public puisse ternir ma réputation (à laquelle je n'accorde dans tous les cas que peu d'importance).
Aussi ridicule le White Day puisse-t-il être à tes yeux, il a tout de même pour objectif de rétablir un semblant d'égalité entre les classes, la tiennes comprise. Et encore une fois désolée si cela te prive de la principale distraction, mais si tu t'ennuie tellement, je crois que le club de danse recrute.

Re: • Réactions des lecteurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

• Réactions des lecteurs

Revenir en haut 

Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» PGT • Réactions du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Intranet-
Sauter vers: