Shaad pas content, Shaad furieux, Shaad taper. C'est a peu près le genre de penser qui tourner dans mon esprit. D'ailleurs, l'expression de mon visage était clair. Fallait pas me faire chier. Je fonce dans l'infirmerie à toute vitesse, et claque la porte en entrant. Le maître des lieux est surpris par mon retour en trombe et recule sur le coup. Mon regard se fige et perce l'âme du bonhomme.
- Qu'est ce que cela veut dire...?
- Je... comprend pas.
Je lui balance le papier chiffonné au visage, dans état de furie avancé, je déteste qu'on me prenne pour un con.
- C'est quoi ces conneries ?! Pourquoi ?! Pourquoi moi et Isalynn avons les mêmes résultats ?! Hein ?!
- Sh-Shaad, calme toi ! Ces résultats disent ce qu'ils disent ! Vous avez un lien de parenté, vous êtes du même sang, c'est tout ! Pourquoi te mettre dans de tels états ?
Pourquoi ? Parce qu'on m'a menti. Je me calme lentement après avoir entendu l'inéluctable vérité. L'infirmier semble surpris par ma reprise de mon calme un peu étonnante. Il ne pouvait pas comprendre. Toute ma vie, on a tentait de me la faire haïr, d'en faire ma fiancée, et pour en final en faire ma rivale. J'avais réussi à ne pas aggraver les choses tant bien que mal, mais le fait est que nous avons été affecté par cette époque de notre vie. Même si je l'aimais en tant qu'ami, la rivalité était trop forte. L'infirmier comprends finalement, en réaction à mon calme revenu, que nous n'étions pas au courant. Il s'approche et pose des questions d'une idiotie sans fin. Pas la peine de répondre, cela m'agacerais juste de nouveau. Isa arrive peu après, et pose déjà une question un peu plus pertinente. Mais j'avais aucune réponse, j'avais déjà du mal à calmer mon cœur, j'étais dans un tel état émotionnel inédit. Enfin... Hormis lorsque mes pouvoirs se sont éveillés, je n'avais plus ressenti une telle envie de destruction...
- Je...Je ne sais pas. Mais je vais le tuer. Je l'enterrerais moi même !
Pas la peine de m'expliquer. Mes histoires personnels ne regardent que moi, mais elle devrait facilement deviner de qui je parlais. Dans un des rares moment de lucidité en l'état je me tourne furtivement vers Isa, et la préviens.
- Je... Je suis désolé Isa, j'ai...besoin d'être seul. On se revoit en cours, ou plus tard.
J'étais chamboulé. Je pense qu'elle était elle même mal, perdu, et cherchant des réponses. Je n'en ai pas. Juste des théories. Et je ne pense pas que cela lui suffise... Ou en tout cas, pas à moi. J'avais besoin de me poser, et réfléchir. Me reposer. Mais réfléchir.
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia Personnage sur l'avatar : Miss Fortune
Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Pourquoi toi? Mer 11 Nov 2015 - 9:25
Pourquoi Toi ?!
Isalynn & Shaad
Quoi? Il allait me laisser là, seule, tourmentée. Il avait peut être besoin de s'isoler mais ce n'était pas mon cas! J'avais besoin pour une fois qu'on me rassure, qu'on me parle, qu'on m'explique les choses. Pour la première fois dans ma vie quelque chose m'échappais, quelque chose que je ne pouvais pas résoudre, analyser et comprendre. Alors je restais plantée la devant l'infirmerie tandis qu'il partait exorciser sa colère ailleurs. Détruite en deux minutes par une nouvelle que je n'avais même pas demandée, abandonnée par le seul qui aurait pu m'apporter son soutien. Je serrais les poings tentant de me reprendre, après tout quand les élèves avaient un problème et qu'il devaient parler à quelqu'un, c'est leur parrain qu'ils allaient voir.
Comme lisant dans mes pensées, Diamond sortit de la poche de ma veste. Je déchirais un bout vierge de la page de résultats car c'était le seul morceau de papier sec dont je disposais. Je pris un stylo et commençais à rédiger mon LMS pour Hadès. Lui parler de mes soucis était la dernière des choses à faire, c'est pour ça que je n'en ferait rien. J'allais juste aller le voir, et laisser venir les mots, j'allais l'écouter aussi car il avait l'air louche ces derniers temps et je voyais qu'il hésitait à me parler de quelque chose. Quelque chose de gros, et j'étais prête à l'écouter. J'étais prête à le suivre dans ses pures folies pour oublier tout ça. Ma vie avait été un mensonge et la dernière personne à laquelle je tenais était partie sans demander son reste. Après tout nous avions été élevés pour être dans des camps opposés alors, opposons nous.