Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clockLun 30 Sep 2013 - 21:20

Des heures sup' ? Pourquoi pas ✖ feat Jessica.
Vivement la fin de la journée..

Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 930836LucreziaRP01

Ils y a des journées comme ça. On espère seulement passer à la suivante. On veut qu’elle prenne vite fin. On veut la faire disparaître de notre mémoire et faire comme si elle n’avait jamais pris part dans l’ère de notre temps. Eh bah ce genre de journées... JE CONNAIS PAS. Personnellement, c’est toujours un plaisir de venir travailler. Même si parfois, je ne fais strictement rien de ma journée. Je vagabonde dans les couloirs et j’attends avec impatience qu’un élève vienne me raconter l’un de ses problèmes d’ados qui sont tellement passionnant à écouter. Oui... le sarcasme se repère facilement avec moi. Disons qu'honnêtement. Leurs problèmes... ça me passe par-dessus la tête. Il n’y a que dans des cas extrêmes que je propose une solution relative à ma méthode. Un jour viendra ou vous aurez tout le temps de savourer cette manière de faire. Ce modus operandi. Vous aurez l’occasion un jour de me voir à l’œuvre. On passera à la suite plus tard. Pour l’heure. Voici comment ma journée se passe... non je déconne, la flemme de vous faire un compte rendu. On va éclipser tous les passages emmerdants. Passons directement aux choses sérieuses. Je crois que nous sommes en... début d’après-midi.

Oui, c’est bien cela. Je reviens tout juste du déjeuner. Rien de bien exquis. Quelque chose de classique. La cuisine ne fait pas forcément partie de mes prérogatives. Certes j’ai quelques aptitudes, mais rien d'exceptionnel. Ouais bon ça va je suis pas Maïté. Bref, me voilà donc dans mon bureau. Je ressasses les quelques notes que j’ai prises ainsi que le souvenir de ma séance datant d’avant le déjeuner. Une élève qui se plaignait de ne pas avoir sa place dans cet établissement. Je n’ai pas le remède à tous les maux, mais celui-ci je le connais par cœur. Ma réponse n’a pas été très compliquée à comprendre. Elle doit se faire une place d’elle même. Personne ne lui fera de cadeaux. Exceptée moi qui lui a quand même donnée quelques méthodes pour se faire des amis ou que sais-je encore. Je ne lui prescrit pas de médicaments miracles, mais je suis tout de même capable de donner de bonnes idées. Après, il faut un geste de la part de cette demoiselle. MON DIEU QUE C’EST BARBANT. Je veux bien un peu d’animation. Une petite visite de Jess’ par exemple ? Ouais, ça c’est une bonne idée. ALLEZ, ON VA FAIRE DE LA MÉDITATION CRÉATRICE. Oui ça marche vraiment... fin pas toujours.

Assise sur le fauteuil de mon bureau, je contemple alors l’écran de mon ordinateur. Mon dieu. J’aimerais que le temps passe plus vite par moment. ALLEZ QUOI UN PETIT SIGNE ! Tiens ? Toc-Toc ? OH PUTAIN. Un client ! Euh un élève je veux dire ! Non je ne fais pas payer mes séances. Fin... pas vraiment. La porte s’ouvre alors et une demoiselle aux cheveux ébènes fait soudainement son apparition dans la pièce. Un sourire au visage, je m’exclame d’une voix satisfaite :

LucreziaOh... Si ce n’est pas mignon... on dirait que je te manque ma petite Jessica. Dis-je d’un ton sarcastique. Je fis un petit geste à la demoiselle lui indiquant qu’elle pouvait franchir le palier, à une condition : Ferme la porte derrière-toi ma chère.

Enjoy ! ♥

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 2:57
Des heures sup'? Pourquoi pas.
Parfois les journées ont cette merveilleuse tendance à se ressembler de plus en plus à chaque jour. Une journée, j'étais prise à devoir étudier encore une fois pour un cours bancal que je détestais. Le lendemain, j'étais coincée dans une salle de classe sans alcool. Que de désespoir que d'énervement. Dire que j'avais finis ma dernière bouteille de vodka justement hier. Alors, bien sur, comme à mon habitude, je m'en étais procurée une nouvelle avant de venir en cours ce matin. Une bouteille, c'était l'essentiel pour me permettre d'avoir une bonne journée tranquille sans devoir me prendre la tête inutilement avec les explications incohérentes des professeurs. Du moins, c'était mon avis purement et simplement. J'y comprenais souvent rien à ce que l'on était censé apprendre. Alors, je tentais de me rattraper grâce aux notes de Jim et à son aide, car sinon, souvent j'aurais été dans les pires élèves de A! Bref, nouvelle bouteille, nouvelle journée, tout promettait d'aller plutôt bien en soit. Des cours sans grands intérêts.. Rien d'extraordinaire.

La journée se passait plutôt bien. Cours ennuyeux les uns après les autres, le dîné qui passa bien trop vite, couplé à une engueulade des plus magistrale avec la frigide des cuisines.. Et me voila à nouveau en cours! Tout allait bien encore jusqu'à là.. Jusqu'à ce que je découvre le cours que j'étais censée. Encore un merveilleux cours avec l'état des état-unis. Désespoir et déprime me saisirent aussitôt quand elle me repéra et fouilla mon sac pour voir si je ne cachais pas une bouteille d'alcool. Et bien sur comme à mon habitude, j'avais toujours une bouteille avec moi. Alors en un clin d'oeil, Arizona avait saisit ma bouteille pour la vider par la fenêtre m'enlevant mon médicament miracle du même coup. Bouteille vide rendue, elle m'offrit comme à son habitude un long et fastidieux sermon que je n'écoutais même pas. Énervée, j'étais malgré tout été m'asseoir comme si de rien n'était avant de soupirer. Plus qu'à attendre que le cours finisse.

Ce dernier se termina plus vite que je pensais. Avais-je donc dormis ôtant que ça? Car je ne me souvenais plus de rien. Léger bâillement, je récupérai vite fais quelques notes auprès de Jim, avant de finalement m'éclipser de la salle de cours. Rapidement, je sortie de la pièce pour flâner dans les couleurs. Comment j'avais soif. Combien j'avais l'impression que ma cabane était loin tout d'un coup. Ennui léger et passager, je soupirai un peu. De toute manière, je devais faire un croche chez la psy comme certain prof m'avait conseillé... Perte de temps, mais bon. Je m'entendais généralement bien avec la psychologue que j'allais toujours voir, alors ça me dérangeait moins. Me dirigeant vers le bureau de cette dernière, j'ouvris aussitôt la porte pour entrer, attendant pas vraiment d'avoir la permission.

▬ Oh... Si ce n’est pas mignon... on dirait que je te manque ma petite Jessica.

Silencieuse, je lui jette un regard sans grand intérêt. Aucun sourire illuminait mon visage alors que je refermais aussitôt la porte à sa demande. Sans même élever la voix, je déposai mon sac sur le sol, retirant la veste qui complétait l'uniforme, ne gardant que ma chemise. J'allai aussitôt m'asseoir sur un fauteuil comme si de rien était. Croisant mes jambes, je bougeais légèrement mon pied montrant un peu mon ennui, tandis que je regardais mes mains, plus spécialement mes ongles pour déceler de possibles imperfections.

- C'est mignon de te voir te bercer dans tes illusions, ma belle ~ Ne portant pas plus attention à la psychologue, je soupirai un peu finalement, alors que je levais ma main devant la lumière pour observer ma si belle peau. - Disons que je suis là, car quelques professeurs m'ont 'recommandés' de venir te voir. Encore une fois.Soupire d'ennui, alors que je croisais mes doigts entre eux, posant mes mains sur mon genou. - On fait ça vite hin. J'ai plutôt soif en ce moment. Alors. Finalement mon regard se porte vers Lucrezia lui offrant enfin un peu d'attention.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clockJeu 3 Oct 2013 - 13:53

Oh... diabolique Lucrezia...

Comme tout le monde, j’ai mes préférences. Des goûts, que je garde pour moi ou que je partage avec les autres. Eh bien avec les élèves, je reste plutôt discrète. Je ne suis pas du genre à étaler devant tout le monde ceux que j’apprécie et ceux qui au contraire, me font sortir de mes gonds. Étant donné que je suis la psychologue des élèves, je me dois de ne faire aucun jugement, fin en tout cas, je dois le garder pour moi. NON JE DÉCONNE. En vérité je me fiche bien des méthodes des psychiatres classiques. Moi j’ai les miennes et celles-ci fonctionnent. Raison pour laquelle je n’épargne pas mes « patients ». Je ne suis pas sure avec eux, mais ne comptez pas sur moi pour faire de la lèche ou je ne sais quoi encore. Je ne suis pas sans pitié non plus, mais presque. Tout ça pour vous dire que je ne fais pas de cadeaux et encore moins aux personnes que j’apprécie tout particulièrement. Ce qui est le cas pour Jessica. Cette petite demoiselle que j’affectionne tant. Parce qu’elle a des traits de caractère semblables aux miens. Et la voilà justement qui se permet de faire des commentaires sur ce que je venais de dire. Je pouffais de rire avant de rétorquer à la demoiselle :

LucreziaVisiblement, le sarcasme t’est étranger ma chère. Mais passons.

Mais avant même que je ne puisse reprendre la parole, l’occupante de mon bureau décida de m’informer de la raison de sa venue. On lui suggère de venir me voir donc ? Ma réputation est au beau fixe. Bien qu’il y est une autre personne pouvant faire le même travail que moi, on me recommande moi. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, celui-ci ne me quitta pas, même au moment où la demoiselle décida de me dire qu’elle avait visiblement quelque chose de plus important à faire. Comme s'adonner à son passe-temps, boire comme un trou. Pour une fois qu’elle me donne une bonne idée, tiens. Heureusement pour moi, le problème de Jessica n’en est pas véritablement un. Disons que l’alcool n’est pas un vice dangereux pour elle, sinon je pense que j’aurais agi. Mais là pour le coup, je me fiche bien qu’elle picole à tout va. De toute manière je suis comme elle. Faut bien s’amuser un peu pas vrai ? Je pose alors mes yeux sur la charmante jeune fille, qui en fit de même. Je lui répondais alors d’une voix malicieuse :

LucreziaÇa tombe bien ma chère, j’ai tout le temps qu’il faut. Mais je ne voudrais pas que tu sois déshydratée pour autant. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Personnellement, les alcools sucrés font partie de mes péchés mignons. Tu voudrais quelque chose de plus fort peut-être ?

La saouler pour coucher avec elle. Une idée diabolique, mais... terriblement tentante. Will see.

Enjoy ! ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 3:26
Intrigue et ennui passager, voir total. Je restais assise dans le siège comme si de rien n'étais. Pourquoi devais-je encore venir ici. Cela faisait déja plusieurs fois que je me retrouvais dans ce bureau pour généralement les mêmes raisons. Toujours les mêmes idées habitaient les professeurs qui m'enjoignaient de venir ici. Souvent par rapport à ma consommation un peu abusive d'alcool. Du moins... Cette dernière était abusive à leur yeux alors qu'à mon regard, ce n'était rien en général. J'aurais pu faire bien pire. J'aurais pu boire encore plus. Mais au final, je contrôlais bien mes envies, malgré que je buvais souvent. Oui, c'est vrai. J'avais toujours une bouteille ou un verre à la main, je pouvais pas dire le contraire. Mais la seule différence était bien sur que j'arrivais très bien à me contrôler dans cet état.. Et que je dépassais rarement mes limites pour en être malade. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi les professeurs s'énervaient ôtant sur mon cas. Entre désespoir et incompréhension, je vaguais souvent alors que je cherchais de moins en moins à les comprendre. À mon avis, les adultes du pensionnat devait n'être que des coincés et des frigides de la pire espèce. Peut-être était-ce pour cela que Nemesis m'engueulait toujours ôtant? Et cela devait expliquer aussi pourquoi la garce d'Arizona vidait toujours mes bouteilles d'alcool! Oui voila, j'avais trouver un semblant de vérité probable. Du moins, ça me semblait terriblement logique!

Perdue dans mes pensées, je n'écoutai que d'une oreille inattentive la réplique de la psychologue. Son observation était une vrai perte de temps au final. Elle n'avait rien apportée de bien utile dans ses paroles. Du sarcasme? Bien sur que je connaissais bien cela. Sauf qu'en ce moment bien précis étant en manque, car je n'avais pas but depuis déja plusieurs minutes.. voir heure.. J'étais un peu plus irritable qu'à mon habitude. Voir beaucoup plus. L'alcool en général diminuait mes pulsions plus sombres et désagréables. Bref. tentant de sourire malgré tout, je jetai un regard vers la psychologue un peu plus pour lui offrir un semblant d'attention alors qu'elle semblait réfléchir à quelques choses. Intrigue que voila. Penchant un peu la tête de coté, je l'observais silencieuse. Lucrezia, lucrezia. Une des rares adultes qui ne me tapait pas sur les nerfs quand je la croisais. Bon certes, je la trouvais bien souvent un peu assommante et énervante car elle semblait avoir un malin plaisir à m'offrir de longs et juteux débats sur un peu tout et rien. Surtout que la plupart du temps, je perdais faute d'expérience ou d'idée pour l'acculer au mur.. Un jour, je réussirai peut-être bien à l'avoir et à la battre. Un jour. Mais bon, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Elle était amusante au moins encore plus quand elle apportait des sujets intéressants comme l'alcool comme en cette belle fin d'après-midi.

Attentive, je la regardais un peu plus intéressée alors qu'elle parlais de son péché mignon et d'alcool un peu en général. Un sourire orna un peu plus mes lèvres sur le coup alors que je croisais simplement mes bras sous ma poitrine, la surélevant un peu plus.

- La vodka est ce que je préfère. Mais je suis pas difficile en général. Tu as sûrement un jolie dossier sur cette part de ma vie. Je bois de tout ~ Et j'aime expérimenter de nouvelles boissons de temps en temps. Léger sourire à son intention. - La chère psychologue serait donc une vilaine amatrice des boissons alcoolisées. Que c'est vilain ♥ Une adulte devrait donner le bon exemple aux élèves et non un mauvais exemple que voila, hihi. Décroisant simplement mes jambes. - Alalalala, devrais-je donc vanter vos mérites hors de cette pièce ? ♥

Riant un peu sur le coup, je penchai légèrement ma tête de coté avant de me retourner sur le fauteuil. Mes jambes par dessus l'un des appui-bras, mes fesses sur le coussin du centre, mon dos appuyer contre l'autre appui-bras.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clockVen 4 Oct 2013 - 13:44

Facile... Facile...

On a tous quelque chose qui attire notre attention. Le plus souvent, nos regards sont tournés vers une personne ayant un capital beauté plus qu’indécent. Cela ne me concerne pas vraiment même si je ne me plains pas de ce côté-là, de plus, je ne peux pas non plus dire que regarder une belle personne est tabou. Au contraire, c’est ce que je fais la plupart du temps, même si je ne peux pas éviter les envies libidineuses juste après cela. Que voulez-vous, je suis comme ça. Je ne suis pas ici pour contrôler mes pulsions ou bien les canaliser, mais pour les laisser s’exprimer. En clair, le sexe ne sera jamais un tabou pour moi, mais un moyen de plus pour m’exprimer. Mais nous en reparlerons plus tard si vous le voulez bien. Même si je dois bien avouer que cette petite Jessica me donne plutôt envie de relâcher la bête, plutôt que de la garder en cage. Mais au lieu de me prendre un râteau sans même avoir préparé un peu mon approche avant, je préfère cerner parfaitement la personne qui se tient dans mon bureau plutôt que de faire une bêtise que je pourrais regretter.

Cela dit, je ne pense pas que cette demoiselle ait le pouvoir de me faire virer, mais on est jamais trop prudent. Patience est mère de vertus, mais elle aide parfois à satisfaire les vices. Voilà pourquoi la patience est une arme redoutable. Même si mon côté impulsif ne me permet pas d'exécuter mes plans à la perfection, mais plutôt de les prépare de manière optimale, mais cela n’est pas toujours suffisant, ça se saurait sinon. Mais voilà que Jessica décide de prendre la parole, le sourire aux lèvres, dire qu’il y a encore quelques secondes je ne l’intéressais pas du tout.

C’est incroyable à quel point le vent peut tourner en sa faveur en arrivant à faire ce genre de tour de passe-passe. Je fixe alors mon interlocutrice en écoutant attentivement ses dires. Oui effectivement mon dossier sur toi est suffisamment rempli ma chère mais peut-être pas assez à mon goût, raison pour laquelle je continue encore mon manège, du moment qu’il n’est pas découvert, je ne risque rien. Raison de plus pour redoubler de prudence. Moi, VILAINE ? OH QUE OUI. Tu n’as même pas idée à quel point ma chère. Et c’est là que ça devient intéressant. Elle me fait du chantage ?

Je pouffe une nouvelle fois de rire avant de me lever de mon bureau. Je vais alors aller chercher quelque chose dans mon étagère. Deux verres & une bouteille de vodka. Je sers alors une quantité raisonnable avant de reposer la bouteille. Je pose alors les deux verres sur mon bureau avec un sourire malicieux aux lèvres. Je me retourne vers la jeune femme avant de lui rétorquer avec un sourire radieux :

LucreziaTch. Jessica, Jessica, Jessicaaaa, ce n’est pas très malin de vouloir me faire pousser la chansonnette, tu sais ? Tu ne veux pas attendre d’avoir quelque chose de concret ? Je vais te donner deux bonnes raisons de tenir ta langue. Je m’approche d’elle avec le verre à la main avant de lui tendre. Mais avant qu’elle ne puisse le saisir, je l’éloigne d’elle dans un gloussement satisfait. Je reprends alors : Première raison. Personne ne fera confiance à une élève qui a un comportement que la majorité des professeurs ne veulent pas voir. Pour ne pas dire la totalité.

Je bois alors une gorgée de ce verre en guise de provocation. Mes mirettes azur viennent alors lorgner les lèvres de Jessica. Un léger sourire se dessine sur mon visage, ma deuxième raison est la suivante :

LucreziaPour finir. Je ne bois pas autant que toi, alors cela ne se verra jamais. Je suis blanche comme neige... en apparence bien entendu.

Je lui donne bien trop d’ouvertures. mais que voulez-vous, je me prête suffisamment au jeu. Je ne suis pas assez mature pour faire passer la raison avant l’instinct. Qu’on se le dise.

Enjoy ! ♥

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clockMer 9 Oct 2013 - 6:25
Provocation et répercussion. Deux mots si doux et merveilleux. Un sourire fleurit sur mes lèvres alors que je mettais au défi ma chère et merveilleuse psychologue. Un sourire fleuris qui témoignait bien vite de mes pensées et mes réflexions. Ce n'était pas le genre méchant, plutôt quelques choses de taquin et d'amusant. Je n'étais pas vraiment ici pour me battre verbalement. Je venais plus pour me détendre un bon coup pour passer le temps et faire semblant que j'allais changer grâce au passage chez Lucrezia. Ce qui était fondamentalement faux. Je n'allais pas changer. J'allais être toujours la même et rien d'autre. Mais bon, ça ne m'empêchait pas de jouer un peu avec les mots et les mièvreries habituelles pour l'embêter un peu. C'était un peu pour cela que j'avais pris les devants dans la conversation pour jeter la première pic au passage pour prendre l'avantage du jeu. Et quoi de mieux que de lancer une douce chansonnette pour bien préparer le terrain. Certes, rien de bien fort. Mais quand même.

Silence et réflexion. Aucune réponse ne vint pourtant sur le coup. Avais-je donc si mal tirée? Avais-je donc fais choux blancs? Mmhh.. Non. Je ne le pense pas sincèrement. Elle devait réfléchir à sa répartir. Réfléchir à son assaut. Choisir ses mots pour bien me contredire. Choisir les mots voila une activité qui était vraiment géniale. Prendre son temps pour réfléchir avant de parler. Un exquis sourire sembla un moment germer sur les lèvres de ma chère interlocutrice, mais cette dernière ne m'offrit pourtant pas l'occasion de l'observer plus longtemps alors qu'elle se levait finalement pour aller prendre des verres et une bouteille. Je l'observe en silence sans bouger plus. Alerte et prête. Je n'attends qu'une ouverture pour reprendre les devants ou pour gratter quelques points. J'attends une faille dans ses dires. Attentive, je passe lentement l'une de mes mains dans mes longs cheveux pour les replacer un peu tandis que je laisse un frêle instant mon regard parcourir le corps de la jeune femme. Pas mal pas mal. Plutôt mignonne et fraîche pour une adulte. Une demoiselle parfaite pour mon palmarès. Quoique ~ Je commençais à accumuler bien trop de partenaires. M'enfin une de plus ou une moins. Je n'étais plus à ça de près. Frêle rire alors que je reporte mon attention vers le plafond alors qu'un courant d'air change un peu de trajectoire, m'apportant comme nouvelle qu'elle se tournait vers moi.

Observation et écoute. Je ne faisais rien de plus que cela. J'étais assise simplement sur le fauteuil à la contempler avec un sourire un peu intrigué, un peu amusé. Je l'observais attentive en écoutant ses dires. Parade efficace et bien trouvée que voila. Elle utilisait mes dires pour me combattre. Jolie manière de faire que voila. Elle avait fait tout cela pour me tester? Probablement. Quoique, le jeu était partit pour être bien amusant. Un sourire tout aussi radieux que le sien flotte un instant sur mes lèvres alors que je levais légèrement ma main verre le verre, mais comme si de rien n'était alors qu'elle me provoquait, je déviai ma main vers les cheveux. Certes, elle m'avait bien eu là et je n'avais réussis que de justesse à me rattraper pour rendre mon geste bien naturel. Ainsi, j'évitais de perdre trop de points. Elle avait donc vue juste. Elle avait donc bel et bien réfléchis longuement aux mots qu'elle utiliserait. La plupart de ses dires sont bel et bien puissants. Elle a terriblement raison. Alors, j'allais devoir jouer la carte de la victime? Pourquoi pas? Ou peut-être que si je réfléchissais autrement. Je ne pouvais vraiment pas lancer ma nouvelle attaque maintenant.

- Oh mais Lucrezia-sama, vous vous méprenez. Sourire qui se veut amical, alors que je me redressais sur le fauteuil, ramenant mes mains devant moi comme si je priais. - Se n'était pas pour vous provoquer. Je demandais simplement si je pouvais vanter vos dons de psychologue hors de ce bureau! Rien d'autre! Posant mon menton sur mes mains alors je me baissais légèrement pour me donner des airs un peu plus abattus. Je lui lance un sourire tout à fait alors que je surprends son regard.

Petit geste simple de la main, je changeai aussitôt le cour du temps pour moi. Pour  ma merveilleuse psychologue, le temps se mit à ralentir progressivement jusqu'à un point où elle me voyait bouger bien trop vite pour qu'elle puisse me suivre du regard. Je n'avais pas honte d'user de mon pouvoir pour prendre les devants. Je n'étais pas du genre à me retenir sur ce plan là. Mais pour une rare fois, je n'avais pas arrêter le temps. Cela aurait bien trop été injuste. Sourire espiègle sur mes lèvres, je me levai avec la plus grande lenteur que je pouvais et même là. Pour l'autre occupante de la pièce, je semblais me lever extrêmement vite. Traversant la pièce pour rejoindre son bureau, j'attrapai simplement le verre qui m'était destiné puis le calant aussitôt, je vins finalement me coller contre le dos de la psychologue posant mes mains sur sa taille alors que le temps reprenait son cour normal pour elle.

- Aller aller, Lucrezia-sama. Je suis sure que vous auriez de jolies choses concrètes à m'offrir pour que je puisse à nouveau vous mettre au défi. Je fis un instant glisser glisser mes mains sur le tissu qui cachait son corps, détachant le bouton du haut de son chemisier. - Et si cela ne vous dit pas de me les révéler aussi facilement. Pourquoi ne pourrions-nous pas jouer à un petit jeu? Murmurant légèrement à son oreille, j'allai mordiller son lobe faiblement avant de me reculer un peu pour grimper sur sur son bureau, m'asseyant sur le bord avec un sourire amusé. - Alors un petit Action ou vérité ma chère Lucrezia?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.   Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica. 1400359500-clock

Des heures sup' ? Pourquoi pas. ✖ Jessica.
Page 1 sur 1