Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Geek's meeting [Emma J. Lowell]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A Geek's meeting [Emma J. Lowell]   A Geek's meeting [Emma J. Lowell] 1400359500-clockSam 25 Juil 2015 - 21:25



   


   

   
A Geek's meeting


   

   

   Il est presque midi et Aria vient juste de se réveiller. Elle a encore geeké toute la nuit sur Zelda Wind Waker. Elle est contente, elle a enfin fini le jeu avec toutes les quêtes annexes. Elle se lève doucement et souffle sur ses cheveux qui lui tombent devant les yeux tel un gros poulpe qui se serait égaré. Elle reste assise dix secondes, les yeux mi-clos puis se recouche.

Une heure plus tard, elle recommence ce petit rituel et fini par se lever en voyant l'heure.

- *baille*.... Faudrait peut-être que je me lève moi.... et que je sorte un peu aussi.... J'ai lu sur internet que le soleil, en quantité modérée, est bon pour la peau... Et puis pourquoi je pense à ça ? Je m'en fiche que le soleil soit bon pour la peau... Bon, je vais sortir quand même, faudrait quand même que j'apprenne à connaître les lieux.

Elle descend doucement de son lit et va chercher une barre de céréales dans un placard, histoire de pas partir le ventre vide. Elle prend un petit t-shirt marinière un peu serré et un short en jean pas trop court. Elle se passe un petit coup de mascara et de crayon pour pas trop avoir le look "je viens de sortir de mon lit". Enfin, elle enfourne sa DS dans sont sac, un jeu pokémon et sort de sa chambre.

Après avoir erré comme une âme en peine dans le jardin, elle fini par grimper les marches du bâtiment principal de Prismver avec l'intention de rejoindre le toit. Cependant, arrivée au deuxième étage, une légère brise vient lui caresser les jambes. Intriguée, elle se dirige alors vers le balcon et découvre un impressionnant paysage. Après l'avoir détaillé quelques minutes, elle cherche un banc des yeux, car ce petit vent est bien agréable en cette saison où il fait bien trop chaud. Elle s'installe, sors sa DS et geeke allègrement.


   

   © Jawilsia sur Never Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Geek's meeting [Emma J. Lowell]   A Geek's meeting [Emma J. Lowell] 1400359500-clockDim 26 Juil 2015 - 22:47



Hollywood Undead
New Day
Aria Walker & Emma J. Lowell
xxx
« A Geek's meeting »Par cette matinée, enfin matinée, il était déjà 13h, le soleil passait à travers les fentes des volets, et arrivait pile sur le visage de la fille qui dormait à moitié, avec son petit scarabée sur la joue. La lumière divine l'acheva et la fit se lever, faisant tomber Louise, son scarabée de compagnie, sur le lit. Pendant que cet insecte remontait sur son bras, elle regarda autour d'elle, à la recherche de vêtements laissés à l'abandon par elle-même. Un uniforme à peine sale laissé sur une chaise fut son choix, car elle avait la flemme de chercher plus loin que son regard. Se dirigeant vers les douches, ses vêtements à la main, elle prit un savon et déposa Louise sur le lavabo. Etant perdue à travers les gouttes d'eau dégoulinant de son corps, pensant aux cours, avec le savon en main. Sortie quelques minutes plus tard, elle pris quelques affaires, avec quelques consoles portables, et partit de sa piaule.
En sortant de son antre, elle prit une grande inspiration et se mit à marcher tranquillement dans les alentours de Prismver, tout en jouant avec son insecte, le faisant tourner sur son bras et lui faisant faire quelques acrobaties. Tandis qu'elle se promenait, elle décida finalement de jouer un peu sur son téléphone pour passer le temps. Avançant petit à petit dans l'établissement, Emma se dirigea vers un de ses endroits préférés : le balcon. Cet endroit calme, et où personne ne venait l'embêter, et où son scarabée serait tranquille. Mais bon, il fallait croire que ce n'était pas pour cette fois-ci, car une élève se trouvait là, alors que c'était l'heure du repas et que personne n'était censé être là. Elle tenta de partir discrètement mais la fille la remarqua, avant même qu'elle ne put bouger, et se dirigea finalement sur le bord, où Louise descendit de son bras et tourna autour de sa main posée là. Elle sortit une Ds vieille de quelques années et lança le jeu DragonQuest 9, en voyant que sa camarade jouait à Pokémon, ne sachant pas quelle version était-ce, elle lui demanda, car elle pourrait peut-être y jouer avec elle, car cette fille était intéressante aux yeux d'Emma.

J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Geek's meeting [Emma J. Lowell]   A Geek's meeting [Emma J. Lowell] 1400359500-clockJeu 30 Juil 2015 - 14:06
Fais attention, tu dois pas RP à ma place, j'aurais pu ne pas te remarquer :p



feat. Emma J. Lowell


A Geek's Meeting

Parce qu'entre geeks, on se soutient !


Y a une fille qui vient d'arriver...
C'est une vraie personne...
Je fais quoi, je fais quoi , je fais quoi ???





« Bon, allez, on va essayer de discuter »

Alors qu'elle était tranquillement en train d'entraîner ses pokémons avant de se lancer dans la ligue, une jeune fille se pointa furtivement et essaya de s'éclipser. Aria leva la tête et détailla la jeune fille en une demi-seconde, puis reposa les yeux sur son jeu. Le jeune fille s'installa non loin d'Aria et sorti un vieille DS, ce qui attira l'attention d'Aria, qui ne savait pas encore si elle devait engager la conversation ou non. La jeune fille ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir car elle choisi de briser le silence en lui demandant à quel jeu elle jouait. Aria se tourna vers elle et lui répondit :

- C'est pokémon diamant, je l'ai piqué à mon frère avant de partir à Prismver.
[/b] [/color]
[color=#333333]

C'est à cet instant que Aria remarqua le scarabée qui gigotait non loin. Ayant grandi à la campagne, les insectes ne lui faisaient pas peur (certains la dégoutaient mais rien de plus), au contraire, ça lui faisait plaisir de voir un scarabée qui lui rappelait son enfance heureuse avec son frère.

- Original comme animal de compagnie, on en voit pas beaucoup ici. On croise plus de moustiques et de fourmis que de gros scarabées.

La jeune fille semblait avoir pas mal de point commun avec Aria, ce qui lui donnait envie d'en savoir plus. Elle avait aussi des questions à lui poser sur sa DS, elle voulait savoir si elles pouvaient être sur la même longueur d'onde, mais avant tout elle devait se présenter à la nouvelle venue.
[b]
- Je m'appelle Aria, Aria Walker, enchantée.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A Geek's meeting [Emma J. Lowell]   A Geek's meeting [Emma J. Lowell] 1400359500-clockSam 7 Nov 2015 - 16:38
Pas de réponse depuis + de trois mois, le rp est archivé ! Vous pourrez MP un membre du staff pour le récupérer c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A Geek's meeting [Emma J. Lowell]   A Geek's meeting [Emma J. Lowell] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A Geek's meeting [Emma J. Lowell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you interesting ? If you're not, why are you there ? - Emma J. Lowell
» freaks & geeks || LENZO
» We're meeting again
» First meeting
» A very special meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: