Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meet a new friend!

Aller en bas 
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Meet a new friend!   Meet a new friend! 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 10:35
Meet a new friend!

Feat. Nate
Il était Il était la à deux pas, perdu en pleine chaleur comme un touriste se faisant griller au soleil. Doré à point, la peau tendue par la chaleur qui devait être étouffante, tournant lentement sur lui même, impuissant. Le poulet. A sa vue je sentais mon ventre crier famine,  je le voyais cuire sur la broche, si beau, si appétissant, dégageant une odeur sans pareil, je pouvais presque l'entendre crépiter... J'avais trop faim et ici il y avait bien un stock de bouffe mais personne pour la préparer en dehors des occasions, comme c'était le cas en ce moment. La cuisine ou plutôt l'arrière cuisine, était pleine à craquer de met plus délicieux les uns que les autres. Bouffe gratuite l'occasion était trop belle...Mais je me se ressaisis d'un coup. Le poulet devait rôtir a environ 200 degrés, le temps que j'ouvre le four et m'en empare, j' aurais certainement perdu l'usage de mes mains. Dépitée, je dû donc arracher mon regard de la vitre et continuer mon repérage. J'entrai dans un cellier ou une autre odeur détourna mon attention...Du jambon!! Cru ou fumé je n'étais pas experte mais il séchait là, accroché la tête en bas à une poutre, suintant encore la graisse, son odeur était quasi aussi irrésistible que celle du poulet, j'essayais de le décrocher mais me rendit compte qu'il devait peser dans les 5 ou 6 kilos et dû abandonner une nouvelle fois.

-Quelle torture! Il n'y a donc rien ici que je puisse emporter discrètement?

Tout en me lamentant sur mes trouvailles inutiles, je continua d'avancer dans le cellier, l'odeur régnait toujours... Là, trônaient en rang, parfaitement alignés, les saucissons... pas la vulgaire saucisse de super marché non, le vrai saucisson, le beau et brut! J'ouvris mon sac à dos, les enveloppai dans un torchon, et les fourrai à l'intérieur de celui ci. Contente de ma trouvaille j'allais sortir du cellier quand une grande étagère en bois attira son attention, je m'en approcha et vit que celle ci était remplie de bouteille de vin poussiéreuse. Surement la réserve du directeur. Il y en avait de tous les âges et même un d'avant guerre, Je posai mes doigts dessus et frissonnai au contact du verre de la bouteille et de la poussière qui la couvrait.

-Non Rebekah, il ne faut pas boire ces choses là, après de drôles de choses arrivent!

Je pris alors une qui se trouvait à ses coté, de la limonade, bien plus raisonnable. Je me décidais enfin à sortir pour revenir à l'arrière cuisine. Sur la table du fond se trouvait les desserts, autant de mousses auxquelles je m'empressai de gouter, sachant que je ne pourrais en emporter aucune, cependant je remplit abondamment mon sac de biscuit et autres cupcakes. Je soufflai un coup, soulevai mon sac, le remit en place sur mes épaules et me tournai vers la sortie, cependant je ne distinguai pas cette dernière, une montagne de chair et de muscles se dressait devant moi.

-Vous êtes le cuistot je suppose? Excellent boulot, je n'ai fait que goûter voila, et je vous félicite!

Ce dernier jeta un œil sur le cellier entre ouvert et émit un soupir qui ressemblait plus au grognement émit par le sanglier avant de charger. Sur ce, je  bondis entre les jambes du colosse et courut vers la porte de la cuisine, je courais à m'en faire s'enflammer la cage thoracique, je me retournais et constatais que courir n'était pas un effort surhumain pour le cuistot, au contraire il semblait même pratiquer ce sport comme un athlète. J' atteignis les portes du bâtiment et me retrouvais dans le jardin en un battement de jambes. C'est là que percutais de plein fouet un jeune homme qui se trouvait là.

-Mais t'es qui toi???!!! Mais cours!!

J'attrapais le bras de la personne en question et courut à en perdre haleine jusqu'a me jeter dans un amas de buisson afin d'être dissimulée. J'étais incapable de bouger ou de parler, trop haletante pour le moment, je serrais néanmoins mon butin farouchement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet a new friend!   Meet a new friend! 1400359500-clockLun 10 Aoû 2015 - 16:31




MEET A NEW FRIEND ♥
De bonnes pâtisseries histoire de pouvoir continuer la journée avec des forces. Une vitrine, avec des religieuses, des éclairs au chocolat, des macarons. J’entre. Je salue la pâtissière, qui me sourit chaleureusement. Depuis le temps que je viens la voir, elle est comme ma seconde maman. Je l’aime tellement. Elle qui me donne parfois des petits suppléments de pâtisseries, de peur que je meurs de faim ! Pourquoi s’en plaindre ? Je m’avance vers le comptoir, avant que je puisse glisser un seul mot, elle me lance un regard malin. S’emparant vivement de sa grosse pince si délicate lorsqu’elle saisit mon croissant, mon pain aux raisins et… Et mon macaron ? Un autre cadeau ?! Cette femme est définitivement ma mère biologique. Je l’ai décidé, c’est tout - maman je t’aime. Elle me tend le tout, dans une petite boîte en carton blanche que j’apprécie particulièrement.

▬ Et voilà pour mon petit gourmand. Je commence à te connaître, il faut dire !
Merci infiniment ! Dans quelques mois, je verrai si je peux obtenir un job chez vous. Vous savez, j’ai appris dans mon coin à faire un peu de macarons. Ils sont très bon apparemment ! Mais un peu gros, je crois… J’aimerais vous aider ! Pour tout ce que vous faites pour moi, il faut bien que je vous remercie…
▬ Oh tu sais, tu n’as pas besoin de me remercier. C’est moi qui te remercie d’être si fidèle à ma pâtisserie, et d’être aussi gentil !
Vous êtes adorable, madame. Merci pour tout, à la prochaine !
▬ Au revoir !

Je sors de cet endroit que je trouve si chaleureux, depuis deux ans, mes pâtisseries en main. Tout en marchant vers le parc, le lieu propice pour manger en toute tranquillité, j’ouvre la boîte blanche et m’empare de mon croissant encore tout chaud. Quel délice quand cette pâte si fine et si douce rencontre mon palais maintenant satisfait ! Chaque croc est un plaisir, avec les pâtisseries de ma nouvelle maman. Je décide chercher un banc où me poser, ne m’étant pas rendu compte du trajet effectué, trop abasourdi par cet exploit gustatif. Je tourne sur moi-même, ne voyant rien aux alentours. Je me suis dirigé au mauvais endroit ?

Je me remets à marcher en quête d’un trône sur lequel me reposer, quand mon nez rencontre un crâne bien dur. Je vacille, mais me retiens de tomber. Un cri étouffé s’échappe de ma gorge tandis que je manque de m’étouffer avec un morceau de croissant, que j’étais particulièrement en train d’apprécier. Une fille. Blonde. Qui me ressemble étrangement. La première pensée qui traverse mon esprit est pour ma petite soeur, Line. Un gros choc, évidemment, mais je n’ai même pas le temps d’y réfléchir, un cri débouche radicalement mes oreilles à l’instant.

Mais t'es qui toi ?! Mais cours !

Aucun problème mademoiselle, vous êtes ravissante mais- je me fais emporter de force. Cette fille, si frêle pourtant d’apparence, me tire d’une force de gorille. Ce doit être la peur, le stress, elle se fait pourchasser par un gros balourd, un tas de muscles un peu trop imposant. Alors je me mets à crier, parce que jusqu’aux dernières nouvelles, je suis une belle tapette. Je ne sais que courir. Je m’y attèle donc rapidement, je cours aux côtés de ma copine fugitive, et non derrière. Un sourire prend possession de mes lèvres, pour une raison qui m’est inconnue. Mais la blondinette me cale dans un buisson, à ses côtés. Je saisis enfin l’occasion de pouvoir observer son visage si similaire à celui de Line, qui, finalement, a quelques traits inconnus du visage de ma soeur. Mais il n’empêche qu’elle se trouve être très mignonne, je me sens rougir légèrement. Elle me tient contre elle, sous pression, encore haletante, tandis que je ne suis même pas un peu essoufflé. A vrai dire, j’ai une grande endurance. Je chuchote à son oreille, docilement.

Essaie de respirer moins fort, sinon il va nous entendre. Calme-toi, je t’aiderai s’il t’attrape. Écoute...

Je retiens brièvement ma respiration, qui n’est pas très forte habituellement. L’adrénaline augmente un peu mon rythme cardiaque et respiratoire, j’adore ça. Je laisse mon oreille se tourner vers une minuscule entrée destinée au rai de lumière s’écrasant contre mon visage, écoute simplement le gros mec moche nous chercher. En vain, ses pas semblent s’éloigner. J’attends quelques secondes. Puis plus rien. Je me tourne vers la fugitive qui me semble si familière, lui souris grandement.

Saine et sauve ! Dis-moi, qu’est-ce que t’as fait pour qu’il te veules du mal ? Je crois l’avoir déjà vu en plus.

Je me pose en tailleurs, mets mes mains sur mes chevilles tandis que je la regarde avec des étincelles dans les yeux. Les rencontres me font frétiller, je suis impatient de la connaître. De l’entendre. D’échanger avec elle. Pourquoi suis-je toujours si enthousiaste ? Pourquoi tout doit m’amuser, me rendre heureux ? Et pourquoi me plaindre, surtout ?

HRP:

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Meet a new friend!   Meet a new friend! 1400359500-clockSam 15 Aoû 2015 - 10:58
Meet a new friend!

Feat. Nate


J'ai reussis. Oh mon dieu j'ai réussis!!!!! J'avais piqué assez de bouffe aux cuistot pour manger à ma faim aujourd'hui, j'étais juste ravie. Je reprenais mes esprit et me détendais, le sourire aux lèvres, c'était un des trucs les plus fous que j'ai jamais fait (si on oublie la fois ou j'ai pourchassé un caillou dans la foret.) Le garçon dont j'avais fait mon complice n'avait pas l'air trop traumatisé mais il me regardait quand même avec un air étrange. J'allais sûrement devoir partager mon trésor avec lui, mais c'était pas plus mal, la nourriture est meilleure quand on la partage de toute façon. Il essayais de me rassurer je crois, il allait se battre pour moi vraiment? Personne ne faisait jamais ça a part Lance. Lui, il était exceptionnel c'était le meilleur des grands frère protecteurs adoptés du monde.

-Merci, toi t'es chouette comme garçon!

Il valait mieux que nous restions cachés un peu le temps que les choses se calme et surtout le temps d'être sûr qu'il ne nous avaient ni suivit ni repérés. Après nous étions dans un endroit à l'accès étroit, seul des petits gabarit comme nous auraient pu y accéder. Aucune chance pour la montagne de muscle mais soyons tout de même prudent. Quand le risque semblait avoir été écarté, le jeune garçon me questionna, il fallait que je réponde de mes crimes. Fallait pas qu'il aille cafter hein, sinon je risquait de gros ennui moi, en plus c'était pas la première fois que je me faisait surprendre à piquer dans les cuisines. Ceci dit je pouvais lui faire confiance j'en était sûre, je me sentais en sécurité.

-Eh bah...C'est pas de ma faute tu vois, c'est les S et les E et puis le cuistot il est méchant et j'ai pas eu le choix et puis...

Respire Rebby on ne comprend rien quand tu parle comme ça. Devant son air d'incompréhension totale je repris mon souffle et parlait plus calmement. Sa façon de sourire me rassurait.

-J'ai pas pu bien manger aujourd'hui parce que y'a les S qui m'ont empêché de rentrer dans le réfectoire aujourd'hui! Et ce matin c'était des E! Ils m'embêtent tout le temps et du coup bah j'ai pas pu déjeuner ni petit dejeuner! Alors j'ai trop faim!


D'un geste rageur je mis un bras dans le sac et en sortit un cupcakes que j'engloutissais en gonflant les joues. Je faisait ma moue boudeuse, c'était ma façon à moi d'être énervé alors qu'en réalité rien ne m'énervait jamais vraiment. J'étais plutôt détendue, mais il ne faut pas rire avec la nourriture parce moi j'aime trop ça!! J'ouvris le sac et le tendis a mon camarade, maintenant que j'y repensait il me semble qu'il était dans ma classe mais qu'on ne s'était pas trop parlé. Dommage il avait l'air sympa et compréhensif.

-Prends en un, comme ça tu sera officiellement mon complice et tu ne pourra pas rapporter. Franchement je ne pensais pas que le gros cuistot courrait aussi vite, il faut croire qu'il est plus musclé que gras en fait. A sa place si j'avais accès à toute la cuisine je mangerai tout, tout le temps.


Je rigolais puis me rappelais qu'on ne s'était même pas présenté! Même si on était dans le même classe on ne connaissait pas forcément tout le monde. Je repris donc la parole à défaut de reprendre une friandise.

-Je m'appelle Rebekah! Mais tu peux m'appeler Rebby! Et toi tu t'appelles comment? Je suis sure que tu as un nom de super héros ou quelque chose comme ça!!

En attendant sa réponse je guettais les alentours mais cela semblait toujours aussi calme, peut  être pourrions nous nous sortir de là avant la nuit finalement!  Quoi que passer une nuit ici ça doit être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Meet a new friend!   Meet a new friend! 1400359500-clockSam 15 Aoû 2015 - 19:56




MEET A NEW FRIEND ♥
Décidément, toutes les personnes que je rencontre bafouillent, à croire que je les intimide. Je prends bien sûr ça à la rigolade, la voir s’emmêler les pinceaux de la sorte m’amuse beaucoup, mais elle est si mignonne. Lorsqu’elle est plus calme, sa voix devient douce. Je pourrais m’endormir rien qu’en l’écoutant. Elle me relaxe, c’est un bon point. Je me contente de l’écouter attentivement, la regarder avec mon éternel sourire compréhensif. La pauvre se fait persécuter par des plus grands que comportent la classe E et S. Elle a un don pour s’attirer des ennuis, tiens, ça m’rappelle quelqu’un : bonjour Nate. Mais je devrais pouvoir faire quelque chose, je pense. Un second point commun, cette petite - qui a certainement mon âge d’ailleurs - a visiblement un estomac aussi énorme que le mien.

Ah, ça !

Elle engouffre un cupcake dans sa bouche en gonflant les joues, telles une petite fille. Elle est vraiment adorable. Elle m’invite à en prendre un, en tant que son “complice”, je lâche un ricanement avant de plonger ma main dans son sac, à mon tour, afin d’en saisir un. Une idée me traverse la tête. Je devrais lui poser la question. Je me contente de manger mon cupcake - qui est réellement délicieux by the way - tout en l’écoutant se présenter. Rebby, c’est noté.

Je manque de m’étouffer. Un nom de super héros ? Je ris, je ris encore. Il est temps de m’inventer, là, en quelques secondes, un nom badass qui déchire tout genre Marty McFly ou encore Dean Winchester. Mais non, trop cramé. Dommage. Je ne fais pas partie de l’univers du cinéma, ça me gonflerais vite je pense. Jouer un rôle ? Pourquoi ? Je suis là, en chair et en os, bien dans ma peau, je garde mon propre caractère. Et puis on doit vite tourner schizophrène avec tout ça, non… ? Peut-être pas. Bref. Sur ses gardes, une réponse se fait attendre par la petite blondinette.

Je sais pas si ça vaut le nom d’un super héros, mais moi, c’est Nate. Nate Shayne Delaney, enchanté, Rebby.

Là, c’est mon moment de gloire. Je me la joue. Je saisis le bout de ses doigts, approche sa main tout en courbant l’échine - je m’étais mis sur un genou pour écouter et surveiller au cas où l’autre balourd reviendrait, quand elle parlait de son “crime” - et dépose un léger baiser sur le dessus de celle-ci. Oui, j’me la pète. Encore. Je repose sa main, gracieuse comme une vraie dame, et la regarde de nouveau avec un grand sourire. Je me fais rire moi-même, c’est vrai, mais cette fois c’est principalement sa tête. Un peu étonnée, un peu rouge, je ne peux me retenir de trouver ça mignon. Ah, j’allais oublier la question.

Oh et, si le matin tu ne peux pas te nourrir comme tu en aurais envie, il y a une pâtisserie pas trop loin de là où tu as commis ton “crime”.
Je marque une pause d’un petit rire.
Et au pire, viens me chercher aux dortoirs, je te ferai un vrai petit déjeuner. J’ai appris, tu sais, je ne fais pas que des choses non comestibles… Enfin je crois. Ensuite, pour les S et les E, évite de t’approcher de certains d’entre eux, mais tu sais, ils ne sont pas tous mauvais. J’aime bien un peu tout le monde, en fait !

L’envie de la protéger, elle, une fille que je viens de rencontrer, me tanne. J’essaie de ne pas trop y penser. Je détourne le regard, un peu dans mes pensées. Je me fais ma petite liste de gens respectueux, mentalement. Mon regard est de nouveau attiré par celui de Rebekah, on devrait peut-être se décider à sortir d’ici un jour. Après tout, il est parti, et pour de bon cette fois. A moins que ce ne soit encore un de ces tarés qui plantent une tante près de l’endroit où se cache leur proie, et qui attendent qu’elle sorte pour la croquer vive. Je viens de me faire flipper moi-même… En parlant de flippe, une bonne balade nocturne me ferait du bien.

Je lui fais remarquer d’un signe de tête qu’on devrait penser à sortir de notre cachette, je me relève lentement. Cette course poursuite m’a fait du bien, et je recommencerai sans hésiter si c’était à refaire. Je traverse le buisson maladroitement, j’attends ma nouvelle complice.

©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Kei C. Nathen
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia
Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom

Masculin Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année
Messages : 297
Hello my name isKei C. Nathen
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10773-you-don-t-have-the-right-to-be-who-you-want-to-be#159729 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10791-if-i-had-a-heart-i-could-love-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10790-scar-you-can-scream-here#159974

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Meet a new friend!   Meet a new friend! 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 10:48
Meet a new friend!

Feat. Nate

Pas un nom de super héros? Nate est souvent utilisé en référence au prénom Nathan, et le héros super aventurier dans le jeu de playstation, il s'appelle Nathan Drake!! Et puis le mec qui vole dans Heroes, il s'appelle Nathan, alors moi je dit que c'est un nom de super héros. Les princesses rencontrent toujours leur bonne fée dans leur vie, et bah moi je venais de rencontrer mon super héros. En plus on était forcément liés parce qu'on se ressemblait beaucoup! Bah ouais ça veut tout dire. Si ça se trouve on avait même était séparés à la naissance! Ouais je partais un peu loin, mais j'aimais bien m'imaginer une famille meilleure que ne l'avais été la mienne. C'était peut sûrement pour ça que j'essayais de m'en reconstruire une ici, avec Lance. Nate pourrait être mon nouveau grand frère!! Il prend ma main et l'embrasse comme le font les nobles, au fond là, maintenant, je me sent un peu princesse quand même.

-C'est vrai tu me ferais à manger ?! Mais c'est trop bien, tu es super Nate!!

Sans réfléchir comme à mon habitude, je lui saute au cou. J'aime tellement rencontrer des gens gentil et attentionné, le monde extérieur et plein de bonnes surprises. Enfin, il y a des bonnes et des mauvaises. Les bonnes c'est les gentils comme Lance, Nate, ou même Autumn! Et les mauvais c'est les S et les E! Il a beau dire qu'il ne sont pas tous méchants, bah ils font quand même bien semblant! Surtout le gars avec les cheveux bleus qui sourit que quand il est sur le point de se bagarrer. Nate semblait avoir la bougeotte lui aussi, il sortit du buisson en premier. Je le suivais et constater qu'il n'y avait personne aux alentours. Méfait accomplit!

-Encore merci de m'avoir aidée, tu aurais pu avoir des soucis à cause de moi...Je me met toujours dans des situations pas possibles! J'ai un grand frère adopté, mais il est pas souvent disponible parce qu'il travaille beaucoup...Je sais!! Tu veux être mon grand frère aussi? Comme ça je sais qu'on veillera toujours sur moi, parce que je suis pas très dégourdie et je fais souvent des bêtises...Et je m'en rends compte quand c'est trop tard. En plus tu aime aussi les sucreries alors tu es super chouette!

Je me mit sur la pointe des pieds et lui déposait un bisou sur la joue. J'étais bien contente d'avoir un nouvel ami et quelque chose me dit que nous allions le rester longtemps! On se mit à marcher dans le parc pour passer le temps, aucun de nous n'avait l'air d'avoir envie de rentrer sur le champ et puis il faut dire que ça faisait du bien de pouvoir se balader un peu étant donné qu'on ne pouvais pas sortir en ville. En même temps il valait peut être mieux que je reste dans l'enceinte du pensionnat, avec mon sens de l'orientation un peu perdu. La dernière fois je n'avais même pas été fichue de trouver la plage avec Min Jee!

-Ça fait longtemps que tu es à Prismver? Moi je suis arrivée un peu plus tard que les autres mais j'aime beaucoup être ici, je ne sais pas ce que je ferais toute seule à l'extérieur! Quand je serais en dernière année, je raterai plein de fois mes examens pour rester toujours ici! Et puis quand j'en aurais marre des études, bah je deviendrais prof! Ou cuisinière! Ça doit être super de cuisiner toute la journée! Et puis je donnerai pas à manger aux méchants! na!

Je rigolais puis sortit un autre gâteau de mon sac, je le coupais en deux et tendis l'autre moitié à Nate, celui ci il fallait qu'on le partage pour sceller notre amitié!

-Et toi tu fera quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meet a new friend!   Meet a new friend! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Meet a new friend!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆
» I meet you again.
» i meet you again ✗ voltaire
» Come and meet Jude
» Wanna meet me? I do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: