Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bittersweet in your mouth — m o r g a n

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 12:44
Hey !

Vu qu'on est coloc' je me suis dis qu'on pourrait essayer de trouver un truc ?

Aiden est un mec plutôt calme en général, c'est aussi un gros flemmard passionné de jeux-vidéo et de musique. Par contre il est pas très social et les fêtes ect c'est pas trop son truc pour le moment mais je me suis dis qu'ils pourraient trainer ensemble quand ils seraient dans le bungalow ? Après Morgan pourrait initier Aiden a tout ce qui est fête et Aiden pourrait lui faire découvrir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 13:43
Je t'ai parlé du lien avec Willow sur skype (d'ailleurs je t'ai parlé du lien pendant le coma mais faudra aussi parler du lien irl)
MAIS JE VIENS NOW pour parler du lien avec Junny haahaha

quote=momo le bg]WARNING ✖ Mo' est légèrement borderline de base. (cf wiki au cas où) Donc need des gens avec des sales caractères pour le bousculer un peu en bien ou en mal voilàààà kissssss[/quote]

OK JE CROIS QUE CA C'EST POUR JUNE
ça serait marrant qu'elle le lui reproche alors qu'elle est pareille. j'vois trop Mo' la regarder en mode ''well, tu t'es vue ?" XDDD

BREF JTM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockDim 23 Aoû 2015 - 14:21
JTE VEUX EN PARRAIN WLH
Jte mp et tout et tout c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Aoû 2015 - 19:33
Un lien ? hadou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockVen 28 Aoû 2015 - 17:07
SALUT Morgan ON BAIZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 5:53
ON VA FAIRE DANS L'ORDRE OK ?

Isalynn ➤ Mo' est du genre à être pote avec tout un tas de meuf, surtout des filles avec un sale caractère donc tu remplis tous les critères Miss haha. J'vois bien un truc électrique entre Isa' et Mo', genre ça s'accrocherait souvent pour pas grand chose. Ils peuvent franchement être super complices, genre l'amour vache tu vois, à déconner à se charrier, tu les regardes de loin tu t'dis "ok wtf ils peuvent pas se saquer pourquoi ils continuent de trainer ensemble" alors qu'en vrai ils s'éclatent tous les deux, ils s'enthousiasment pour les même trucs. Et d'un autre coté à cause de la personnalité plutôt affirmée d'Isa' et le seuil de tolérance/patience de Morgan plutôt bas, ça serait compliqué d'aller plus loin. Y a des moments où l'un ou l'autre se braque, parce qu'ils se prennent vite la tête, ça dégénère, ça ragequit, c'est pas évident pour ces deux cons de se comprendre parce qu'ils ont leur petit caractère de merde qui empêche les choses d'avancer t'sais. Les prises de tête ça finit en "oh putaain vazy c'est bon tu m'as saoulé" "allez laisse moi tu m'casses les couilles sérieux". Puis ça dure un, deux jours, puis c'est reparti haha.
Voilà 'fin j'les visualise comme ça l'un avec l'autre peut-être que tu pensais à autre chose dunno :cc dis moi blbl

Alexis ➤ Ok donc je propose quelque chose je sais pas du tout si ça ira tu me diras
— Tous les deux délégués donc j'imagine qu'ils se croisent quand même de temps en temps, surtout que les classes C et D s'entendent bien donc ouais ça doit organiser des trucs ensembles ou converser. Anyway, c'est un prétexte. Ça veut dire que Mo' et Alexis ont eu l'occaz' depuis le temps de se connaître, d'être rien que des connaissances pour commencer. Eet ouais je sais pas peut-être à force Mo' aurait observé le caractère un peu changeant d'Alexis, et il supporterait pas à force (alors que quand c'est lui qui se montre cynique parce qu'il est pas dans le bon mood il s'en cogne t'sais). Un jour ça part en couille, y a des remarques pas cool qui sont lancées, ça se parle mal, ça s'envoie chier mutuellement, bref, ça commence de manière TOTALEMENT NULLE A CHIER. Dédain, mépris, l'orgueil dans le regard quand ça se recroise dans les couloirs, des petits "tss" arrogants qu'on lance quand on passe à coté de l'autre, ça peut pas se saquer.
— Alors. Soit on s'arrête là et j'pense faire Mo' qui finit par venir en mode "bon scuse ok mais t'es chiante aussi on est cools ? ça m'saoule l'ambiance de merde" et faut voir comment ça évolue.
Soit on dit que Mo' est venu s'excuser depuis un moment déjà, et qu'ils commencent à se parler, à être complices parfois, genre Alex' aime pas faire la fête bah c'est pas grave j'ramène des bières on reste cloitrés à l'intérieur avec des oreillers et des couvertures et on parle on parle on parle toute la nuit, et ouais ils finiraient par échanger beaucoup blbl...
AS U WANT  ♥
Pour Niels je vais lire sa fiche et je reviendrais te proposer quelque chose, en général j'ai les idées quand je lis les fiches, ENCORE FAUT IL QUE CE SOIENT DE BONNES IDEES


Aiden ➤ OUI LAISSE MOI T'INITIER À L'ART DE SE METTRE UNE RACE.
Donc ouais on va commencer doucement hein ok, ils sont d'abord potos de bungalow, en plus Morgan est vachement intrusif dans le sens "j'me sers un peu dans les affaires des autres ça rapproche, par contre tu touches à mes trucs j'te marave ok". Mo' il te pique ton shampoing, il te mange ta bouffe où t'as écris ton nom dans le frigo, il prend TA couette quand il veut larver sur le canapé, il utilise ton dentifrice parce que le sien il a un goût dégueulasse, bref, le mec bien relou. Relou mais sympa, il est cool, de bonne humeur en général (sauf quand il a ses phases où il est anxieux pour rien ou juste de mauvais poil là il grogne un peu mais jamais méchamment), puis Aiden et lui ont des points communs, genre les jeux vidéos Mo' il kiffe même si en général il se fait lamentablement battre, puis la musique il peut pas vivre sans.
Puis j'les vois bien se faire des soirées "gros" en mode on mange des Doritos et on boit du Mountain Dew en jouant en co-op t'sais.
Et oui donc y a tout le coté "Aiden in Wonderlaaand" avec Mo' qui essaye de le trainer à des fêtes et qui lui apprend comment on boit un tekpaf (d'abord tu mets le sel sur le dessus de ta main, tu lèches, tu descends ton shot de tequila, puis tu mords dans la tranche de citron), et qui peut lui tenir les cheveux si jamais il vomit (true pompabro tavu).
DONC VOILA J'AIME BEAUCOUP CE LIEN EN VRAI JE VAIS SUREMENT TE SPAMMER DE LMS DU STYLE "TAFAIS KOA DU SOPALIN G RENVERSÉ DE LA COMPORTE PARTOUT :'C" ET FAUDRA QU'ON RP CHAIPAS ?

William ➤ ON A PARLÉ DE TOUT ÇA ENTRETEMPS j'ai tout en tête j'vais écrire le lien avec William soon
POUR JUNE, ALORS
Même classe et Mo' est délégué donc il se fait pas mal remarquer et j'le vois bien se donner en spectacle avec June en mode "Pédale VS Duchesse", ça se lance des remarques de bâtard, ça fait des commentaires sarcastiques, ça se lance des regards de tepu. Enfin c'est pas non plus méchant dans le sens où ils se haissent pas, c'est juste qu'ils ont pris l'habitude de se lancer des piques, ça serait le duo comique des D parce qu'ils se fightent devant tout le reste de la classe haha.
Puis à coté de ça les jours où Mo' est dans ses phases bordeline il répondrait pas à la provoc', ou alors au contraire il pèterait vraiment des câbles, ça pourra dégénérer un de ces jours qui sait c: HAHAHA

Lynn ➤ Du coup c'est réglé j'm'occupe de toi on est d'accord ? hahaha j'aime bien ce lien sérieux blbl j'te mp quand je l'ai écris, puis j't'enverrai des petits lms de parrain du style "oublie pas de te brosser les dents après chaque repas" ou "ok qui t'as embêté à la cantine j'vais lui casser sa bouche" allez bisouus

Cassio' ➤ Salut je t'aime tu es trop adorable haha j'ai vu que t'avais le sang chaud et que des fois tu frappes avec tes petits poings, moi j't'explique j'suis délégué, ça te dit un jour j'ai été chargé de t'accompagner dans le bureau des surveillants parce que t'as fait une connerie et depuis j't'ai à l'œil ? ESPECE DE SALE PETITE RACAILLE QUI L'OUVRE BEAUCOUP TROP
Mo' pèterait tellement trop des câbles si Cassio' lui sort des anecdotes random de captain obvious ou le corrige quand il dit un truc. Mais il peut pas être trop sévère avec, genre faut qu'il s'en occupe, il essaye de lui éviter les emmerdes...

Stanislas ➤ tg ok :c

Juliette la + belle ➤ SUPER MORGAN A LA RESCOUSS MAGGLE optn Mo' va tellement kiffer Ju' genre les gens qui l'emmerdent il les cogne direct ok ??? holy shiet genre nan mais..... attend deux minutes le temps que l'adrénaline passe je sais pas comment m'expliquer.
Mo' il a été pollué tôt, il est devenu terre à terre trop jeune, alors un petit personnage mystique comme Juliette ça va autant l'exaspérer que le fasciner. Et il aimerait bien rêver de temps en temps mais il se permet pas. Et attend je cherche comment ils auraient pu se rencontrer... je sais pas ils côtoient tous les deux le monde de la nuit, les fêtes et toutes les merde qui vont avec. Et chais pas je les vois bien avoir de looongues conversations dans leur coin, et Mo' qui se braque des fois, et Juliette qui en fait qu'à sa tête et kzjfbnjkebf U SEE ? Genre ils ont cette espèce d'awkward awkwardness en commun et ce malaise et ils ont chacun leur manière de le gérer. Et quand y a collision entre les deux univers ça peut qu'être explosif. Et Mo' aurait besoin de Juliette à force parce qu'elle a tout son monde dans lequel on peut fuir, et d'un autre coté il aimerait bien lui tendre la main et l'encourager à revenir un peu sur terre, il se fait du soucis pour elle un truc de dingue, c'est une jolie personne il lui voudrait que du bien.
........ BON J'ARRIVE PAS A M'EXPLIQUER OK :'C




ÇA Y EST J'AI OUBLIE PERSONNE ?
OK MTN VOICI CE FOUET



ET VOICI MES FESS



ET MTN SLAP IT PCK J'AI MIS TROP DE TEMPS A VOUS REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 11:02
Aiden ➤ OUI LAISSE MOI T'INITIER À L'ART DE SE METTRE UNE RACE.
Donc ouais on va commencer doucement hein ok, ils sont d'abord potos de bungalow, en plus Morgan est vachement intrusif dans le sens "j'me sers un peu dans les affaires des autres ça rapproche, par contre tu touches à mes trucs j'te marave ok". Mo' il te pique ton shampoing, il te mange ta bouffe où t'as écris ton nom dans le frigo, il prend TA couette quand il veut larver sur le canapé, il utilise ton dentifrice parce que le sien il a un goût dégueulasse, bref, le mec bien relou. Relou mais sympa, il est cool, de bonne humeur en général (sauf quand il a ses phases où il est anxieux pour rien ou juste de mauvais poil là il grogne un peu mais jamais méchamment), puis Aiden et lui ont des points communs, genre les jeux vidéos Mo' il kiffe même si en général il se fait lamentablement battre, puis la musique il peut pas vivre sans.
Puis j'les vois bien se faire des soirées "gros" en mode on mange des Doritos et on boit du Mountain Dew en jouant en co-op t'sais.
Et oui donc y a tout le coté "Aiden in Wonderlaaand" avec Mo' qui essaye de le trainer à des fêtes et qui lui apprend comment on boit un tekpaf (d'abord tu mets le sel sur le dessus de ta main, tu lèches, tu descends ton shot de tequila, puis tu mords dans la tranche de citron), et qui peut lui tenir les cheveux si jamais il vomit (true pompabro tavu).
DONC VOILA J'AIME BEAUCOUP CE LIEN EN VRAI JE VAIS SUREMENT TE SPAMMER DE LMS DU STYLE "TAFAIS KOA DU SOPALIN G RENVERSÉ DE LA COMPORTE PARTOUT :'C" ET FAUDRA QU'ON RP CHAIPAS ?


J'approuve à 100% ♥ Vas-y spam le comme ça je pourrais spammer le tiens x) Et ouais faut qu'on rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 14:58
Pas de problème pour Niels : lis ma fiche tranquillement o/

Pour Alexis : je trouve le point de départ des délégués parfait (j'aurais dû y penser) mais surtout, je plussoie le lien négatif-évolutif (je peux pas croire que tout le monde la supporte sans broncher, sérieusement) ! Je suis donc plus partant sur l'évolution irp, surtout qu'Alexis étant chiante (vraiment), je suis pas sûre qu'elle pardonne en deux deux Mo (même si elle lui en a envoyé des pas mal aussi quand ils s'étaient brouillés). Donc à voir en rp comment-pourquoi... et puis ils pourront boire des bières à l'amitié en se demandant pourquoi ils se sont cherchés aussi longtemps.

Bref : je t'ajoute sous peu et... rp are coming /o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Isalynn Redbird
Autre(s) compte(s) ? : Ezio, Delphia, Fen, Kei, Giulia
Personnage sur l'avatar : Miss Fortune

Féminin Âge / Classe ou Job : 18 ans , A, 7ème année
Messages : 244
Hello my name isIsalynn Redbird
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9044-sa-majeste-isalynn-rebdird-de-rochecombe-iere-du-nom#138174 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-et-isalynn#137383 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9086-come-and-get-punished#139068 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9243-diamond-la-lezarde-s-habille-en-prada#142177

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 17:02
Mais trop,Mow tu as trop bien cerné mon perso T-T. Je veux cette relation! Elle me va par-fai-te-ment. Ça va envoyé sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMar 8 Sep 2015 - 19:09
SUPER ♥♥ ça me va ( sinon comme Cassio est du genre p'tit cœur d'artichaut et que je l'ai pas encore exploiter, elle pourrait te trouver mignon au début, accentuant son côté désagréable, irritable et fier parce que elle a une manière bien à elle de fonctionner... OO Puis quand elle se décoincera et que ça lui passera, je la vois bien sortir des trucs tout à fait cons et inappropriés juste pour te taper sur les nerfs quand tu seras sur son dos pour l'empêcher de faire ses conneries. Après c'est qu'une idée comme ça, je sais pas si ça peut le faire .w. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 14:56
bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 will — oui je t'ai déjà add donc c'est bon ♥

bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 3122810741_1_15_NjmPWOA1 junny — tout ça me va haha, je vois parfaitement June dans ce rôle là, la chieuse is back ♥
Donc c'est tout bon pour moi C:
Par contre quand elle passera en S, elle continuera de suivre les cours des D donc sur ce points là, pas de soucis (même si elle va beaucoup plus sécher haha, bj la thug)
Sinon quand il s'énervera sur elle, elle s'énervera aussi et mais si elle voit qu'il va pas bien, elle ira le consoler... mais du genre 'arrête de faire ton fragile et remue tes fesses de blonds stp tu réagis même pas là." BON A SA FACON, OK. Mais c'est l'attention qui compte 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockVen 11 Sep 2015 - 8:00
Aiden du coup c'est tout bon blbl ♥

Alexis ouais ça me paraissait + intéressant de partir de là, blbl si ça te plait ça va alors, j'vais spammer les lms trop chiants haha "TU VAS FAIRE LA GUEULE ENCORE LONGTEMPS OU COMMENT ÇA SPASSE ?" "c'est bon j'suis dsl :c" "J'AI DIS J'ETAIS DSL PTN ME SAOULE PAS" "pardon wesh D:" "comme tu prends mal les choses" "MAIS LE PREND PAS MAL OMG TROP CHIANTE LA MEUF"
(♥)

Isa' si ça t'va c'est cool alors on fait comme ça ♥♥

Haha Cassio' tkt c'est parfait Morgan va tellement être perturbé à hésiter entre péter des câbles et s'attendrir j'm beaucoup ♥

JUNE NAN MAIS C COMME ÇA QU'IL FAUT LE RECONFORTER MO C'EST PARFAIT hahaha j'les vois trop bien se prendre la tête tous les deux ça va être cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMer 16 Sep 2015 - 17:13
SUPER ♥ Donc on fait un RP quand tu veux ♥ j'peux commencer si tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMer 25 Nov 2015 - 11:15
Ouais mais alors non.


Vous vous dites jor "slt Mo' je peux avoir un lie—" FTG OK ?
This bitch is mine.
Je calme de suite les fangirls yaoi, y'a "nohomo" dans le nom de notre pairing qui pue tellement la classe qu'il te donne envie de te rouler en boule jusqu'à ta couette et pleurer des larmes de sang au point d'en faire une anémie quand tu prendras conscience de ton statut d'énorme merde en comparaison avec.

Est-ce que tu vas faire quelque chose ?
Non. Rien du tout. Pélo

Pourquoi j'écris en Times New Roman ?
pck c joli c: non ? ok :c

Sinon voilà Mo' oublie pas d'écrire notre lien moi je l'écrirai bientôt et je te mettrai dans les VIP parce que quand même j'aime bien Mo' j'avoue voilà kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clockMer 9 Déc 2015 - 0:11
ICI C'EST A JOUR
C'EST ROUVERT DU COUP
MTN J'M'OCCUPE DE LEO ET OLLIE //CHIALE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bittersweet in your mouth — m o r g a n   bittersweet in your mouth — m o r g a n - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
bittersweet in your mouth — m o r g a n
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's a bittersweet symphony, this life [Laelya]
» bittersweet taste of liquid sunset (yuri)
» funny my name keeps comin' out your mouth ♪
» LAW •• « when the unreal broke you're fuck dirty mouth. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: