Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Vous et les forums rpg

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 16:30
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Un pour le moment, je compte faire mon DC dans le semaine

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Non, je fais généralement mes personnages avec des traits de caractère communs

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Google est mon ami.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce que j'aime bien Kuroyukihime eue

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Yep

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Non, juste pour la timidité

▬ Parlez moi de vos personnages :
Alice elle est jolie, et méchante...

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?J'aime bien Mykos

- A quoi ressemble son timbre de voix ? Un truc doux, mais aigu
- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ? Je sais pas
- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ? Non oo
- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ? Je pense pas
- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ? Écrivaine
- Ses opinions politiques peut-être ? Elle s'en fou
- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ? Une déesse eue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 10:08
JOR' JE REMONTE LE SUJET WESH. D'abord B]

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Je ne suis que sur Prismver car sinon ça me prendrait trop de temps. Donc juste ici Mike et Céleste (etpuissurlefowdeMo'4vwalamaisçac'estautrechose♥)

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? Mike est la reprise d'un personnage où j'y est modelé un autre visage et quelques traits en plus. Céleste a été créée quand j'ai sû que Mo' allait faire un TC (Léocade), donc j'voulais faire sa jumelle so voilà !

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Déjà, Chainlos c'est un nom COMPLÈTEMENT de ma création (un mélange entre "Chaîne" et "Os", les os du corps) donc si vous le voyez autre pars c'est meuwa ou quelqu'un qui me l'a volé è3é. Pour Céleste et bien... J'voulais un nom doux et ça me paraissait bien, pour le nom de famille c'est Mo' qui a choisit !

▬ Pourquoi cet avatar ? Au départ Mike avait Jack Frost parce que j'avais vu les 5 légendes et so... JACK FROST IS COOL. Et puis il y a pas longtemps j'ai pris Abel de StarFighter parqu'il j'aimelechangement me plaisait bien ! Pour Céleste c'était au départ une fille random aux cheveux blanc/bleu, ensuite Marceline pour être complètement la jumelle de Léocade (qui lui avait Marshall). Et puis quand j'ai vu qu'il y avait Miku de libéré je me suis sauté dessus parce qu'à chaque fois que je voulais la prendre elle était prise... Mais j'y suis arrivée (après3foisd'essais). Et que Miku est très très inspirante je trouve.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? Pour les garçons ils sont souvent assez timides et maladroits parce que ça me ressemble du côté maladroit (nonjesuispastimide). J'aime bien les faire petits surtout, ça c'est un truc que j'ai toujours mit dans mes personnages masculins, je sais pas pourquoi (parcequeçameressembleaussi). Pour les filles, j'en fais rarement mais elles sont souvent chiantes. Céleste est la première fille à qui je fais pleins de défauts (dans le physique surtout).

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Maladroits, petits, chiants, geek.

▬ Parlez moi de vos personnages   J'suis dire quoi ? ;n; Baaah... Mike il est cooooool comme ça mais en faite c'est qu'un gros timide qui fais tout mal. Céleste c'est une fille solitaire et voleuse.
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? Cale gère. Gautier parce que LUFFY. Morgan of course. Mmmmmm... Le couple DamonXHiroki est bad ass. Jim a fait un perso unique je trouve '^'. Anshu c'est un p'tit travesti et puis en faite c'cool de voir des garçons avec des cheveux longs (mêmesijesuispastropadepte) ça change ! Nino parce que les chiens c'est mignon. Noel parce que le papa Noel et citron. Ketchup juste pour le nom et le pouvoir sooooo bzz bzz. Sinon j'aime bien ceux qui sont différents des autres (jor' ceux qui ont des défauts physiques et qui ont une histoire ou un caractère différent et pas trop excentrique).

▬ A quoi ressemble son timbre de voix ? Mike dans la voix ce serait plutôt Ronan Parke ou un truc du genre et Céleste une voix plutôt douce mais j'sais pas trop comment dire °°

▬ Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ? Jong Jin Won pour Mike mais en plus petit et avec des cheveux blanc ou blond. une fille complètement random pour Céleste.

▬ Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ? Mike mourir ?! Ce serait assassiné comme Lennon >: Et Céleste, aucune idée, noyée ?

▬ Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ? Mike, j'sais pas ouai peut-être vu qu'il me ressemble mais Céleste j'crois pas ! C'est le genre de fille qui m'énerve.

▬ Et d'ici quelques années, quel métier il aura ? Mike il continuera dans le mannequina et Céleste aucune idée.

▬ Ses opinions politiques peut-être ? Mike et Céleste emmerdent tout les deux la politique.

▬ Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ? Mike ce serait une sirène 8D Et Céleste l'Hydre (jesuisméchante).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 10:36
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? 
2 seulement noob

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Alors là bonne question j'en ai pas la moindre idée

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Au hasard... j'ignorais ce qu'était un malteiser avant qu'on me le dise sur la cb u_u

▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce que les masques, c'est cool...

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? 
Ils sont tous dépressifs =D

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? 
Beaucoup ! 

▬ Parlez moi de vos personnages  
Malteiser, un gentil pervers gentleman innocent
Milos un vétéran de l'armée gentleman, psychologue et tueur repenti

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? 
Je ne comprend pas la question /MEURT/

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
(Extrait musical, film, etc. Vous pouvez même vous enregistrer c'est encore mieux !)
Grave, l'un plus que l'autre.

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
(Acteur, chanteur, artiste quelconque, connu ou non.)
Malteiser = Jesse Eisenberg
Milos = Mark Ruffalo

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ? 
(Toujours drôle, cette question )
Non
- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Ben oui c'est moi tout craché =D

- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ? 
Malteiser sera archéologue, Milos chômeur peut être

- Ses opinions politiques peut-être ?
Absolument ranafout de la politique pour Teiva
Milos est pour la dictature gouvernés par des justes

- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Teiva serait un satyre tandis que Milos serait un kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:22
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?

Alors... 6 au total je crois

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?

...Aucune idée x) Les inspirations viennent et vont comme ça. A part pour Mabel, j'avais direct eu cette idée en voyant Pinkie Pie. Sinon ça aurait été une petite fille toute timide et qui rougit pour un oui ou un non

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?

Quand j'ai pas d'idées soit je cherche dans mes bouquins, soit ça me vient pendant que je regarde une série (comme Mabel) soit ça me vient comme ça, d'un coup

▬ Pourquoi cet avatar ?

Parce qu'elle est trop cuuuute **

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?

Mes anciens étaient tous pour la plupart timide mais maintenant, non pas trop

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Pas vraiment, parce que Shery c'est l'exact opposé de moi, Tom ce que j'aimerais parfois être et Mabel ce que j'aimerais être totalement

▬ Parlez moi de vos personnages  

Shery c'est une dragueuse jamais rassasiée qui fait sa tepu tout le temps, sans en avoir rien à faire des avis des autres
Tom c'est le solitaire sadique qui cherche la merde à tout bout de champ
Mabel c'est la gamine trop cute qui prend tout ce qu'elle voit en photo, stalke tout le monde et aime faire chanter les gens pour obtenir ce qu'elle veut
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Je flashe totalement sur les persos de Mo' *^*


▬ A quoi ressemble son timbre de voix ?

Shery j'imagine bien quelque chose comme la voix d'Ashley Benson
Celle de Tom hyper grave et mature, trop sex et viril (pas d'exemple ><)
Et Mabel, comme une petite fille, la voix aiguë et parfois insupportable, à la longue

▬ Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?

Shery > Here
Tom > Quelqu'un dans ce style-là
Mabel > Here

▬ Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?

Never.

▬ Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?

Shery et Tom, en aucune façon même si j'aime trop les jouer, j'arriverai simplement pas à les voir, je me barrerais direct et Mabel, je pense que oui

▬ Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?

Shery peut être chanteuse ou styliste, Tom prof de sport et Mabel photographe

▬ Ses opinions politiques peut-être ?

Aucune la politique ça les intéresse pas :3

▬ Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?

Je pense une sirène pour Shery, un griffon pour Tom et un pégase pour Mabel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 11:36
OMG C'ETAIT KIFFANT D'ECOUTER LES CHANSONS POUR VISUALISER LA VOIX DES PERSO NJN2FJNFNFJBN4JGB ~a stalké toutes les réponses

Azzy azzzyyyy j'ai que ça à faire nzlfje

▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? 3 ici : Morgan, Lenzo et Léocade. Je joue Lenzo sur un autre fo' aussi, c'est là bas que je l'ai créée en première, et puis finalement j'avais trop envie de la faire ici oznfjkbenf
Sur MP (tmct Mike) j'ai... 6 personnages. Mais ça c'est un cas à part. (Sven, Rémy, les jumeaux, Lucas et Tweak) c:

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Morgan ► MIKE M'A INVITÉ SUR LE FO ET J'AI DU FAIRE UN PERSO EN UNE SOIRÉE. J'ai complètement improvisé, j'ai cherché un pouvoir bien relou dans le listing et j'ai fait un personnage random : mec un peu froid, qui rêve d'être quelqu'un mais qui rate tout et se tient à l'écart des autres à cause de son pouvoir. Depuis il a énormément évolué, mais il me plaît comme il est~
Lenzo ► La drogue bien sûr. Et en voyant ça dans Lucky Star aussi. Eh oui...
Léocade ► J'ai flashé sur Marshall Lee knfakjfnjknf. Et je voulais faire un fils de bourgeois qui méprise le monde entier. Mais faut que je rebosse le personnage.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Morgan et Owen c'est les autres prénoms de mon copadijzfjnazjfjnf ~crève /si jamais il apprend que j'ai pris ses prénoms pour un perso... ;; / Lenzo et Léocade... La drogue bien sûr.

▬ Pourquoi cet avatar ? Au tout début j'avais Frey de Fisheye Placebo pour Morgan, mais je trouvais que ça lui allait pas, il faisait vraiment trop geek qui passe ses journées dans le noir enfermé dans sa chambre avec son ordi (et pourtant je l'aime Frey ojnznfjfn). Alors Fuwa Mahiro, ça lui allait mieux.
Pour Léocade, juste un coup de cœur. Et Lenzo... je voulais une fille plate avec des cheveux colorés. Cqfd.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? J'aime beaucoup les personnages qui entretiennent une façade, parce que c'est difficile de ne pas tomber dans le cliché, et puis c'est plutôt intéressant d'avoir plusieurs facettes à gérer et à adapter aux personnages des autres. Sinon en général j'aime bien faire des personnages un peu excessif parfois, qui manquent de self-control, ce genre de truc. Et j'aime les méchants aussi ♥

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? ...... Surtout Morgan en fait. J'viens de réaliser on a pas mal de choses en commun. (Impulsif, naïf, flemmard, jalousie maladive, et pis surtout CREVARD QUI MORD SI ON TOUCHE A SA BOUFFE, GET IT ?) Et otaku hystérique comme Lenzo.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? ........ Ouiiiii pleeeeiiiins KL2NLKNJNF la liste serait longue ;w;

▬ Parlez moi de vos personnages ...... Je sais pas quoi dire à propos d'eux. Juste... Tous les trois dans la même pièce, ils s'entendraient pas du tout D:

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
Morgan ► Blue Satellite

Léocade ► Le chanteur de Hadouken! (obligé, fufu~)

Lenzo ► Chouchou (DIRECT)(faut avancer jusqu'à 0:45)(sorry)


- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ? Pour Morgan, Marc Schulze SUR CERTAINE PHOTO (ouais il est bizarre ce model, un coup il est whysosexy, un coup il est trop efféminé j'aime pas njzefnj)
Jor ici tuvoa:
Pour Léocade... ASH
HERRREEE:
Et pour Lenzo mmh... Sky D:
mehehe:

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ? Je les ferai pas mourir ;WWWW; (Morgan : suicide, Lenzo : renversée par une voiture, Léocade : poignardé par des gars louches après s'être attiré des emmerdes)

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ? ... Morgan j'le bz. Lenzo elle m'énerverait au bout d'un moment mais ça devrait aller. Léocade j'le secouerai.

- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ? Morgan sera acteur, Lenzo ouvrira un cosplay coffee et Léocade aura un métier louche et pas très légal.

- Ses opinions politiques peut-être ? ..... Poliquoi ? D:

- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ? ... OMG EEUUH... Morgan c'est un dragon, Lenzo c'est une muse et Léocade c'est Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockDim 27 Oct 2013 - 15:41
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
En tout, régulièrement, j'en joue deux. Lysander & Anshu. J'ai aucun autre forum rp à part Prismver pour la simple et bonne raison que je me lasse trop vite xD

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Anshu il est né au départ avant Prismver. J'avais envie de jouer un méchant je m'en foutisme. Premièrement car j'ai des soucis irl et que ça me permet d'évacuer, deuxièmement car c'est un terrain totalement inconnu. J'avais foiré, parce que le contexte était restreint et... et bah je pouvais pas le faire évoluer comme je voulais. y'avait PAS DE POUVOIRS. donc j'ai essayé Prismver et ça marche plutôt bien à première vue. Même si je suis un peu entravée par le contexte, j'me sens PLUS LIBRE pour le jouer.

Lysander, j'avais juste envie de jouer quelqu'un d'un peu plus normal qu'Anshu histoire de pas trop sombrer dans la rancoeur kwa. XD et c'est tombé sur le prédef de gotie.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Soit de mon imagination - et la plupart du temps ils existent déjà, pfu. Soit je vais sur google j'en trouve un et je le mixe à ma manière. C'est ce que j'ai fait avec Anshu. Anshu en fait j'ai cherché et c'est un prénom indien. hs total. Agni parce que c'est un dieu et j'aime ce dieu. et Kyô... on peut penser que ça fait jap. .. c'est bizarre oui. pourtant j'avais envie de faire quelque chose de totalement random et... je pense que je vais le changer xDD ptet en Kjà ou truc plus oriental déjà.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Au début j'avais prit Judal parce que je le trouvais simplement badass. il était tellement plus original que les autres qu'on peut trouver avec des teintures etoo, et puis j'aime bien les garçons un peu bizarre. il était pas mal foutu du tout non plus - malgré ce que les autres peuvent penser, JUDAL A DES MUSCLES MESSIEURS DAMES et j'étais déjà en train de fangirler. Donc non, j'ai pas spécialement tiré le caractère d'Anshu sur le personnage de base parce que je voulais quelqu'un d'original, c'est tout. Puis après j'ai regardé Magi et j'ai fait le lien, j'étais en wtf total parce que c'était presque le même que mon perso. donc finalement je l'ai accordé niveau pouvoir etc etc. Après oui quand je manque d'inspi je m'inspire sur Judal pour me remettre à bloc plz.

Lysander, j'avais envie de jouer Kuroko. C'était quelqu'un de tellement cute avec une tête cute et un corps.. un corps normal. d'un homme normal. J'ai watch KnB y'a longtemps et j'ai toujours voulu le jouer, mais j'avais pas l'inspi pour. Puis j'ai essayé et finalement ça a marché. QWQ

(vous connaissez comment ils ont commencé à vivre mtn plz)

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Niveau fille - que je ne joue plus, ça a toujours été ce genre d'héroïnes de shojo soit totalement cul-cul ou soit totalement wtfesque... finalement, les filles m'attirent pas. je joue plus de fille - je songe même à supprimer guess... je sais pas, j'ai voulu mais j'ai pas réussi.

Niveau OTOKO, bah. Ils ont toujours un soucis mental quelconque. Soit c'est des barjos complet soit c'est des fous - plus dans le sens mélioratif en fait. XD

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Niveau goût, j'ai pratiquement basé Anshu sur moi. J'ai fait aimer les pommes à Anshu parce que j'aime les pommes, c'est sans doute le seul fruit que je me lasse pas de bouffer. J'aime pas tellement le sucré à part les barbe à papa et.. et je sais pas. je suis pas trop chocolat. je fais toujours les choses par intérêt comme Anshu quoi. et euh flemme de voir les autres liens.

Sinon Lysander non, c'est mon parfait opposé. XD

▬ Parlez moi de vos personnages  
Anshu c'est un méchant misogyne, globalement. Lysander c'est le protecteur égoïste.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Tellement de personnages que je ne pourrais les citer. XD

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
Euh. Ryohei Kimura. celui du seiyuu de judal quoi... j'ai toujours eu cette voix dans la tête, même en essayant de m'en fixer une autre. vu qu'il a joué plein de persos (dont kise shôma et tout le tralàlà) et qu'il a plein de timbres de voix différent (même s'il reste le même) j'ai pas trouvé de vidéos ou il parle. ilpu. Vous allez vous contentez de son thème du coup. XD

Pour Lysander, j'y ai jamais pensé. mix de kuroko et de je ne sais quoi. owo CA LE REND BIEN DANS MA TÊTE DANS TOUS LES CAS ICI vous voyez bien quand kuroko parle. j'ai mit cette vidéo car c'est une que j'adore et qui est trop drôle en plus on voit même cale et skygge. /die/ (même si là les seiyuu font exprès de parler comme des cons xDD)

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
J'en sais rien. e_e

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
(Toujours drôle, cette question )

... ;________;
jamais de la vie. mais si je devais faire mourir Anshu ce serait en suicide (no joke), genre il se taille les veines ou truc du genre. Ou alors surplus de pouvoir et qu'il se congèle lui même. oui il est con. Lysander c'est euh. j'en sais rien. On l'a forcé a devenir gay contre son gré et celui de Gautier. *troll*

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
... NAN QWQ plutôt mourir pour être franc.

- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?
SDF LOL ? non. j'en sais rien. il va passer sa vie sans travail dans son palais. ou alors propriétaire d'un refuge pour félins.
Lysander sera basketteur ou mannequin. sisi

- Ses opinions politiques peut-être ?
Il s'en fiche totalement de ça. ;;
Lysander euh. Il sait pas. *conne*

- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Cerbère pour Anshu ?
Triton pour Lysander ? JE SAIS PAS ROH XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 1:24
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Actuellement deux. Jared ici et Seth sur un autre forum. Mais je parlerais que de Jared ici.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Jared est une évolution d'un de mes anciens personnages. Moins "Trash" et violent, légèrement moins autodestructeur et plus intelligent.


▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Je passe énormément de temps à choisir un prénom, pour moi, il doit correspondre à ce que je veux faire du personnage dans mon esprit. comment ça c'est pas clair ? En Bref, il faut que j'aime le prénom et que, pour moi, il sonne bien avec le personnage.

▬ Pourquoi cet avatar ?
J'avais toujours bien aimé ce personnage et lorsque j'ai voulu m'inscrire ça a été l'évidence même que de le prendre.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Oui, ils sont souvent : sombre, mystérieux, asocial, sadique, maso, mélancolique à tendance dépressive, autodestructeur et ils trouvent que l'humanité est pourri, noirci de l'intérieur. (ça a été les points communs de mes trois derniers personnages sachant que Jared est vraiment l’aboutissement et que les deux autres étaient plus des tests)

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Oui, Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter certains traits de caractères qui me sont propres, comme une passion pour l'art, la musique, ce côté asocial et réservé et quelques autres petites choses.

▬ Parlez moi de vos personnages
Jared, c'est le gars marginal, qui va chercher à se différencier des autres parce qu'ils ne supporte pas la conformité. Il n'aime pas vraiment la nature humaine alors ressembler au commun des mortels, pour lui c'est impossible. Il préfère rester seul que de se mélanger à n'importe qui. Ce qui lui a valu la naissance d'une légère agoraphobie. Mélancolique, ses modèles sont les romantiques du XIXème. C'est un personnage que j'adore.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Ouais, J'aimais beaucoup le personnage de Drew, celui d'Anshu est aussi vraiment intéressant et après plusieurs autres persos.

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
Pretty Handsome Akward by The Used on Grooveshark
(https://www.youtube.com/watch?v=jKztkCZ8D2A Ouais je met tout l'album parce qu'il est génial et que je vois bien Jared avec cette voix)

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?

Alors là, aucune idée.

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?

Ce serait sûrement un suicide : pendu, sauter d'un toit, une balle de fusil dans la tête, trancher les veines. Je ne sais pas vraiment. Ou alors il finirait par mal tourné et avoir une overdose.

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Oui c'est certain.

- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?

Rockstar, ou en tout cas dans la musique.

- Ses opinions politiques peut-être ?
Il s'en balance pas mal, même si il a un côté Anarchiste.

- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 4:50
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
-Compte sur ses doigts-. Deux. et bientot une troisième. Lottie et Mercedes.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Et bien, pour Lottie, j'avais fait avant plusieurs personnage, et j'ai fait un mix d'eux. Et direct que je suis arrivée sur Prismver. Je me suis dis, et pourquoi pas faire une pacifiste qui aime la vie autant qu'elle la déteste ? Et j'ai fait. J'ai pas dormi de la nuit pour finir la fiche. Les mots venaient tout seul y tout y tout. GENRE TROP CONTENTE.

Pour Dede, je suis tombée sur elle en regardant les prédéfinis. Et j'ai dit : elle, elle est faite pour moi. ça me permet de me défouler enfaîte. J'aime cette perso. y'a pas de retenu avec elle.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Déjà, c'est très important. Je choisirais jamais un prénom que j'aime pas. Je regarde tout le temps sa signification. Dans le cas de Lottie (Fort et viril) C'est dans Pandora Heart, c'est le surnom d'une fille qui en réalité s'appelle Charlotte. Et vu que c'est mon prénom, bah je me suis pas trop posée la question. ça correspondait parfaitement.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Je voulais une fille qui transmette la joie, la bonne humeur comme l'inverse. Et j'ai toujours été attirée par les cheveux blancs. Donc IA était parfaite.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Oui. Mes personnages sont souvent brisés et au fond n'aime pas la solitude. Ils s'interrogent beaucoup sur le monde je dois dire. Et ils sont tous joueur et provocateur.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?

Et bien, au fond nous sommes tous pareille, sauf que certaines qualités ou défauts sont mis en avant à cause de notre environnement non ?

Alors oui, bien évidemment. Lottie c'est un copié collé de moi mais vous enlever le faite qu'elle soit une grosse bouffe et accentuez sa mélancolie. Et puis, je me qualifierais pas comme sociable. Pour Mercedes, c'est tous qui est au fond de moi. La haine envers le monde. Ouuuh. C'est glauque tout ça. Je vais m’arrêtez là.

▬ Parlez moi de vos personnages

Lottie c'est la fétarde, qui se prend pas la tête et pourtant qui se la prend. Elle est contradictoire enfaîte. Elle aime la vie autant qu'elle la déteste, mais elle se dit qu'il faut faire avec donc autant essayer d’avancer mais le truc c'est qu'elle se noie dans son passé. Elle fait tout pour les autres sans penser à elle, elle est très réservée et se hait mais ça peu de personne le savent. Devant le autres elle prend tout à la rigolade, elle relativise. Elle survie en se disant "On a qu'une seule vie."

Mercedes c'est la râleuse. Jamais contente et qui hait qu'on vienne la déranger, pourtant la solitude la pèse énormément. C'est la secrétaire que vous aurez jamais envie d'avoir. Vulgaire, et beaucoup trop franche. C'est la fille qui se fait tellement chier dans sa vie, qu'elle pourrie celle des autres. Au pire, elle s'en fout. C'est pas elle, égoïste et antipathique est- elle. Le soir soit vous la verrez au bars se prendre une cuite, soit elle sera dans sa procherie, entrain de s'empiffrer de chips en regardant un film à l'eau de rose, soit en chialant comme une merde soit en critiquant et s'énervant. Elle est aussi est contradictoire. Elle hait les meufs superficielles pourtant elle s'habille comme elle et est très provocatrice. Enfin, bref vous voyez la genre de fille hein ? Bad.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Et bien, oui, y'en a beaucoup enfaîte. Ils sont tous uniques à Prismver et c'est vraiment chouette.
Anshu, Drew, Jared. Des personnages profond je dois dire. Et y'a ceux qui me font rire. Mykos. Tobias... FIN VOILÀ JE VOUS AIME TOUS HEIN.

- A quoi ressemble son timbre de voix ?

OMG. C'EST TROP DIFFICILE.

Lottie, je dirais une petite voix fluette.
Et Mercedes une voix sec et à la fois alléchante.
Enfaîte j'en sais rien OO.

J'ÉDITERAIS PROMIS

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?

Lottie, une hippie genre comme ça sauf que t'enlève les chaussures.

Et Mercedes, EUUUH.
J'ÉDITERAIS.

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?

Et bien Lottie mourra dans chez pas combien de temps (looongtemppps). Mais oui, elle mourra. Suicide ou overdose sûrement, parce que surprise 8D . Mercedes ? J'ai rien prévu OO.

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?


Lottie, non. Parce que les gens qui se ressemblent c'est souvent chien et chat.
Mercedes. NON. OH DIEU QUE NON. Personne arriverait à la supporter celle là.

- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?

Lottie, elle mourra avant de savoir ce qu'elle veut faire. Sinon, je l'aurais bien vu écrivain ou prof de philo.
Mercedes, secrétaire pr la viiiiie.

- Ses opinions politiques peut-être ?

Lottie est réveuse. Lottie rêve de paix et d'amour. /meurt. Non franchement, elle aime pas le système politique. Il faudrait tout refaire avec elle. Anarchiste sur les bords.
Mercedes : Elle s'en fout, pour elle c'est pareille tous des crevards.

- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?

Lottie, je la verrais comme un ange gardien ou un Qilin.
Mercedes Madera ouais elle hait les gosses 8D

ET LÀ JE SUIS CREVÉE OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 18:27
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? (sur ce forum) Pour l'instant un seul, peut-être que je ferais un dc, sans doutes en faite, j'ai déjà une idée /pan/. xD

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Déjà je voulais faire un mec (car d'habitude je fais des filles). Ensuite je voulais qu'il est un physique original et le caractère est venu tout seul.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Je choisie souvent en fonction de la nationalité du personnage après defois j'aime els prénoms un peu zarb. (Ex : Purpple, pis si je fais un dc mon perso s'appellera de sûr Antigone ! J'suis fan de tragédie greque XD)
Logan, car je voulais un prénom qui sonnait américain. Tim parce-que j'aime le prénom Tim est que ej sais pas je trouve que le prénom va bien a mon personnage. Anderson, non je suis pas fan de Matrix 8D je l'ai pris au pif je trouvais que ça faisais bien américain ! XD

▬ Pourquoi cet avatar ? Parce-que un mec aux cheveux roses c'est pas banal et que je trouve Prince Bubba Gumball classe d'une certaine façon, pis j'adore Adventure Time aussi ! Je voulais surtout un avatar qui me donne de l'inspiration et une couleur de cheveux zarb... x)

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? D'habitude mes personnages c'est : des filles tsundere, violentes,  intelligente (pas tout le temps 8D) et fleur bleue ! x) Bon mes personnages sont souvent des asocials et ils sont presque tous des fouineurs trop curieux pour leur propre bien !

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Pour une fois oui un peu mais après Tim il est aussi très différents de moi. De une j'aime pas trop le rose et jamais j'oserais m'habiller comme lui. Pis par exemple je suis pas un pleurnichard, j'ai pas la larme facile comme lui, heureusement. XD

▬ Parlez moi de vos personnages. Tim c'est surtout un symbole (jevaispartirloin XD). Tim il symbolise l'espoir, que tout est possible -malgré qu'il dise le contraire 8D. Il symbolise la "reconstruction", n'importe combien de coups que lui donne cette chienne de vie il se relévera. Tim c'est le bisounours grognon mais trop gentil. Tim c'est quelqu'un qui refuse de se laisser faire. Tim c'est un putain de paradoxe. Tim c'est "il ne faut pase fier aux apparences". Tim c'est un véritable gentil. Tim c'est...Tim quoi ! 8D

Ohmondieucequej'aiécritestropniais /pan/ XD

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ? OUI,BEAUCOUP ! Quelques exemples : Galaad, freud, Adèle, Léocade, Anshu, Drew, Felicia...ect ect j'en aime vraiment beaucoup donc je les cite pas tous ! XD

Je peux aimer un perso' totalement cliché par exemple tant que c'est bien maitrisé. Un perso' originale me plait -presque- toujours. Enfin j'adore les personnages comment dire..."Véritables" le genre de perso' qui nous touche et qui est pas improbable et que finalement on peut rencontrer dans la vie réel !

▬ A quoi ressemble son timbre de voix ? Chaud. é.è
Le chanteur d'Awolnation (j'ai la flemme de chercher le prénom XD) parce-que Tim je le vois trop avec cette voix je sais pas pourquoi.

▬  Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
Alexander Beck, un manequin. Il a pas le cheveux roses mais dans la vraie vie les mecs aux cheveux roses qu'on peut trouver sur le net c'est erk. XD Pis lel visage assez creusé du mec correspond plutôt bien a celui de Tim (du moins dans ma tête XD).


▬ Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ? Je sais pas, mort de vieillesse sans doutes ou assasiné, accident de voiture si je veux faire dans le tragique ! 8D Mais bon c'est pas dans mon optique Tim meurt ! é.è

▬  Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ? Je epnse que oui après je peux pas dire plus je sais pas trop. On serait pote je pense.

▬ Et d'ici quelques années, quel métier il aura ? Acteur, il aura commencé dans le théâtre et un jour aura un rôle important dans un film qui aura du succès. Oui rien que ça ! /pan/ XD Sinon je le vois bien en explorateur, en détective ou en policier (lieutenant).

▬  Ses opinions politiques peut-être ? Aucunes pour Tim les hommes politiqes sont souvent tous des pourris. Il voterait blanc je pense. 8D

▬ Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ? Une sirène Pégase tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 21:55
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ? Trois. Gautier P. Everfield, T. Kyösti Nalkäinen, et celui-ci. Un quatrième va arriver sous peu d'ailleurs. J'en ai deux autres sur d'autres forums.

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ? (Par ordre du dernier poste) Le premier est né de moi, puisqu'il porte mon prénom et que sa personnalité n'est autre que la mienne. Dans une certaine mesure ceci dit, puisqu'il évolue constamment et qu'il change peu à peu. Mais il reste un personnage qui me tient à coeur parce qu'il me représente et donc qu'il retranscrit en quelques sortes ce que je ferai si j'étais sur Prismver. Dans l'idée, c'est ça, après, bien sûr, je ferai pas tout ce que j'ai fait non plus I think.
Tony c'est le grand méchant, LE personnage axé sérieux de mon répertoire. J'avais envie de créer un personnage inverse à tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Il était donc comme ça : intelligent d'une part, puisqu'il est peut-être en tête des notes du pensionnat avec d'autres, et méchant d'autre part. Il s'éloigne des clichés habituels "méchant avec un bon fond", quoiqu'il aura peut-être une part gentil mais pas trop. Enfin, après, ça changera peut-être, mais ça reste un connard professionnel.
Felicia c'est la fille gentille, un peu bête, Hakuna Matata, qui aime la vie et qui se réjouit de tout. Elle traîne dans le comique mais peut aussi devenir sérieuse, c'est le juste milieu entre les deux. Enfin, c'est parce que j'ai jamais joué une nana joviale.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ? Généralement je tape "liste des prénoms +nationalité" et j'en trouve des classieux. J'aime les pays randoms comme la Suède ou la Finlande qui donnent des choses assez imprévues et uniques. Gautier est une exception, comme j'ai dit plus haut. Après je fais aussi quelques dédicaces à des stars ou des personnages célèbres : Tony, ça vient de Tony Montana, par exemple. Quelques fois je prends des noms de NBA aussi, bref ça dépend.

▬ Pourquoi cet avatar ? Je créé le personnage à partir de l'avatar et pas l'inverse, c'est ce qui me motive à le jouer. Pour le premier c'est le contraire, Luffy avait beaucoup d'images et convenait parfaitement pour le côté débile du perso.
Tony, comme il n'y avait pas beaucoup d'avatars encore disponibles convenables, je me suis penché sur Hiruma : déjà je me regardais à nouveau tous les E21, et en plus, sa tête de méchant à la fois comique et effrayant en fait un type à part.
Felicia... euh, Kururu est juste trop parfaite pour le personnage qu'elle est.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ? OUI ! Voilà les principaux :
- refus d'obéir aux personnes (sauf cas exceptionnels)
- râleurs (ça, j'adore)
- aiment piquer les gens dans leur orgueil (volontairement ou pas)
- côté ridicule quel qu'il soit (métier, nom, tête, caractère, etc)
- intelligents (au fond hein, ça veut pas dire qu'ils montrent qu'ils le sont)

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ? Les points cités au dessus -à part le 2ème et le dernier- sont ceux qui reviennent justement parce que c'est une part de ma personnalité. Après, mon premier personnage est fait à mon image donc oui, il y a bien sûr des points communs...

▬ Parlez moi de vos personnages
- gautier
- tony
- felicia

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
ANSHU. Il a dû revenir beaucoup de fois mais bon il m'intéresse beaucoup, m'intrigue et je l'aime ce personnage. Que ce soit dans sa manière de se comporter, son passé ou ses relations - couple surtout, je pense que j'ai pas besoin d'épiloguer à ce sujet. Il change des personnages habituels "narcissiques" puisqu'il doute beaucoup de lui-même bref etc etc il est classieux vous l'aurez compris. Et ce style d'écriture, rrrrr.
SARAH. Parce que. C'est dur à résumer mais bon il suffit de lire un RP pour aimer ce personnage. Elle est cool elle est mystérieuse et imprévisible et puis bon. C'est Sarah c'est tout.
JIM. Gentil amoureux fête sexe marrant tout est dit voilà love sur lui.
Bon ensuite c'est pas par ordre que j'ai dit mais ces personnages sont les principaux et ceux que j'incarnerai si on me demandait de choisir. Et je mettrai aussi ZAFIRO parce que voilà il me fout la pêche rien qu'à lire ses RPs. BIG UP À ZAF- TA GUEULE.

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
Voix Gautier : http://vocaroo.com/i/s1QYqcvZSkOs
Acteur Gautier : Logan Lermann.
Mort Gautier : de façon noble.
Rencontre Gautier : Je le supporterai pas.
Métier Gautier : Sportif ? Comique peut-être ou prof à Prismver.
Opinions politiques Gautier : Neutre.
Créature mystique Gautier : Phénix.

Voix Felicia : https://www.youtube.com/watch?v=92RmEQzijbg
Acteur Felicia : wow. aucune idée.
Mort Felicia : Une mort conne du genre étouffée dans son lit ou se fracture la nuque en glissant de son lit.
Rencontre Felicia : Supportable. Bcos je suis patient.
Métier Felicia : FOOTBALLEUSE.
Opinions politiques Felicia : Egalité entre tous.
Créature mystique Felicia : Pensez à un truc mignon.

Voix Tony : https://www.youtube.com/watch?v=9Tbv-1L7iuc
Acteur Tony : /
Mort Tony : Abattu pour dettes après avoir perdu aux jeux, sinon je vois pas.
Rencontre Tony : ...
Métier Tony : Euh aucun il est du genre escroc et à gagner en pariant (bien)
Opinions politiques Tony : Riches au pouvoir.
Créature mystique Tony : Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 22:36
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
trois pour l'instant hihihoieljflrd. ♥♥♥ (sur les autres forums, j'en aiii geeenre 3)

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
J'ai perdu mon chien, et du coup l'affection canine me manque terriblement du coup² je suis devenue obsédée des chiens jusqu'à en devenir un *huhu* et aussi la petite amie de reese dans Malcolm m'a inspirée. Pour Sony, dave kwa, à la base je l'ai prit psk je l'aimais et que je voulais pas que quelqu'un d'autre le prenne pour faire du yaoi /out Mais en fait, c'est mon premier personnage intelligent du coup il me fout un peu la pression. Et Maxxie c'est grâce à Holly qu'il est né, parce que skate-bg-californie-bg-pizza-famous c'est trop ilrej,gregtrh. à la base j'étais pas serieuse pour le faire mais il fallait un bro oà malcolm et iherierger *meurt*

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
euuuuuh, Nino c'est moi. C'est mon surnom irl donc je me suis pas trop zkjlfekg et je trouve que c'est court et simple donc parfait. Sony c'eeest euh, j'aime bien ce prénom, et c'est court et simple donc parfait. Et Maxxie c'eest euuh, C'EST HOLLY VOILA.

▬ Pourquoi cet avatar ?
psk america + gros boobs + idiote + blonde.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
OUI, TOUS MES PERSONNAGES DÉTESTENT OU SONT ALLERGIQUE AUX CHATS. Et j'aime bien leur donner des allergies en général en fait.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Nino c'est pratiquement moi mentalement, avec l'amour du danger de Maxxie, par contre Sony c'est tout ce que je ne suis pas.

▬ Parlez moi de vos personnages  
Nino c'est la blondasse pompomgirl idiote qu'on voit dans les films americains + la touche personnelle qui est la doggy attitude. Sony c'est un gros troll dj qui est assez distant mais qui est cool une fois qu'on est l'un de ses proches. Et Maxxie c'est le skateur passionné qui est accro à l’adrénaline et aux plans foireux avec malcolm, huhu

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Tellemeeent, mes coups de cœur du moment sooont Nemesis, Liam, Artus & Babylonn. Mais je les aime tous, hein, touuus. (+ freud)

▬ A quoi ressemble son timbre de voix ?
(Extrait musical, film, etc. Vous pouvez même vous enregistrer c'est encore mieux !)

Nino : la brune, Sony : Le gars *eheh*, je cherche encore pour maxxou ♥




▬ Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
(Acteur, chanteur, artiste quelconque, connu ou non.)

pour nino, la blonde de sa rs même si je ne sais pas son nom ou Emma roberts. Pour Sony des sunglassesblondboy, et Maxxie Skaterboy ♥
Spoiler:

▬ Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
(Toujours drôle, cette question )

Sony mourra vers la quarantaine parce qu'il aura réussit son rêve d'être père mais il n'aura pas atteint l'âge de la laideur *PANPANPAN* Nino... Logiquement elle meurt tôt mais je peux pas l'imaginer crever ;w; Et avec toutes les fois ou Maxxie défi la mort je pense que ce sera le premier à s'envoleeeer au paradis.

▬ Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Nino, non. PSK CEST MOI LE CHIEN OK. Sony serait mon fantasme et Maxxie mon super broooo :B

▬ Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?

Nino > Dogsitter
Sony > Dj *mais il est déjà blindé*
Maxxie > Homme au foyer avec Mal Il gagnera au loto. Ou il fera mannequin.

▬ Ses opinions politiques peut-être ?

Nino > Prout, Sony > fuck u, Maxxie > BOOBS 4 PREZIDENT

▬ Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Nino serait un gentil feu follet.
Sony seraaait.. Un vampire ?
Et Maxxie un fantôme canon /OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 12:05
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
564531234531256415231456415321541256523 personnages un peu près :D

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
L'inspiration par rapport à la musique et l'humeur dans laquelle je suis.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Soit je prends un prénom qui existe vraiment et je le dérive, soit je regarde un peu tout autour de moi pour trouver une inspiration qui peut parfois m'apporte un prénom ( le miracle XD ) ou sinon y'a des sites fait pour !

▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce... Parce... Ca en jette ?

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Ca dépends lesquels, mais pour certains oui.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Oui.

Parlez moi de vos personnages.  
Jaïna c'est une gamine. Surexcité. Qui veut remplir le monde des couleurs de l'arc en ciel ( 8D ), elle voit la joie partout, optimiste aussi, quoi que un peu défaitiste... Elle est elle quoi ! Voyez comment ça vous en apprend tellement sur elle !

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?

Oui.

- A quoi ressemble son timbre de voix ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kowfLIRpQaU
Ok elles sont plusieurs et alors ? xD

- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
Honnêtement j'en sais rien @_@

- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
Oui. Elle ferait une overdose de choses mignonnes !

- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Oui, ça serait même génial !

- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?

Ouhlah. Photographe pour un journal.

- Ses opinions politiques peut-être ?

Elle vote blanc !

- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?

Pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 13:48
Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
1. seul. 1. one. bientot too.

Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
je pensais à la connasse qui m'emmerde royalement dans ma classe et pouf freud est né.

Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
je prend une carte du monde et je choisis au pif, comme avec des fléchettes.

Pourquoi cet avatar ?
Parce que Narukami Yu est rarement prit et que...j'aime les personnages qui ne sont pas souvent prit ?

Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Freud aime pas la mer. Et c'est un putain de flemmard. Et il est très généreux. Comme moi. C'est tout. Mon futur dc sera...comme moi. Sur le plan grossier.

Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Bof- oui.

Parlez moi de vos personnages.  
Freud est un psychanalyste timbré. point.

Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Oui.

A quoi ressemble son timbre de voix ?
grosse flemme de chercher sur youtube, alors je dirai quelque chose comme morne et à moitié endormi. comme moi ♥

Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
georges clooney à cause des cheveux.

Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
Il s'étoufferait à cause de la couverture de son lit. Parce que ca m'arrive toutes les nuits.

Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Oh putain non, je lui aurai un coup de pied dans les boules c'est clair.

Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?
Physicien, bio-chimiste, psychologue...j'en sais rien. un truc chiant.

Ses opinions politiques peut-être ?
COMMUNISME POWA.

Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Eeer. Euh. Le sphynx. (la créature qui parle, pas la statue)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 21:53
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
Pour l'instant un seul. J'ai malencontreusement supprimer les autres x)
▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Kathleen. Elle voulait qu'on joue un couple. Elle a beaucoup influé dans le choix du don
▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
J'ai toujours aimé "Ethan", enfin depuis 7-8 ans en réalité. Pour le nom, j'ai cherché un truc pas commun dans un index.
▬ Pourquoi cet avatar ?
Parce que garry de ib quoi
▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
un brin de folie. l'un était un stalker, l'autre était un placide renfermer sur lui même, un autre un sadique... etc
▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
Oui chacun à une fragment de moi, mais je ne dirai pas lequel pour Ethan.
▬ Parlez moi de vos personnages
va lire la fiche !
▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
j'aimais bien le perso d'hayden. Celui de Ashkan est vraiment très interessant. Une Noah d'un autre forum. C'était un perso handicapé qui avait un bon pouvoir de persuation. Après j'ai malheureusement oublié des noms et j'en suis profondément désolé.
- A quoi ressemble son timbre de voix ?
(Extrait musical, film, etc. Vous pouvez même vous enregistrer c'est encore mieux !)
heuuuu
- Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
(Acteur, chanteur, artiste quelconque, connu ou non.)
aller vous faire foutre avec vos irl. garry se suffit à lui même quoi
- Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
(Toujours drôle, cette question )
Ouais, ça serait trop fun un ordre mal interprété par la cible qui déclanche un effet papillon.
- Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Ouais, étant que je trace ma propre route, il m'aimerait bien.
- Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?
Je suis pas sûr. Je le vois bien papillonner de métier en métier où on peut être autodidacte.
- Ses opinions politiques peut-être ?
La politique c'est pour la masse. Les malin trace leur route dans les sillons qui se dégagent et se rebouchent perpétuellement.
- Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Le serpent. Pour sa persuasion et son autosuffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 20:51
▬ Pour commencer, combien de personnages jouez-vous en tout ?
7 personnages sur trois forums en tout (je compte les inactifs dédicace Sonera hahahahahaha /PAF/) mais je suis active que sur Prism

▬ Comment est né votre/vos personnage(s) ? Une inspiration particulière ?
Je vais pas aller dans la nostalgie. Warren c'est un predef, et quand je l'ai vu, il m'a rappelé moi-même (surtout dans le passé, mais aussi pas mal maintenant) donc je l'ai pris 8D Noëlle est simplement née en voulant faire une petite fille. Elise c'est difficile de dire quelle idée est venue en premier. Et Chan, c'est Shen (j'avais dit pas de nostalgie c'est raté) mais en version "normale", et je voulais voir ce qu'aurait donné Shen si elle n'avait jamais touché à la religion. Pandora, c'est parce que quand je l'ai vue je l'ai aimée.

▬ Comment choisissez-vous les noms et prénoms de vos personnages ?
Je prends un très grand soin pour les prénoms. Warren, bah j'avais pas le choix mais j'aime beaucoup. Noëlle, c'était parce que j'aimais beaucoup et je me suis rendue compte après que ça collait bien avec son côté généreux j'aimeoffrirdeschosesauxgens j'ai gardé définitivement. Elise, c'est parce que ce personnage est dépressif, tout autant que le thème Für Elise de Beethoven (et Azura ça lui allait bien). Chan était le véritable prénom de Shen (ancien personnage dont l'étymologie signifie "esprit, spiritualité" et ça lui collait parfaitement). Pandora j'adore vraiment ce prénom de la mythologie grecque.

▬ Pourquoi cet avatar ?
Warren, parce que j'adore Shouma et que je changerai pas Shouma (Warren c'est Shouma et personne d'autre). Flandre collait parfaitement à Noëlle (rouuuuuge et blanc, gamine). La Sayaka dépressive était juste évidente pour Elise. Chan, c'est parce que j'adore The Witch's house, que Viola est petite, et que Chan aime la culture européenne. Mary pour Pandora, j'aime pas spécialement Mary (ça va, mais entre nous je préfère Gary) mais... Voilà, elle colle parfaitement à Pandora.

▬ Vos personnages (anciens et actuels) ont-ils des traits de caractères ou des détails récurrents ?
Huuuuuuuuum... Ah, si. À part Pandora ils sont tous vierges /PAF/ et en général ce ne sont pas des gros drogués.

▬ Vous ressemble(nt)-il(s) sur certains points ?
J'ai une personnalité qui change beaucoup, mais certains traits ne changent jamais.
Warren me ressemble beaucoup actuellement, et dans le passé c'était mon clone parfait, c'est pour ça que c'est un peu mon perso "chétif". Presque tous mes traits qui ne changent pas sont sa personnalité (peureux, parano, prudent, spontané, faible, culpabilise facilement, naïf...)(et les gens aiment bien me taquiner parfois... Bon avant c'était pire). Chan aussi me ressemble pas mal, protectrice d'elle-même, fière mais pas trop dans le mauvais, otaku, enjouée et douce. Noëlle... Quand je suis hyper contente je me rapproche d'elle mais sinon... Elise a ma possessivité maladive et est aussi dévouée mais sinon c'est pas vraiment moi. Pandora c'est mon opposée...

▬ Parlez moi de vos personnages
Warren est... juste LE mec dont TOUTE la personnalité est faite pour être martyrisé. Une grosse victime qui a peur de tout ce qui peut représenter un danger. Chan c'est la fille normale fana de magie très haxxée sur son don. Noëlle est cette gamine dont l'avis dépend des gens (oh elle trop kawaii ou pff elle est insupportable) qui est prisonnière de son innocence. Elise est une dépressive violente. Pandora c'est une hypocrite.

▬ Avez-vous flashé sur d'autres personnages d'autres joueurs ?
Souvent. J'ai un grand faible pour les personnages qui ont un rapport don-personnalité (dont le don occupe une grande place), où je les verrais pas avec un autre don, dans le style de Solveig, Spoofy, Nino, Olympe, Sélène, Victoria, Hannah, Léocade. Gautier aussi pour le changement de comportement dû à son don.
Mes deux coups de coeurs sont Zywia (vit dans un monde parfait (ses illusions)) et Cassandre (référence prénom, personnalité (un peu), et don par rapport à Cassandre de la mythologie grecque ♥)

▬ A quoi ressemble son timbre de voix ?
(Extrait musical, film, etc. Vous pouvez même vous enregistrer c'est encore mieux !)

...........Warren à une voix assez unique. Celle de Shouma lui va plutôt bien (pas trop grave mais pas trop gosse), mais il peut aussi prendre une voix aiguë donc c'est difficile à trouver... Chan c'est celle de Jessica Jung. Noëlle, vous prenez un nightcore (ces chansons accélérées qui vous cassent un peu les oreilles) et en général vous tombez sur elle (je suis tombée sur la chanson Remedy en nightcore, c'est totalement elle). Elise, celle de Sayaka quand elle devient dépressive (en japonais please, anglais ça lui va pas). Pandora, Emily Osment lui va bien.

▬ Et si vous deviez attribuer une personne plutôt qu'un personnage en avatar, ce serait qui ?
(Acteur, chanteur, artiste quelconque, connu ou non.)

.........j'aime bien l'IRL, mais si l'IRL a pas les cheveux de la même couleur que le perso ça me bloque donc Warren et Elise n'en ont pas. Noëlle, Lucy Merriam. Chan, Jessica Jung (avec les cheveux blonds surtout). Pandora, Emily Osment.

▬ Souhaitez-vous faire mourir un jour votre personnage ? Si oui, comment ?
(Toujours drôle, cette question )

Mais... Bande de sadiques. Warren, soit il fait une maladresse et ça lui est fatale (genre je glisse sur la route quand y a un camion) ou sinon une mort normale. Chan, normale. Noëlle, de désespoir en voyant le vrai monde. Elise... Hum... Je la vois pas se suicider et en même temps oui, ou alors du cancer du poumon. Pandora, normale.

▬ Si vous rencontrez votre personnage, vous arriveriez à le supporter ?
Warren je le prendrais sous mon aile et en serait hyper attachée. Chan j'arriverai à bien discuter avec, une bonne amie. Noëlle, très sincèrement, j'aurais souvent envie de lui donner des baffes mais j'en profiterai aussi pour jouer la grande sœur. Elise m'intimiderait *facilement intimidée* et Pandora... Je suis tellement naïve que je serais son amie, même si je me méfierai *se méfie de tout*

▬ Et d'ici quelques années, quel métier il aura ?
Warren chômeur un métier nécessitant peu de formation. Chan scientifique (surtout pour percer les secrets de la magie). Noëlle œuvrerait pour le bien des autres. Elise je la vois aller dans des société combattant l'alcool ou la maltraitance. Pandora essaierait de devenir une personne influente.

▬ Ses opinions politiques peut-être ?
Warren n'aimerait pas l'extrême droite mais sinon... Oulala... Chan est plutôt au centre, mais pas mal à droite aussi. Noëlle un peu vers la gauche mais pas trop. Elise serait à gauche. Pandora chez les verts.

▬ Et si vous deviez l'assimiler à une quelconque créature mystique ?
Wtf cette question. Warren est... Euh... Un phœnix parce qu'il se remet de ses blessures facilement (je suis pas spécialiste des créatures hein ee) Chan serait une sorcière. C'est banal et ça utilise la magie. Noëlle serait un génie des lampes à cause de son don. Elise serait Hercule juste à cause de sa force. Pandora serait une sirène de la mythologie grecque : attire ses proies en les amadouant et finit par les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous et les forums rpg   Vous et les forums rpg - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les forums rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» Vous savez que je vous aime ? ♥
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Hayden Mayuli.. - Si vous ne voulez pas.. Je vous en voudrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: