InvitéQuelqu'un | Sujet: recensement ? Ven 4 Sep 2015 - 14:40 | | Bonzour ! Alors ce forum a l'air sympa OMG REGAREZ UN PANDA SAILOR MOON *_* Aheum, bref, je comptais éventuellement me créer un compte ici mais avant j'avais une question : est-ce que vous avez des carences de membres quelque part ? Je veux dire au niveau des statistiques, est-ce qu'il y a des groupes sous représentés ? Qu'est-ce qui vous manque ? Je ne garantie pas que je comblerai les trous, mais je peux être assez souple et si ça peut aider... J'ai été voir dans la section " recensement" mais j'ai rien trouvé à ce sujet ( je suis peut-être un peu con aussi duh. ) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: recensement ? Ven 4 Sep 2015 - 14:44 | | |
|
Pseudo du joueur : Narratroll Autre(s) compte(s) ? : Casimir le héros, Merlin l'emmerdeur, Hamlet le relou ( RIP Vlad & Faust. ) Personnage sur l'avatar : Oreki Houtarou @ Hyouka, Alex Lawther IRL Âge / Classe ou Job : 16C5 Messages : 444 Hello my name isGalahad O. Thorsen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: recensement ? Ven 4 Sep 2015 - 15:52 | | Osef des adultes, la vraie pénurie, c'est les mioches, les nabots, les moins de 15 ans ! #CasimirForEverAlone( Quoi ? ) |
|