| RECENSEMENT ▬ février | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 15:51 | | Les chambres commencent à être pleines et dieu sait si les inactifs pénalisent certaines classes à la Guerre des Classes. Ce recensement concerne les membres validés avant le 1 février et les membres non-validés inscrits avant cette date. Les doubles comptes (validés) inactifs recevront un MP et sont priés de commencer/répondre un rp avant la fin du recensement sinon sils seront supprimés (et non nous ne remboursons pas les prism). Le recensement a est ouvert jusqu'au 1 mars 2013. (les absences seront prises en compte. Pour les indéterminées seules celles postées depuis le début de l'année seront valables)
- Code:
-
[b]Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :[/b] [b]Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :[/b] [b]Double comptes ? :[/b]
- Liste des recensés:
x Liam C. Boyles x Leene Vermeersch x Erik P. Ljungström x Aslinn Campbell x Alicia Bouvier x Maija Kaalipää x Rowan Donovan x Théa Verlaine x Maryne E. Kath x Sony McCkuskey x Nino L. Smith x Jessyca K. Pae x Darren Spike x Kathleen Kingsley x Lucia A. Benigni x K. Blake O'Brian x Brent J. Stewart x Orlando J. Calimero x L. Clifford Schiffer x Joshua Umberto x Elyah Nawix x Skygge Natsson x Alvin T. Sean x Voltaire E. Ash x Artus T. Myers x Ashley L. Collins x Holy D. Mayhem x Rose H. Grace x Lim Tae Ryans x Gautier P. Everfield x Frans Magdaleentje x T. Holiday McQueen x Alec Wellsenstein x Hiroki On'gaku. x Matthew L. Walker x Glen G. Brow x Raphaël A. Lecomte x Damon W. Ackles x Cale N. Summers x Nevada C. Appleton x Neal D.Tyler x Mike Jack Chainlos x Z. September Applefield x Wayne Marley x Marwin Jefferson x Richard Wolf x Quinto X. Ultimo x Alexander D. Buster x Curtis A. Black x Lyle Ironheart x Shiki Montana Connor x Danny Cole Icewind x Éléanore R. Bartholomew x Calior Hellxus x Zack Van Giruet x Mushra Lee Pei x Cameron O'brien x Suzan Addams x Emilyne Kenway x Lana Katell x Hugo Le Querrec x Gretel Tchaïkovski x Chloé R. Davis x Arnold A. Heath x Kevin Faure x Lisbeth O'Padmey x Belia L. Aamon x Sally McBerry x Stendhal K. Doyle x Ethan Valtena x Dimitrius Khrysdam x Vivian Addams x Lemon Holt x Jake Davis x Ambre Thermopolis x Mackenzie Turnover x S. Edwige Blackmore x Nathan Patersky x October White x Alia Koening x Angela Valko x Aaron Wavenight x Frédéric Williams x Ariana de Colombière x Alice Van Doërt x Edwin Baxter x Laelya Valen x Adolf Hammerwarld x Anabeth A. McQueen x Victoria A. Levy x Faïne M. Alexeieva x Skylee J. Burton x P. Zadig Holm x Q. Quasimodo Quest x Hayden Mayuli x Dulcianna G. Casabella x Diana V. Soren x Wyatt Heaven x Isaac Lewenski x Scarlet M. Pavane x Selwyn n'Angae x Canelle Arexy x Nora M. Casarei x Prudence de Boissieu x Caelan Campbell x Heather Andrews
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 15:53 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Rowan Donovan Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Bien sûr que je reste *o* Double comptes ? : Nope pas encore =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 15:53 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Théa Verlaine Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Cette question ne mérite même pas que je réponde =w= Bien sur que je reste ♥ Double comptes ? : Maryne E. Kath ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 15:54 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : SONY MCCLUSKEY Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE. Double comptes ? : NINO L. SMITH |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 15:55 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Jessyca K. Pae Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste ewe. Celui qui me vire j'le tue D: *PAF* Double comptes ? : Darren Spike |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 15:56 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Kathleen Kingsley Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je restes :) Double comptes ? : Nop. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:00 | | Pseudo complet : Lucia A. Benigni Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste évidemment ♥ Double comptes ? : / |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:03 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : K. Blake O'Brian Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. :) Double comptes ? : Nope. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:05 | | Pseudo complet : Brent J. Stewart Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste bien sûr. Double comptes ? : Orlando J. Calimero |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:07 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : L. Clifford Schiffer. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE TKT. Double comptes ? : Noes, pas pour l'instant. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:10 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : JOSHUA UMBERTO. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : BAH VIII QUE JE RESTE ATTENDS. /o/ Double comptes ? : ELYAH NAWIX. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:19 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Skygge Natsson Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Pourquoi je partirais seriously ? j'ai encore tant de choses à accomplir ici 8D Double comptes ? : Nop
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:27 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Alvin T. Sean Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Reste. êe Double comptes ? : Non. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:28 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Voltaire E. Ash. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste pour l'instant. Double comptes ? : Artus T. Myers. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février Dim 17 Fév 2013 - 16:38 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Ashley L. Collins Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : J'suis certes pas très active mais je reste, je tâcherais de changer ça pendant les prochaines vacances ^^ Double comptes ? : Nop ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ février | | |
|
| |
| RECENSEMENT ▬ février | |
|