| RECENSEMENT ▬ août | |
|
|
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 14:52 | | Quelques suppressions ont été faites mais un recensement sera plus efficace et moins compliqué, donc en voici un nouveau ! Il concerne les membres validés avant le 15 juillet et les membres non-validés inscrits avant cette date. Les doubles comptes sont concernés également, donc ne les oubliez pas. Le recensement est ouvert jusqu'au 31 août 2013, ce sont les vacances mais à priori les gens absents nous ont tous avertis et de toute manière la majorité devrait être rentrée d'ici là ! (les absences seront prises en compte. Pour les indéterminées seules celles postées depuis trois mois seront valables) Concernant les départs postés dans les absences, vos comptes seront supprimés à la fin du recensement !
- Code:
-
[b]Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :[/b] [b]Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :[/b] [b]Double comptes ? :[/b] - Liste des recensés:
x Liam C. Boyles x Leene Vermeersch x Erik P. Ljungström x Aslinn Campbell x Alicia Bouvier x Maija Kaalipää x Selphie Nyström x Victoria A. Levy x Faïne M. Alexeieva x Anabeth A. McQueen x Anshu Agni Kyô x Swann Primm x Skygge Natsson x Nemesis O'Connor x Kaitlin B. Miller x Hiroki On'gaku x Matthew L. Walker x Glen G. Brown x Raphaël A. Lecomte x Grace Smith x Alisha M. Kyô x Lhym MoonNight x Blaze Scott x Joseph D. Wolfensteïn x Shen Jia Feng x Noëlle de Castellane x Warren Andersen x Calior Hellxus x Belpheus Austen x Connor Hardy x Drew Bolton x Jim T. Reed x Lara Anew x Aleksander Von Weissman x Betsabe Baratchegaray x Harmony W. Gray x Sony McCluskey x Nino L. Smith x A. Bobbie Stratford x Daphné J. Moreau x Andrew B. Watson x Meredith N. Shevuston x Morgan O. Bloomkvist x Lenzo Ellie Williams x Léocade Remington x Jean Lawford x Kimberley A. Prince x Kyle L. Craigh x Man-Shik J. Jonhson x Cohen Coln x Selwyn n'Angae x Ether Cohen x Robert Klinker x Éléanore R. Bartholomew x Delilah T. Ranjaika x Jared Scott x Lance Stanway x Judith McKingley x Mykos Toadstool x Benjamin Hawkins x Elena Perez x Wayne Marley x Marwin Jefferson x Lana Rainsworth x Maëly L. Millers x Reaven Ombrage x Abyss H. Anterium x Likas Ravenwood x Deonis O'Connor x Amy Styles x Ellen M. Liddell x Arya Wilson x Ana Sugar x Nathaniël Delenikas x Zephyliss Madison x Estefan E. Hersteinn x Teiva Malteiser x Nora Winy x Sid J. Windley x Nell Hawthorne x Mikyaella Van Krel x Aria Turner x Mykos Toadstool x Judith McKingley x Mackenzie Louise King x Luna Baskerville x Célestin Nathaniel Anderson x Marlène Derosée x James Douglas Mojo x Sean Adamson x Dwayne Casanova x Axelle D. Collins x Pearl Oliver x Camille Van Herzen x Mike J. Chainlos x Sam Anghone x Céleste Remington x Dan Jackson x Matt Mac Stoll x Laelya Valen x May E. Prince x Ryan D. Peterson x Snow Jaymes x Tear L. Nightray x Pytha K. Hemelrijck x Dux Källström x Dulcianna G. Casabella x Ophelia T. Lullaby x Gretel Tchaïkovski x Sandy Lovers x Lottie Yami x Etoile Teaman x Eva L. Valentino x Sally McBerry x Innocence Heather x Virgile Evans x Anarchy A. Svenn x Jake Davis x Mélyna Anderson x Shery Canker x Honey D. Kim x Asviel Ved x Enif A. Ourania x Ciel Norah Angel x K. Blake O'Brian x Ottavio Leoni x Shanilae Gilane x Alice Applethief x Evangeline E. Nightwalker x Cale N. Summers x Damon W. Ackles x Mihaly Horvath x Ashley L. Collins x Gautier P. Everfield x Abby A. Winston x Yonca Khan x S. Edwige Blackmore x Z. September Applefield x Joshua Umberto x Mammon L. Gärtener x Kathleen Kingsley x P. Zadig Holm x G. Djezbabel Rasmussen x Nolwen Lucy Boston (?) x Swain Ionescu x Destiny Hill x Amalia Kirschtein x Shawn Lewis x Shekina Mc Allen x Ambre Thermopolis x Lydie Rosenbach x Mishka R. Pond x Eden Mc Cartney x Lester Cely x Tom Astor x Skylee J. Burton
- Ceux qui nous quittent:
x Aleksey Jeong x Joyce Salomé Clarke x Samuel Eliott Dahlberg x Abby Rodrakaset x Lee Yon x Ramona N. Mnemosyne x Z. Taylor Barkley x Todd M. Fleming x Elyah Nawix x Charline Weiss
- Liste des absents justifiés.:
x Chloé R. Davis x Origami Owl x Nemo Hannibal x Austin A. Baker x Esperenzo Soltana x Amber S. Summers x Ambre L. White x Christiansen Lothen x F. Ulysse Kopulos x Sacha Jaymes x Fériel Albertino x Yohan Stardust
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 14:59 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Hiroki On'gaku. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE. EVIDEMMENT. ♥ Double comptes ? : Matthew L. Walker, Glen G. Brown, Raphaël A. Lecomte. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:06 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Grace Smith Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je quitte MEUH NON JE RESTE PARDI ! Double comptes ? : oui, mais il est en cours de Reboot donc je sais pas si ça compte :s sinon c'est "Alisha M. Kyô" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:08 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :Lhym MoonNight Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste jusqu'a ma mort ! :D Double comptes ? : Blaze Scott |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:14 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Joseph D. Wolfensteïn Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. Double comptes ? : ///
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:16 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Shen Jia Feng Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste =D Double comptes ? : Noëlle de Castellane et Warren Andersen |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:34 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Calior Hellxus Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste Double comptes ? : Non |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:36 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Belpheus Austen. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. Double comptes ? : Non. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:43 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Connor Hardy. Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste. Double comptes ? : Non. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:45 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Drew Bolton Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE. Double comptes ? : Jim T. Reed |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:54 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Lara Anew Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je viens juste d'arriver, je vais pas partir maintenant! XD Double comptes ? : Non, peut être plus tard ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:54 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Aleksander Von Weissman Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE D8 Double comptes ? : Nop .O. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:57 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Betsabe Baratchegaray Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : Je reste Double comptes ? : No |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 15:57 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) :Harmony W. Gray Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? :Pour la vie; je reste. QwQ Double comptes ? : Nop. ~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août Sam 27 Juil 2013 - 16:01 | | Pseudo complet (pas d'abréviations svp) : Sony McCluskey ♥ Tu restes à Prismver ou tu nous quitte ? : JE RESTE. Double comptes ? : Nino L. Smith :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RECENSEMENT ▬ août | | |
|
| |
| RECENSEMENT ▬ août | |
|