Bonjours/soir/appétit !
Voici mon "problème". J'ai vu votre Fow, j'ai fais 2 ou 3 crise cardiaques puis je me suis dis que je devais faire un personnage ♥ ! J'ai tout de suite eu une illumination : pourquoi ne ferrais-je pas un prof de sport au corps musclé et huileux ? J'ai donc cherché une image pour mon avatar et j'ai tout de suite accroché à une qui correspondait FARPAITEMENT à ce que j'avais en tête (même si malgré mes recherches je ne sais pas d'où elle vient) . Le truc c'est que JOR mon image m'a trollée que que je n'ai du coup qu'une seule possibilité du pouvoir que mon personnage doit avoir : la métamorphose en animal terrestre. Vous commencez donc à comprendre la problématique, malgré les trois personnes qui peuvent avoir ce pouvoir au maximum, celui-ci est complet :/
Non non ! Ma demande n'est pas d'ajouter eencooore une place pour ce pouvoir (même si, comme on ne peux rien vous cacher, ça serait génial pour moi tout du moins), mais plutôt de Heuu... voir les absentéistes de ce pouvoir... et d'effectuer un... recensement pour qu'une place se libère miraculeusement ? Bien sûr je comprendrais totalement si ma "demande" n'aboutis pas car je reconnais que celle-ci est très égoïste de ma part.
Bref de toute façon, ne soyez pas triste pour moi si vous n'y pouvez rien y faire car je vous rejoindrais (bonne capacité ou pas) dans plus ou moins une semaine ♫.
Sur ce, mangez bien vos fraises au sucres ! 8D