Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ►► Oops, I dit it again » Swann

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ►► Oops, I dit it again » Swann   ►► Oops, I dit it again » Swann 1400359500-clockDim 6 Sep 2015 - 13:27

Oops, I did it again


J'y suis presque. Je suis à deux doigts, ou plutôt deux chaises de bâtir la plus grande pile de chaises du monde. Perché sur mon échelle, tenant à bout de bras le meuble, je le pose avec délicatesse sur le haut de la pile qui tient d'un équilibre précaire. Je respire à peine, c'est si étrange d'être si près du but ! L'avant dernière chaise est posée. Je m’arrête de bouger pendant une minute, pour éviter à mon œuvre de se casser la gueule. Une fois sûre qu'elle ne risque plus rien, je m'attaque à la dernière pièce de mon puzzle. Concentration et maîtrise de soi. Alors que je m'apprête à achever mon chef-d’œuvre, une personne franchement stupide hurle mon nom.

Je me réveille en sursaut.

Mon professeur me fixe d'un œil noir de colère. J'essuie discrètement un filet de salive au coin de ma bouche et lui lance un sourire. Un de ceux qui veulent dire « désolée de m'être endormie dans votre cours pour la deux-cent quatre vingt dix-huitième fois cette année, je vous jure que ça n'a aucun rapport avec le fait que votre matière soit dénuée d’intérêt et que vos cheveux sentent le fromage de chèvre ». Vous voyez de quel genre de sourire je parle, évidemment.

— Rappelez moi comment vous vous êtes retrouvés en classe D ?

Il me crache ses paroles à la figure comme le ferait un serpent avec son venin. Ce qu'il peut être susceptible, ce professeur ! A l'entente de sa question, je hausse les épaules. C'est une question que je me pose tous les jours. « Mon dieu, Zoé ! Comment se fait-il que tu ne portes pas de cravate rouge ? »

‪— Je ne sais pas trop, j'imagine que les examinateurs ont jugé que le jaune m'allait mieux que le rouge.

Je souris. La classe éclate de rire. Monsieur Jaiboubliélenom explose. Pas littéralement bien sûr. Il tend son doigt vers la porte et me crie de sortir. Je ne proteste pas. Je me contente de me lever et de partir. Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

Mon sac à bandoulière rempli de bordel sur l'épaule, je sors dans les couloirs du troisième étage, étonnamment plein, au vu de l'heure. Au fur et à mesure que je progresse, je fais des signes de mains et de tête aux personnes que je connais. En même temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire, maintenant que j'ai du temps libre.

Je sais !

Un foot évidemment ! Je farfouille dans mon sac et en sors mon ballon gonflable. Je commence à souffler dedans. À souffler encore et encore et encore. Note pour moi-même : acheter une pompe.

Mon ballon gonflé à bloc, je m'amuse à jongler en même temps que j'avance dans les couloirs, lorsque mon regard est attiré par une tignasse blonde parfaitement reconnaissable. Swann. Devant lui, adossée au mur, une fille est en train de sourire à ce qu'il raconte. L'occasion est trop belle.

‪— SWANN ! REFLEXE.


Au même moment où je hurle ça, je joute dans mon ballon, visant bien évidemment son visage. C'est pas que je l'aime pas mon petit Swanni, et puis, je lui avais promis de pas recommencer, mais qui aime bien châtie bien, pas vrai ?


« Sorry, I just can't help it. »

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ►► Oops, I dit it again » Swann   ►► Oops, I dit it again » Swann 1400359500-clockDim 20 Sep 2015 - 3:07

On peut même plus draguer tranquille..      



Let's
Rock

▬ OMFG SORRY POUR CE RETARD j'étais absente, puis malade, je crains, pardon, excuse moi TT.TT Un cado pour me faire pardonner https://www.zupimages.net/up/15/38/pf1s.png Sinon je kiff le début de ce rp XD Surtout le SWANN REFLEXE XDD Bref, Luv et ton code qu'à changé le temps que je rép XD ça a fait bug ma page XDD ♥




Putain. Sérieux, Swann l'aurait bien tué.

Voilà comment avait commencé cette journée. Enfin, on va juste parler de l'après-midi parce que ça sert à rien, le reste. Swann avait rien branlé de toutes manières. Et celui qui répond ''écouter en cours'' je le frappe, à force vous devriez le savoir. Déjà il y était allé. C'était beau. M'enfin revenons à nos moutons, cet après midi avait commencé donc, après 12h, et plutôt bien. Il avait eu d'abord une heure de cours, puis une heure de pause, ce genre d'heure que tu détestes autant que tu les aimes parce que tu peux ne rien foutre sans te faire pourrir, mais aussi parce que ça te fais finir une heure plus tard... Bref, donc durant cette heure, Swann, il savait quoi faire, il avait remarqué que sa classe naturelle et son physique avantageux avaient attiré une jolie fille vers lui. Il avait choisit cette heure pour badiner -attend t'es sérieux, tu viens vraiment d'utiliser le mot BADINER maggle ?- bon, pour faire plus ample connaissance -....- BON OKAY juste pour draguer quoi. Et il était bien partit pour obtenir son numéro d'ailleurs. Mais c'était sans compter sur l'intervention intempestive de la Peste. La Peste, c'est Zoé, c'est pas qu'il l'aime pas, mais il aimerait bien la tuer. Surtout ce moment magique où Swann offre son regard le plus charmeur et sa meilleure blague à son plan drague, que celle-ci rit, et que soudain la voix nasillarde de la bleutée hurle un ''SWANN RÉFLEXE'' juste avant qu'il ne reçoive avec une classe magistrale un ballon gonflable dans la gueule. C'est un sourire crispé aux lèvres qu'il s'excuse auprès de sa camarade, lui disant qu'ils se verraient plus tard. Puis il se dirige avec un air meurtrier vers Zoé, ballon en main, avant de lui éclater contre le nez.

▬ Putain j'te jure je sais pas ce qui me retient de te tirer les tresses, espèce de jufgeiyfz....

Il coupa court à sa phrase, pour éviter de baragouiner des insultes, c'est pas joli d'insulter les gens, même quand on en a très envie, comme Swann à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ►► Oops, I dit it again » Swann   ►► Oops, I dit it again » Swann 1400359500-clockDim 27 Sep 2015 - 13:38

Oops ! I did it again.


Alerte rouge. Alerte rouge. Alerte rouge. Alerte rouge. Des lumières de détresse clignotent dans ma boite à cerveau. Ce dernier semble cependant être absent. Hello ! Tu m'entends là haut ? J'ai mis en colère un vilain garçon de douze mètres de haut ! On transmet quel ordre au reste du corps ? Pas de réponse ? Tant pis. Et trop tard aussi. Déjà Swann a parcouru la mince distance de protection qu'il y avait entre lui et moi, et m'écrase l'arme de mon crime sur le visage. Je ne peux m'empêcher de remarquer deux choses. La première, Swann est un énorme rageux. La seconde, je vise incroyablement bien ! Aussi, je ne peux me retenir d’éclater de rire quand je vois la marque rougeâtre qu'a laissé mon ballon – maintenant mort – sur son visage.

—Putain j'te jure je sais pas ce qui me retient de te tirer les tresses, espèce de jufgeiyfz...

Je fais mine de réfléchir, en prenant mon menton entre mon pouce et mon index. Une position, qui selon moi, me donne un air extrêmement raffiné et intellectuel. Ce que je suis loin d'être, nous l'aurons tous compris.

— Je sais ce qui t'en empêche, Swanni chéri. Tu m'adores, c'est tout. Tu peux rien faire contre ça.

Sur ces mots, je lui tire la langue en lui faisait un clin d’œil. Grand Dieu, je suis formidable ! Mais ma capacité à pourrir la vie de mon blondinet préféré ne s'arrête pas là. Oh non. Cet enfant eux cheveux soleil fait un peu trop le mec avec les donzelles. Il est, par conséquent, de mon devoir de faire de ses plans drague, des plans largue. On est tous d'accord là dessus ? J'en étais sûre. C'est donc avec un nouvel élan que je me lance vers Miss JeRigoleAuxBlaguesDeSwannParceQuIlEstTropBg – ce nom est beaucoup trop long, vous en conviendrez – et lui dit avec un air sincèrement compatissant.

— Tu sais, c'est pas une très bonne idée de fréquenter Swann. Pour de nombreuses raisons, déjà on est toutes les deux d'accord pour dire qu'il est nul au foot et puis regarde le. Regarde moi cette tête de chips, tu veux vraiment sortir avec un gars qui ressemble à une tortilla ?

Je pointe mon accusé du doigt, lui adressant un bisou dans l'air. Maintenant j'en suis sûre. Aujourd'hui est le jour de ma mort. Dites à mon PC d'annuler le piratage de la base de données de la NASA. Je répète, l'opération piratage de la NASA est annulée.

Je ris. Bon sang, je suis géniale.


« I'm such a funny girl, don't you think ? »

© Great Thief sur Epicode


HRP ----------


    C'est pas grave, prend ton
    temps pour répondre, y'a pas de mal ! ^^
    Et merci pour le vava, il est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ►► Oops, I dit it again » Swann   ►► Oops, I dit it again » Swann 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 18:06

On peut même plus draguer tranquille..      



Let's
Rock

▬ OMFG SORRY POUR CE RETARD, bis  ♥

Et ça la fait marrer...

Bon évidemment quand un abruti commence à rager comme un con devant un tel troll, y a de quoi rire, surtout quand cet abrutit pourrait large lui casser la tronche. Du coup notre Swannie rageait encore plus, ce qui pour une fois est plutôt logique, et oui ça arrive qu'un truc intelligent passe par sa caboche. Rarement, mais ça arrive. Puis Zozo nous imite le penseur de Rodin, signe qu'elle va sortir une connerie qui va l'énerver encore d'avantage..

Je sais ce qui t'en empêche, Swanni chéri. Tu m'adores, c'est tout. Tu peux rien faire contre ça.

Qu'est-ce que j'te disais. Bordel. Lol nope, il l'adore pas Swann, bon okay, si en fait mais non, juste non, pas là, pas maintenant. Là dans l'absolue à la rigueur il se retient de la pendre par les pieds tu vois ? Ne pas... S'énerver... Ne pas s'énerveeeer, NE PAS S'ENERVER.

▬ Je te jure que là je commence sérieusement à envisager à la meilleure façon de te faire regretter ça.

Ah mais Swann, si tu savais.. Elle a pas finit. Là d'ailleurs elle fonce dangereusement vers ta conquête. Du moins ce qui aurait pu l'être avant qu'elle ridiculise notre pauvre bougre. Bref, elle interpelle la miss, et...

Tu sais, c'est pas une très bonne idée de fréquenter Swann. Pour de nombreuses raisons, déjà on est toutes les deux d'accord pour dire qu'il est nul au foot et puis regarde le. Regarde moi cette tête de chips, tu veux vraiment sortir avec un gars qui ressemble à une tortilla ?

Oh putain, l'enfoirée. Bon okay, moi ça m'fais grave rire, mais Swann moins, la tu peux voir un magnifique spécimen de poivron rouge à la place de sa bouille. Et non ce n'est pas toi qui as un problème, t'as rien pris d'illicite, il a pas non plus manger de piment non. La réponse est ? NON IL EST PAS TIMIDE T'AS CRU ? Il est juste très en colère, mais alors très beaucoup. il sert le poing, les dents, et tout ce qu'on peut serrer quand on est en mode berserker. Non pas les fesses, non... Il regarde la jeune fille avec un grand sourire et lâche un rire jaune presque crédible pour faire croire qu'il le prend bien, puis attend qu'elle s'en aille et fait un vilain doigt d'honneur à la Zozo. Vraiment il... VRAIMENT OKAY ?!

▬ Ma vengeance se bouffera comme un nugget sortit du congèle, c'est dégueux et dur. Et tu t'y attendra pas. J'te jure.

Et après il lui coupera la langue pour qu'elle rigole plus jamais, pour l'heure il s'approche d'elle et lui frotte la tête vraiment fort, pour que ça brûle, et il appuie sur ses joues pour lui enlever ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ►► Oops, I dit it again » Swann   ►► Oops, I dit it again » Swann 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
►► Oops, I dit it again » Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops... I did it again
» It's painfuuuuuul ☛ PV Swann
» Quand un prof décide de sécher le conseil de classe ! (♣ Avec Swann ♣)
» Wanna fly with me ? ▬ Swann Gregor
» Ce que la musique permet ( pv Swann Gregor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: