Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Robin il est moche mais on l'aime quand même

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Robin il est moche mais on l'aime quand même   Robin il est moche mais on l'aime quand même 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 0:27
slt toua ♥
j'pense que t'as compris que je suis là pour mendier. alors, si t'aimes pas les clodos ou rendre des services - gratuits - aux gens t'es peut-être mon âme soeur, mais j'me passerais de toi (grand fou ♥). Bon, maintenant que t'es sous mon charme voilà quelques photos de mes chats - dans l'ordre alphabétique de leurs prénoms of course.

200*350 (me la fait pas à l'envers, ok ?):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Robin il est moche mais on l'aime quand même   Robin il est moche mais on l'aime quand même 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 7:22
j'ai utilisé d'autres images CUZ I'M A STRONG INDEPENDANT MAN

Robin il est moche mais on l'aime quand même 1441776057-avarobinRobin il est moche mais on l'aime quand même 1441776058-avarobinsecondtryRobin il est moche mais on l'aime quand même 1441776059-avarobinunetrilogie

//slt mes ava c tjrs la même chose

allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Robin il est moche mais on l'aime quand même   Robin il est moche mais on l'aime quand même 1400359500-clockMer 9 Sep 2015 - 13:22
Robin il est moche mais on l'aime quand même Large

merci quand-même ok c'est beau, j'te bez tout ça. tu connais la chanson♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robin il est moche mais on l'aime quand même   Robin il est moche mais on l'aime quand même 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin il est moche mais on l'aime quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath t'es moche tu pues tu sens la morue et quand j't'ai vu j'ai cru voir un cul mais non ce n'était que toi devant moi.
» Pas vraiment une absence, mais je préviens quand même ;w;
» c'est une petite absence...mais une absence quand même!
» Emy, l'amochez pas trop quand même 8D
» Parce que j'ai des copains quand même èué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: