Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"   Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" 1400359500-clockLun 21 Sep 2015 - 21:59


Diego donne le change
LMS de Jude

Il est petit, il est mignon et pourtant c'est un démon. Comme son maître, cette petite bouille souriante cache en réalité une peste qui attend le bon moment pour faire mal. En général il va se laisser approcher et dès que le moment sera venu, il sautera sur sa victime pour lui laisser des petites marques de morsure.
Au niveau de l'efficacité, c'est un as !  Considérant Jude comme LE Prince, il ne tardera jamais à délivrer les messages et traitera toujours son maître avec la plus grande admiration. En revanche les autres, il s'en moquera complètement et leur fera payer le simple fait  d'exister.


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"   Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 23:47
From: Amelia
To: Jude
Il faut au moins un statut de prince pour avoir le plaisir de m'accompagner au bal. Cher prince, je n'ai pas besoin de réflexion pour vous donner mon accord avec un plaisir immense. Ma robe sera rouge bordeaux, je serai bien peinée d'en dévoiler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"   Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" 1400359500-clockLun 25 Jan 2016 - 22:43
Première rencontre


Bonjour,

Comme tu le sais peut être, je suis ton parrain. Aussi j'envisageais la possibilité que nous puissions nous rencontrer dans le hall à 17h vendredi (sauf si tu as une indisponibilité) pour faire connaissance.

Bonne soirée !

Caelan Bryson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"   Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 16:23
From : Amelia .:||:. To : Prince Jude
Mon prince, un très Joyeux Noël. Je ne sais pas si tu apprécies cet univers fictif, mais je pense que cet objet te sied.
© Riva


Dans un paquet d'une taille moyenne se trouve une écharpe Serpentard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"   Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" 1400359500-clockDim 25 Déc 2016 - 17:04
▬ to Jude ▬
Arrivé par LMS le 25 au matin dans un emballage orange avec un ruban bleu clair. Le paquet est une petite boite. A l'intérieur se trouve des paillettes.

Joyeux Noël 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"   Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-" 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego - "Prince de... -Tu m'touches j'te bouffe-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach
» Bouffe. [Levy ♥]
» Du rhum des femmes et d'la bouffe nom de dieu
» Bouffe Battle -Let's Fight !- [With Ryan D. Lawrence]
» Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: