Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMar 4 Aoû 2015 - 23:06

Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥

 Il était 11h, Aria posait le pied gauche sur l'île de Prismver. Autant dire que ce n'était de très bonne augure. En effet, elle venait d'apprendre qu'il n'y avait pas internet sur cette île, elle était donc de très mauvaise humeur. Comme elle n'avait pas envie de garder toutes ses affaires sur elle (il faut dire que six consoles, c'est pas forcément léger), elle monta dans la chambre indiquée dans la lettre de l'administration. Visiblement elle ne s'attendait pas à partager son espace vital, car quand elle découvrit les affaires de plusieurs autres personnes, qui plus est ne semblaient même pas forcément du même sexe qu'elle, son visage se décomposa. Elle cacha le tout sous le lit et sorti prendre l'air en gardant néanmoins un petit sac contenant deux énormes éclairs aux spéculos, les derniers essais de pâtisseries de son beau père. Elle erra quelque temps dans les allées du pensionnat et fini par s'arrêter sur un banc.

- Aaah, pas d'internet, pas de réseau téléphonique... Qu'est-ce que je vais devenir ?.... Je sais !! Si on reprend la devise de Paper Mario, quand t'es bloqué, appelle ton frérot !

Aria sorti son téléphone de sa poche puis tilta.

-Bon et bien visiblement, c'est pas aujourd'hui que je vais inaugurer mon cerveau moi... A quelle misère...

Elle resta quelques minutes les yeux tournés vers le ciel, détaillant les nuages un à un. Un grognement la tira de sa rêverie. Elle posa les mains sur son ventre.

-Il manquait plus que ça...


Elle prit le petit sac posé à ses pieds, en sortit un carton, le posa sur ses genoux et l'ouvrit doucement avant de mettre son nez au dessus pour humer l'odeur de ses délicieuses pâtisseries.

-Cher beau père, si tu savais comme je te respecte !!... Ainsi que ta cuisine bien entendue ♥
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMar 4 Aoû 2015 - 23:32
Les macarons. La pâtisserie préférée de ce petit blondinet. Alors, il a bien fallu apprendre à en concocter pour satisfaire ses envies sucrées, et combler le manque de pâtisseries réalisées par de grands chefs qu'il achète régulièrement, due à la quarantaine. C'est ce que Nate s'est empressé de réaliser hier midi, des macarons. Mais pas n'importe lesquels, ce serait trop facile. Nate il fait des putains de bigs-mama de macarons. Et aujourd'hui, trois d'entre eux, les plus aptes à cette aventure dangereuse remplie de pousses d'herbes et d'air frais, les plus chocolatés (tout chocolat maggle c'est trop bon omg) rejoignent la boîte en carton de notre petit bien-aimé. Alors il marche, encore durant un jour de repos, comme si ça ne lui suffisait pas, la boîte en mains. Du regard, il balaye la rangée d'arbres et de bancs, encore dans le périmètre du pensionnat. Il ne remarque même pas cette fille-là, assise sur un banc un peu plus loin. Il s'assoit, son ventre gargouille et ses yeux pétillent en ouvrant sa boîte de pandore. Sa bouche s'entrouvre et fait place à un filet de bave spécialement dégueulasse qui recouvre le col de son t-shirt. Il n'ose pas, c'est trop beau, ça sent trop bon, il veut même pas tenter de détruire ne serait-ce qu'une parcelle de cette magnifi- Ah bah déjà entamé le premier en fait. A moitié même.

Quelle saveur exquise... Ce léger croquant, ensuite ce fondant lorsque ses dents entre en contact avec la matière et encore une fois légèrement croquant, enfin ce goût chocolaté que sa langue rencontre en tournant le morceau plusieurs fois dans sa bouche. Nate est euphorique, il ferme les yeux. C'est son oeuvre, il en est tellement fier, lui qui est d'ordinaire, on peut le dire, une grosse merde bien molle en cuisine. C'est décidé. Il va apprendre beaucoup de recettes pâtissières. Heureusement qu'il court souvent... Sinon la graisse le rattraperait plus vite que son ombre.

▬ C'est trop boooon.

pv open •• #FFCC00
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 0:18

Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥

Alors qu'elle mordait dans le premier éclair, un garçon portant une grande boîte qui sentait le chocolat chaud. Comme si l'odeur ne suffisait pas, il s'assit juste à côté d'elle et dégusta à une vitesse fulgurante la première moitié d'un macaron dont la taille semblait avoir été multiplié par dix. Aria bavait déjà. Bien qu'elle n'est pas encore parlé à quelqu'un depuis qu'elle était arrivée, l'aspect de ces macarons était vraiment trop attrayant. Et de toute façon, elle gigotait tellement depuis que ce garçon était venu s'installer à côté d'elle qu'il ne tarderait sans doute pas à la remarquer.

-Euh, salut, je m'appelle Aria Walker, euh.. Je sais qu'on se connait pas mais euh... tes macarons ont l'air vachement bon... euh... J'ai des éclairs aux spéculos, on partage ?... Désolée, je sais pas très bien m'exprimer avec les gens...


Aria avait viré au rouge tellement elle était gênée, mais l'appel de la nourriture était trop fort pour qu'elle puisse résister. Elle essayait de retenir le filet de bave et le regard suppliant qui était encore plus gênant, même si son regard lubrique qui détaillait (pas du tout discrètement) la croûte croustillante et chocolatée du macaron. 
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 19:29
C'est un pur délice. Nate rouvre simplement les yeux tel un oisillon qui sort de son oeu-

▬ AAAH ?! What.

Il perçoit un corps à côté de lui en rouvrant les yeux, le blondinet ne s'y attendait pas. Une jeune fille. Il regarde son macaron. D'abord il fronce les sourcils en faisant la moue, histoire de démêler cette affaire croustillante, puis regarde la demoiselle et sourit comme un demeuré en voyant les yeux doux de cette si jolie fille, ses rougeurs sur ses joues le laisse fondre comme du chocolat, et ce filet de bave qui ne demande qu'à couler est si choux et met tellement sa féminité en avant, quelle belle personne... Nate se sent pousser des ailes, des cœurs semblent émerger de ses iris et il se sent léger comme une plu- bref, elle est mignonne, point. Il écoute son petit discours. Aria, quel nom majestueux pour une jeune fille si jolie et si dou- Des éclairs aux spéculoos, il ne demande que ça maintenant.
Nate émet un son qui se rapproche du rire et de pleurs joyeux, fourre ses pattes dans la boîte en carton d'Aria et prend un éclair aux spéculoos. La bouche pleine, il manque d'oublier de lui répondre.

▬ Nate Shayne Delaney, mais Nate. C'est un vrai délice mon dieu c'est les meilleurs éclairs que j'ai jamais mangé de ma vie, merci. Oh, mange le macaron, t'inquiète pas je peux en faire plein d'autres.

Simplement, il sourit. La bouche pleine et comme un goret, mais il sourit.
pv open •• #FFCC00
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 21:19

Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥

Nate ? Aria n'avait jamais entendu ce prénom, à part dans les séries américaine, mais elle aimait bien la sonorité. Mais pour le moment, elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Elle était quelque peu étonnée que Nate ait accepté de partager ses appétissants macarons, surtout vu comment elle s'était présenté. Elle hésita quelques instants, bouche bée, puis regarda Nate qui ne tarderai pas à dégouliner de crème si il continuait à en mettre autant dans sa bouche en souriant comme ça. Elle émit un petit rire discret avant d'éclater de rire pendant quelques minutes. Elle rit tellement que deux petites larmes se formèrent au creux de ses yeux. Elle reposa la deuxième moitié de son éclair pour s'emparer de la deuxième moitié du macaron et lui répondit en riant :

-Enchanté Nate. C'est mon beau père qui les a fait, ils sont forcément bons !


Elle mordit dans le macaron et écarquilla les yeux. Les larmes coulèrent, elle ferma les yeux. Elle rouvrit les yeux, vida sa bouche et se tourna vers Nate.

-Mais c'est quoi cette tuerie buccale ??? Comment tu as fait ?? Tu as réussi à trouver l'ingrédient de classe S de Sword Art Online ???

Elle s'était approchée vivement de Nate, ses yeux brillaient tellement elle était impressionnée et heureuse d'avoir mangé quelque chose d'aussi bon.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 22:02
Nate S. Delaney a écrit:
Aria rit avec tout son cœur, c'est certainement ce qui offre à Nate cette petite étincelle au fond de sa poitrine. Cela fait longtemps qu'il n'a pas entendu un si beau rire, si sincère d'ailleurs. Il aime les rencontres, peut-être même autant que les sucreries. La joie lui remonte dans la gorge, comme un cri voulant s'extirper de sa bouche. Le cri destiné à une victoire tout juste accomplie. Toute fraîche. C'est cette sensation qui empêche Nate de se rendre compte. Il la fixe, un visage quelque peu étonné. Ébahit serait le bon mot. Cela pourrait même être mignon, s'il n'avait pas cette fucking tâche de chocolat en bas de la joue. Mais ça, il ne le sait évidemment pas. Comme d'hab', insouciant. Il reprend avec un large sourire, en constatant que son macaron fait son effet.

▬ Tu diras à ton beau-père que ses éclairs aux spéculoos sont délicieux, même s'il le sait déjà... En réalité, j'ai suivi une recette de macarons normaux. Sauf que j'ai le don d'avoir la poisse, alors je me suis mélangé dans les dosages. Et ça a donné quelque chose d'énorme, mais de super bon, alors j'ai gardé ça en tête et je me suis amusé à en refaire plein ! J'suis content que ça te plaise.

Nate finit son bazooka gustatif. Parfois son insouciance peut créer des miracles ! Il remarque autre chose. Normalement, il aurait déjà dû être attaqué. Par quoi que ce soit. Au début, il se concentrait sur ses pâtisseries... et ça l'empêchait de créer une catastrophe autour de lui. Maintenant, c'est elle. Il voit déjà en elle une bonne amie. Peut-être a-t-il tort. Peut-être que non. Nate ouvre trop facilement son coeur. Offre trop rapidement sa confiance. Un jour, il pourra se perdre. Mais pour l'instant, il n'y pense pas. Il n'y pense jamais, en réalité. Il préfère profiter. Alors, il apprend à connaître. Nate n'aime pas apprendre grand chose, mais ça, ça lui plaît.

▬ Tu viens d'arriver, non ?
pv open •• #FFCC00
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockMer 5 Aoû 2015 - 23:03

Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥

Nate avait l'air étonné, mais Aria ne comprenait pas pourquoi. Elle trouvait qu'il avait un joli visage quand il faisait cette tête mais son sourire étant encore plus impressionnant d'autant plus qu'il avait une énorme tâche de chocolat dont Aria ne pouvait pas détourner le regard tant elle trouvait ça amusant, d'ailleurs, elle essayait tant bien que mal de cacher son amusement.

-Je suis pas sûre que mon beau-père le sache, il a tendance à jamais être content de lui, même si ce qu'il entreprend est toujours délicieux. Et pour répondre à ta question, oui je suis arrivée ce matin, je connais pas encore bien l'endroit, je suis passée à mon bungalow et je suis arrivée ici, mais me demande pas comment, j'en ai aucune idée...

Aria fouilla dans sa poche et sorti un paquet de mouchoirs encore pleins. Elle en sorti un et s'approcha de Nate pour lui essuyer la joue. Elle lâcha un petit rire amusé.

-Je suis vraiment désolée, je savais pas comment te le dire ou te le faire comprendre, mais tu as une grosse tâche de chocolat sur la joue et ça me perturbe, je suis pas du genre manique d'habitude mais tes cheveux, tes yeux et ta peau sont si clairs que le contraste est vraiment trop évident.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 0:35
Nate s'apprête à répondre, mais Aria est plus rapide. La jeune fille s'occupe de nettoyer la vilaine tâche sur la joue de Nate. Celui-ci panique en quelques sortes. Son sang ne fait qu'un tour. Ses joues rougissent. Le voilà gêné. Nate ose un sourire en se grattant l'arrière de la tête tandis qu'Aria laisse échapper de nouveau ce fameux rire qui rend Nate si sensible.

Il l'observe.
Ses joues ne rougissent plus désormais.
Il sourit, simplement.

▬ Merci, je devais pas avoir l'air très crédible. J'étais comme toi à mon arrivée, j'ai posé mes valises et je suis sorti. Mh, j'ai pas eu le choix, ok mais je suis sorti quand même... Histoire de voir où j'embarque. Finalement, c'est pas si mal... Et tu vois, ça fait du bien de tomber sur quelqu'un de spontanée. C'est agréable, je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un... et finalement, j'en suis pas mal fier. En même temps j'attire tout le monde avec ma beauté et mon charme.

Un large sourire se dessine sur son visage, il retient un gloussement puéril. Voilà. Il a fait une blague, maintenant il est content. Il lui en faut peu... Il prend même une pause de duc, ce con. Avec une grimace assez étrange, on dirait... On dirait qu'il rêvasse. Il s'imagine certainement sous une tonne d'applaudissements et d'acclamations, marchant sous des confettis et des pétales de roses. Il se met à rire. Nate possède un rire innocent, sincère, un peu comme Aria. Un rire qui est tout sauf viril, mais tellement entraînant. Avec seulement ce rire, il entraîne des dizaines de personnes avec lui. Nate. C'est ça, il est entraînant. Dans tous les domaines. Tout le monde veut le suivre. Tout le monde veut lui rendre honneur. Il est si doux, si confiant. Si vrai... Un sentiment de sécurité permanent, à ses côtés, c'est ça qu'on ressent. Un bien-être. Une... Libération. En un rire.

Il s'attend à être réprimandé pour sa blague laissant à désirer. "Sale petit prétentieux va", imagine-t-il avec la voix d'Aria. Il l'apprécie déjà. Pourquoi, si vite. Est-ce une sorte d'aura qu'il ressent venant d'elle ? En tout cas, c'est positif. Cette jeune fille dégage une impression... pure. Oui c'est ça, une facette rassurante. Nate l'aime bien. Nate la trouve drôle. Encore une chose à rajouter à son journal.
pv open •• #FFCC00
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockJeu 6 Aoû 2015 - 22:46

Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥

-En même temps j'attire tout le monde avec ma beauté et mon charme. 

A ces mots, Aria eu une sorte de bug. Elle écarquilla les yeux, resta immobile pendant quelques centièmes de secondes, puis Nate prit une drôle de pose qui l'acheva. Aria fût prise d'un fou rire. Elle riait tellement qu'elle était obligée de se tenir le ventre et avait du mal à reprendre sa respiration. Après quelques minutes à pleurer littéralement de rire, elle reprit son souffle et regarda Nate droit dans les yeux.

-C'est vrai que tu es un très beau garçon, mais je te vois pas vraiment comme un aimant humain.


Elle pouffa puis se remit à rire. Aria se sentait bien avec Nate, elle avait oublié toute sa mauvaise humeur. Aria étant très peu sociable, cette situation aurait pu l'étonner, mais avec Nate, elle ne ressentait pas le besoin de réfléchir trop, elle s'amusait et elle mangeait des bons trucs, c'est tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse.

Quand elle s'arrêta enfin de rire, elle se tourna vers Nate et lui dit en souriant :

-Maintenant qu'on a bien mangé, ça te dit de faire le tour du pensionnat avec moi ? J'aimerais bien découvrir un peu l'endroit ou je vais vivre à partir de maintenant. Est-ce que cet endroit regorge de cachettes secrètes et autres recoins interdits ?

Elle était encore partie dans ses délires et était de plus en plus excitée de découvrir Prismver. Visiblement elle avait déjà oublié qu'une heure plus tôt, elle aurait tout donné pour repartir vivre avec sa famille.
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockVen 7 Aoû 2015 - 10:54
Aucune plainte. Nate a simplement failli tuer sa nouvelle petite camarade. Trop d'humour en ce jeune comique. Il l'écoute, elle le trouve très beau garçon. Nate rougit instantanément en dissimulant un sourire puéril du genre "oh. je suis beau... SUGOOOOI". Pas un aimant humain, Nate pouffe de rire pour cette métaphore bien trouvée. L'Aria de maintenant change de l'Aria d'il y a dix minutes, ça le rassure un peu.

Un tour du pensionnat. Il ricane un coup. Se lève, courbe légèrement l'échine, tête inclinée vers le bas et tend la main à sa future apprentie. Elle veut visiter, il l'escortera. Son côté gentleman refait surface.

▬ Que diriez-vous de me suivre, mademoiselle ?

Il relève la tête, un air confiant sur le visage et un léger sourire. Nate a le don de mettre les gens en confiance, il en est très fier d'ailleurs. Son éducation le pousse à être courtois avec les filles, mais pas à ce point, là c'est juste pour se la jouer badass. N'ayant aucune idée de destination, Nate se met à se rappeler de chaque endroit accessible depuis la quarantaine. Ce sera long, et il est très probable qu'elle ne se souvienne pas de tout, déjà que lui-même a énormément de mal.
pv open •• #FFCC00
©Gau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clockVen 7 Aoû 2015 - 19:48

Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥

En voyant la posture de Nate, Aria rougit. Aucun garçon n'avait jamais agit comme ça avec elle, en général ils la considéraient surtout comme un bon pote qui finirai sans doute camionneur pendant ses vieux jours. Du coup, elle ne savait pas trop si Nate se moquait d'elle ou si il la considérait vraiment comme une fille. Elle baissa la tête et resta quelques secondes immobile, puis se rappela de tout ce qui s'était passé durant ces courts instants avec Nate. Elle avait rit, rougit, mangé des trucs excellents, parlé... Elle ne s'était pas trop ouverte encore, mais elle avait l'impression qu'elle pouvais faire confiance à ce garçon, en fait, elle voulait lui faire confiance et elle était prête à prendre le risque d'être déçue.

Elle releva la tête d'un geste brusque, un grand sourire aux bords des lèvres. Elle avait un visage heureux et des étincelles brillaient dans ses yeux, elle se sentait un peu comme une princesse. Elle attrapa la main de Nate et se leva du banc.

-Et bien je vous suis jeune homme, emmenez-moi faire le tour de ce gigantesque monde auquel j'appartiens désormais !
© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]   Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de bouffe, je ne suis jamais loin ♥ [Nate S. Delaney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le temps ? [PV Nate S. Delaney]
» Qu'est ce que le temps ? SUITE [PV Nate S. Delaney]
» Bouffe-tout (Bouffe pour les intimes) - Messagerie de S. Rosenbach
» Hiroki On'gaku - Qui ne s’est jamais laissé enchaîner ne saura jamais ce qu’est la liberté.
» Une infirmerie loin d'être reposante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: