Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alister et son lezard de réception

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alister et son lezard de réception   Alister et son lezard de réception 1400359500-clockDim 27 Mai 2012 - 23:05
Alister et son lezard de réception 1338152525047371600


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

HalfMoon est un lézard pour le moins envahissant. Il a pour habitude de grimper sur les personnes pour leur délivrer les messages qu'il transporte... Ou même sans raison particulière. Il semble particulièrement attaché au contact physique avec les humains et recherche toujours à être apprécié, ce qui contraste assez avec l'air bougon de lézard en colère qu'il arbore en permanence... Mais qui reflète bien la manière dont il peut se mettre à bouder d'un moment à l'autre lorsqu'il est contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Alister et son lezard de réception   Alister et son lezard de réception 1400359500-clockJeu 21 Juin 2012 - 15:07

Salut Alister. Une personne dont je ne citerais pas le nom m'a demandé de te faire passer ce message :
"Je t'aime !! "
Donc voilà.
Amélie S.

PS : cette même personne dont je ne citerais pas le nom t'a envoyé un granola pour mon petit lézard. Le biscuit a surement dû être mangé. Tu n'auras donc pas besoin de rémunérer Alice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alister et son lezard de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite de réception d'Asther,bonjour !
» Alister se sent seul.
» Alister aime les relations.
» Un bal pas comme les autres... [Rp Alister et Violette]
» Le lézard CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: