Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alister aime les relations.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Alister aime les relations.   Alister aime les relations. 1400359500-clockDim 27 Mai 2012 - 23:22
Alister
Carte d'étudiant
Pensionnat Prismver

Nom : Lawrence
Prénom : Alister

Sexe : Masculin
Age : 17 ans

Nationalité : Anglaise

Classe : 6D
Don : Voyage dans le temps



Warren Andersen, Classe 5E
Un camarade de dortoir. Maladroit, pour ne pas dire empoté, et l'un des plus gros peureux qu'il m'ait jamais été donné de voir. Mais bon, il ne pense pas à mal et est vraiment sympathique dans le fond. Même s'il est toujours... surprenant d'être réveillé à 1h30 du matin par un garçon qui traverse le lit au dessus de vous pour vous atterrir dans les côtes. Il fait partie de la classe E, et je comprend pourquoi. Il parait que c'est le délégué de sa classe, d'ailleurs... Je crois. Warren
Violette Schoenfeld, Classe inconnue
Une jeune fille qui m'a surpris au planétarium. J'ai d'abord cru à une timide, mais... Elle semble plutôt instable, je trouve. Je ne sais pas exactement quel est son pouvoir, mais il peut faire mal aux gens... très mal. Amélie Scarlet en a fait les frais... Elle ne semble vraiment pas les aimer, d'ailleurs. Ni Amélie, ni son pouvoir. Elle a essayé de se planter l'oeil devant moi pour s'en débarrasser... J'espère qu'elle va bien, mais je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau face à une de ses tentatives de suicide...Violette
Amélie Scarlet, Classe inconnue
Une autre jeune fille du planétarium... Je ne sais pas quoi en penser. Elle semble stalker Violette... Mais elle ne semble pourtant pas la porter dans son coeur. Et son pouvoir... Elle l'a présenté comme un "contrôle du temps". Elle prétend connaitre les risques, ne pas vouloir devenir un jouet du temps, ni en faire son jouet, mais... L'utilisation qu'elle en fait ne me dit rien qui vaille. Je présume qu'elle maitrise bien son pouvoir pour en parler de cette façon... Je le maitrisais bien aussi. Je dois avouer que ça m'inquiète un peu. Peut-être que je devrai lui reparler de ça... Enfin, après tout, ce n'est pas vraiment mes affaires... Mais...Amélie
Valentine Dante Richard, Classe inconnue
Une gamine rencontrée en même temps que Violette et Amélie au planétarium de la ville. Pleurnicharde, elle semblait très attachée à sa peluche... Et collante aussi. Enfin, je suppose que les petits enfants de cette âge là sont comme ça... Mais elle à quelle âge d'ailleurs ? Elle a dit qu'elle avait le pouvoir de semer la paix dans le monde où quelque chose comme ça... Mais le pensionnat n'est ouvert qu'à partir de 12 ans, non ?Valentine

Revenir en haut Aller en bas
 
Alister aime les relations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime avoir des relations RAWR
» Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !
» Alister se sent seul.
» Alister et son lezard de réception
» Un bal pas comme les autres... [Rp Alister et Violette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: