Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un bal pas comme les autres... [Rp Alister et Violette]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un bal pas comme les autres... [Rp Alister et Violette]   Un bal pas comme les autres... [Rp Alister et Violette] 1400359500-clockSam 16 Juin 2012 - 19:23
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. En effet, ce soir a lieu un grand bal dans l'académie même. Tous les élèves y sont conviés, des A aux E. C'est une fête très attendue par tout le monde. Les filles se bagarrent entre elles pour inviter tel ou tel garçon populaire depuis trois semaines. Fatiguée, je n'ai jamais pris part à ce genre de choses.

Enfin, tout a changé depuis que je l'ai rencontré. Je pense souvent à lui, et je me suis même pris à rêvasser en cours à cause de lui. J'ai entendu des filles parler de lui, et comme elles gloussaient comme des idiotes à son approche, j'en ai conclu que c'était lui. Alister Lawrence. Comme je n'ai pas eu l'impression qu'il ait accepté les demandes de mes camarades, j'ai décidé de l'inviter. Comme je n'avait pas le courage de lui demander en face, j'ai choisi une méthode plus simple. Hier, je me suis glissée discrètement pendant la pause en 6D et aie déposé dans son sac une enveloppe intitulée "Pour Alister". À l'intérieur, j'avait écrit soigneusement: "Accepterai-tu d'être mon cavalier pour le bal? Signé: Violette". J'espérais de tout mon coeur qu'il accepte.

Ce soir, j'ai passé au moins une heure à me préparer, presque comme une vraie fille. J'ai finalement opté pour ma robe bustier noire et rouge achetée récemment. Coûteuse, sans être luxueuse. Parfait. J'ai relevé ma longue chevelure blond pâle en un chignon haut en laissant dépasser deux mèches de chaque côté. Pour parfaire le tout, j'ai utilisé un peu de mascara pour mes longs cils, ainsi qu'un rouge à lèvres vermeil qui va très bien avec ma peau claire. J'ai enfilé une paire d'escarpins avant de partir pour le Hall, où devait avoir lieu la grande fête.

J'arrive dans l'immense salle, décorée pour l'occasion. De grandes tables trônent au milieu recouvertes d'alcools divers. Je me demande si ils se sont demandé si les élèves étaient majeurs. Enfin, j'en ai déjà bu, et franchement, ce n'est pas si mauvais que ça. Je me place discrètement dans un coin et j'attends. Je cherche désespérément des yeux mon prince en serrant mon éventail contre ma poitrine pour calmer les battements de mon coeur affolé. Soudain, une avalanche de questions me viennent à l'esprit. Aurai-je dû venir avec un cadeau? Est-ce que je suis trop maquillée? Ou pas assez? La peur de ne pas lui plaire me torture l'esprit. Je secoue la tête. Non, c'est très bien comme ça. Après tout, le mieux est l'ennemi du bien. Je me redresse, et reprend un regard décidé.

Une silhouette attire mon attention. Cheveux noirs, plutôt grand... Je me retiens un soupir de soulagement. Ne nous faisons pas remarquer. Je m'approche doucement de lui en faisant claquer mes talons sur le sol de marbre. Il ne me voit pas. Derrière lui, j'inspire un grand coup et me lance.

- Alister...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal pas comme les autres... [Rp Alister et Violette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, un génie pas comme les autres...
» un jour comme les autres | Joshua
» Relation d'une prof pas comme les autres ♥
» une consultation...Pas comme les autres [RP Meala d'Aubepine]
» Un jour comme les autres [Feat Felicia Z. Boström]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: