Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'un dessert

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre autour d'un dessert   Rencontre autour d'un dessert 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 17:55
Yo !

J'ai une p'tite idée de RP libre, mais il manque du monde pour y participer.
L'idée de base serait une dispute ou une simple rencontre autour du dernier dessert de la cantine, en cas de dispute n'importe qui pourrait venir mettre son grain de sel, en cas de rencontre amicale on s’installerait à une table où il y aurait déjà du monde.

Des volontaires ? 2 personnes en plus de moi serait bien pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un dessert   Rencontre autour d'un dessert 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 17:57
WELL on a vaguement sur la cb de ça mais je te propose mido (oui oui, mido, la prof gentille et sage)

en cas de dispute, elle viendra surement jouer l'arbitre et essayer de calmer la chose
en cas de rencontre elle inviterait volontiers deux élèves à sa table (d'autant plus qu'on la confond souvent pour une élève vu qu'elle fait jeune)
j'espère que j'te conviens ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un dessert   Rencontre autour d'un dessert 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:05
Hello, après avoir discuté avec Elenora je vais participer aussi, et a priori ouvrir le RP. Me reste à savoir si je vais être méchant ou pas, si vous avez une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un dessert   Rencontre autour d'un dessert 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:08
J'ai pas de préférence particulière, je te laisse voir, c'est plus fun d'avoir la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un dessert   Rencontre autour d'un dessert 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre autour d'un dessert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: