Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]   You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone] 1400359500-clockVen 23 Oct 2015 - 19:56

   
 
“Les songes du Démon Rouge”
 

 
 

 
Dame Blanche , Démon Rouge

 
 
Tu veux jouer ? plume blanche, bec rouge L'élite Chaos is my weapon

Les nuits calmes et silencieuses ont tendance à agacer notre jolie albinos. En cette nuitée un tantinet fraiche, l’heure était venue pour la belle de reprendre ses habitudes passées. De quelles habitudes parlons-nous exactement ? Les rites de la jeune fille sont quelque peu effrayants. Depuis son enfance, la belle éprouve un certain plaisir à terroriser les personnes, plus particulièrement les habitants de Prismver. Comment s’y prenait-elle ? Tout simplement en errant dans les couloirs vers 1 heure du matin. Généralement- vers cette heure-là- les petites âmes sensibles dorment à poings fermés. L’opération en elle-même est assez simple : la petite albinos repère une proie endormie et active sa personnification des ténèbres. Majoritairement, la réponse de l’interlocuteur ne se fait guère attendre : un cri résumant les paroles de sa victime. De plus, Kanna n’a -la plupart du temps- pas besoin d’entrer dans les cabanons pour activer sa magie des songes.

La veille, la victime fût une personne de la même classe que la fille aux cheveux blancs. Pour être honnête, qu’importe la classe tant que le trouillomètre augmente ! Cependant, il fallait se mettre à l’esprit que Kanna sollicite les peurs des personnes « sortant du lot ». Les gens n’ayant aucune personnalité ne l’intéressent pas. J’irais même à dire que cela l’ennuie ! Dans la tête de la demoiselle, les visages et les prénoms sont correctement rangés dans une partie de son cerveau. De ce fait, elle peut correctement « mettre à la corbeille » les petits poissons. Le spectacle allait pouvoir commencer ! Qui allait être la victime de notre petite albinos ?

Hadès O. Stone.


Kanna ne connaissait pas grand-chose à son sujet. Toutefois, les bruits qui courent sur cette personne ont réussi à exciter la petite renarde. Arrogeant, un brin distant avec les gens, détestable comme pas possible. Voilà de quoi mettre en bouche n’importe qui avec le pouvoir des songes ! Plus la victime a un ego surdimensionné, mieux la proie est agréable. Kanna aime remettre les gens de ce type à leur place. Elle se délecte de faire redescendre d’un étage ces petits démons voulant atteindre trop rapidement le ciel. Attentive dans ses actions, la demoiselle ne part jamais en terre inconnue et s’assure  d’avoir un minimum d’informations. Sa proie se trouvait dans la demeure des S. Oui, le gros poisson –que dis-je le requin- se trouvait plus précisément dans la demeure « Doudou ». Drôle de nom, je vous l’accorde. Toutefois, une chose était certaine : l’endroit semblait bien plus grand et spacieux que chez les cabanons des autres classes.
Kanna entra dans le repaire de cette élite intellectuelle. La jeune fille ne savait donner un avis sur cette classe quelque peu différente des autres. Pour le moment, la neutralité était la meilleure réponse. Pour l’heure, il fallait accéder à la grotte de l’ours. C’était un monde parallèle qui s’ouvrait devant la jeune fille qui remarqua rapidement les chambres individuelles gardant un instant une bouche béante. C’est ce qui manquait à la demoiselle : un esprit privé (mais c’est une autre histoire).  Passant les chambres l’une après les autres, l’albinos ne semblait pas prendre conscience du danger qui pesait sur ses épaules. Telle l’épée de Damoclès, ces voyous de S pouvaient se réveiller à chaque instant pour ensuite faire passer un sale quart d’heure à la petite loli.  

Forte heureusement, tout le monde dormait. À un détail près. Dans l’obscurité de la nuit, une source lumineuse rampait sous la porte d’une des chambres. Kanna comprit rapidement qu’il s’agissait de la chambrée de sa proie. Pieds nus et en pyjamas, la demoiselle s’empressa de se coller derrière la porte en bois. S’étant équipé d’un crochet en métal, la renarde polaire exécuta un geste digne d’un espion de renommée dans le but d’accéder au nid.

Chose étant faite, Kanna avait sous les yeux un véritable champ de bataille. Cette dernière répugna la demoiselle par son désordre. Cependant, la vive lumière de tout à l’heure attira de nouveau son attention. Après réflexion, il s’agissait un écran encore allumé. À son orchestre un jeune homme aux cheveux rouges  tout bonnement assoupi sur son lit, manette dans une main, l’autre posée sur son ventre.

« C’était donc ça un S ? » se demanda Kanna, le visage stoïque. Cependant, elle ne voulait pas tirer de conclusions hâtives. S’approchant silencieusement de sa victime, l’albinos pria pour que ce dernier fasse un songe noir que la demoiselle pourrait matérialiser à la suite. En se penchant au-dessus de lui, son visage paisible ne rassura pas la gamine.



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]   You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone] 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 16:53
You want to play a game with me ?
Cette fois-là, il n'avait pourtant rien fait de spécial. Une soirée à terminer une énième fois des jeux vidéo qu'il connaissait par coeur, se roulant dans un succès qui ne le touchait même plus, se morfondant dans l'acquis d'une vie morbide dans l'attente de sa future décision. Il se sentait plus léger, presque libéré depuis qu'il avait prit la décision de quitter les dorés à la moindre occasion - décidant à nouveau de son propre futur, présent dans la liberté de son existence sans limite. C'était ce qui le définissait.

C'était lui. C'était le démon, se baladant parmi les vivants, Dieu des Enfers aux désirs sans égal.

Il n'était pas plus entravé par la pitié des êtres ridicules et dénué d'intelligence que par ses envies en perpétuel renouvellement. L'esprit léger, l'unique défaut de sa vie tenant certainement de cet ennui dont seuls quelques rares individus parvenait à l'extirper au prix de longs efforts et de l'intérêt qu'il leur dévouait. Or, l'ennui ne provoquait pas de cauchemar et il ne parvenait pas à comprendre en quelle logique, cette nuit-là, il en était venu à se tourmenter alors qu'il pensait avoir finalement noyé les démons qui tiraillaient ses pensées depuis bien trop longtemps. Cette nuit, il rêva de la perte des rares perles de son existence, cette nuit, il rêva de toutes les nuits précédentes et de cette culpabilité honteuse, de la disparition de Zelda aujourd'hui surmontée mais qui, malgré elle, n'aurait cesse d'influencer son esprit pour le mener en un changement définitif et puissant.

Cette nuit-là, il rêva de Nova, de Léocade et de toutes ces autres personnes qui n'apparurent qu'en un flash, durant un instant bien trop courte pour même évoquer le principe d'une seconde, et cette nuit, il prit conscience de ces innombrables faiblesses qui constituaient sa personne et le plaçaient au même niveau que tous ceux qu'il méprisait au nom d'une humanité maintenant adoptée. Cette nuit, il s'agita, pourtant si longtemps paisible, avec cette sensation crispante d'un huit clos renfermé sur son corps transpirant et endormi dans la froideur d'une pièce sombre. Cette nuit fut l'une des pires. Et cette nuit ne dura qu'une seconde, ou sembla ne durer qu'une seconde - car lorsqu'il rouvrit les yeux, tombant nez à nez avec un visage inconnu, il sentait cette même fatigue qui l'assaillait et dont il avait pourtant l'habitude. Comme une soudaine prise de conscience de toute la crasse qu'il trainait.

Et malgré tout ça, c'est avec un calme presque effarant qu'il aborda cette intrusion, malgré tout ça, il s'autorisa le temps d'une réflexion simple alors qu'il se redressait, s'écartant de la demoiselle pour reprendre un minimum d'espace vital.

« C'était agréable à regarder, Edward Cullen ? »

Il haussa les sourcils tout en la regardant fixement. Il aurait pu être agacé mais il avait longtemps apprit à ne pas perdre son calme en ce genre de situations. Ou plutôt, cet enseignement lui était venu instinctivement. Le calme lui offrait le contrôle. Le contrôle lui offrait la victoire.
Il avait le pouvoir et il était capable de la sortir d'ici à n'importe quel moment - alors à quoi bon s'énerver maintenant ?

« Je devrais te féliciter pour être entrée sans t'être faite trucider par mes camarades de S mais leur incompétence ne me surprend pas. Qu'est-ce que tu fais ici ? »


robb stark

Revenir en haut Aller en bas
 
You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Productive meeting [Hadès O. Stone]
» On débarque et on est déjà paumée! Ça promet pour le reste [PV: Elly Stone]
» Be careful how you play the game || Amy
» Let's play this game ! - PV libre
» I want to play a game || Âlyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: