Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Productive meeting [Hadès O. Stone]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clockJeu 27 Oct 2016 - 12:51
Midi. Il faisait beau aujourd'hui, et c'était midi. Alors Naomi, elle s'est pas fait prier pour s'éclipser en ville. On lui avait parlé d'un endroit "sympa", assez haut et tranquille. Ce serait probablement parfait, elle commençait à être fatiguée de toute l'agitation de l'école à propos de ces fichus pouvoirs. Pourquoi en faisaient-ils autant ? Naomi elle était contente de plus avoir à supporter ses cailloux, au moins pour quelques temps. Parce que oui, ils allaient bien finir par revenir, fallait pas rêver non plus.

En tout cas, elle avait décider de sortir un peu, d'aller visiter la ville, car même après deux ans passés ici, la gare était le seul endroit qu'elle connaissait à peu près.
La rouquine avait attendu la fin du cours avec impatience, bouillant et gigotant sur son siège. Elle avait ensuite couru à toute allure vers la sortie, son matériel d'art au bout du bras. Sûrement qu'elle avait dû perdre quelques affaires, mais qui s'en souciait, après tout ? Pas Naomi.


La jeune fille était arrivée en un rien de temps. Elle avait mis quelques temps à trouver les escaliers dont on lui avait parlé, puis elle avait grimpé jusqu'en haut avant de jeter ses affaires sur le sol. Le soleil était haut dans le ciel, et la vue plongeante sur la ville serait parfaite. Les mains sur les hanches, elle inspira profondément  avant de se jeter à terre, elle aussi, les jambes croisées. L'adolescente plaça ensuite une grande feuille devant elle, et y jeta quelques gouttes de différents liquides colorés. De grands traits humides commençaient maintenant à fuser sur le papier, ce dernier tentant désespérément d'absorber le surplus d'eau. Quand la feuille devint trempée et inutilisable, Naomi l'attrapa pour l'étendre un peu plus loin.
Elle allait retourner s’assoir lorsqu'elle aperçut un jeune homme émerger des escaliers. Il semblait quelque peu blasé, perdu, de toute manière, Naomi n'avait jamais su déterminer une expression. Les mains pleines d'encres colorées, elle s'approcha du jeune homme, tendant ladite main dans sa direction. Après tout, maintenant qu'il était là, autant faire avec.

Salut, Ta tête me dit quelque chose, mais pas moyen de me rappeler qui tu es. Qu'est-ce que tu fais ? Désolée de venir comme ça, mais en fait je me fais carrément chier et j'ai oublié de prendre à manger. Pas que je veuille que tu ne m'achète de quoi manger hein, pas du tout ! Mais je voulais faire la conv...

Un bruit derrière elle venait d'attirer son attention. La rouquine tourna la tête et se dirigea vers son poste d'observation.
Un enfant venait de tomber par terre, plus bas, et sa mère tentait de faire taire ses pleurnicheries. Naomi se mit à rire, intimant au nouveau venu de venir assister à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clockJeu 27 Oct 2016 - 16:28
Productive meeting
La Haute Place, lui avait-on dit - un endroit isolé de tout, un endroit où il ne risquait pas plus de devoir se confronter à cette stupide socialisation que de supporter la présence d’un passé dont il n’avait pas demandé l’existence. Même sa propre personne était un rempart au lui actuel - bien qu’il n’existerait pas sans les actions de celui qui possédait cette mémoire effacée. Cependant, rien de tout cela ne tenait ses promesses, et bien que l’anglais en avait conscience à l’instant où il effectuait son ascension jusqu’à cet endroit si particulier, il refusa de s’arrêter là. Il espéra tomber sur une victime de ses précédentes actions dont il ne connaissait même pas la nature, que sa réputation ferait fuir les personnes présentes et lui octroieraient cette simple solitude qu’il demandait - mais il n’en était rien. Il fit face à cette fille d’une vingtaine de centimètres de moins que lui, les mains remplies d’une chose impossible à identifier - bien qu’elle la tende dans sa direction.

Il supposa, dans un élan de compréhension des traditions humaines, qu’elle voulait le saluer, d’autant qu’elle parlait déjà bien trop à son goût, mais il n’était ni bavard, ni adepte du contact. Elle était tout ce qu’il ne supportait pas - et cerise sur le gâteau, un enfant se mit à hurler, lui arrachant un soupir alors que ses yeux se levaient vers le ciel. C’était tout ce qu’il ne pouvait pas supporter. Il s’avança sur la place, jetant un coup d’oeil aux affaires de la jeune fille étalées un peu partout et déduit sans grande difficulté qu’elle n’avait pas l’intention de bouger d’ici. Avant un moment, du moins - et il fit l’erreur de s’asseoir dans un coin, un acte qui le dissuada de partir aussitôt d’ici, étant donné l’insurmontable effort que le fait de se relever représentait.

« Pourquoi ma tête te dirait quelque chose ? »

Il ignorait le reste des remarques. Elle parlait bien trop pour qu’il accepte d’en faire de même en répondant à toutes ses paroles d’une traite - il posa un regard fatigué sur elle, suffisamment évocateur de ses intentions. Il pencha légèrement son regard par-delà la barrière. attendant de savoir quand l’enfant cesserait d’être si bruyant - comme oppressé par tant d’activité. Il leva les yeux vers la jeune fille qu’un acte si quotidien semblait fasciner et se plongea une nouvelle fois dans l’incompréhension. Hadès n’avait pas besoin de souvenirs pour savoir qu’il détestait tout ça.

« Je ne vois vraiment pas ce qui m’aurait donné envie de connaître quelqu’un comme toi. »

Ce n'était pas dit sur un ton méchant, simplement normal, monotone. Il était honnête. Pour autant, Hadès n'était pas une bonne personne, mais rien ne l'obligeait à agir d'une façon ou d'une autre. Il voulait comprendre les choses - cette fille et la façon dont elle pouvait bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clockVen 28 Oct 2016 - 15:20
L'enfant s'en allait, la main dans celle de sa mère, et Naomi relevait la tête, observant la ville d'un œil fatigué. C'était grand, éclairé par le soleil. Il faisait chaud, et les gens s’agglutinaient tous aux mêmes endroits. Malgré les apparences, Naomi préférait le calme à l'agitation extérieure. Sa propre effervescence la fatiguait déjà bien assez, pour ne pas avoir à suporter celle des autres. Quand elle avait vu l'homme arriver, une part d'elle avait voulu faire la conversation, pour casser le silence. Mais sa première remarque venait de la rassurer. La conversation, ici, ne serait probablement d'aucune utilité. Et tant mieux. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune fille lorsqu'elle entendit une nouvelle fois la voix du jeune homme. Aimable.

Demi tour, elle posa les coudes sur la barrière et le regard sur ses pinceaux. Le temps avançait, et son travail ne la satisfaisait pas. Elle soupira. Pas moyen de se rappeler de la tête de cet homme. Sûrement qu'elle l'avait vu à l'école. Après tout, il était rare de la voir ailleurs. Ils avaient beau lui reprocher, tant qu'à rester ici, pourquoi ne pas travailler ? Pas question les gars. Ils pouvaient bien le lui répéter autant qu'ils le voudraient.

Comprenant que ses pensées s'éloignaient un peu trop du sujet, elle fronça les sourcils et releva la tête en direction du jeune homme.

Tu es à Prismver, non ?

Se doutant déjà de la réponse, elle se redressa et se dirigea vers ses affaires, sortant une pomme de son sac. Un nouveau demi tour, elle revint s'accouder à la barrière, le regard à nouveau tourné vers la ville. L'endroit était calme, au final. Alors Naomi tenterait de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clockSam 29 Oct 2016 - 12:57
Productive meeting
La surprise lui arracha l’ombre d’un sourire que son visage transformait à peine. Peu expressif hors du regard de la jeune fille, il ne fit pas un bruit, constatant le changement qu’elle avait poliment opéré. Sans qu’il ait eu besoin de donner le moindre indice à ce sujet, elle avait corrigé ce qu’il lui avait reproché - bien que ça ait pu être une coïncidence. Jouait-elle la comédie depuis le début ?

Quelque soit la raison, il était soulagé de ne pas avoir à affronter les sauts d’humeur d’une jeune fille - il n’avait clairement pas l’énergie pour suivre. Hadès posa ses yeux sur elle pour observer son apparence atypique : des cheveux rouges et étrangement coiffés, des affaires d’art et à en juger par ce qu’il voyait, elle ne devait pas dépasser les 17 ans. Il préféra ne rien affirmer - mais bien qu’il ne se souvienne pas de ce qu’il avait fait ici, il était certain qu’il n’aurait jamais mal agit à l’égard de jeunes personnes. Bien entendu, rien ne l’obligeait à devenir un baby-sitter, mais puisqu’il avait conscience de la différence de maturité, sa tolérance en était facilitée. Aussi, la question qui put lui paraître bête prit tout son sens lorsqu’il constata qu’il portait des habits du quotidien.

Il avait aussi perdu le réflexe de mettre son uniforme - et il nota ça dans un coin de sa tête en même temps qu’il se rappelait l’incompréhension de son appartenance aux rouges. Quand on regardait Hadès, on ne pensait pas forcément à un élève, plus à une sorte de déchet sur pattes avec des cheveux voyants. Il en avait toujours été conscient, c'est d'ailleurs pour ça qu'il portait toujours son uniforme - mais aussi parce qu'à une époque, il devait porter cette cravate dorée.

« Effectivement. J’ai entendu dire que j’avais une réputation à l’école. »

Il dit ça sans sourire, sans arrogance, juste pour informer quelqu’un de quelque chose qu’il avait entendu à plusieurs reprises. Certaines personnes auraient été agacés par cette réponse, ceux qui le connaissaient plus particulièrement, mais Hadès oubliait qu’il parlait à une élève assez jeune. Il enfila ses lunettes de soleil et se releva pour se mettre dans un coin plus à l’ombre, constatant que le soleil frappait plus fort maintenant. Décidément, l'extérieur, ce n'était pas pour lui.

« Si tu me dis ce que tu sais à ce sujet, je répondrai à tes questions. Je pourrai même t’acheter quelque chose en ville, en guise de reconnaissance. »

Il porta son regard devant lui, dans l’attente d’une réponse. Demander des réponses à quelqu’un de son entourage, c’était trop facile - ils voulaient évidemment que sa mémoire revienne. Hadès voulait corser la tâche, et de toute façon, il n’avait jamais été égoïste quand il s’agissait d’argent. Sans compter, bien entendu, qu’il tenait sa parole - et cette fois ne ferait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clockDim 30 Oct 2016 - 20:22
Une petite bourrasque de vent, qui vint effleurer le visage l'adolescente. Le soleil lui chauffait le crâne. Elle prit une bouchée de sa pomme, ne prêtant pas attention au jus qui se mit à dégouliner le long de ses doigts. Elle ferma les yeux. Ce genre de moments étaient plutôt rares, dans la vie de Naomi. Elle avait l'habitude du mouvement, de l'effervescence. Alors c'était assez bizarre, de se retrouver là, silencieuse. Et puis ce jeune homme derrière elle, il semblait différent des autres qu'elle connaissait. Il n'avait pas tenté de lui répondre, il avait simplement écourté ses questions, il avait coupé court à toute agitation de la part de la rouquine. Et ça lui a fait du bien, à Naomi, de pas avoir à parler. De pas se sentir obligée de combler le silence. De pas penser qu'il lui fallait à tout prix occuper son interlocuteur.

Une réputation ? La jeune fille fille étouffa un rire. En tout cas, il ne connaissait pas la sienne. S'il y avait bien quelque chose dont Naomi était incapable, c'était de retenir une chose aussi futile qu'une réputation. Non seulement elle ne l'aurait retenu, mais ça n'était clairement pas le genre de chose qu'elle aurait souhaité entendre. Les ragots, les rumeurs, elle s'en fichait. Complètement. Après tout, elle savait bien qu'on n'apprenait rien sur quelqu'un de par sa réputation. On en apprend les côtés négatifs, les choses qui ne définissent pas la personne. Franchement, ça n'était pas la peine de sortir cette histoire de réputation. Elle avait dû le croiser au détour d'un couloir, voilà tout.

Et soudain, il se levait, plaçant des lunettes de soleil sur son nez. Monsieur ne supportait pas le soleil ? Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente, puis elle releva son visage, les yeux clos. Qu'est-ce qu'il racontait encore ? Ce qu'elle savait à ce sujet ? Quel sujet ? Elle fronça les sourcils, soudainement rattrapée par l'incompréhension. Décidément, ce jeune homme était vraiment bizarre. Que voulait-il savoir ? Et surtout, quoi d'assez important pour avoir besoin de lui être reconnaissant ? Et, de plus, Naomi n'avait que faire de ses questions. Elle les avait probablement déjà oubliées, de toute façon. Sans se retourner, elle laissa échapper un petit rire enfantin.

Je ne sais pas de quoi tu parles, que ce soit ton histoire de réputation, ou encore les réponses que tu voudrais que je t'apporte. Elle marqua une pause, opérant un demi tour dans la direction de son interlocuteur, un demi sourire aux lèvres. Désolée, j'pense que t'es pas tombé sur la bonne personne.

Quelque part, Naomi aurait aimé lui rendre service. Non pas pour qu'il lui donne quelque chose en retour, au contraire, elle l'aurait probablement refusé. Non, simplement car elle s'ennuyait un peu, et cela lui aurait permis de se sentir utile, un petit peu, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clockMar 1 Nov 2016 - 22:38
Productive meeting
L’erreur était humaine, mais quand bien même, la sienne lui faisait perdre un temps fou - et rien ne l’agaçait davantage que la sensation de tourner en rond. L’avantage, cependant, c’est que cette fille avait changé entièrement de façon d’être et cette nouvelle personnalité - ou bien la réelle, que son faux entrain dissimulait - lui plaisait bien plus que cette image joyeuse qu’elle montrait. Il n’aurait su en vérifier l’authenticité étant donné qu’il ne pouvait voir ce genre de comportements comme étant sincère - il était bien trop pessimiste sur le sujet. Avec patience, il songea à ce qu’il avait pu manquer. Il paraissait si improbable qu’elle ait simplement croisé au détour d’un couloir, et pourtant, c’est cette réponse qui s’imposait comme étant la bonne puisqu’elle ne semblait pas le connaître via sa funeste réputation - un fait qui, malgré tout, était plutôt rassurant s’il avait pour but de créer une relation - ce qui n’était absolument pas le cas. Hadès soutint son regard, une opération bien moins fatigante et difficile avec des lunettes de soleil sur le nez et décida de tourner la situation en sa faveur.
Si elle n’avait pas eu vent de qui il était, il pourrait en jouer pour rendre cette chasse aux souvenirs bien plus amusante - bien qu’il n’était pas certain de vouloir les récupérer pour l’instant.

« J’ai perdu la mémoire de tout ce que j’ai vécu ici, c’est-à-dire trois années entières. »

Il leva les yeux au moment opportun pour apercevoir un nuage recouvrir le soleil, ce qui lui permit d’ôter ses lunettes étant donné que l’ombre recouvrait la place. Il les rangea dans sa poche et planta ses yeux écarlates dans ceux de la jeune fille.
De cette façon, elle pouvait juger de sa sincérité - Hadès n’avait rien contre le contact visuel, pour autant qu’il restait visuel. « On touche avec les yeux » disaient souvent les mères, et de toutes les expressions stupides qu’il connaissait, c’était sans doute la préférée du britannique.

« Je pourrai attendre le retour de nos pouvoirs et demander à quelqu’un d’arranger ça mais ce ne serait pas amusant. Je préfère mener mes propres recherches, ça me permet de passer le temps en plus de ça. »

Il n’avait aucune idée du pourquoi il racontait ça à cette gamine, mais quelque part, la possibilité de faire tourner quelqu’un en bourrique l’amusait. Il avait l’impression de retrouver des anciennes sensations, peut-être les vestiges d’une activité qu’il avait l’habitude de pratiquer - et la possibilité qu’il soit devenu un colossal connard n’était pas à exclure. De toute façon, ce n’était pas surprenant, il aurait été prêt à tout pour se tirer de l’ennui - son amnésie était même peut-être une manœuvre calculée qu'il avait mise en œuvre pour s’occuper.

« Enfin, tu dis sûrement la vérité puisque tu n’as pas encore fuit. »

La dernière phrase était purement provocatrice, accompagnée d’un léger sourire - il espérait stimuler son esprit de défi et sa curiosité. Trouver les fondements de sa propre réputation, ce n’était pas évident - qui prendrait le risque de le renseigner sur qui il avait été si son ancienne entité était dangereuse ? Un peu d’aide serait le bienvenue, et une inconnue était parfaite pour ça - il ne prendrait pas le risque de subir la subjectivité de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Productive meeting [Hadès O. Stone]   Productive meeting [Hadès O. Stone] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Productive meeting [Hadès O. Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]
» Meeting. [Pv Apo & Niko]
» Meeting with the god of the underworld [ feat. Hadès ]
» We're meeting again
» First meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: