Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Let's play this game ! - PV libre

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's play this game ! - PV libre   Let's play this game ! - PV libre 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 15:11

What's this spell ?
Je n'avais rien à faire là, pas vrai ? Mais c'est pas ma faute, c'est celle de ces filles, là, qui n'arrêtaient pas de parler des miroirs du cinquième étage ! Certes, c'est moi qui ai décidé de les écouter. Des les suivre partout pour entendre la fin de leur discussion aussi. Comme une espionne. Remarque, c'était marrant. Et cette salle des miroirs aussi, avait l'air marrante. Je me suis lourdement trompée.

Je suis montée au cinquième étage et je me suis dirigée vers l'entrée. J'étais tellement excitée que je sautais sur chaque dalle blanche du carrelage en damier. Je savais que je n'avais rien à faire là, donc je m'appliquais pour avancer en silence, écoutant mon pouls résonner à mes oreilles.

Arrivée devant la porte je ne savais que faire. Entrer ou rebrousser chemin ? Je frappais nerveusement ma cravache sur la paume de ma main droite et me disant d'entrer, que c'était juste une salle remplie de miroirs bidons, que je ne risquais rien et que j'avais un don pour me faire des films avec trois fois rien. J'ai donc poussé la porte. Et là, ma surprise fut telle que je sentis ma bouche s'ouvrir, mes yeux s’écarquiller et ma cravache retomber sur mon pied gauche.

- Mais... C'est un labyrinthe !

Je me suis avancée et j'ai doucement touché les glaces devant mes yeux. J'ai fait demi tour pour ramasser ma cravache, puis j'ai senti l'adrénaline monter à mes oreilles. J'allais l'explorer et en trouver la sortie, de ce labyrinthe ! Je suis entrée et j'ai vadrouillé quelques minutes dans les allées réfléchissantes qui déformaient mon reflet.

Au bout de dix minutes, je me suis sentie frustrée. Je n'en voyais pas le bout. Ou bien j'étais stupide, ou bien j'étais aveugle. Je me suis mise à courir, sillonnant les allées que je trouvais à cet instant sans fin. J'ai fini par arriver devant un grand miroir. Je me suis assise devant pour me reposer quelques minutes.

Puis je décidai d'y jeter un oeil, me demandant quelle serait sa particularité. Je me suis tournée et je me suis vue telle que j'étais il y a quelques années. Plus petite, souriante. Je me suis laissée bercer par cette douce illusion jusqu'à ce que l'image laisse place a une autre moi, qui cette fois pleurait à chaudes larmes. Je savais que des deux, le dernière était celle que j'étais actuellement. Mon esprit le savait, mais pas mon coeur. Et le coeur l'emporte toujours sur la raison.

C'est pour cette raison que j'ai crié.

J'ai crié, un puissant hurlement d'effroi, face à celle que je refusais d'être. Je suis tombée sur mes fesses et j'ai reculé jusqu'à ce que mon dos se heurte à un miroir. Je me suis repliée sur moi même et je le suis mise à pleurer en serrant très fort mes genoux. Ma cravache était restée devant le miroir, et j'avais trop peur pour aller la chercher. Je n'aurais jamais du venir ici, maintenant je le savais. Je n'entendis presque pas le son de la porte qui se refermait et les pas de quelqu'un.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play this game ! - PV libre   Let's play this game ! - PV libre 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 16:44
Let's play this game

Tu étais depuis quelques heures dans ta salle préfére, après la cafèt', la salle des miroirs. Tu l'adorais. Ton pouvoir y est peut-être pour quelque chose... En effet, tu as le don de voyager à travers les miroirs.
Bref, tout d'un coup, tu as entendu des pas. Qui viens nous emmerder, encore? Tu ne sais pas. Et comme tu es adossée à un miroir, tu décides de rentrer dans ta chambre. Tu t'enfonces donc, et tu regardes en laissant simplement dépasser une sorte de petite longue vue. Et tu vois une fille passer. Elle a l'air de chercher quelque chose. Sûrement le grand miroir. Tu l'as déjà traversé. Mais tu ne t'es jamais regardée dedans. Non. Il n'y a que la vérité qui blesse.
Bref, la petite C s'avançait dans le labyrinthe. Alors, par jeu, tu t'amuses à la suivre. Tu retournes dans la salle des miroirs et marches dans ses pas. Tu disparais vite dans un miroir quand elle se retourne. Et puis, après 10 minutes de ce jeu, elle arrive enfin au grand miroir. Trop curieuse de savoir si les légendes sont fondées, tu restes derrière elle. Elle est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne te voit même pas! Oui, ça c'est drôle. Une petite fille heureuse, puis une ado triste apparaissent. La fille se met à crier, à hurler à se briser les cordes vocales. Elle se recroqueville sur elle-même en sanglotant. Tu t'approches d'elle et tu lui murmures:
"Chut, tout va bien.
Et tu te retournes vers le Grand Miroir. Grossière erreur. Ça sert à rien. Tu vois une petite fille seule, qui ne sourit pas. Puis une jeune fille souriante, rieuse, avec des vêtements qu'elle aime.
Le passé n'est pas douloureux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play this game ! - PV libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to play a game || Âlyssa
» Be careful how you play the game || Amy
» You want to play a game with me ? [Pv Hadès O. Stone]
» Let's play a game ▬ Raïley Shiloh
» PLAY ( ►)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: