Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rise of two demons

Aller en bas 
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockDim 25 Oct 2015 - 19:19
Rise of two demons
Assise près du bord, sur la passerelle reliant la tour annexe au pensionnat, je méditais. Je m'étais bien amusée avec Hadès à la bibliothèque. Je l'avais piqué où ça faisait mal et je l'avait poussé à fuir quand il ne pouvais plus reculer. Un sourire restait implacablement collé sur mes lèvres, fanant peu à peu au rythme de la journée qui passait. Le soleil se couchait et de la où j'étais je pouvais apprécier de voir la lumière décliner. J'aimais ce moment de la journée, il était doux et apaisant, je savais aussi que quand lumière déclinait, je pouvais plus facilement voir celui qui était mon alter ego. Jude le démon qui se cache du soleil. Je lui avait envoyé un LMS pour qu'on puisse voir un peu. Ces derniers temps entre mes retrouvailles avec Aria, mes prises de tête avec Steph, et mon stalking intensif, je n'avais pas eu beaucoup de temps pour le voir. J'avais besoin de lui parler et de lui raconter un max de choses.

C'était la personne dont je me sentais la plus proche depuis des années. Ni un frère, ni un simple ami, ni un petit copain. Il était tout ça et plus encore, nous n'avions aucune limites l'un envers l'autre, on s'adaptait au mouvement de l'autre comme si on savait à l'avance ce qu'on pensait. J'avais besoin de me ressourcer avec lui, de faire le plein comme on dit. C'était bientôt le 31 octobre, une date symbolique pour deux gamin des fêtes foraines. Il arrivait, je ramassais mes genoux sous mon menton en fixant l'horizon puis quand il arriva près de moi, je me levais pour l'enlacer. Il avait encore grandit, quand diable cessera t'il? Il me dépassait déjà en étant plus jeune que moi! Il devenait chaque année plus fort, plus grand. Il évoluait et il quittait son enveloppe d'ado pour devenir un homme.


-C'est bientôt Halloween Jude, j'aimerais bien qu'on puisse animer la maison hantée cette année. Comme avant. Ça me manque un peu à vrai dire.



Je souriais puis me rassis au bord du vide, contemplant le reste du coucher de soleil, posant la tête sur l'épaule de mon ami. Je savais qu'il craignait la lumière du jour, ainsi ce moment nous était agréable. Il pourrait déployer ses ailes noir corbeaux, nous pourrions faire de mauvaises choses, commettre des actes répréhensibles comme nous en avions l'habitude. La nuit cachait tous les crimes et nous le savions bien. Sans doute était ce pour cela que nous chérissions tant la nuit et les ténèbres.


-La nuit est à nous cher ami. Alors que me racontes tu de beau? Tu ne le croira jamais mais j'ai retrouvé un membre de ma famille ici.



Je n'avais jamais parlé de ma famille. J'avais eu un moment d'amnésie après ma fugue, et puis je n'avais rien dit en retrouvant la mémoire. Je préférait taire mon passé plutôt que de le voir ressurgir. J'allais tout expliquer sur Aria, car il était aussi mon confident et le seul qui pourrait comprendre notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockMar 17 Nov 2015 - 15:08

Delphia & Jude

Le soleil déclinait, la journée allait pouvoir réellement commencer pour moi. Diego arriva avec un message de Delphia me demandant de la rejoindre sur la passerelle.
Yes ! Enfin une bonne nouvelle dans ma journée. Cette nana est complètement jetée, elle a peur de rien, ce qui est sûre c'est qu'on s'ennuie jamais avec elle. On est un peu comme l'ombre de l'autre, nos faits et gestes sont synchronisés.

J'aime les couchés de soleil, ça me donne l'impression de voir un ennemi à terre, comme tout puissant face à cet astre je regarde sa chute lente avec délectation. Perchée sur le rebord de la passerelle Delphia semblait profiter de ce couché de soleil.
Sans avoir besoin de dire un mot elle sait que je suis là, à la manière d'un sixième sens elle sait toujours où je me trouve. Je dois avouer que des fois c'est chelou...

« -C'est bientôt Halloween Jude, j'aimerais bien qu'on puisse animer la maison hantée cette année. Comme avant. Ça me manque un peu à vrai dire. »


Cette fille lie totalement dans mes pensées ! Parfois ça fait peur quand même.
Après un petit ricanement je lui réponds :

« - Ah le bon vieux temps ! On était vraiment les rois à c't'époque là, enfin surtout moi bien sur. On peut dire qu'on savait comment mener la barque. Aller j'suis chaud on va leur montrer comment on s'amuse. »



Elle avait un regard de défi, je sentais qu'elle avait déjà prévu un programme alléchant. Ce soir allait être une belle 'journée' pour nous. La nuit a toujours était notre alliée et notre meilleur amie. Dans l'ombre nous sommes tout-puissants et invincibles.

Là, assis à côté l'un de l'autre nous entendions. La tête de ma partenaire se laissa tombé sur mon épaule, tout était calme le temps d'un instant. Enfin calme… Mon esprit était en pleine effervescence, je jubilais intérieurement à l'idée de commettre des méfaits. Bien sur je ne le montrais pas, Delphia était trop sereine pour briser ce moment rare. J'allais sûrement m'en prendre une si je venais à casser ce moment. On me reproche souvent de manquer douceur et cette fille connaît tous mes points faibles, j'allais ramasser si je ne me calmais pas vite.

Le soleil disparut finalement, Delphia se redressa et me lança :

« -La nuit est à nous cher ami. Alors que me racontes tu de beau? Tu ne le croira jamais mais j'ai retrouvé un membre de ma famille ici. »



Un membre de sa famille ? Une famille ? Je ne pouvais pas vraiment croire. J'ai toujours été sa famille, moi et moi uniquement. Sûrement à cause de la jalousie j'affichai un visage un peu crispé. Elle avait l'air heureuse en disant ses mots, je ne voulais pas trop la décevoir en me montrant dur face à cet inconnue qui osait voler le temps précieux de Delphia. Où était-il durant toutes ses années ? Moi en tout cas j'étais là.

Pour ne pas faire l'ingrat je lui demandai quand même des explications.

« Moi ? Écoutes comme d'hab, petits larcins et heures de colles sont mon quotidien. *ricanement*
Un membre de ta famille ? Mais c'est qui cuilà ? Il était où depuis tout ce temps ? »


Finalement cette histoire m’intéressait assez. Qui pouvait bien s'accaparer Del ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockDim 22 Nov 2015 - 13:34
Rise of two demons
Jude avait l'air froissé quand je lui appris que j'avais retrouvé un membre de ma famille. C'est vrai que je ne lui avait que très peu parlé de ma famille de peur qu'on m'y renvoie. Il savait aussi qu'ils étaient la cause de toutes mes souffrances depuis que j'avais intégré la troupe. Alors je ne pouvais pas m'étonner qu'il ait l'air un peu contrarié quand je lui dit qu'une de ces personnes se trouvait ici à Prismver, nous avions un instinct de protection l'un envers l'autre c'était donc naturel de se méfier. Mais Aria n'était pas une mauvaise personne loin de là, c'était même la personne la plus douce et la plus gentille de ce monde une vraie perle dans cette famille de tâches.  Où alors peut être était ce autre chose? De la jalousie? Non quand même pas...Ceci dit il était le seul dont j'ai jamais été proche à 200% or, Aria était mon double parfait. En tout cas je n'avais pas l'intention de l'abandonner,  il était mon univers tout entier et je lui devait trop pour lui tourner le dos un jour.

-Dis moi petit démon, ne serais tu pas jaloux?



Je m'attendais à voir un rictus sur son visage comme d'habitude. Mais je le sentais étrange d'un coup. Il fallait que j'aborde le sujet avec des pincettes, que je lui raconte qui était Aria, ce qu'elle représentait pour moi. Il n'avait rien à craindre d'elle, c'était plutôt le contraire. En plus ses changements d'humeur influençait grandement son pouvoir, il ne valait mieux pas qu'il se transforme sous le coup de la colère ou d'une autre énergie négative. Je pourrais toujours user de mon pouvoir pour le raisonner mais ce n'était honnête et je n'aimais pas l'utiliser sur mes proches. Je me raclait la gorge et commençait à lui répondre.

-Eh bah en fait, j'ai une soeur jumelle, Aria. Je t'en ai jamais parlé parce que c'était trop douloureux pour moi. Elle n'est pas comme les autre de ma famille elle est différente. Je l'avais abandonnée en la persuadant que je n'avais jamais existée, la nuit ou je suis partie. J'avais usé de mon pouvoir sur elle lorsque je l'ai découvert et elle était terrifiée, mes parents me détestait et avait peur de moi également. Alors je suis parti en les persuadant que je n'avais jamais exister mais bien sûr le lendemain ils avaient tous retrouvé la mémoire. La suite tu la connais, je perds la mémoire à mon tour et je me réveille dans ta caravane.



C'était plus dur à dire que je n'aurais pensé. J'avais l'impression d'avoir menti à Jude depuis le début, depuis notre rencontre. Il avait toujours été franc avec moi et il m'avait toujours tout dit. J'avais une boule au ventre, une sensation que je ne connaissait pratiquement pas : La culpabilité. Je lui avait tout balancer en lui demandant d'avaler la pilule, mais c'était un sacré morceau. Je mis ma main su son bras pour lui faire comprendre que j'étais là, mais il était blessé je pouvais le voir, car il ne pouvais rien me cacher. On aurait cru que j'essayais de rompre tous nos contact alors que c'était faux, je l'adorais, je ne pourrais jamais me passer de lui. En fait je me demandais comment j'aurais réagit à sa place. Pourtant il ne disait rien pour Stephen, alors que nous étions très...intimes. Mais là il savait qu'on ne pouvait défaire un lien de sang, un lien de gémellité qui plus est. A sa place je serais morte de jalousie je le sais. J'essayerai de nuire à l'autre personne sans retenue ni états d'âme.

-Jude s'il te plait, dis moi quelque chose. Je me sent mal maintenant...Désolée de t'avoir caché tout ça mais c'était juste trop dur. Tu me pardonnes?  



Je plongeais mes yeux dans les siens sans user de mon pouvoir. Je pris un air sincère en lui tenant les mains mais je m'attendait déjà au pire, je m'attendais à son courroux, à sa colère noire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockSam 16 Jan 2016 - 0:10

Delphia & Jude

B
 ien sûr elle m'a tout de suite démasqué, je ne peux décidément rien lui cacher.


« -Dis moi petit démon, ne serais tu pas jaloux? »

Delphia avait un air espiègle quand elle lança ces mots, cela ne dura qu'une fraction de seconde mais je sentais qu'on fond d'elle elle s'inquiétait de la réponse que j'allais lui faire. Elle enchaîna donc très vite et m'expliqua toute son histoire. Comment a-t-elle put garder tout ça pour elle aussi longtemps ? Pire que de la jalousie, j'étais vexé, pourquoi ne m'avait-elle pas confié tout ça plus tôt ? 

Tout un pan de sa vie m'avait été caché volontairement. Je n'avais rien à lui répondre, les mots ne venaient pas. Et pourtant il fallait briser le silence qui commençait à devenir pesant. Mais la colère me rongeait, c'était irrépressible, je lui en voulais et en même temps je m'en voulais de penser ça. Pourquoi mon esprit se retournait-il contre mon amie ? Ce n'était pourtant pas grand-chose, un simple mauvais moment à passer. Et pourtant je sentais dans mon corps, dans ma chair et jusque dans les plus petites cellules qui composent mon être que la pilule allait être dur à avaler.Je n'arrivais même plus à soutenir le regard de Delphia, je baissais la tête, les yeux fixées sur nos mains qui se touchaient.

Boum/Boum…Boum/Boum…Boum/Boum ! Mon cœur se mit subitement à battre de plus en plus fort, la douleur me serrait la poitrine. Oh non… Pas maintenant… pas avec elle, je ne peux pas lui faire de mal ! Le démon arrivait et je ne pouvais rien faire. Je pris les mains de mon amie et l'éloigna de moi d'un geste vif. Je ne voulais pas la blesser, il fallait qu'elle s'écarte le plus vite possible. 

Trop tard !Un dernier battement de cœur me fit perdre la raison, tout était fini le diable allait faire son œuvre. Déchirant ma peau, des ailes noires firent leur apparition et se déployèrent dans mon dos, mes muscles se contractèrent tous en une fraction de seconde et des cornes transpercèrent mon front. La douleur était insoutenable, je ne cessais de hurler comme si on me planté un long couteau dans le crane encore et encore sans jamais s'arrêter. Moi je hurlais, mais la bête se trouvant devant Delphia riait, elle riait, montrant des crocs acérées et terrifiantes. 

J'essayais d'appeler mon amie mais rien ne sortait de ma bouche, rien mise à part ce ricanement diabolique. Je ne contrôlais plus rien… Devenu un monstre je pouvais faire du mal à n'importe qui sans m'en rendre compte.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockLun 18 Jan 2016 - 14:03
Rise of two demons
Le fait que Jude ne réponde rien n'était pas pour me rassurer...Bon ok je lui avait caché une grande partie de ma vie mais quand même ce n'était pas la fin du monde. Quoi que finalement, en me mettant à sa place, j'eus un aperçu de ce qu'il pouvait ressentir. Si il m'avait caché un truc aussi énorme je pense que je l'aurais mal prit, mais les rôles n'étaient pas les même. Après tout c'est moi qui ai débarqué dans sa vie, dans sa famille, sur son territoire. Il ne pouvait rien me cacher puisque j'étais là et que j'avais toujours été là, je savais tout, je connaissait tout le monde. Il aurait bien du mal à me cacher une sœur ou un frère, la troupe était grande mais tout de même! On se connaissait tous, on se disait tout et moi j'avais menti à tout le monde. Je ne savais faire que ça au fond, mentir encore et encore mais je ne m'était pas rendue compte que là, j'avais menti à mon meilleur ami, à mon frère, ma moitié.

J'approchais encore pour le regarder dans les yeux, pour capter ce regard perdu sous cette masse de cheveux délirante. Je voulais qu'il comprenne et qu'il voit en moi, qu'il voit comme je m'en voulais. Aller Jude, souris moi et dit moi que sous ça n'est pas grave. Je m'en voulais déjà de lui en avoir parlé... Si il avait un aussi gros secret en fait je ne voudrais pas le savoir car ça avait l'air de faire très mal de l'apprendre et au final moi, je n'étais pas soulagée du tout, j'aurais voulut ravaler mes paroles. Si une autre fille passait beaucoup de temps avec lui, si elle devenait intime ou si elle en savait plus à son sujet que moi, je la haïrais. Je voudrais al détruire, effacer son existence. Notre relation était telle, elle était corrosive, mauvaise, notre mélange d'amitié et amour immodéré l'un pour l'autre nous rendait encore plus mauvais que nous ne l'étions déjà.

-Jude? Encore une fois je te demande pardon, j'aimerai ne jamais t'avoir dit tout ça, non je souhaiterais ne jamais t'avoir menti!



D'un coup il me projeta en arrière, d'une force et d'une violence qu'on ne soupçonnait pas en le voyant. Le coup et l'impact au sol me coupèrent le souffle, j'atterris à plat, sur le dos, chercher à plein poumons, l'air qui s'était raréfié. J'étais en miette, la tête me tournais et tout mon dos me faisait un mal de chien. Heureusement le choc passé, l'air revint dans mon organisme et me permit de remettre mes muscles en mouvement. Je me tournais sur le ventre puis ramena mes coudes vers moi pour me relever. Ce n'était pas glorieux, mes jambes flageolaient, mes bras tremblait et j'avais un coup de sang dans la bouche. Je crachais par terre, écœurée par ce goût et fit volte face en entendant un rire cynique me glacer le sang.

Jude était métamorphosé, l'ange noir était de retour, grand, fort, terrifiant. Ses magnifique ailes noir s'étendaient de part et d'autre de son dos, les cornes avaient transpercée son front comme celles d'un diable, son visage portait les marques de sa douleur. Le pire c'était ses crocs, toujours ses horrible crocs acérés qui pouvait vous trancher le bras en un claquement. Pourtant je ne tremblais plus. Je connaissais ce visage, cette apparence, après tout, c'était le clou du spectacle de la maison hanté. Quel ironie, moi qui voulais tant revenir à cette époque, voila que c'était l'époque qui était revenue à moi. Je respirais profondément pour empêcher mes muscles de se tétaniser et de trembler. Je plantais bien mes pieds dans le sol en me répétant la même chose "Je n'ai pas peur". Le pire pour Jude quand il était dans cet état, c'est que tout le monde avait peur de lui et le fuyait. Moi je voyais au delà des apparences et grâce à mon pouvoir je pouvais l'apaiser pour le faire redevenir humain. Je m'approchais, poing serrés, regard planté dans le sien.

-Aller, arrête cette comédie. Je t'ai blessé et je le conçoit mais tout ce que tu risque là, c'est d'être renvoyé en gardant cette apparence.



J'essayais de me donner de la constance mais je savais qu'a présent j'étais assez proche de lui pour qu'il m'envoie valser de nouveau, ou qu'il ne m'attrape pour mes tordre dans tout les sens. Jude m'avait rarement blessée dans ces moments là alors ça m'aidait à garder courage. Ceci dit il était dans un état de rage et même si le démon riait, mon ami à l'intérieur devait se morfondre, Je continuais de penser que quelque chose clochait cette fois ci. Pardonne moi Jude...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockDim 24 Jan 2016 - 22:59

Delphia & Jude

Pourquoi c'était si dur ? Si dur de me contenir et de réfréner ce pouvoir qui ne cessait de croître en moi aux fil des secondes. J'avais à peine conscience du monde qui m'entourait, plongé dans des abîmes plus sombres que le néant, j'étais piégé dans un corps qui ne semblait pas être le miens. Et pourtant… C'est ce corps qui fit valser Delphia. A quelques mètres de moi mon amie était couchée sur le sol. Une bribe de souvenir jaillie devant mes yeux comme un éclair. Je la vis se faire projeter à une vitesse incroyable, le corps complètement désarticulé tel une poupée de chiffon. C'était moi qui avait fais ça ?

Inerte durant quelques seconde je la vis finalement se mouvoir et se redresser sur des jambes qui semblaient être instables. Le démon continuait à rire pendant que je me maudissais d'avoir levé la main sur elle. Je me souvient maintenant ! Ce geste n'était pas un geste volontairement violent, durant mes derniers instants de lucidité j'avais tenté d'éloigné la personne la plus chère à mes yeux avant que l'autre ne lui fasse du mal. Le dosage de la force n'était pas le bon, j'étais déjà en pleine transformation. Avait-elle compris que ce n'était pas un acte volontaire ? Jamais je n'aurais levé la main sur celle qui comptait tant pour moi. Elle a toujours était m'a bouffée d'oxygène, sans elle je suffoque dans ce monde bien trop sérieux. Va t'en je t'en supplie, je ne peux pas te blesser, je ne me le pardonnerai jamais ! J’espérai qu'elle m'entende… Je compris bien vite que ce n'était pas le cas. 

Elle se posta droite avec un regard que je lui connaissais bien. Elle était déterminée, déterminée à m'arrêter quoi qu'il lui en coûte. C'est bien ça qui me faisais peur... Cette fille la quand elle a décidé quelque chose rien ne peut la décider à faire demi-tour.

"Aller, arrête cette comédie. Je t'ai blessé et je le conçoit mais tout ce que tu risque là, c'est d'être renvoyé en gardant cette apparence."


Elle me lança ces mots tout simplement, comme si elle remettait un enfant capricieux à sa place. C'est bien ce que je suis à cet instant nom ? Un enfant capricieux et rien de plus. D'ailleurs pourquoi me suis-je emporté si subitement ? D'accord, je me sentais trahis mais la pulsion qui s’empara de moi était telle que je ne contrôlais plus mon propre corps. Tout ça avait pris des proportions bien trop grande pour que cette transformation soit le simple fait d'une colère aussi destructrice. Il fallait que je me ressaisisse, que je reprenne le contrôle. Il fallait dominer la bête en pleine possession de ses pouvoirs. 

Le regard perçant de Delphia était comme un coup de fouet me ramenant à la réalité. En reprenant conscience le monstre perdait de son emprise et je parvins petit à petit à dompter cette violence rugissante. L'énergie me manquait mais le fait de savoir que Delphia était encore en danger face à moi était suffisant pour me pousser jusque dans mes derniers retranchements. Tout en hurlant le monstre qui n'était autre que moi-même s'effondra à terre dans un cris suraiguë. Delphia était toujours là. Il ne fallait pas qu'elle s'approche, le combat n'était sûrement pas gagné. Je n'arrivais pas à reprendre totalement le contrôle, les seules mots que je parvenais à former n'était que des sons pareil à des grognements d'animaux. Pourquoi ne partait-elle pas ? J'étais dangereux, elle le voyait très bien, je venais de la blesser. Alors pourquoi était-elle encore là à mes côtés ?  
 
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockDim 7 Fév 2016 - 20:27
Rise of two demons
Pourquoi est on toujours obligés de blesser ceux qu'on aime? C'est vrai au final, si on aimait personne, on ne ferait pas souffrir.  C'était toujours ce que je m'étais dit en avançant dans la vie, n'aime personne et tu ne blessera,  ni ne sera blessée. Mais avec Jude c'était différent, la douleur faisait partie de notre relation, nous vivions avec, nous l'apprivoisions. C'était douloureux d'aimer quelqu'un à ce point, et c'était aussi délicieux, dévastateur, dangereux. Je le voyait devant moi, déchainé et prêt à me réduire en miette au moindre de mes mouvement, et pourtant je l'adorais toujours plus que de raison, lui seul avait le droit de lever la main sur moi, car c'était signe de notre lien indéfectible. Quelle relation bizarre pour les gens de l'extérieur.

Ma sommation l'avait affaiblit, ce qui était étrange car d'ordinaire mon pouvoir et une seule phrase suffisaient à le faire redevenir humain. Là, il s'était reculé, puis révulser avant de tomber au sol, mais la bête était toujours là, geignante, suppliant presque qu'on l'achève. Ça je me l'était toujours refusé, peut importe le chaos qu'il ferait régner, si il tuait des gens ou détruisait des villes, je ne pourrais jamais mettre fin à ses jours. Je me contenterais de regarder, même si il ne me reconnaissait plus, où qu'il me mettait en danger, plutôt mourir que de le tuer. De sa mort, je mourrais aussi de toute manière, nous étions comme ce petit couple d'oiseau qui ne peut vivre sans son partenaire. Alors je m'approchais de lui à nouveau, mettant les genoux à terre, tentant d'éviter les mouvement brusque de son corps échappant à tout contrôle. Je plaquais les mains sur chaque cotés de ses joues, rassemblant ma magie avant de pater mon regard envoutant dans le sien.

-Jude. Arrête, tu vaut mieux que ça et tu le sais. Combat cette chose que nous puissions finir cette soirée tranquillement. Ne te laisse pas envahir par le chaos et garde le contrôle.



Fichu dérèglement des pouvoirs! C'était la cause de son ingérence j'en était certaine à présent. Ce n'était pas comme d'habitude, comme si il luttait pour surmonter un problème qu'il avait résolu depuis longtemps. Mais la réalité me revint en plein visage, j'étais en A parce que je maîtrisais parfaitement mon pouvoir, Jude lui était E à cause de l'inverse, il ne se maitrisait pas. Je rassemblais tout mon pouvoir et le sentait s'emmagasiner au point de manquer de me faire exploser la cervelle. Je n'avais pas le droit à l'erreur, sinon je n'aurais plus d'énergie et le monstre gagnera. Je m'approchais de son visage et plaqua mes lèvre contre les siennes aussi fort que je le pu, écrasant mon front sur le sien, comme pour nous lier plus fortement. La bête me dégoutait et je pouvais sentir ses crocs derrière ses lèvres, mais mon ami ne me dégouterait jamais, et je savais qu'il était là, quelque part.

-Aller mon frère, revient avec moi, tu ne peux pas me laisser seule avec cette créature!



Sentant sa morphologie se transformée, je me reculais, à bout de force. Il me semble que c'était en train de marcher et que mon ami revenait à lui petit à petit. Nous allions devoir parler pour apaiser les tensions qui naissait dans son coeur. Il ne pouvait pas se laisser ronger par le lien que j'avais avec Aria. Même si elle était ma jumelle, je ne la connaissait presque plus et nous étions presque des étrangères, alors que Jude était ma moitié et mon double à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockMer 9 Mar 2016 - 22:05

Delphia & Jude

Mon cœur bourdonnant qui me perforait la poitrine s'arrêta net. Le contacte que Delphia avait établi entre nous était complètement inattendue et impulsif. J'aurai pu la broyer en instant, mais comme pour la morphine, ses lèvres posées au contactes des miennes étaient une délivrance. Je sentais dans tout mon être une pulsion nouvelle me submerger. Cette fois-ci ce n'était pas la bête qui essayait de prendre le dessus mais bien la volonté de me relever et de vaincre la folie dans laquelle j'étais tombé. Ce n'était pas le pouvoir de Delphia qui agissait mais c'était elle, tout simplement elle. Malgré la monstruosité de mon apparence, elle s'était jetait sur moi pour m’étreindre et me ramener à la raison. La douceur de ce baisé n'avait rien de commun. Elle et moi ne formions qu'un, nous étions le ying et le yang, les morceaux d'un puzzle cherchant sans cesse à se compléter. En se joignant à moi cette fois-là, elle m'offrit une part de sa force et je pu entrevoir la lumière.

Aller mon frère, revient avec moi, tu ne peux pas me laisser seule avec cette créature!


Elle s'écarta finalement, rompant ainsi le lien si puissant qui nous unissait. Mes forces commençaient à m'abandonner et je sentais le monstre en moi perdre son emprise. Pourtant alors que je pensais que tout était fini le diable s'agita une ultime fois. Sans rien contrôler mes ailes se déployèrent, balayant dans un grand souffle d'air tout ce qui se trouvait à proximité. Reprenant ma force initiale mais vidé de toutes mes forces, ce dernier mouvement me cloua au sol. Ne pouvant faire aucun mouvement, j’eus tout de même la force de lever la tête pour chercher mon amie.  
 

« Del ? »

J'essayais tant bien que mal d’articuler son nom afin de le la localiser. Je n'entendais pas de réponses, était-ce mes oreilles qui étaient encore sourdent où Delphia était-elle dans l'incapacité de me répondre ?


 « Del ? T'es où ? Est-ce que ça va ? »
 « DELPHIA ! »  


Tous mes sens étaient confus, ma vision était trouble et ne distinguais que des formes indistincts. J'étais effrayé de ne pas entendre ni voir celle qui était mon guide. Allait-elle finir par me répondre.
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockJeu 10 Mar 2016 - 11:23
Rise of two demons
Le son bourdonnait à mes oreilles, est ce que je faisait un malaise? Je n'arrivais plus à bouger, mes tempes me faisaient mal et j'avais l'impression qu'on m'avait brisé tout les os. J'étais étendu sur le coté, du moins c'est ce que je pensais. J'avais un goût de poussière dans la bouche, au moins ce n'étais pas un goût de sang, je voulut tourner la tête mais ça me fit un mal de chien et je renonçais à l'effort. Ça y est je me souvenais, j'avais usé le maximum de mon pouvoir pour calmer Jude ou plutôt le monstre en lui. Mais ça avait mal tourné et il avait lui aussi déployé une force colossale qui m'avait projetée sur plusieurs mètres. Avait il retrouvé forme humaine finalement, ou devais je m'attendre à me faire broyée par son étreinte? En parlant de broyée, j'aperçu mon bras dans un angle où il n'aurais pas du m'apparaitre...Je vois, il était cassé, il reposait de façon improbable d'ailleurs. Le bourdonnement s'estompa peu à peu et j'entendis la voix de Jude mourir dans mes oreilles. Je voulus bouger et d'un coup les sensations me revinrent et la douleur de la facture remonta jusqu'à mes épaules, ma nuque, pou arriver au cerveau. Cette fois c'est mon hurlement que j'entendis.

Merde, merde, merde, avais je déjà eut aussi mal de toute ma vie? La douleur m'apportait au moins une certitude, aucune autre partie de mon corps n'avait morflée à ce point. Je n'en voulais toujours pas à mon ami ce pendant, j'étais bien incapable de le blâmer comme on l'avait fait pour moi. Nous ne maitrisons pas nos pouvoirs aussi bien qu'on le voudrait, la nature avait son rôle à jouer la dedans et si nous devions blesser des proches nous n'y pouvions rien. Comment cette situation allait elle prendre fin? C'était le soir et le soleil était couché à présent. Il me semblait peu probable qu'une élève ou un professeur ne traverse la passerelle à cette heure. Ils devaient tous être en ville ou dans leurs dortoirs, pensant à la fin de la journée. Jude était sûrement à bout de force lui aussi et serait dans l'incapacité de me porter jusqu'à l'infirmerie. Nous allions donc attendre comme deux idiots, le nez dans la poussière. Après une quinte de toux qui réhydrata ma gorge, je pus de nouveau parler.

-Je suis là...Pas loin...Mais je ne peux pas bouger et je crois, enfin non je suis sûre que mon bras est cassé. Ça ferait une photo terrible je te jure.



Même dans la pire des situations j'étais capable de faire de l'humour...J'espère qu'ils avaient de la morphine à l'infirmerie, des tonnes et des tonnes de morphine. Pour une fille comme moi qui avait été accro à différentes drogues, se serait une cruelle redescente au final. Mais je n'avais envie de rien d'autre en ce moment. Planer sur un nuage artificiel d'indifférence et de calme. Oublier un peu ce maudit pensionnat, ce maudit monde. Je n'avait pas remarqué que les contenu de mes poches avait été lui aussi répandu sur le sol, mon faux I-Pod était réduit en bouillie, de vieux lms volaient au vent, seul mon miroir de poche semblait avoir survécu. C'était peut être le fruit de mon imagination mais il me semblait le voir bouger étrangement. Il valait mieux fermer les yeux et penser à autre chose, j'aurais voulut retomber dans les pommes et ne plus penser à rien, mais la douleur continuait à tambouriner en moi pour me tenir éveillée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockSam 12 Mar 2016 - 18:13




Rise of two demons.
Il faut sauver Del maggle.
▬ Delphia & Jude.


C’était la nouvelle qui avait fait ta journée.
T’avais peut-être pas croisé Delphia mais là il était temps de lui annoncer cette merveilleuse surprise. Tu t’étais traîné en skate jusqu’à son bungalow, qui ne serait bientôt plus que son ancien chez soit, t’as toqué avant d’entrer. Il y avait semblait-il presque tout les habitants du lieu, certain manquant à l’appel, donc ta meilleure amie. T’as soupiré un peu embêté avant de faire signe aux autres que tu devais récupérer un truc dans la chambre de Del. Gros mensonge, mais bon, tout le monde semblait royalement s’en foutre en plus.
C’est le skate à la main que t’as pénétré dans cet univers empli de nounours déchiquetés, t’as souris un instant avant de chercher le miroir le plus proche, celui de sa commode. Pendant un instant alors que tu fixais ton reflet, tu t’es demandé ce qu’un miroir ressentait quand tu passais au travers. Tu secoues mécaniquement la tête tout en ciblant tes pensées sur Delphia et son petit miroir de poches. Tu fais un pas en avant et…

Tu roules sur le sol, mais bien avant de réaliser où tu es tu te redresses. Il y a du vent. Beaucoup de vent. Tu es en hauteur, enfin pas trop non plus hein. Tes yeux verts balayent l’horizon. T’es sur la passerelle qui monte à la tour annexe. C’est tout en tournant sur toi-même, encore un peu dans le vague à cause du voyage -t’aimes pas du tout sortir par les petits miroirs, c’est chiant, ça donne une impression chelou- que tu sens quelque chose se briser sous tes pieds. Tu baisses automatiquement le regard et pâlis en voyant le miroir de poche de Delphia en miettes. *Et merde… j’suis bon pour lui en donner un autre et… OMG MAIS C’EST PAS 7 ANS DE MALHEURS UN MIROIR BRISÉ ?! Oh le con ! C’est pour Del ou pour moi ? OH LA LA LA !!* Cette petite panique interne et sans grand intérêt en soit est vite stoppé quand tes prunelles heurtent une masse chevelu rose sur le sol.

Tu t’approches légèrement paniqué, écrasant ce qui est étalé au sol au passage. Quand tu vois l’angle anormal que forme le bras de Delphia tu manques de tourner de l’œil. Cela doit faire un mal de chien putain. Tes yeux paniqués cherchent presque instinctivement le coupable de cette tragédie et bien sur, tu n’es en rien étonné quand tes iris se posent sur Jude. T’es en colère soudainement, une colère froide, tu perds lentement tout éclat de joie d’annoncer à Del cette fantastique nouvelles que tu devais lui dévoiler. Lentement tu reportes toute ton attention sur elle. Tu t’agenouilles près d’elle et la prend dans tes bras, elle étouffe naturellement un cri de douleur qui te fais serrer la mâchoire. Tu la rassures comme tu peux, lui disant que c’est fini et que plus jamais tu ne laisseras Jude lui faire du mal ainsi. Tu ne veux même pas savoir ce qui a pu énerver cet abruti et en fait tu t’en contre fiche, dans l’immédiat il faut amener Delphia à l’infirmerie qui se situe un étage plus bas.
Elle est calée dans tes bras, contre toi, comme un oisillon blessé. Tu ne sais pas vraiment pour qui tu lâche ça à voix haute avant de grimper sur ton skate, mais c’est glacial sur un ton tranchant :

Heureusement, tu changes de bungalow, tu viens dans le mien Del. Je ne sais pas trop pourquoi, mais au moins, comme ça, je pourrais m’assurer que personne ne te fais du mal.

Tu sautes sur le skate et commence à quitter la passerelle, tu sais que Jude va péter un câble à l’entente de cette nouvelle et tant mieux. Tu serais bien resté pour le dérouiller, mais ta meilleure amie à besoin de soins, de suite.
Tu traverses le couloir du premier étage et t’arrêtes devant l’ascenseur que tu appelles, tu t’incrustes dedans avec Delphia et descend au rez-de-chaussée, te laissant glisser sur ta planche jusqu’à l’infirmerie où tu déposes Del entre des mains plus compétentes que les tiennes.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clockMar 29 Mar 2016 - 19:07

Delphia & Jude

Malgré l’effroi de savoir Del blessée, ses paroles firent bouger mes lèvres en un large sourire. La douleur et la culpabilité m'avaient cloué au sol et aucun de mes membres ne voulais me répondre. J'étais comme une vulgaire poupée de chiffon, inutile… -Aller secoue toi ! Bouge ! Je vais pas laisser Del dans cet état !!- Mon pouvoir m'avait vidé de toute énergie et je sentais que je commençais à sombrer, j'étais au bord de l'évanouissement… (Pas glorieux quand on sait que sa meilleure pote à le bras complètement retourné).

Un bruit de verre brisé me fit sursauter et me réveilla de ma torpeurs. -Qu'est-ce que c'est encore ? -M'aidant de mes coudes pour me redresser dans la direction du bruit, je vis la dernière personne que j'aurai aimé croiser à ce moment là.  A coté du miroir de Delphia se tenait nul autre que cet abruti d'Orion. -Et merde qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?- Et voilà, il allait pouvoir faire les yeux doux à Del et faire son chevalier servant tentant de sauver la princesse des griffes du monstre. Ce mec est vraiment pathétique. D'un autre coté il valait mieux que ce soit lui et pas Kerstin qui nous retrouve. Et puis à cet instant il était le plus valide pour emmener Delphia se faire examiner.  Orion se baissa et prit Del dans ses bras me lançant au passage un regard haineux.

-Je hais ce mec !- C'était vraiment pas malin tout ça, maintenant il avait de quoi me tenir loin de mon double. Je n'arriverais pas facilement à recoller les morceaux avec ce mec dans les parages qui va lui distiller son poison pour nous séparer. D'un autre coté j'étais allé vraiment trop loin cette fois-ci. Comment pourrais-je revenir vers elle comme si rien ne c'était passé ? Le ptit frimeur monta sur son skate et, avec l'air hautain d'un héros olympique il lança :


« -Heureusement, tu changes de bungalow, tu viens dans le mien Del. Je ne sais pas trop pourquoi, mais au moins, comme ça, je pourrais m’assurer que personne ne te fais du mal. »

 
-Mais qu'est-ce qu'il m'chante là ?- N'ayant pas les idées encore bien claire ces paroles restèrent très mystérieuses. Que voulait-il dire ? Sans avoir le temps de l'insulter comme il se doit, Orion se lança sur son bout de bois à roulette et s'éloigna en emportant Delphia avec lui.  

J'étais à présent seul. Le vent sifflait dans mes oreilles et je commençais à ressentir le froid, ce qui me rassura quelque peu. Dans mon déchaînement j'avais perdu toutes perception de mon propre corps. Si je pouvais sentir le froid c'est que mon pouvoir s'était vraiment dissipé. Je me sentais un peu con allongé là comme un vulgaire tapis sans pouvoir bouger. Et l'autre fumier devait bien se marrer en pensant qu'il avait gagné la partie. -T'inquiète pas mon gars, je vais très vite revenir dans la partie-.
 
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rise of two demons   Rise of two demons 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of two demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demons
»  { Haytan& Alice } fight of your demons
» 「Demons stuck inside our blood」— Nar
» Half Rise
» Assassin's Creed : Rise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: