Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 「Demons stuck inside our blood」— Nar

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockLun 29 Mai 2017 - 23:21

Narcisse
E. Holm
❝ J'suis dopamine de toi.❞

Classe C + Pinguinos

*UN LIEN BB ?( ͡° ͜ʖ ͡°)
「Faux」「 Bizarre 」「 Jaloux」「Généreux」「Trash un peu」「Blageur」「Péssimiste」「 Intéressant」「renfermé (en vrai)」「Banalité」「Joyeux」


「 Vous allez rien remarquer. Narcisse c'est un gars qui sait se fondre dans l'eau.」 (#référencemythologie tmtc)

• Le souci avec ce gosse. C'est l'autre qui le suit. Celui qui a pris sa place. Il est celui qui contrôle, celui qui a un impact sur la vie de Narcisse. C'est à cause de Calipso (et aussi de la réaction de ses parents) qu'il s'est enfermé dans cette fausseté. Un gars comme tout le monde.

Il serait plus apte à réagir (s'irriter, péter un plomb etc) si Calipso n'était pas là, donc en outre s'il savait gérer son pouvoir et le faire disparaître à sa guise. Car le but même d'un ami imaginaire est de rassurer un enfant, de le faire se sentir moins seul, de l'aider à s'affirmer vous voyez ? Sauf que dans le cas de Narcisse, Calipso a contribué à son mutisme interne. Tout prend donc un autre sens.

Vous savez on le voit beau, on le voit normal, on s'est pas vraiment si il est spécial. Pourtant je suis sûr qu'en fouillant au fond de lui, on trouvera une sorte de trésor qu'il cachait d'autrui. Il n'doit pas être qu'un petit gosse absolument normal, se serait trop dommage. Il cache bien plus que ça, un corps de fée, peut-être, ça j'sais pas ! Il n'a pas la peau trop blanche ou trop basanée, sa bronze un peu au fil des années. Puis en fait ses yeux ils sont marron, un peu de vert aussi, mais c'est pas voyant et un air un peu innocent.

Un lien ?  
C e  q u e  t u  v e u x.

• Narcisse peut avoir tout type de lien, tout est bon pour le faire évoluer ! ~ De le haine à de l'amour, de l'amitié, un compagnon pour rire, n'importe. On s'en branle, on est là pour jouer. c:

• Proposez, je vais vous répondre avec joie et amour. Plein d'amour. c:


◇ Facts en +  = c:

• « Narcisse ne dit jamais c'est quoi son pouvoir, il est presque sûr que ceux qui savent vraiment sont les adultes de Primsver ( et ses parents )= gros déni. C'est sa façon de se rassurer, car il veut que personne n'ait affaire à Calipso. »

• « il a du mal avec les sentiments, les émotions toussa pcq il se retient toujours de tout (à cause de Calipso) +++ il nie de ouf »

• « Il est très doué en étude, mais il se laisse aller à cause des soucis que peut engendrer son pouvoir fourbe ~ d'ailleurs il aimerait faire Medecine »

• « il a peur de s'attacher à quelqu'un, mais ça s'est révolu il s'est attaché à plein d'monde c: »

• « Il a du mal dans les relations amoureuses, mais fait de son mieux, d'ailleurs il a tendance à être lui-même; »

• « La mort de ses parents va le délivrer de ses chaînes, car ce sont ses parents qui l'ont rendu aussi faux et con. Il va devenir plus trash, plus batard, va faire son ignorant et jouer dans la cours des grands (bref) Nar va changer comme il veut changer, il fait les choix maintenant c: »

• « il est maso /die »

「J'suis pas décallé, j'suis juste un peu penché à droite.」


.
© by sølvia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockLun 29 Mai 2017 - 23:50
◇NARCIEL (Eze x Nar)◇


「U mad bro ? 」( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'est un petit fil stable entre deux personnes qui se comprennent, qui rit, qui chialent et qui disent qu'ils s'aiment. Y'a pas d’ambiguïté dans cette relation. Juste un bisou ou deux par distraction. Ils n'avaient pas été trop loin, de peur de briser leur lien. C'est fort, doux et bizarre. Ils aiment bien se taper dans l'lard. Eze c'est le bouton déclencheur. Un peu comme un frère, beaucoup protecteur. Mais y'a aussi ce gars qui emmène Nar à différents endroits, pour se tester entre eux, parler d'eux des fois.

Ouais, parce que vous voyez ensemble ils parlent de tout c'est comme si qu'il existait aucun tabou. Y'avait de quoi parler dans leur passé, le soir, après un bon ciné. Ouais ils sont comme ça. Un peu franc, rigoleur. Ils sont cons ensemble et cons ils sont.

Nar est redevable envers Eze, c'est grâce à lui qu'il a pu s'évader. Oublier le poison qui coule dans les remparts de ses veines, dirigés par Calipso et sa foutue haine.

   「Facts 」( ͡° ͜ʖ ͡°)

◇ ❝Ils se sont connus en classe C avant que Eze partent en B.❞
◇ ❝Ils se sont perdus de vu un moment parce que Eze trainé pas mal avec les B et Nar avec les C MAIS mtn tout va bien.❞ c:
◇ ❝Ils ont confiance en eux et ils aiment se clasher gentiment (ils se fourrent ensemble pour s'incruster à des fêtes et à rire comme des tepus. )❞
◇ ❝Nar se sent plus lui-même avec Eze et peut enfin en oublier son pouvoir. (D'ailleurs Calipso trouve Eze agaçant et il le voit comme le connard qui prend toute l'attention de Nar)❞

RPS = les ksos à la biliothék
= aveu pdt un bain d'minuit
◇NALIA (Olivia x Nar)◇
「friends like flowers」 ♥

Elle est comme un rayon qui te prend, qui t'enchaîne et qui broie toutes les noirceurs qui animent ton coeur. De son sourire elle fait fuir tes plus chers péchés et de sa gentillesse elle nettoie ce que tu redoutais de montrer. Olivia c'est une bouffée de chaleur, un amas de fraîcheur, qui t'enlace sans jamais te lâcher, qui t'embrasse, c'est sa façon d'aimer.

Y'avait peu de temps qu'ils se connaissaient, des rires, parfois, à gorge déployée. Ils aimaient passer du temps ensemble, se balader, ruiner ce qui hantait Narcisse et attendre qu'un jour chacune des fleurs de leur amitié fleurissent. C'était doux entre eux, c'était tendre, une amie pure qui ne finirait pas en cendres.

Parfois des hauts et des bas, des gestes dans l’anonymat. Narcisse se rappellerait infiniment le jour où il vit Olivia. C'était bien plus qu'une simple rencontre, une qui ne se fait pas sans encombre, c'était un tout, un truc entre eux. Narcisse n'avouera jamais autant, que cette fille le faisait chavirer, son coeur qui palpitait, l'amie qu'il aimait tant.

「Facts ♥」
◇ ❝ Olivia aime trainer narcisse un peu partout, faire du parkour dans des endroits incongru.❞
◇❝ Narcisse a tendance à rire beaucoup en sa compagnie, il se révèle comme il est et n'a pas peur de se montrer. ❞
◇ ❝Narcisse considère Olivia comme sa bonne amie, une petite étoile qui est arrivée au bon moment dans sa vie malgré le fait qu'ils se connaissent de peu. ❞
◇ ❝Y'a pas d'ambiguité entre eux, peut-être qu'ils se cherchent, mais ils se trouveront sûrement un moment donné. ❞
◇❝ Calipso déteste Olivia, car elle a tendance à le rekt avec violence et lui parler comme si qu'elle le voyait. ❞
◇Naroise ~ (Ambroise x Nar)◇
「Je t'aime, moi non plus. 」

Y'a ce truc entre eux. Ce truc de sang qui s'épanouit au fil des ans. C'est un lien fragile qui se fortifie tranquillement. Ensemble y'a de la colère, de l'irritation, de la taquinerie mutuelle et des sous entendus parfois insoutenables. Pourtant on peut sentir une certaine protection. Ambroise tient à Narcisse, tandis que Narcisse s'efforce de nier l'inévitable. Ouais, c'est son cousin. Le frère qu'il a toujours désiré. Celui qui l'emmerde, le suit partout en cachette, celui qui le rend tellement hors de lui, celui qu'il a envie de fuir. C'est le frère de toujours. Aussi proche qu'ils sont distants, chacun d'eux s'apprécie comme ils le peuvent pas moments.

Ambroise c'est une touche amusement, un fort caractère qui le soutient absolument. Pourtant c'est bien plus qu'un "je t'aime bien mais en fait non" le sang s'y mêle parfois, leur rappelant qu'ils sont liés. Cousin bien-aimé.

Narcisse on n'sait pas trop. Il l'aime bien, le rejette, puis va s'énerver dans l'faux. D'une certaine manière il arrive plus à lui mentir comme avant, lui balancer des idées fausses des trucs bien marrants. Il sait qu'il n'arrivait pas à s'ouvrir à son cousin, mais y'a eu un déclic, quelque chose qui faisait qu'ils allaient un jour faire qu'un.


「Facts ~ 」
◇ ❝ Ambroise est tellement protecteur qu'il fout en rogne rapidos Narcisse avec ça. ❞
◇ ❝ le surnom que donne Ambroise à Narcisse, c'est Cissy. ❞
◇ ❝ Y'a une relation papa poule qui s'est installée rapidement, mais Narcisse rejette souvent ça ❞
◇ ❝ Narcisse a du mal à accepter le fait qu'il a un cousin, il a du mal à se dire que quelqu'un de sa famille veut être proche de lui autant ❞
◇ ❝ Ambroise a tendance à vouloir engrossir Narcisse pcq maigreur toussa❞
◇ ❝ relation un peu chien et chat / parfois violent verbalement (mébon Ambroise fait du rentre dedans) / jtm mé nn❞


◇LEANN DE LAINE◇
repentina in cecidisse accitus licet fultum abstergendae absumpta causa quae Caesar maritus licet obitum appellatur quod causa qua multis cruentum vi eius se Constantius uxorem cogitatione causa obitum ad vi eum appellatur desideratam multis cum lenire uxorem se haerebat cuius fiduciam obitum quae obitum se tandem metuens fictisque lenire hortabatur desideratam quid cecidisse ambigeret ut accitus post post absumpta se blanditiis lenire et properaret quid post introisset febrium Caenos ad suspicionis properaret quod est maritus
◇AARON◇
「Vivre d'amour et de haine.」

Lui. Lui c'est le battement qui fait chavirer son cœur. C'est le boum pendant un long regard, un regard entre deux âme sœurs. C'est parti d'un rien, c'est parti d'la haine, de l'énervement et d'une relation mi figue mi raisin. Or Narcisse, tu ne t'attendais pas à devoir faire face au destin.

Au début y'avait rien en sentiment, juste ce truc dans l'palpitant. Puis t'as commencé à jouer à la roulette russe, t'as lancé les dés avant de te rendre compte que c'était pas un jeu, mais bien plus. T'as coulé. Droit comme un con, t'as coulé et pour le coup tu t'es pas cherché de raison. Et  même si tu veux pas l'avouer Nar, c'est ce gars qui t'as rendu rouge de colère, mais celui aussi que t'aime même dans les jours de misère.

「Facts ~ 」
◇ Narcisse a embrassé Aaron pendait qu'il dormait (d'ailleurs ils dormaient ensemble avant même qu'ils soient en couple)
◇ Aaron fait des efforts de ouf, mais une fois il a emmené Nar aux sources sans lui dire qu'ils étaient nus, Nar a peté un plomb
◇ Nar est admiratif de la cuisine d'Aaron et il s'en lasse never.
◇Ils se prennent souvent la tête sur le fait que Nar fasse tourner en rond Aaron et Nar se rétracte souvent ou il va voir Aaron en mode bourin j'te kiss direct (d'ailleurs y'a un rp dessus ccc: )
◇ Nar tombait déjà amoureux d'Aaron quand celui-ci l'emmerdait, mais il a nié de but en blanc et a voulu oublier, Or Aaron s'est intéressé à son tour et bim badaboum.
◇ Ils ont une relation chien/chat qui est explosive mais très tendre aussi.
◇HADES
T'es du genre à pas aller vers les gens, à pas t'immiscer de trop. Mais c'était différent avec Hadès, c'était l'seul gars qui t'faisait l'effet inverse. Et tu t'es approché, Calispo s'est déchaîné. Misère, fracas et putain d'situation bouleversante. Pourtant t'as pas lâché son regard et t'as tout tourné à ton avantage, pour qu'il ouvre une simple fente. Et tu as réussi Nar.


◇Narthia (Hyacinth x Nar) ◇
Le danger, le sang, la mort.

Ces mots reflètent votre lien qui allie votre sort. Ça a commencé par peu, par un reflet entre vous deux. Puis, des similitudes et bien trop de ressemblances, enfin un sentiment qui vous pousse vers l'vide et l'indifférence. Vous avez sauté ensemble. Vous avez tenu votre main et vous avez serré.

Parce que Hyacinth c'est ta Kryptonite, c'est l'poison de tes veines, celui qui te charme de la mort et de ces cauchemars par centaines. Mais pourtant Narcisse, tu t'es attaché à lui, tu t'es lié à c'bout d'existence.

A la vie, à la mort.
◇CLARY◇
repentina in cecidisse accitus licet fultum abstergendae absumpta causa quae Caesar maritus licet obitum appellatur quod causa qua multis cruentum vi eius se Constantius uxorem cogitatione causa obitum ad vi eum appellatur desideratam multis cum lenire uxorem se haerebat cuius fiduciam obitum quae obitum se tandem metuens fictisque lenire hortabatur desideratam quid cecidisse ambigeret ut accitus post post absumpta se blanditiis lenire et properaret quid post introisset febrium Caenos ad suspicionis properaret quod est maritus
◇KILLIAM
Un jour on t'a dis. Les amis, ça va ça vient, mais ça ne reste jamais.

C'est en rencontrant Killiam que t'as compris. Ce gars c'est un des frères de ton sang, tu l'fous comme Eze, au même rang. C'est bien plus qu'une aide au quotidien, avec lui tu bois tu ris, tu fais comme si ce n'était rien.

Et tu l'apprécies comme ton frère, tu l'aimes et tu ne reviendras pas en arrière. T'veux le secourir, aller mieux pour à ton tour le faire rire. T'aimerais l'protéger de toutes ces choses mauvaises, lui montrer qu'la vie n'est pas qu'une pute qui s'fout à l'aise. Entre vous c'est un lien de ouf, un lien qui fait boum sous les révélations, sous la bière et sa mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMer 21 Juin 2017 - 13:20
Prends moi. ♥ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockDim 25 Juin 2017 - 17:36
JE TE PREND BB ♥
AVEC JOIE ET AMOUR ♥
Désoulé j'avais pas vu c: jtm ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockDim 25 Juin 2017 - 17:43
◇FIGARO◇
repentina in cecidisse accitus licet fultum abstergendae absumpta causa quae Caesar maritus licet obitum appellatur quod causa qua multis cruentum vi eius se Constantius uxorem cogitatione causa obitum ad vi eum appellatur desideratam multis cum lenire uxorem se haerebat cuius fiduciam obitum quae obitum se tandem metuens fictisque lenire hortabatur desideratam quid cecidisse ambigeret ut accitus post post absumpta se blanditiis lenire et properaret quid post introisset febrium Caenos ad suspicionis properaret quod est maritus
◇JOY◇
repentina in cecidisse accitus licet fultum abstergendae absumpta causa quae Caesar maritus licet obitum appellatur quod causa qua multis cruentum vi eius se Constantius uxorem cogitatione causa obitum ad vi eum appellatur desideratam multis cum lenire uxorem se haerebat cuius fiduciam obitum quae obitum se tandem metuens fictisque lenire hortabatur desideratam quid cecidisse ambigeret ut accitus post post absumpta se blanditiis lenire et properaret quid post introisset febrium Caenos ad suspicionis properaret quod est maritus
◇OPALE◇
Est abstergendae poterit in Gallicanos repentina in cecidisse accitus licet fultum abstergendae absumpta causa quae Caesar maritus licet obitum appellatur quod causa qua multis cruentum vi eius se Constantius uxorem cogitatione causa obitum ad vi eum appellatur desideratam multis cum lenire uxorem se haerebat cuius fiduciam obitum quae obitum se tandem metuens fictisque lenire hortabatur desideratam quid cecidisse ambigeret ut accitus post post absumpta se blanditiis lenire et properaret quid post introisset febrium Caenos ad suspicionis properaret quod est maritus ut et repentina cum repentina quae cecidisse hortabatur vi suam absumpta saepe maritus fictisque eum repentina suam est saepe eius..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 16:48
Coucou mon prince ♥

Comme promis me voilà \o/ Du coup pour le perso je pensais à Aaron et je pense que Narcisse aurait tout pour l'énerver déjà que ça soit parce que Nar est généreux de base (il à du mal à comprendre comment on peut être aussi stupide) ou parce qu'il est pessimiste. Aaron aime pas non plus les menteurs et il est assez doué pour les repérer après à voir avec toi si Aaron aurait pu capter que Narcisse ment souvent ou pas.
Et du coup. Je me disais que Aaron prendrait un malin plaisir à faire chier Narcisse pour le faire sortir de ses gonds. Aaron aurait pu, en fouillant les dossiers des élèves pour se renseigner, tomber sur le dossier de narcisse et voir qu'il avait le don ami imaginaire, qu'il avait vu un psy et ça l'aurait intrigué et il serait partit voir Narcisse et la il se serait rendu compte que le provoquer était vachement fun et il aurait continué ? (ça fait beaucoup de et pardon x) )

Il se serait aussi dit que pour pouvoir être plus efficace dans ces missions pour les S ça lui aurait été utile d'en apprendre plus sur ce don la et c'est pour ça qu'il ferait chier Narcisse, après à voir comment Narcisse réagirait ?

J'ai pas d'idée plus précise pour le moment alors si t'en as hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMar 27 Juin 2017 - 17:55
1h après je vois ton message ;0; J'suis à l'ouest dsl ~

Coucou mon p'tit prince ♥︎

Bon mon message c'est barré je dois réecrire et jsplus ce que j'ai écris ! XD

C'est ok pour Aaron ! ♥︎ Je pense que c'est une treeeees bonne idée d'essayer de s'amuser sur l'énervement de Narcisse et peut-être que ça va lui créer un tilte sur son pouvoir un truc du genre ! Il se posera surement aussi des questions sur les intentions d'Aaron ! Il se demandera si y'a un sens profond à ce qu'il fait, pourquoi il le rend toujours irrité etc !

Euuuuh j'ai oublié le reste ;0; Ptn. Après on verra bien le cours des choses et du lien, j'veux dire on verra s'ils sont fait pour aller dans le dégressif ou dans le progressif ! ♥︎ J'ose espèrer dans le progressif 8D Mes idées s'envolent. ~

Dc wuala je pense que c'est bon, si tu veux rajouter des trucs j'suis là et si tu as des idées de commencement de rp je suis là aussi ! J'pense qu'on peut commencer avec Aaron qui tape dans le lard et qui dès l'entrée titille Narcisse (j'vois déjà sa tentative de fuite xD) À toi de voir bb ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 4:24
Ouais, ça pourrait être cool du progressif !
Et carrement pour le rp ! La je suis à la voile et pas à jour mais dès que je peux je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMer 28 Juin 2017 - 11:28
Ok babe pas de d'soucis ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 20:30
coucou  gauniais  je me permets de te poker parce qu’ils sont coloc’ dans le bungalow 10, du coup, c’est plutôt obvious qu’il y a un lien.

j’te laisse un petit résumé d’Opale, parce qu’elle n’est pas simple comme fille, mais bon à la coloc je l’imagine plutôt en mode furtif. à rarement rester dans les parties communes quand il y a du monde. elle fait son truc dans son coin, en solo, oklm. oui, c’est pas une ouf, donc pépère la vie MAIS vu qu’elle dort très peu ou cauchemarde, la nuit, c’est pas le même bail. il y a des risques pour que tous les objets en fer s’activent subitement rejet ou attraction et ça secoue tout sur son passage jusqu’à ce qu’elle se calme. quand ce sont des insomnies, bah elle révise ou regarde des films ou des docus sur l’espace et se déplace partout dans le bungalow. après, il faut aussi s’attendre à voir Stan débouler souvent (sauf si il passe pas par la fenêtre lol) qui va l’occuper ou vouloir la faire sortir (et elle n’est pas toujours d’accord *balance un chausson*), puis Figaro humhum pour nier qu’elle arrive à dormir par micro-sieste quand il est posé à côté d’elle.

ensuite, j’imagine quand même qu’il y a échange entre les deux. et à vrai dire, son côté blagueur / trash, ça va la choquer à chaque fois au début, mais en fait, elle aime bien, elle s’habitude, ça la ferait rire si elle voulait bien se lâcher. 「Demons stuck inside our blood」— Nar  1395779204

pis, à toi de me dire ce que tu en penses, mais j’vois bien Opale lui dire de temps en temps des trucs comme “pourquoi tu te forces ?” ou “arrête de faire semblant” (oui lol chut c’est l’hôpital qui se fout de la charité). c’est pas calculé ou conscient. mais de ce qu’elle observe de lui, elle voit un faux contact des fois. c’est bizarre et inexplicable.

enfin, ils ont ce pessimisme en commun et ce renfermement qui lui rappellerait peut-être qui il est ? je sais pas, c'est toi qui vois.

résumé pas résumé:

vouala, à toi de me dire si ça t'inspire, si tu jettes ou si tu remixes héhé
des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockMar 11 Juil 2017 - 23:58
Jtm ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clockSam 16 Sep 2017 - 17:21
petit msg pr dire que j'ai un peu maj ma rs lol
des bizou


édit = MET A JOUR CETTE MERDE NARCISSE
*tousse*
Note à moi = Rajouter Karlito, Amélia, et des gens qui vont se rajouter ET PLEASE MET A JOUR NAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 「Demons stuck inside our blood」— Nar    「Demons stuck inside our blood」— Nar  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
「Demons stuck inside our blood」— Nar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demons
» Rise of two demons
» Blood ; Le lézard royal.
» LOOK INSIDE : lms.
» faïne ✘ frozen inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: