Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ( because u make me feel special ) ; ft cassiopea

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ( because u make me feel special ) ; ft cassiopea   ( because u make me feel special ) ; ft cassiopea 1400359500-clockMar 27 Oct 2015 - 17:21




begging u to
come help ;
▬ CASSILLIAM




William Steevens. Un nom rarement inconnu au sein du pensionnat. Cancre de renommé, blagueur à l’humour inné (lul), sportif et sociable, lui et son trio faisaient des ravages en terme de baseball et de popularité. Il avait cet éclat naturel qui le rendait agréable, et pourtant. Qui aurait cru que le batteur se retrouvait là, sac à dos sur les épaules et skate en main, les jambes flageolantes et le regard fixé sur le sol, figé

Son souffle était sacadé, comme s’il venait de courir un cent mètres, son pouls s’emballait et sa peau arborait un aspect luisant. Sexy. Le beau gosse du stade venait de se transformer en l’un de ses gringalets qui mouraient d’envie de partir en courant mais qui étaient paralysés par la peur. Et à côté, une fourrure colorée qui riait aux éclats à la vue de son amie.
▬ Fé… Félix je t’en supplie. Sors moi de….Sors moi de là.
Ses mots étaient hachés et avaient une intonation plus aigüe que d’ordinaire. Mais la jeune fille redoubla de rires et se mit à courir vers la place couverte de petits animaux recouverts de plumes grises, aux yeux vides et stupides. Oui, William Steevens a peur des pigeons. Nous ne ferons pas de commentaires là-dessus.

▬ Qu’est… QU’EST-CE QUE TU FAIS BORDEL ?
Tous les oiseaux s’envolèrent, puis se reposèrent au sol. Félix se débrouilla pour que la seconde fois, tous s’envolent en direction de son ami, qui poussa des petits couinements plaintifs. Ni une ni deux, il se jucha sur son skate, essayant tant bien que mal d’aller le plus vite possible. L’idiot ne se rendit même plus compte que les oiseaux étaient déjà loin, occupés à dévorer les miettes jetés par une mamie. Non, la panique avait pris possession de son esprit, le forçant à s’éloigner de l’endroit ; et d’un geste aussi maladroit que grotesque pour quelqu’un qui pratiquait ce sport, il se vautra de tout son long et percuta dans sa chute une jeune filles, les écouteurs branchés dans les oreilles, qui ne regardait pas devant elle et qui dessinait sur son carnet.
▬ Aïe… Nom de Dieu, si je l’attrape, je l’étripe.
Il se frotta la tête suite au choc, et constata qu’une bosse douloureuse s’était formée à l’arrière de son crâne, probablement à cause de son skate : du pied il avait appuyé sur l’avant de l’engin, le projetant dans les airs en même temps que lui. Il se redressa, et remarqua que la fille qu’il avait percuté n’était autre que Cassiopea.
▬ Je… Désolé. Ça va, je t’ai pas fait mal au moins ?


HRP : c'est court et moche, désolée :c




© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
 
( because u make me feel special ) ; ft cassiopea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spécial
»  Ϟ Cassiopea
» À l'aventure compagnon ♫ [Cassiopea]
» I tend to be a little too honest — ft. Cassiopea
» A very special meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: