Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Let me work ! ▬ Jill

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:49

 

 

ABOUT ME



   NOM : Jackson
   PRENOMS : Jill
   SURNOMS : Jelly
   AGE : 17 YO
   NATIONALITE : Ecossaise
   ORIENTATION : Probablement bi. Mais elle se considère comme hétéro
   Pouvoir : Contrôle de la roche
   Classe : A
   Année : 6ème


I WANT YOU


△ SUPER POTESn ; Il lui faut quand même son petit groupe d'amis. Disons qu'elle aurait au moins un ou une amie proche. Si elle est Hermione, il lui faut Harry et Ron.
   → FREE / TAKEN

   △ L'emmerdeuse ; Elle est plus ou moins bi. Elle l'assumerait pas un brin. Donc du coup, ce serait quelqu'un qui la titillerai beaucoup là-dessus.
   → FREE / TAKEN

   △ Simple hate ; Tu ne la supporte pas. Elle te supporte pas. Vous en venez même aux mains.
   → FREE / TAKEN

   △ J'reste ouverte aux propositions quand même ! ♥

IN MY MIND


Elle a l'air asociale. Elle ne parle pas des masses. N'a pas tant d'amis que ça. Elle est souvent seule. C'est une tête bosseuse, en bonne A qu'elle est. Elle passe beaucoup de temps à réviser. Elle mange énormément et très régulièrement. Elle est relativement terre à terre. Elle a une volonté de fer. Les gens ne l'approchent pas car elle a l'air hautaine, désagréable. Enfin, une A dans toute sa splendeur. Elle est loin de tout ça. Elle reste juste fixée sur son objectif. Elle veut avancer dans la vie. Il n'empêche qu'une fois qu'on arrive à l'approcher elle très gentille. Un amour de rouquine. 



MY STORY


Elle a grandi dans une famille pauvre. Ce qui l'énormément marquée. Surtout qu'en plus elle est rousse. Et les enfants ne se font pas de cadeaux. Elle a trois frères cadets, des triplés qu'elle appelle diables. Elle a perdu son père dans la maladie. C'est ce qui a déclenché ses pouvoirs.


IF YOU WANT MORE
   △ www
   

Anecdotes


   △ Elle déteste tous les légumes oranges. A cause de ses cheveux.


   △ Son plat préféré est la tarte tatin.

   △ Elle reêve d'une vie meilleure.

   △ Elle est prête à tout pour que les diables aient une meilleure vie qu'elle.

   △ Quand elle se surprend à fixer trop longtemps quelqu'un elle détourne la tête coup et se met à tripoter ses cheveux.




 


(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:50
gurlz

Ambre Laubert ▬ Cette nana elle déteste Jill. Elle lui fait la misère chaque fois qu'elle la croise. Et ce sans aucune raison. Enfin si, Jill est une A. Et cette nana à l'air de les détester. Donc c'est de la haine qu'il y a entre elles. Et c'est totalement réciproque. Même la si gentille Jill semble perdre toute sa contenance. Même si, disons le clairement, elle ne prend pas le dessus.
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:51
guyz

Leander Brown ▬ Ce gars la faisait vachement flipper au début. En même temps faut dire qu'un jour le bonhomme s'est ramené pour lui dire qu'il allait lui effacer la mémoire. Ou du moins un partie. Parce qu'on ne sait pas qui le lui avait demandé. Mais il l'a pas fait parce que Jill est trop choupi. Voilà. Et puis, récemment il s'est pointé à la bibliothèque, pour apprendre à la connaître. C'est super louche, non ? Mais elle a quand même accepté de manger avec lui. Finalement, il a pas l'air si méchant, mais quand même !
Gautier P. Everfield ▬ C'est son parrain. Mais en plus de ça, elle l'aide pour les cours. Même si elle se demande pourquoi. Il ne fait jamais aucun effort pour les exams. Elle comprend pas vraiment pourquoi il veut rester en E. Mais bon. Il est quand même super avec elle. Alors, du coup elle est beaucoup moins méfiante envers lui. Et quelques part, c'est un peu rassurant, d'avoir un E ( et surtout lui ? ) comme parrain. Ca doit filtrer pas mal d'emmerdes.
Joshua W. Pierce ▬
PRÉNOM NOM ▬ Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:52
Encore un, au cas où
panda lèche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockJeu 29 Oct 2015 - 15:52
C'est tout bon !
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 15:36
Yop !

J'aurais pensé à un lien ~ Quelqu'un qui n'apprécierais pas Jill (admettons dans les E pour faire original /pan/) aurait demandé à Leander d'implanter ou d'enlever certains souvenirs de la mémoire de Jill en rapport avec ce ce personnage lambda (ça pourrait être une histoire de vol, par exemple) et Leander, au final, n'aurait rien fait en voyant "l'innocence" de la demoiselle, en mode "Ouais non mais elle est pas l'air d'une connasse elle, même si c'est une A..." et l'aurait prévenu de ce qu'il avait l'intention de faire et pourquoi, afin que la demoiselle soit au courant~

Suite à ça, on pourrait partir sur une bonne entente mais tout de même méfiante car ils ne se connaissent pas. Ou alors ils pourraient chercher à se connaître plus ?

Si cela te va dit moi, sinon et bien... Je chercherais quelque chose de mieux. Si quelque chose de négatif t'intéresse le plus également, je pourrais trouver un lien pas trop mal je pense, c'est pas trop dur avec les A /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 16:09
Hello !

Alors je trouve l'idée super intéressante. Surtout qu'en tant que A, y'a des tas de gens qui la supporte pas ( pauvre choupi ). Du coup, ça colle.
Du coup, elle serait contente de voir que pas tout le monde la déteste. Mais resterait méfiante. Genre elle serait ok pour essayer d'être pote avec Leander, mais serait quand même en mode " non mais en vrai j'suis sûre qu'il prévoit un truc ".
Bon, jusqu'au moment où elle sera lassée de chercher la petite bête et qu'elle se dise que finalement, il veut rien lui faire du tout.

Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 17:12
D'accord, on part la dessus. Rp quand tu veux~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 19:33
Now ! :D

Je te mp pour qu'on papote ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockSam 28 Nov 2015 - 21:51
Moi moi moi moi moi moi moi

Gautier est un E, autrefois très actif dans la bataille pour l'égalité, qui a cessé de s'y intéresser et qui pense qu'il est impossible de l'obtenir. Plus encore, il a changé d'avis : il pense le système juste et s'il se relançait dans la Guerre des Classes, il le ferait seulement pour obtenir du matériel pour les E. Bref, tout ça pour dire qu'il n'a aucune animosité envers les A mais il a quand même un peu de mal envers les arrogants et il refuse de quitter les E. Ce qui est problématique, d'ailleurs, puisqu'il a un avenir à assurer et il en est conscient. Bref, je pense qu'il pourrait apprécier Jill dans le sens où il est un peu asocial et ne parle pas beaucoup (même s'il s'ouvre de plus en plus au fur et à mesure) et je me disais qu'elle pourrait l'aider avec les cours. Les progrès ne se verraient pas forcément puisque je pense que Gautier refuserait d'étudier sérieusement aux examens, juste pour rester en E, mais il prendrait la connaissance pour argent comptant pour ses études supérieures.  

Voilà, dis-moi ce que tu en penses !
Et si tu as une idée avec un autre de mes persos, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 10:05
Jill accepterait sans aucun doute de l'aider. Même sur des trucs qu'elle connaît pas forcément. Elle serait du genre à dire " Au moins je serais en avance ! ". Globalement, elle trouve la guerre des classes ridicule. En fait, elle voit ça comme une distraction. Et les distractions c'est mauvais. Mais au final, elle se moque pas mal que les gens s'y investissent ou pas. Elle veut surtout tracer sa route.
Après, je pense qu'elle pourrait avoir tendance à pousser Gautier. A lui rappeler que s'il se bouge pas, plus tard il aura rien. En fait, elle tenterait de le tirer vers le haut. Sans pour autant chercher à ce qu'il change. ( ok c'est pas clair )
Par contre, elle serait quand même un peu méfiante. Vu que c'est un E. Et qu'elle a souvent des emmerdes avec eux ( entre autres ).
Voilà voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 29 Nov 2015 - 13:19
Salut je te jette Joshua. Ils pourront très bien s'entendre, je reviendrai vers toi plus tard, là je suis occupé, mais je voulais te poker pour ne pas t'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockLun 30 Nov 2015 - 20:43
Yo. J'ai complètement zapé de répondre. D:

Mais du coup, je suis faire un tour sur ta fiche et tout. Donc effectivement, y'a moyen pour qu'ils s'entendent bien tous les deux. Le seul bémol, c'est que je me demande lequel des deux aurait fait le premier pas. :r
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockDim 13 Déc 2015 - 2:42
Je pense que Joshua ferait le premier pas. Il arrive à lire les gens et les cerner. Et vu son histoire il ne peut que s'attacher à elle et prendre soin d'elle. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clockMer 16 Déc 2015 - 18:00
Spoiler:


MAJ LE 22/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let me work ! ▬ Jill   Let me work ! ▬ Jill 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me work ! ▬ Jill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( i don't like it ) ft. jill
» let's work •• victorest #1
» LMS ▬ Hermès & Jill
» Listing rps ▬ Jill
» Let's Work - Fancyfer Atarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: