Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clockVen 30 Oct 2015 - 15:23
Mesdemoiselles, messieurs,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le titre du post le faisant très bien. J'ai pris du grade, grâce/à cause (surtout à cause IRP) de la suppression de la précédente délégué A dont j'ai été nommé suppléant en Juillet/Aout dernier avec Isalynn Redford, qui est devenu celle de Victoria Hatfields, me voilà devenu, par un odieux stratagème à mes yeux de la part des têtes pensantes de ce pensionnat, votre délégué. (Alors Isa, c'est qui le boss ?).

Malheureusement, certains doivent le savoir, le travail et moi, ça fait deux, ou plutôt, l'effort. Il m'est donc impératif d'avoir un suppléant faisant tout le taff m'aidant dans mon travail.

Pour cela, c'est simple, il vous suffit juste de remplir le petit très simple que je vous remets en main propre et au sein duquel vous pourrez expliquer vos motivations (Et HRP, le caractère de votre personnage, pour voir les compatibilités avec Shaad) et... Bah c'est tout. En espérant que vous serez tous intéressés par protéger les intérêts de votre classe... *Sourire angélique*

P.S : J'aime les petites intentions <3

Code de délégué:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clockSam 31 Oct 2015 - 6:34

Alexa Kane

•• Mes motivations : Hmm et bien je suis une personne sérieuse et intéressé à l'idée de finalement faire quelque chose! Je n'ai pas beaucoup d'amis... à vrai dire j'en ai aucun... Mais je pourrais être certainement utile. J'aimerais avoir l'occasion de me montrer utile à ma classe et me prouver à moi-même que la gêne ne me contrôle pas... Je penses aussi que je pourrais te donner un bon coup de pouce. Autant que toi tu es un peu... paresseu, moi j'aime les choses bien faites et rapidement faites. (Sa me laisse plus de temps avec mes films d'horreur et mes jeux!)  C'est un peu ma façon à moi de me donner un coup de pied au derrière, car il est temps que j'agisse. Je ne peux plus me cacher dans mon ombre en silence toute ma vie ... Pas vrai?  Ehm...J'espère que sa suffira à être une bonne motivation pour toi de me faire confiance.  Car je crois que tout les deux on pourrait bien s'amuser... et également bien faire les choses.

•• Mon caractère ici : Je suis une fille très timide. Le fait que je sois si petite ne m'aide pas à m'affirmer non plus. Par-contre, je suis très intelligente et je suis une personne très souriante, aimable et douce. Ma timidité ne fait pas en sorte que je sois complètement fermée aux autres, au contraire! Je suis d'ailleurs une fille très terre à terre. J'aime savoir le fond des choses avant de juger quoi que ce sois. Je déteste les décisions prises trop attivement, mais encore plus lorsque les gens juges sans savoir. Sinon, je suis très très curieuse également.

Pour ce qui est de la classe... et bien c'est ma classe. Je ne m'y sens pas toujours très à l'aise, mais c'est comme ça partout. Par-contre, je crois qu'il est très important d'avoir à coeur nos intérêt. Il est donc important d'avoir des personnes prête à nous représenter dans les moments de besoins, comme dans les moments plus facile. C'est une façon de se protéger certes, mais aussi de faire valoir nos droits. Je crois,  que ce que nous avons, nous le méritons amplement. Nous travaillons fort tous les jours pour accomplir de grande chose et c'est avec cette force là que je crois qu'il est important d'avancer.

Quant à la guerre et bien je la trouves stupide et inutile... Je crois que oui, nous avons notre place ici... Que nous avons un certain quelque chose de plus que les autres. Nous sommes plus doués. Certains naturellement... D'autre avec de l'effort et peut-être même de la chance pour d'autre qui sait! Cepencant, je crois que même les autres classes on un petit quelque chose. Il est donc inutile de se battre pour si peu...

•• Champ libre : J'ai un peu de mal avec les animaux à vrai dire... Ils sont si.. étrange... Mais j'aime un peu plus les chats et les chiens. Ils semble plus... lisible. Oh et Sinon, j'adore les films d'horreur... et manger! :) On pourrait manger ensemble dit? :D

PS: Moi, même si les gens te trouve paresseux et peut-être même que tu fais honte à la classe... Je te trouves bien sympa. Tu es plutôt mignon et tu réussi bien... Alors si tu aime dormir et être tranquille... Pourquoi pas! :D

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clockDim 1 Nov 2015 - 20:06
Neil Karma Jefferson

•• Mes motivations : Principalement ? J'ai beaucoup trop de temps libre du coup j'finis trop rapidement mes jeux, j'ai besoin d'm'occuper alors autant que ça soit de manière rentable (et que ça rende bien sur le CV) faire régner l'entente dans ma classe est impossible donc j'vais pas m'étaler là-dessus ah ah et sinon ouais rien d'autre me vient à l'esprit. Autant être franc.

•• Mon caractère ici : Franc, sans vraiment de tact, sarcastique, brillant (et modeste évidemment), j'm'assume et j'sais gérer les responsabilités. J'pense que c'est tout ce qu'il faut savoir. La GDC c'est plus un passe-temps qui m'amuse qu'une cause que j'veux défendre mais il est clair que les A valent mieux que ces sales gueux de rouges et c'est pas discutable.

•• Champ libre : J'aime bien les carambars.

hrp ; oui karma a un caractère de chiotte et il dit de la merde, c'est probablement la pire candidature à l'échelle interplanétaire mais j'poste quand même.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clockJeu 5 Nov 2015 - 0:00
Petit message pour prévenir que je laisse encore une semaine maximum aux membres intéressés, il reste une semaine, je laisse encore jusqu'à mercredi prochain pour s'inscrire au poste. Voilà voilà o/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 1:06
Bon, nous sommes un jour plus tard que ce que j'avais prévu (Pour vous mettre dans le bain, vous donnez un aperçu de ce que aller subir, mouahahahahahah //SBAFF//) mais je vais vous donner les résultats immédiatement, et nomme Alexa Kane comme assistante. Félicitation à elle !

Je tiens à ajouter, que je nomme, parce que... Parce que je le souhaite, moi qui décide de mes suppléants êé, N. Karma Jefferson est nommé Suppléant de réserve. Donc si jamais moi ou Alexa disparaissons ou quittons le forum, il sera le remplaçant, en tant que suppléant, pour le poste vacant.

Voilà voilà, merci à vous deux pour votre inscription !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clockJeu 12 Nov 2015 - 2:11
Youpi!! :D

J'ai de quoi à faire maintenant. :)

Est-ce que j'ai quelques choses à faire quelque part? (Genre dire à quelqu'un que je suis une awesome assistante?)

XD

Ou est-ce que tu vas peut-être me donner un aperçu de ce que j'ai à faire. ? :D

À vos ordre capitaine! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).   Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e). 1400359500-clock

Annonce pour un poste de suppléant(e) délégué(e).
Page 1 sur 1