Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour à Prismver [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 11:28
Voilà, je venais de me retrouver face au portail de ce géant Pensionnat. Je ne savais pas ce que j'allais faire, j'attendais d'avoir une chambre pour y déposer mes affaires. Je suis allée les déposer cabane 7, où je repose avec trois autres personnes que je n'ai pas encore croisé. Puis je me suis dirigé vers la piscine. Une fois là-bas je suis partie me changer dans un vestiaire où j'ai sagement déposé mon petit sac. Je l'ai ouvert et j'ai saisit ma perle rare. Un joli deux pièces noir. Tout simple parce que oui j'aime bien exposer mon corps à la vue de presque tout le monde, mais il ne faut pas abuser non plus. Je refuse que ce soit seulement moi qui soit vue avec un maillot de bain une pièce bien trop petit, brillant or avec une petite fleur de déco. Non, c'est vraiment pas moi.

J'étais au bord de la piscine et je regardais l'eau à mes pieds. Je ne savais pas si je devais plonger en hurlant où si je devais faire ma star. J'ai donc pioché la troisième option: je suis montée sur le plongeoir et j'ai sauté en faisant une petite figure comme je les aime. C'était un peu une sensation horrible quand je suis rentrée dans l'eau. Sur le coup t'as froid puis après t'es saisi d'un chaud incomparable. Je remontais à la surface, passa une main dans mes cheveux parce qu'ils étaient tous devant mes yeux.

Et hop, c'est fait pour mon petit plongeon, et il est réussi ! Je souriais à mon peu et retournais sur le bord pour m'allonger sur une des chaises de.... De... Bah de détente on va dire ? Et puis j'ai fermé mes yeux vairons pour respirer un peu. ça ressemblait plus à des vacances ouais. Mais bon.

Je finis par m'asseoir au lieu de m'allonger et d'ouvrir les yeux. Je me demandais quelle idée j'avais eu d'accepter de visiter la piscine en premier. En fait sur le plan y'avait écrit "Piscine" à un étage, alors j'y suis allée sans me poser de questions. Le voyage jusque là était long. Pas assez à mon goût, parce que dans le train j'envoyais des SMS à mon cher Andrew. Bah ouais, il est majeur lui maintenant. Aujourd'hui en plus... Mais je n'avais pas le choix. Ouaip', j'aurais bien voulu rester avec lui pour lui fêter joyeusement son anniversaire, j'sais pas trop où.

Bref, inutile de penser à lui non ? Parce que de toute manière c'est une nouvelle vie qui m'attends ici. D'ailleurs je commence déjà à regarder quelques mecs. Pas forcément à mon goût ouais. On va dire que ça dépend qui. Puis quand je vois certaines filles j'me dis que j'ai beaucoup de rivales et que je vais m'amuser. Oui, m'amuser parce que j'ai pas envie d'étudier ! Je faisais le minimum avant, alors ça continuera sur cette voie, c'est tout. On verra bien ce que Prismver me réserve. Des surprises je suppose ! Et là, je souris comme une bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 22:46
La piscine, l'endroit que je préférais à Primsver. Bon ok, elle n'était pas plus luxueuse des autres bassins que j'avais pu profiter par le passé, au temps où j'étais un petit mafieux, mais elle restait quand même convenable. Et dire qu'on pouvait y aller quand on le voulait, même si c'était l'hiver et qu'il faisait un froid de canard! Heureusement qu'il y avait le chauffage, sinon on serait tous des statuts en glace. Je profitais d'un après-midi de libre pour pouvoir me baigner vu que la plage n'était pas disponible. Enfin, je n'aimais pas trop aller là-bas car c'était le premier lieu où j'étais sur cette île. Mon bateau avait coulé et j'avais miraculeusement atterris ici. Cela faisait déjà un sacré moment que j'étais à Primsver. On me connaissait un peu et j'entendais déjà des rumeurs sur moi. C'était plutôt du genre le type dont on ne savait rien du tout sur son passé et sur son arrivé ici. Bah, je m'en foutais un peu de tout ça. Je me contentais de vivre avec ceux avec qui j'appréciais et rien de plus. Pourtant, je me sentais un peu seul d'un côté. A part Damon, je ne trainais pas vraiment avec une ou des personnes en particulier. J'en connaissais beaucoup mais on ne faisait que parler lorsqu'on se voyait, rien de plus. Par exemple, je mangeais souvent seul, à part quand Shawn venait m'engraisser. Et aussi....Là, je venais seul à la piscine.

Après avoir mis mon maillot de bain bleu, je me contentais de regarder les autres s'amuser à nager, faire des plongeons, etc. Je ne pouvais pas vraiment aller me baigner, je ne voulais pas prendre le risque d'électrocuter les élèves. Ils avaient l'air d'être à leur place ici, à Primsver. Moi, j'en avais pas. Même si je possédais des pouvoirs, je restais un criminel et je ne pouvais rester dans un même endroit longtemps. J'allais sans doute quitter le pensionnat bientôt. C'était pour cela que je devais éviter de créer plus de lien que j'en avais déjà. Pourtant...J'étais triste rien qu'à cette idée. Il n'y avait pas à dire, j'aimais cette endroit. Mais peu importe le désir, l'obligation aura toujours le dessus. C'était pour cela que je devais commencer à faire mes bagages. Je pensais à tout cela en regardant ceux qui s'amusait dans l'eau. Les autres, ils ne m'approchaient pas. Ils étaient occupés à marmonner que j'étais le garçon au passé inconnu dont presque personne n'adressait la parole. Mais bon, je m'en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 23:10

Finalement je soupire. J'en ai marre d'être seule là dans mon coin. Alors j'me lève et je viens m'asseoir au bord de la piscine les pieds dans l'eau. Forcément ça sert à rien de causer. Je vais me faire prendre pour une folle. Je fixe les alentours et croise le regard d'un homme homme aux cheveux noirs, aux yeux bleus et au maillot de bain bleu. Il a l'air de s'ennuyer tout seul le pauvre. Alors je me lève et plonge dans l'eau et rejoins l'autre côté à la nage pour ressortir de la piscine. Je m'approche du jeune homme et m'arrête devant lui, mais pas trop près. Et je plonge mes yeux brun et vert dans ses pupilles bleues.

-Salut ! J'me nomme Elissy.

Je lui souris, heureuse de faire ma première rencontre ici. Oui, j'avais peut-être l'air stupide de l'aborder comme ça au bord de la piscine. Mais il est charmant et me parait très gentil. J'aborde souvent les gens de façon inédite et puis ? C'est plutôt cool. Je m'ennuie, il parait s'ennuyer. Nous sommes seuls chacun de notre côté, à quoi ça sert de rester là à se regarder ? Bref, maintenant que je suis face à lui je vais devoir parler, et éviter de le draguer parce que j'ai pas envie d'une conquête. On se demande pas pourquoi ! Je veux un ami, fiable, à qui me confier et qui puisse être un vrai ami. Là pour moi, moi pour lui. Et c'est pour ça que je veux aborder pas mal de monde. Notamment ce mec là. Et puis il a l'air paumé. J'sais pas si je devrais lui dire qu'il est moche son caleçon de piscine... Non, on va éviter ! Je souris ? Tant mieux. J'attends donc sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockDim 4 Nov 2012 - 14:06
Je soupire, passant une main dans mes cheveux alors que le soleil tapait. Je savais pas quoi faire! J'avais l'air idiote aussi à resté planté là! Je regarde autour de moi et commence à marcher, comme sa, sans trop de but, pour m'arrêter devant la piscine. Levant les yeux, je me rend compte qu'il fait vraiment chaud aujourd'hui! Ce qui est bizarre vu qu'on est en hiver et qu'il est censé neigé. Mais bon, les problème climatique c'est pas mon fort. Je retourne chercher mon maillot de bain avec une serviette et me dirige à nouveau vers la piscine. Après avoir mit mon maillot une pièce violet et indigo qui fait plusieurs croisés dans mon dos, je regarde qui est là et essaye de deviner qui pourrait me convenir pour que je puisse papoter avec. Scrutant plusieurs personnes, je remarque une blonde à forte poitrine qui entame la discussion avec un gars. Je hausse les épaules, me disant que se ne serait pas polie de les déranger comme sa... Détaillant la piscine, je remarque un haut plongeoir et un sourire ravie fleurit sur mes lèvres.

Marchant vers l'endroit ou se trouve ce que je veux, je remarque que peu de gens ont sauter de ce plongeoir mais faut dire, il est haut! Je m'en fiche, ne me souciant pas de la hauteur. Je grimpe tranquillement alors que d'autres personnes me regarde, se disant surement que j'arriverais jamais à sauter de la ou que je vais me faire un plat, ou me blesser ou encore me noyer! Retenant un rire, je m'avance vers le bout du plongeoir et tout les regard son braquer sur moi. Je pince les lèvres et me retient de crier "quoi!!? Personne à eut les tripes de sauter de là?!" Mais bon, je veux pas faire mauvaise impression. J'inspire profondément alors que tout le monde croit que je vais me dégonfler (ils rêvaient éveiller!!). Puis, je fléchis les jambes,saute rouler en boule et tournant sur moi-même pour atterir gracieusement dans l'eau. Remontant à la surface, j'entend pleins de sifflement qui me sont destiner, super j'avais l'air d'une fille qui veut montrer à tout le monde qu'elle est la plus forte! Je me suis pas raté sur ce coup, j'ai l'impression de ressembler à une... Crâneuse! Beuark!! J'aurais pas dû sauter de ce plongeoir mais j'en mourrais d'envie!!! Je nage vers le bord de l'eau, prés de la blonde et du gars au maillot bleu pour m'arrêter près d'eux, n'ayant aucunement l'intention de les écouter....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockSam 17 Nov 2012 - 16:45
-Salut ! J'me nomme Elissy.

Alors que j'étais assis sur une chaise, tête baissé et dos penché vers l'avant, je me tournais vers celle qui m'avait parlé. J'étais un peu....surpris. Une blonde aux yeux verrons avec une grosse poitrine, portant un maillot de bain à deux pièces. Elle n'avait pas honte? Et puis, pourquoi elle venait me voir, moi? Elle voulait me draguer ou quoi? Alors qu'elle me souriait, je me contentais de la regarder avec un air intrigué. Je me demandais combien de litre de lait se trouvait dans sa poitrine....A moins qu'elle avait subi une chirurgie esthétique. Cela ne m'étonnerais pas vu que j'étais américain et que se refaire le visage était courant. Normalement, ce genre de personne était celui qui n'acceptait pas son physique à cause des problèmes de persécution. Peut-être était-ce son cas? Enfin bon, je m'en fichais. Si c'était vraiment son corps, alors je devrais dire à ses parents: "chapeau". Elle était mignonne, mais....Elle souriait pour se faire bien voir? Après avoir cligné des yeux, je lui répondit:


Je suis Neal.

En fait, je n'avais pas réalisé que ma vue était concentrée sur sa poitrine. Lorsque j'en pris conscience, j'essayais de la regarder droit dans les yeux. Je n'étais pas un pervers, mais le fais qu'elle était en maillot de bain ne m'aidait pas du tout. Puis, je regardais derrière elle. Je voyais une fille au cheveux violet sauter du plongeoir. Intéressant....Elle avait atterrit avec tant de facilité malgré la hauteur qui n'était pas si petite que ça. On l'applaudissait, même sifflait. Ils étaient idiots les autres ou quoi? Enfin, personnellement, je n'aurais aucun mal à sauter de ce plongeoir. Elle venait vers nous. Je la regardais pour ensuite m'allonger sur la chaise, mettant ma tête sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockLun 19 Nov 2012 - 12:57

Je lance un regard d'incompréhension à Neal lorsque la fille aux cheveux violets se pointe. J'avais envie sur le coup de lui foutre un poing, mais je me retiens. Il vaut mieux à vrai dire, je voudrais pas me retrouver dans le bureau du dirlo, bien que ça me fasse pas peur. Je continuais de regarder les pupilles bleues de Neal sans rien dire. Aura-t-il droit à une part du gâteau ? Ouh ouh ça me réjouit d'avance même si on doit pas trop comprendre pour je souris à ce jeune homme.J'ignore si je pourrais en faire mon repas, on verra !

Je tourne la tête vers la fille en lâchant à voix haute un "Eh bien, que t'amènes-tu ici ?" que je me force de lancer gentiment. J'ai pas l'habitude d'être gentille avec le genre de fille qu'elle est. Mignonne soit-elle, c'est pas grave. Oh je ne dis pas que je ne m'entendrai pas bien avec elle ! Elle me parait trop... gentille justement. Mais bon, l'avenir nous réserve de belles surprises.

Mes yeux se fixent à nouveau sur le brun, que j'ai remarqué tout à l'heure en train de fixer ma poitrine -ah les mecs!- néanmoins il a de la chance ça me gêne pas s'il veut que je l'appelle mon "chou" un moment très court, j'ai l'habitude ! Je ris dans ma tête et attends que quelqu'un brise le silence. Or, ces paroles ne viennent pas alors je me débrouille avec mes lèvres à moi:

-Étrange qu'il fasse si chaud en hiver n'est-ce pas ?

Je ne savais pas réellement qui regarder, alors je passais d'un visage à un autre pour essayer de les mémoriser. Je n'ai même pas demandé le prénom de la fille là... C'est pas grave, elle se présentera toute seule non ?

-T'as de magnifiques yeux bleus Neal !

Oui bon, j'essaie de pas perdre ou me casser la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockVen 23 Nov 2012 - 22:01
Les écoutant parler, la blonde à forte poitrine à l'air un peu...Je sais pas comment dire mais elle a pas l'air ravie de me voir et sa s'entend quand elle me demande ce que je fais ici. Mais bon, cette "Elissy" d'après ce que j'ai pu entendre, a pas l'air si méchante.

-Étrange qu'il fasse si chaud en hiver n'est-ce pas ?

Je hausse les épaules et me met face à eux, toujours dans l'eau

-C'est pas faux.

Passant une main dans mes cheveux, la blonde lance un compliment à "Neal" qui louchait sur sa poitrine. Fronçant discrètement des sourcils, je les fixes tout les deux, tour à tour alors que mon cerveau, un peu lent aujourd'hui, finit par comprendre que l'un et l'autre ce drague. Et que je viens juste de les déranger en faite. Me mordant la lèvre inférieur, j'ai presque envie de rester ici pour les faire *****. Avalonia fit sa petite irruption pour voir ce qui ce passe "dehors" et lâcha un sifflement mental

*Pas mal la blondasse!! Tu m'étonne que le gars la reluque!! Elle a tout fait pour!!*

Un oeil devient un peu plus foncé mais ce n'est pas très visible, sauf pour ceux qui fixent sans arrêt les yeux ou qui ont une bonne vue.

*-C'est pas faux Avalonia et j'ai l'impression de les avoir déranger tu ne crois pas?*

Un semblant de soupir résonna dans ma tête alors qu'une réponse arriva

*-Logique Ava! Tu débarque alors qu'elle voulait ce le faire! Enfin, c'est ce que je crois voir après, je suis pas dans sa tête! *

Passant une main dans mes cheveux, je soupir à mon tour alors qu'Avalonia me réprimande

*-Présente toi au moins!!!*

*-Et pourquoi?? ils n'ont qu'à demander comment je m'appelle!*

*-FAIT LE BORDEL DE NOM DE DIEU!!*

Fermant fortement les yeux parce-qu'elle avait bien hurler sa phrase, j'avais l'air d'une idiote qui faisait des mimiques pour rien. Mon yeux droit ne c'étant pas éclaircit pour autant, je finis par le dire

-Au faite, je m'appelle Avalon...

Le "nia" faillit venir après mais je mettais retenue bien fort pour pas qu'il passe! Elle essaye encore de ramener sa fraise!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 17:46







*Actuellement je m'ennuyais à mourir. Oui tant que ça. J'étais allongé sur mon lit par cette journée plutôt ensoleillé malgré qu'on soit en hiver. J'avais chaud, oui je mourrais de chaud même. En même temps à défaut d'être un grand frilleux j'avais vite très chaud moi... Je soupirais longuement, complètement blasé jusqu'à ce que l'idée d'aller à la piscine faire quelques longueurs vienne m'effleurer l'esprit. EXCELLENTE IDEE MR. GALETTE ! m'écriais-je dans ma tête. Je me levais alors d'un bond de mon lit me déshabillant alors avant d'enfiler mon maillot et de me rhabiller par dessus, j'avais pas envie d'attraper un rhume ou autre en allant jusqu'à la piscine car même si j'avais plutôt chaud il faisait pas si chaud que ça dehors. Mais bref. Je sortis donc rapidement de mon studio puis du pensionnat me dirigeant vers la piscine de mon air neutre, les mains dans les poches de mon gilet. J'espérais qu'il n'y avait pas trop de monde. En même temps... on était en hiver c'était pas la saison à aller à la piscine. Herm. Enfin au pire, je suis le professeur d'anglais alors même si il y a des élèves si ça se trouve ils n'oseront même pas s'approcher de moi héhé. C'est ça la classe quoi. J'arrivais ensuite à la piscine, je m'arrêtais un instant devant pour observer la porte de mon air toujours aussi neutre et blasé. Puis après être resté une bonne trentaine de secondes comme un con à observé cette porte en me demandant si je devais la tirer ou la pousser pour ouvrir je me lançais en poussant la porte. Gagnééééé. La porte s'ouvrait donc sans problème et j'entrais dans la piscine en souriant intérieurement. Mais juste intérieurement. Mon visage lui restait presque inexpressif. Une fois arrivé dans le bâtiment je regardais un peu autour de moi plissant quelque peu mes yeux en voyant trois élèves un peu plus loin. Je préférais les laisser tranquille, après tout ils n'avaient surement pas envie qu'un vieux professeur comme moi vienne s'incruster... Moi ? Avoir peur de m'incruster ? HERM. Pas du tout. Je veux juste pas les embêter. Je me dirige donc vers un coin innocupé posant ma serviette qui était jusque là sur mon épaule sur une chaise puis je retirais mon gilet et le reste de mes vêtements que je mettais un peu à la n'imp' sur la chaise regardant les élèves du coin de l'oeil en entendant leur discussion sans vraiment le vouloir.*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockJeu 6 Déc 2012 - 18:43

En regardant autour de moi je réfléchissais. Et puis je regardais discrètement un adulte s'installer dans un coin. C'est qui ? En tout cas niveau tenue l'a des efforts à faire je pense... C'est vrai, ça fait ringard. Bref. Je regarde à nouveau la fille et me met à sourire comme une idiote.

-J'ai une idée.

Une belle idée. Et sans attendre une autre seconde je l'attrape et la balance à l'eau, et fait pareil au garçon avant de plonger moi aussi. P'tain ça caille. Puis à entendre des cris à côté je crois que j'ai éclaboussé quelques personnes et je m'en réjouis. Je souris toujours et passe une main dans mes cheveux pour les replacer bien qu'ils soient trempés. "Même sous la douche veille à être parfaite !" C'est ce qu'on me disait souvent quand j'étais gamine. Oui enfin, je ne vais pas remémorer maintenant mon passé, on s'en fout un peu pour le moment non ? Je m'exprimerais face à quelqu'un en qui j'ai confiance.

Bref. Je pense là, et je regarde le ciel en me laissant geler par l'eau. Je viens alors m'installer sur le bord de la piscine les pieds dans l'eau. Par chance il y a peu de monde ici. Mais quelqu'un nous fixe comme s'il n'avait rien à faire. Je tourna la tête dans sa direction. Non ce n'est pas forcément désagréable d'être reniée mais parfois c'est stressant. Surtout quand la personne te regarde juste parce qu'il se fait chier alors qu'il n'a pas envie ou pas forcément envie de te mater son joli petit derrière. Je soupire et regarde ceux que j'ai jeté dans la piscine avant de leur faire un petit coucou de la main.

Je me lève et monte sur le plongeoir. Une fois arrivée en haut j'observe les yeux écarquillés le paysage qui s'offre à moi. Magnifique, on ne peut pas dire le contraire. Il me semble que je suis sur le plongeoir le plus haut. Je regarde donc en bas et constate que ce que je pense est vrai. J'avale ma salive. J'avoue j'ai un peu le vertige. Je fais un pas en avant et me casse la gueule. Je commence à glisser et me vois voler dans les airs. Cette adrénaline envahit mon coeur, mon corps. Wouah. J'aime ! Alors je savoure ce moment avant de toucher le fond de la piscine de mon dos. Là j'ouvre la bouche et remarque que je ne peux pas rester plus longtemps sous l'eau. Je n'aurais pas dû... Il faut que... je remonte mais...

Trop tard, elle restait au fond, son corps refusant de revenir à l'air libre. Peut-être était-ce parce que d'un coup, une serviette de bain avait plongé pour recouvrir son corps...? Oui, une couverture la recouvrait sans vouloir la lâcher. Juste avant de perdre conscience son pouvoir s'était activé mais personne ne le savait pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 22:58
Les Addams s'incrustent!

- Aller! Grouille toi soeurette!

L'étudiante attacha sa serviette de plage autour d'elle pour cacher son bikini. En soupirant elle alla rejoindre Vivian, sa soeur. En ce merveilleux jour d'hiver, la neige fondait et les oiseaux chantaient. Le meilleur temps pour se baigner. Bon... c'est ce que pensait sa soeur en tout cas. Suzan, elle, ne faisait que l'accompagner.

* * *

- Tu veux venir te baigner avec moi Zazanounette? Avait-elle dit.
- Nah. Avait-elle répondu.
- Très bien alors j'y vais!Dit-elle avec joie.
- Non atteeeend!Hurla-t-elle avec désespoir.

* * *

Voilà. C'est le prix à payer pour ne pas pouvoir se séparer de sa jumelle. Les deux soeurs quittèrent leur cabane pour se rendre à la piscine. Hourra. Quelle joie. Vivian ouvrit la porte sans attendre. Elle avait chaud. Suzan la suivait de près. Elle ne voulait pas se retrouver toute seule devant tout le monde en maillot. Bah oui, ça la gênait. L'aînée observait l'endroit, probablement à la recherche de personnes qu'elle connaissait. Pas déjà!? D'un autre côté c'était pas mal de son genre. Sociale, drôle, tout pour plaire (oui, tout), Vivian se fait très vite des amis. Pas Suzan. Elle, elle se fout de tout et passe son temps à faire des mauvais coups.

Bref. La première chose que les mirettes brunes de la cadette croisa fut le plongeon d'une... petite fille aux cheveux bleu. Pas sûr. Normal, vu la taille de ce plongeoir ÉNORME, la fillette était passée en flèche! En arrivant dans l'eau, la plongeuse fit s'envoler au moins un litre d'eau. Le litre qui arriva en pleine face sur les deux jumelles. Par réflexe, Vivian fouetta l'air avec un mouvement du bras comme pour faire repousser l'eau, sans succès. Quand le liquide s'écrasa sur les soeurs, Vivian sauta vers l'arrière, fit un certains nombres de moves comme si elle balayait des tonnes de fils d'araignées, pour finir le tout en pointant une personne random du doigt avec un regard noir. Suzan l'avait suivit avec synchronisation. Ça vaut le spectacle. Se rendant compte que quelques regards étaient pointés sur elles, Suzan s'empressa de fuir la scène en déposant sa serviette sur une chaise longue, presque immédiatement rejointe par sa grande soeur. Cette dernière la prit par la main et la força à la suivre. Suzan constata avec dégoût que sa soeur voulait faire ami-ami avec trois inconnus dont une blondinette que Dieu avait trop gâté.

-Mais qu'est-ce que tu fait!?
-On vas faire du sooocial!
-Pourquoi? J'ai pas enviiiii!
-Parce que je viens d'en décider.
-Depuis quand tu décide?
-Depuis toujours. C'est moi l'aînée.
-Pff! De dix minutes seulement!

Puis elle se tût. Au moment où elles arrivait à leur côtés, la blondinette foutu le noiraud dans l'eau et le rejoignit aussitôt. Restait plus que... euh... la bleunette de tout-à-l'heure qui était resté dans l'eau. Suzan restait caché derrière sa soeur. Elle ne voulait pas faire de "sooocial" comme sa soeur le disait si bien. Pendant que la blondinette montait sur l'échelle, Vivian se trempa les pieds dans l'eau et commença la discussion avec les deux zarbi. La cadette se contentait de regarder l'autre fille se la péter sur le plongeoir, glisser puis tomber et complètement rater son saut. C'est là qu'elle remarqua que le fond de la piscine descendait plutôt bas. Plus que 3 mètre en tout cas. Ouah! Ce qu'il devait y avoir de la pression! La fille-que-Dieu-a-trop-gâté ne remontait pas. Peut-être qu'elle se noyait? Oui?

- Muahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockVen 7 Déc 2012 - 23:43
Je m'ennuyais un peu dans la piscine. Mon cœur était comme vide. Je n'avais rien à faire ici. Même les deux filles ne changeaient rien. Comme on ne se connaissait pas, on avait rien à dire. Puis, je remarquais qu'un adulte était dans la piscine. Un prof? Lui aussi avait du temps à tuer. En fait, je ne savais même pas pourquoi j'étais ici en premier lieu. La piscine.....Cela me rappelait des choses que je voulais oublier...Bref, ce n'était pas le moment d'être nostalgique. En fait, c'était la dénommée Elissy qui m'avait un peu "réveillé". D'abord, elle m'avait surpris en poussant Avalon dans la piscine. Elle voulut faire la même chose avec moi, mais je me débattais. Allez savoir pourquoi, elle avait réussi à me faire plonger dans l'eau. Je pensais même éclabousser d'autres filles. Je m'excusais puis sortis du bassin. Je ne voulais pas prendre le risque de les blesser avec l'électricité. Je me remis tout de suite à ma place, regardant Avalon et Elissy nageaient. Elles avaient l'air de s'amuser. Je souriais rien qu'en les regardant. Puis je vis la blonde sauter du plongeoir de 3 mètres. Elle était folle ou quoi? Avec sa grosse poitrine, elle n'allait pas supporter le choc. Alors que je tentais de l'en empêcher, c'était trop tard. Comme le Titanic, elle coula au fond des flots....

OU PAS!

Je n'allais pas la laisser se noyer!!! Sans hésiter, je plongeai dans la piscine, rapidement. J'étais un bon nageur alors je n'avais pas eu de difficulté à nager jusqu'au fond. Bizarrement, la couverture était autour d'elle. Alors que j'essayais de lui enlever, c'était vraiment attaché. Pas le choix....Je la portais dans mes bras, son dos contre mon torse et remontais à la surface. Enfin je reprenais mon souffle! Je posais Elissy sur le bord de la piscine. J'approchais mon oreille près de sa bouche ouverte pour entendre au moins sa respiration.


MERDE!

Je lui faisais un massage cardiaque et.....un bouche à bouche. Quoi?? Je n'avais pas le choix! Si je ne le faisais pas, elle allait mourir! Et puis, cette couverture était chiante! Je n'avais pas la force nécessaire pour le déchirer...Peut-être que c'était trop serré et que ça empêchait la blonde de respirer! Je recommençais à essayer de lui retirer la couverture, mais il y avait comme une sorte de force qui m'en empêchait. Était-ce....Le pouvoir d'Elissy? Les gens nous regardaient, l'air effrayé et inquiet. Je les regardais et leur ordonnai - oui je leur donnais un ordre et alors?

Oi! Trouver moi quelque chose pour déchirer la couverture! Ou allez chercher Mackenzie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockSam 8 Déc 2012 - 1:43
    Ouais. Ce matin, Vivian s'était réveillée à 3:30 parce qu'elle mourrait. De chaleur. Non mais! En plein hiver, elle trouvait le tour d'avoir chaud comme si elle se tenait tout près d'un calorifère fonctionnant aux maximum de sa puissance! Allez savoir pourquoi... Néanmoins, elle avait réussis à se rendormir. Mais elle avait assez mal dormi par la suite. Au moins, elle s'était réveillée une fois de plus à l'heure parfaite pour avoir la meilleure idée du monde: faire un tour à la piscine! Vivian s'était donc levée, s'était coiffée, avait mit son joli bikini noir, avait déniché une serviette et avait entreprit de convaincre sa soeur d'aller à la piscine. Ce qui était, en général, très facile!

    - Tu veux venir te baigner avec moi Zazanounette?
    - Nah.
    - Très bien alors j'y vais!
    - Non atteeeend!

    Et c'est ainsi que sa soeur l'accompagna à la piscine. Quand je vous dis que c'est facile... Bref! Vivian se promenait avec la serviette sous le bras en train de s'éventer avec sa mains pendant que sa soeur avait placé sa serviette autour d'elle. C'était dommage, elle avait pourtant une belle peau... Tant pis, elle allait bien devoir l'enlever, hahahaha! Et à ce moment, tout le monde pourront admirer la beauté éclatante de sa soeur! À un tel point qu'à côté d'elle, Vivian aurait l'air d'un poux sur la mauvaise tête!

    Les jumelles entrèrent dans la piscine et la première chose qu'elles virent, ce fût le spectaculaire plongeon d'une fille qui avait l'air aussi gracieuse qu'une gazelle sauvage dans une prairie au soleil couchant. Pensez à cette belle comparaison. Sauf que. Lorsque cette fille toucha l'eau et y entra, il y eu un gros splash. Splash que Vivian compara à un véritable tsunami. Elle ne voulait pas se faire éclabousser, non! Mais il était déjà trop tard. Suzan et Vivian se firent complètement éclabousser et comme seule réaction, la brunette fit un bon en arrière en gesticulant comme une dingue. Et tout ça pour pointer une personne au hasard en lui lançant un regard digne des looks de Chuck Norris. Puis elle remarqua que Suzan avait déjà disparu.

    Elle était là-bas et elle déposait sa serviette sur une chaise longue. Alors ça, non. Vivian se dirigea vers sa soeur avec la bonne intention d'élargir son cercle d'amis. Elles venaient d'arriver à Prismver et la meilleure chose qu'elles pouvaient faire, c'était apprendre à connaître les élèves qui avaient un don comme elles! Donc, elle stoppa sa soeur en l'attrapant par la main pour l'entraîner vers un petit groupe d'élèves.

    - Mais qu'est-ce que tu fait!?
    - On vas faire du sooocial!
    - Pourquoi? J'ai pas enviiiii!
    - Parce que je viens d'en décider.
    - Depuis quand tu décide?
    - Depuis toujours. C'est moi l'aînée.
    - Pff! De dix minutes seulement!

    Dix minutes qui faisaient tout de même qu'elle était l'aînée! En arrivant, elle laissa sa soeur et fit comme chez elle. Vivian s'assied au bord de la piscine en trempant ses pieds dans l'eau, dans l'intention de démarrer la conversation. La blondinette venait de pousser un brunet plutôt mignon dans l'eau. Vivian rougit légèrement en voyant ses... arguments. Plus imposants que les siens, sûrement, certainement. Son coeur se pinça un peu de jalousie le temps d'une seconde. Puis elle se força à se dire que les siens n'étaient pas si mal et qu'elle n'avait pas à être jalouse de ça. Après s'être répété cette phrase dans sa tête une bonne trentaine de fois, elle sentit enfin le petit pincement s'en aller. Pendant ce temps, le brunet était sortit de l'eau et la blondinette à la forte poitrine était en haut d'un grand plongeon. Du plus haut plongeon. Elle voulait peut-être faire comme la fille gracieuse comme une gazelle?

    Vivian avait les yeux rivés sur la blondinette. Elle ne voulait pas rater ça! La blonde commença son saut. Mais elle glissa et se cassa la gueule, avant d'arriver dans l'eau de la piscine comme une fusée ayant raté son décollage. On était loin de la libre gazelle dans sa savane! Vivian soupira puis regarda le gars du coin de l'oeil. Plus elle le regardait, plus elle le trouvait mignon.. en plus, il avait de beaux yeux bleus! Nah mais... de vrais beaux yeux bleus! Tout d'un coup, Vivian ne prenait plus du tout attention à la blondinette. Elle ne faisait que regarder le mec.

    - Muahahahaha.

    Ha nah. Quand Suzan se mettait à rire comme ça, c'était parce qu'il y avait un problème. Vivian regarda sa soeur, puis regarda la direction de son regard. Puis elle vit la blondinette qui avait complètement raté son plongeon. Elle était maintenant au fond de la piscine et elle ne bougeait pas. Même qu'elle ne bougeait vraiment pas. Le brunet était déjà en train d'aller la chercher à la nage. Vivian se crispa et tourna lentement la tête vers sa jumelle. Elle plissa les yeux et lui fit un regard à faire dresser les cheveux sur la tête d'un homme musclé, grand et assez courageux pour faire fuir un ours d'un simple regard.

    - "- Muahahahaha"? Tu viens juste de rire? Pour ça? "Muahahahaha"?
    - ...
    - MERDE!

    Vivian perdit tout de suite son expression absolument effrayante pour regarder ce qui faisait que le mignon brunet avait dit ce mot que Vivian ne disait jamais. Il... était en train de faire le bouche-à-bouche à la jolie blonde. Trop tard pour essayer de le draguer donc... ils devaient sûrement sortir ensemble (oui, elle fait vite des conclusions)! Bref. Cette situation était paniquante et Vivian avait vite sortit ses pieds de l'eau. Elle voulait aller l'aider. Mais.

    - Oi! Trouver moi quelque chose pour déchirer la couverture! Ou allez chercher Mackenzie!

    Mackenzie? C'était qui ça? Laissant sa jumelle en plan, elle fit vite le tour de la grande pièce du regard. Il n'y avait rien qui pourrait l'aider à déchirer une couverture. Même pas une personne avec des gros muscles pour couper ça en deux! MÊME ELLE, elle ne pourrait pas déchirer une serviette en deux. Vivian commençait vraiment à paniquer lorsque sa soeur eu la merveilleuse idée de dire LA phrase qui avait le don de gâcher une atmosphère.

    - J'aurais dû amener ma tronçonneuse.
    - Suzan! T-Tu n'a même de tronçonneuse!
    - ...

    Et VLAN! Vivian se dit que finalement, la tronçonneuse imaginaire de Suzan aurait pu lui être TELLEMENT utile! Bref. Vivian se dirigea vite vers le petit couple. Elle s'agenouilla et observa la serviette. Elle n'avait pas l'air dure à enlever pourtant (bien qu'elle avait l'air serrée (normal...?))! Avec tout l'orgueil du monde, elle tenta de retirer le serviette, sans aucun succès. Mais c'était qu'elle était solide! Pas la peine d'essayer de couper ça en deux! Soudain, Vivian eu une idée. Elle l'essaya tout de suite. Vivian prit le bord de la serviette et tira vers le bas, comme si elle essayait d'enlever la couverture de sa soeur le matin pour le réveiller. Et. Ça fonctionna! La serviette "glissa" vers le bas, créant un gros lousse dedans et cessant d'être trop serrée pour la fille (normal...?). Vivian sourit, toute fière de son coup.

    - Voilà, tu peut continuer à faire le bouche-à-bouche à ta petite-amie! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockLun 17 Déc 2012 - 16:43

J’ouvre les yeux, me pli en deux et recrache toute l’eau que j’ai avalé à force de tousser. Je sens ma main qui agrippe un bras inconnu placé à mes côtés. Je vois flou, je ne sais pas ce qui se passe autour de moi. De plus, j’ai les oreilles qui sifflent. Vous ne connaissez pas cette sensation horrible d’avoir l’impression de tomber sans jamais s’arrêter ? Eh bien sachez que c’est un peu ce qui m’arrive. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire. J’aimerais que le cauchemar s’arrête, j’aimerais pouvoir vivre tranquillement. Je ne me souviens même pas de ce qui s’est passé, ou vaguement. Oui, très vaguement, juste des images qui s’amusent à apparaitre là maintenant dans ma tête, comme pour me montrer que j’aurais dû mourir.

Je relâche la pression de mes ongles plantés dans la peau de celui qui est à mes côtés. Sauf que ma vision est confuse, j’ignore si j’arriverais à être normale dans quelques minutes. Et puis j’ai l’impression que tout le monde nous regarde. Oui, moi et l’inconnu, ça fait « nous ». Je cligne plusieurs fois des yeux et tousse doucement avant de sentir quelque chose dans mon dos… Une main, comme pour m’aider et me soutenir. Sauf que je me replis encore plus sur moi-même. Ouah… ça fait mal putain suis-je conne au point de mettre ma vie en jeu ? Oui. Quelqu’un qui n’est pas stupide ne serait jamais monté en haut pour tomber sur le dos au fond de la piscine et encore moins s’il était conscient de son vertige. Elly, la prochaine fois réfléchis quoi !

Je passe ma main sur ma nuque et ferme les yeux. Oui j’ai mal. J’ai honte aussi. Je n’ai pas l’habitude de la honte, c’est tellement bizarre… Le bizarre aussi n’est pas mon truc. J’ouvre de nouveau les yeux et retire la main de mon cou. Je commence à retrouver l’ouïe et la vue. Alors je tourne la tête pour voir… Neal. Je m’assois correctement, n’ayant pas vraiment la force de me lever. Pourquoi il est là lui ? Non sérieusem… BORDEL ! Non ! Attendez… Allez-y expliquez-moi quoi ?! Quoi… Mais… Alors il m’a sauvé, et la petite aussi ? D’ailleurs je la regarde aussi. Elle a une couverture ou une serviette de bain dans les mains. Je regarde le garçon et la fille l’un après l’autre et comprends peu à peu ce qui s’est passé. Donc, si je comprends bien Neal m’a réanimée… Et cette couverture me bloquait la respiration ? Woah… Je ne sais pas quoi dire. Et de toute manière ma gorge me fait trop mal pour parler. Alors je les remercie d’un signe de tête en respirant doucement. J’essuie mes yeux, consciente que quelques larmes coulent sur mes joues. La peur et la honte. Et le fait de savoir que j’allai traverser le couloir blanc me rendent mal. Sans eux, je ne serais déjà plus là. Je devrais leur rendre la pareille, c’est obligé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockJeu 27 Déc 2012 - 20:54
Suzan remarqua que toute l’attention était centrée sur la blondasse. Pourquoi Suzan éprouvait comme un dégoût en la regardant? À moins que ça ne soit de la jalousie? Pour son physique? Pour carrément autre chose? La brunette décida d’aller voir ailleurs. Elle se dirigeait vers sa serviette pour vérifier si elle avait séchée pendant ces quelques minutes sous ce soleil de plomb, mais perdit pied et tomba à l’eau. Zut.

Maintenant elle était toute mouillée. Quelques rires éclatèrent un peu partout et l’atmosphère redevint plus calme. La jeune fille sortit de l’eau et secoua ses cheveux comme un chien secoue sa fourrure : Pour se débarrasser de l’eau. L’étudiante changea d’idée et décida d’aller voir sa sœur. En chemin, elle se frappa le petit orteil sur une chaise longue. Elle ravala le petit cri qui allait s’échapper de sa bouche avant d’examiner son pauvre petit orteil tout rejet. Il saignait.

Rah. Changement de plan. Elle se dirigea vers sa sacoche pour voir si elle avait sa boîte de pansements colorés. Non. Bad luck totale. Suzan, de plus en plus agacée, se dirigea d’un pas pressant vers sa sœur pour lui demander ce qu’elle avait fait de ses pansements colorés. Celle-ci lui répondit alors qu’elle avait fait un bricolage avec. Elle lui avait montré son chef-d’œuvre plus d’une fois, mais Suzan s’en fichait à chaque fois. Ah.

Trop c’est trop, Suzan s’en vas. La brunette soupira longuement pour décompresser, partit chercher sa serviette, jogga vers la sortie. Quand la jeune fille passa à côté du noiraud et de la blondinette, le talon de la brunette rencontra une flaque d’eau et… pouf! Suzan tombait sur les deux tourtereaux.

Belle journée n’est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clockVen 28 Déc 2012 - 0:06
Avec l'aide d'une des filles de la piscine, je réussi à sauver la vie d'Elissy. Elle semblait aller bien. Je remerciais la jolie brune de m'avoir aider à éviter une mort avec un sourire. Je ne savais pas ce que j'aurais fais si elle n'était pas là. Et aussi....Je préférais oublier le bouche à bouche. Efficace mais trop gênant. Je vis une autre demoiselle aller vers l'inconnue. Elle semblait être blessée à l'orteil. Bizarre, elle ne s'intéressait pas à ce qu'il se passait. Une fille plutôt réservée. Je regardais Elissy, pour voir son état. Elle nous remerciait, la brune et moi-même, de l'avoir sauver avec un signe de tête. Elle pleurait....Je séchais les larmes avec mon index et lui souriais en mettant ma main sur sa tête:

L'expérience à dû être choquante, tu devrais aller à l'infirmerie ou retourner dans ta chambre pour te reposer. Au moins, tu as été courageuse de sauter aussi haut, peu de gens l'aurait fait. Tu devrais en être fière. Si tu avais un petit ami, il aurait de la chance.

Je disais ça car je pensais qu'après le bouche à bouche, beaucoup penserait que je sortais avec elle. Mais, je disais quelque chose de vrai. Si j'avais une petite amie, j'aurais bien voulue qu'elle eut autant de cran qu'Elissy. Je me levais, mais je tombais à cause de la blessée à l'orteil sur la blonde. Elle l'avait fait exprès ou quoi? Ma tête était plongée sur la poitrine de l'inconnue et sur la poitrine d'Elissy. MY FUCKING GOD! Certain mec seraient dans le Paradis s'ils étaient à ma place. Je saignais, non pissais du nez. Je poussais la folle qui était tombée sur nous et couru vers les vestiaires pour me laver la figure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour à Prismver [Fini]   Premier jour à Prismver [Fini] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à Prismver [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour à Prismver
» Premier jour
» Premier pas dans Prismver ( ouvert)
» Jour I | • Bienvenue à Prismver ♪ « Ouais c'est ça, ta gueule. » [PV Warren]
» Le jour où... Prismver est devenue le lieu qui me plombe ma journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: