Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 17:38
Chrissy rencontre Fancyfer, nouvelle élève un peu perdue et se propose de l'aider à s'intégrer. Ça commence par un rendez-vous aux jardins à la fin des cours.
•• J'suis désolée des 3 mois d'attente o/ Et je clos ce rp parce que y a plus vraiment grand chose à dire mais j'ai été ravie de rp avec toi, et on en refait un quand tu veux miss, ce sera avec plaisir ! :)
Elle pouvait comprendre. Bien qu'elle soit plutôt le genre de personne à courir après les autres pour s'amuser et ne pas tout le temps rester seule, Chrissy avait conscience que tout le monde n'était pas comme ça. D'autres avaient besoin d'une réelle intimité et d'un peu plus de solitude, dans ce cas il est vrai que se retrouver tout d'un coup en collocation ne devait pas être facile à vivre. Mais malheureusement, à Prismver il n'y avait pas trop de choix sur la question.

« Peut-être que si tu vous laisses du temps pour mieux vous connaître ça passera ? Et puis si tu veux, je connais quelques endroits qui pourraient te plaire si jamais un jour tu supportes plus ça. »

Elle ne rajouta rien de plus, levant les yeux au ciel en inspirant l'air frai qui s'incrustait doucement autour d'eux. La nuit tombait lentement et les couleurs quelle offrait étaient magiques, réellement inspirantes. Avec une toile et quelques pinceaux sous la main, la C sentait qu'elle aurait pu faire des merveilles. Néanmoins plus qu'une peinture, ses devoirs l'attendaient bien sagement sur son bureau et il faudrait songer à rentrer pas trop tard sinon elle ne ferait rien. Ou bien elle les bâclerait à la dernière minute, ça arrivait souvent ces derniers temps.

« C'est normal, s'exclama t-elle avec un sourire à la réplique de sa camarade, on m'a aidée aussi quand j'suis arrivée et puis ça nous fait rencontrer de nouvelles personnes c'est plutôt sympa ! »

La blonde lâcha un rire et elles restèrent une petite demi heure encore à discuter de tout et rien avant que Chrissy ne se décide enfin à affronter ses cahiers. Il le fallait vraiment, sinon elle serait bien restée plus longtemps à discuter avec sa nouvelle amie.


« On se revoit demain de toute façon, j'ai encore plein de choses à te montrer ! Puis cette fois j'aurai du temps héhé. »

Elle lui fit un clin d’œil enjoué avant de s'éclipser rapidement en faisant de grands signes de main à Fancyfer. Elle avait l'air gentille, en espérant que Prismver ne la change pas comme elle en avait changé certains... En mal j'entends.
•• #a3d046 - Code par Lix ••
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)   Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne) - Page 2 1400359500-clockDim 29 Mai 2016 - 18:57
Une fois de plus, la jeune fille à coté d'elle fut d'une empathie et d'une écoute très agréable. Fancyfer n'avait pas le même tempérament que Chrissy, mais celle - ci semblait faire toujours l'effort de se mettre à sa place et d'essayer de la comprendre.  Et cela rendait vraiment la discussion intéressante et rassurante.
Elle discutèrent encore un petit moment de tout et de rien. Plus Fancyfer prenait le temps de parler, plus elle appréciait la jeune fille. Elle ne vit donc pas le temps passer. Et ce fut la jeune fille qui lui rappela. Elle lui rappela qu'elle devait y aller. Fancyfer sourit doucement et répondit:

" Ne t'en fais pas, je comprends. J'ai passer un très bon moment. Merci encore pour toute ton aide. J'espère que je pourrais te revoir. "

Elle regarda la jeune fille s'éloigner et resta un moment dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide dans la jungle de primsver. ( pv Chrissy Payne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Félix Coleman & Chrissy Payne
» ♪ My head is a jungle, jungle | PV
» Recrutement pour la radio de Primsver !
» Opération Jungle Dust (Jack, Ivy Kenna)
» Ash' / Chrissy / Mag' & Zia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: