Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra]   Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra] 1400359500-clockSam 3 Nov 2012 - 16:23
Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra] Tek50953645e26ea5273583

Fort.....Je devais devenir plus fort...

C'était la pensée que j'avais eu lorsque je me réveillai ce matin-là, alors que la pluie tombaient déjà de ce ciel gris d'hiver. Je n'aimais pas la pluie. C'était comme si les anges en haut étaient tristes. Je l'avais pensé étant petit. Mais, maintenant....Lorsqu'il pleuvait, mon cœur était remplie de chagrin, me rappelant ce qu'il s'était passé cette nuit là. En fait, à chaque fois que le temps était comme ça, il m'arrivait toujours des malheurs. C'était pour cela que je détestais la pluie, surtout qu'avec mon pouvoir je pouvais me blesser facilement. Il fallait que cela cesse!
Aujourd'hui, il n'y avait pas cours vu que c'était le Week-End et que j'avais fais mes devoirs. C'était l'occasion rêver pour me défaire de cette malédiction qui me pesait depuis ma naissance. Il fallait que je me réveillais et que j'aille m'entrainer.

J'allais donc au Complexe Sportif, là où on apprenait à maitriser nos pouvoirs....Et à faire du sport aussi, mais ce n'était pas important dans le contexte. J'avais un débardeur gris et un pantalon court noir, avec le collier en éclair que Damon m'avait offert. Après m'être séché, je commençais à absorber l'électricité des ampoules qui éclairaient la salle, vu que le ciel gris assombrissait la pièce. Je pouvais le sentir.....La puissance qui montait en moi. J'essayais de la contenir, mais....Non, je ne faisais que souffrir. Et je ne pouvais lutter contre cette douleur atroce, alors je remis l'électricité à la lampe accrochée au plafond. J'étais à quatre pattes, essoufflés en transpirant. Cela me faisait rappeler ces expériences dans les laboratoires à New York. Toujours on me forçait d'aller au delà de mes limites, même si je devais mourir. Je n'étais qu'encore un gamin qui avait essayé de survivre. Il voulait faire de moi un monstre sans sentiment. Je ne voulais pas redevenir comme cela, plus jamais. Maintenant, j'étais libre d'utiliser mon pouvoir et l'apprendre à le contrôler à ma manière. C'était pour cela que je continuais l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra]   Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra] 1400359500-clockLun 5 Nov 2012 - 12:46
Dés que je fus appris ce que j'allais devenir dans le futur, je décidai d'aller m'entrainer à contrôler mon pouvoir mais aussi à être plus résistant physiquement, j'étais là depuis un moment dans ce complexe sportif à me faire chier à faire ces 1000 pompes, j'étais arrivé à en faire 100 c'est plutôt pas mal, mais je n'en pouvais plus, j'étais bloqué à la 101ème pompe, punaise d'habitude, j'étais fort en sport et là soudainement, j'y arrive pas, c'est quoi bon sang ce cirque. J'étais habillé d'un pantalon cours gris, et un débardeur noir, mes baskets étaient enlevés mais pas très loin de moi juste à quelques mètres.

Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra] Images?q=tbn:ANd9GcSyvUNeOYrBMSrjqJ7xIED-JeudbBcQdN6Vg1l2hcZany5bgjxcnAr6cbaK1g

Qui plus est, il n'y avait personne d'aussi stupide que moi pour passer sa journée à faire du sport pour améliorer sa résistance physique et mentale, je vis une personne qui semblait être déjà là, ah ben si j'étais pas le seul idiot à venir m'entrainer ici. Heureusement qu'il ne me regardait pas parce que j'étais bloqué par terre à essayer de me relever pour faire cette satanée 101ème pompes.

-"Punaise, je vais y arriver, oui saleté de 101ème pompe tu vas voir."


Je me concentra à nouveau et essaya de me lever à nouveau et là hourrraaaaaaaaa, je viens de faire ma 101ème pompe. Maintenant au tout de 102ème. T.T olàlà je vais jamais y arriver à mes 1000 pompes à ce train là, heureusement que l'autre ne me regardait pas, parce qu'il me prendrait pour un fou ou se foutrait de ma poire, oh non j'imagine pas l'horreur. Non non je ne suis pas fou, seulement taré enfin je crois. Pas pour rien comme me surnomme la pile électrique de la classe D. Puis j'entendis un cri comme si on martyriser quelqu'un, ça me déstabilisa et je perdis toute concentration, en plus les lumières de la salle commençaient à clignoter.

-"C'est quoi ce wai là? Pourquoi ça clignote maintenant et c'est quoi ce cris de douleur? On tue quelqu'un ou quoi?"

J'eus le réflexe de tourner mon regard vers la seule personne présente dans le complexe, apparemment c'était bien elle qui provoquait tout ce là, non mais il ne pouvait pas s'entrainer en silence, il perturbe les autres enfin. Puis en réfléchissant mieux, il avait peut être mal quelque part, j'arrêtais mes pompes pour aller le voir et pour avoir de ces nouvelles.

-"Hey, mec ça va? Tu te sens bien?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra]   Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra] 1400359500-clockMar 7 Mai 2013 - 18:50
Je viens prendre des nouvelles de ce rp :3
(je c/c le mot de leene, huhu)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra]   Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat pour une fille? Ou le début d'une amitié? [PV Mushra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aléatoire pour amitié. [Lance]
» Le Fruit de l'Amitié
» NYC en toute amitié.
» Mushra absence
» relation ship Mushra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: