InvitéInvité | Sujet: Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. [Emily] Dim 8 Nov 2015 - 17:52 | | J'avais décidément pas faim. Stupide me diriez-vous alors que nous sommes là en ce lieu pour remplir nos panses qui ne demandent que ça depuis déjà onze heures du matin. Car la plupart d'entre nous, se lève à sept heures, mange, et vont en cours. La fringale se lève à dix heures, s'accentue à dix heures et demi, et à onze heures, on est déjà capable de manger tout nos crayons juste pour prouver une théorie inexistante sur le fait que cela remplirait notre estomac qui succombe à une hypoglycémie. Cependant, à croire que Lean ne fonctionnait pas comme tout le monde, à onze heures passés, il s'ennuyait mortellement et n'était nullement entrain de mâchouiller ses crayons. Il ne se précipita pas dehors quand la sonnerie grinçante retentissait et restait en retrait lorsqu'il fallut faire la queue pour se servir à manger.
Il reconnut une demoiselle à l'allure familière. Il la suivait souvent, elle. C'est pourquoi ce midi, il ne put s'empêcher de regarder le moindre fait et geste de la demoiselle et de la suivre, une nouvelle fois, à travers la queue du refectoire. Il ne s'était jamais demandé si elle savait qu'il la surveillait et actuellement, il s'en fichait un peu.
Pourtant, c'est toujours dans ce genre de situation qu'arrive le pire. Lorsqu'il pris du fromage blanc, chose qu'il ne prend par habitude pas car il ne digère que peu le lactose, il se fit bousculer par un homme lambda qui recherchait surement la même victuaille. Le sweat taché, l'envie de meurtre grandissante et les poings serrés, Lean essayait de calmer cette furie qui l'habitait. Il était d'une humeur neutre avant cette putain de malchance qui lui tombait dessus. Il décidait donc, petit à petit, d'oublier l'incident en ramassant le surplus, tout en se dirigeant d'un pas décidé vers une table... Jusqu'à ce que le reste de fromage frais sur le sol le face lamentablement glisser devant.. la plupart des gens. Malgré cela, il réussit à se rattraper de justesse et seul quelques étouffements se firent entendre dans un brouhaha incessant. Fuck it. Quand tout ne pouvait pas aller mieux, du moins le pensait-il, il croisa un regard familier braqué sur lui. Emily. Manquait plus qu'elle. Il grogna et essaya de l'ignorer en s'asseyant à une table vide jusqu'à lors.
|
|