Sujet: Re: Little Bastard Jr — LMS Stephen Dim 7 Fév 2016 - 18:59
From : Aurora Hécate .:||:. To : M. Robbins Blbl
Avec mes parents? Mais je ne comprends pas, comment pourraient ils savoir ça, si je n'étais même pas au courant. La classe E n'est pas la meilleure classe? Et mon frère, il ne peut pas être... enfin, il m'aurait dit quelque chose. Pardon je suis confuse je n'arrive plus à m'exprimer. Merci je vais lui parler je pense.
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E Personnage sur l'avatar : Ren Amamiya/Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Âge / Classe ou Job : 24 ans, Prof d'Informatique, ex-ACDC Messages : 168
Hello my name isMerlin L. Pratchett
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Little Bastard Jr — LMS Stephen Lun 22 Fév 2016 - 11:34
to: Robin
Je ne doute pas que ta mère en avale par dizaine tous les soirs que Dieu fait.
InvitéInvité
Sujet: Re: Little Bastard Jr — LMS Stephen Dim 27 Mar 2016 - 20:37
From : Piers ; To : Steph
Joyeuse Pâques Steph !
Piers.
HRP : Un petit lapin en chocolat est livré avec le LMS.
InvitéInvité
Sujet: Re: Little Bastard Jr — LMS Stephen Sam 4 Juin 2016 - 17:57
to stephen
Yo. Je suis un peu en dèche ce mois-ci, tu pourrais m'avancer un peu ? C'est pour m'acheter du tissu, c'est genre... Supra important tu sais. S'il te plaît. (Je te rembourserai dès que je le pourrais, promis)
InvitéInvité
Sujet: Re: Little Bastard Jr — LMS Stephen Dim 5 Juin 2016 - 19:38
Stephen Robbins a écrit:
From: Stephen To: Magnus
Yo Mag', pas de soucis, je t'ai mis une bonne somme parce que j'ai aucune idée de combien coûte du tissu. Tu gardes la monnaie et tu me rembourses pas, ça me fait plaisir. Et c'est pas discutable petit con.
+ des sous dans une enveloppe
to stephen
T'es un frère adorable tu sais ? (et profite, j'écrirais pas ça tous les jours) Merci en tout cas, tu me sauves la vie. Je te paies une pizza du coup ?
HRP // Il le remboursera. Genre il a comprit avec le temps qu'il fallait pas argumenter avec son frère t'sais, héhé.
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa
Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: Little Bastard Jr — LMS Stephen Ven 9 Déc 2016 - 19:34
To : Sexteph♥
From:Crazypinkstalker♥
Ça te dit d'aller au bal avec moi? Je te dit pas qu'on remet le couvert etc. Mais juste pour un soir, on y va, on danse, on boit et on passe une bonne soirée?