Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Double cours avec Mr. Robbins.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 1:39

COURS DE CINÉMA AVEC STEPH' YO
C'EST GRAVE BIEN AVOUE

Conneries mises-à-part, j'explique rapidement le système. Il y aura deux RPs.
• Le premier RP sera un RP de cours réservé aux E et aux B, puisque les deux classes s'entendent très bien.
• Le second RP sera un cours pour les D (durant lequel les C sont autorisés à s'incruster, donc amis verts, n'hésitez pas !).

Règles à connaitre pour participer au RP :
- Le délai maximum entre chaque réponse sera d'une semaine.

- La limite des 10 lignes ne compte pas ici. De plus, même si votre réponse est très courte, n'hésitez pas à la poster. C'est mieux que de faire attendre !

- Les actions doivent être mises en gras ou bien résumées en un spoiler en bas de votre poste. Ceci afin d'éviter aux arrivistes d'avoir à tout relire !

- Je ne tiens pas compte des années des élèves dans les RPS cours.

- En postulant, vous vous engagez à suivre le rythme du RP, c'est-à-dire une réponse par semaine. Si vous ne vous sentez pas prêt, ne postulez pas, ça ne me gêne pas. Mais j'aimerais éviter de faire attendre tout le monde pour quelqu'un qui a postulé sans réfléchir.

Choses à éviter durant le RP :
- l'insolence exagérée, d'une part (je serai TRÈS indulgent sur le sujet étant donné le caractère de mon personnage, qui parle de façon très familière à ses élèves, mais n'allez pas insulter Stephen non plus, de plus, les liens profs/élèves ne s'étalent pas au milieu d'un cours, même l'amitié.) et d'autre part,

- le drama personnel : j'aimerais éviter que tout le monde fasse 4 paragraphes sur sa relation avec Jean-Paul qui a éclaté. Vous pouvez, bien sûr, tant que ça ne transforme pas votre RP en un roman de Zola, mais tenez compte du fait que les autres participants lisent TOUS les postes du topic !

Puisque je ne peux pas autoriser une vingtaine de personnes dans de telles circonstances, je vais prendre trois élèves par classe. Bien sûr, vous ne pouvez inscrire qu'un seul de vos comptes pour laisser un max de gens en profiter !

— COURS N°1 —
Élèves de E : Niels Jensen ; Ansel J. Grimm ; xx
Élèves de B : Magnus O. Dalgaard ; xx ; xx

— COURS N°2 —
Élèves de C : Nathaniel S. Abberline ; xx ; xx
Élèves de D : xx ; xx ; xx


Bon ce pavé avec toutes les règles fait peur, mais je suis gentil, j'ai simplement eu de mauvaises expériences en tant que prof IRP.
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 6:23
J'en serais Darling o/
Juste une question : Tu pourras nous dire au niveau temporel quand est-ce le RP se situe ? Thx ❤️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 6:33
Je me debrouillerais pour rp je suis obligée /paf
Du coup j'inscris Mag voilà
Revenir en haut Aller en bas
Wanderer
L. Athena Bottero
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Amy Pond (Doctor Who) + red head girls || Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge / Classe ou Job : 24 ans • Libraire
Messages : 254
WandererL. Athena Bottero
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 7:11
J'inscris Niniels o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clockMer 18 Nov 2015 - 8:35
Fin novembre/début décembre, le temps que je lance les deux topics après les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clockVen 20 Nov 2015 - 23:19
YES JE PEUX M'INSCRIRE ! /pan Here I come, t'as personne en C 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double cours avec Mr. Robbins.   Double cours avec Mr. Robbins. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Double cours avec Mr. Robbins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours avec le prof seksy ? 8D
» Un cours d'art dans une salle d'art? Même pas en rêve ♥ [ ♦Avec Candice ♦]
» Un cours de français avec des E, c'est vraiment n'importe quoi! [Rp Maud, Alicia, Lily, Shiki et Hiroki ]
» Double demande, Hayden et Geneviève
» Stephen Robbins & Autumn S. Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: