Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs

Aller en bas 
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 19:54
Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs
La matinée de cours avait été longue et ennuyeuse et mon ventre criait famine. Au programme: J'allais m'affaler sur mon lit, manger allongée en regardant une série et en jouant à la console. Je me demande si Orion étai libre aussi cet après midi? De toute façon il était en D alors il pouvais bien sécher de temps en temps, pas comme moi qui était obligée d'aller à tout les cours et de m'investir. Ahhhh le talent c'était dur à assumer parfois. Bon, j'envoie un LMS à Orion pour qu'il bouge ses fesses et qu'il vienne jouer avec moi. Sinon j'irais emmerder Jude, mais nos rapports sont quelque peu "tendus" depuis l'accident de la passerelle et je l'ai à peine vu au bal. Il ne m'a même pas invitée le rustre! Il s'est contenté de cette Amélia sinistre, et moi j'ai dû inviter Hadès! A cette pensée mon coeur eut des palpitations. Hadèèèèèèèès........Quelle soirée n'empêche, danser avec lui, le toucher et le voir d'aussi près et être happée dans son pouvoir. Mais surtout discuter sérieusement avec lui et me faire remettre sur les rails. C'était un jolie soirée et puis, j'avais aussi fait la rencontre de ma petite padawan, Thilda. Tiens je pourrais la faire venir elle!

Réjouie à l'idée de passer une bonne aprèm à ne rien faire je poussais la porte du bungalow constatant le bordel accumulé. Sérieusement Orion notre rythme de vie craint parfois, je suis bordélique tu es fétard, on  compris. Ce bungalow tournait au dépotoir ambulant de fringues, d'emballage de bouffe, de peluches, et de manettes emmêlées les unes aux autres. Mais c'était chez nous, c'était notre maison ici et on y faisait bien ce qu'on voulait vu qu'on avait la paix. C'était nos affaires, répandues partout, nos cours, nos objets personnels, nos valises...VALISES?! Mais nos valises étaient rangées sous nos lits! C'était les seules choses à leur place ici. Alors que faisaient des valises dans NOTRE bordel?! Ni une ni deux je fondais sur l'une d'elle et l'ouvrit. Je fouillais un peu et en sortit des boxers, c'était donc un mec. Il y avait des T-shirts, des pantalons, ouais rien de dingue quoi. Je revenais sur les boxer en les étudiant de près, ça pourrait être ceux de Orion en fait, même taille, même style. Je pris un T-shirt et l'enfilais, même taille aussi. Je n'irais pas jusqu'à mettre un de ses pantalons, si il était conçu normalement, ils seraient aussi de la même taille que ceux d'Orion. Quoi que...Orion me quittait il?! Impossible!

-Montre toi l'intru! Tu n'es pas chez toi ici!



Je pointais un index accusateur au hasard dans la pièce. Si un gars se trouvait là il répondrait forcément et je le bouterais hors de notre bungalow. De gré ou de force, enfin de persuasion, car si il refusait de partir j'userais de mon pouvoir et il serait repartit avant même que Orion ne s'aperçoive qu'on avait un nouveau coloc. Ce sale type, je le détestait déjà pour avoir gâché mon moment de paresse totale. Pas question que je me trimballe en tenue négligée, grignotant devant le premier pervers venu. Parce que oui, je décrétais que c'était un pervers, il était peut être même en train de fouiller dans ma lingerie!

-Lâche mes  porte jarretelles et amène toi j'ai dit!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockVen 12 Fév 2016 - 23:26

「  Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 」

Feat Delphia Anarosae
Changement de bungalow. Allez savoir pourquoi ils avaient décidé de me faire changer de bungalow mais moi ça me dérangeait pas tant que ça après tout je me retrouvais avec Orion alors bon. Mais bon par contre ranger tout mon bordel et le trimballer d'un bungalow à l'autre ça ça avait été chiant ! Non parce que les valises c'est mignon mais j'avais pu y mettre que mes fringues dedans, tout le reste j'avais été obligé de les mettre dans des cartons et de me taper les cartons entre les 2 bungalow. Et j'avais eu besoin de plusieurs aller retour sinon c'était pas drôle bien sur. Du coup j'avais commencé par ça, par le plus chiant et vu qu'en plus mon nouveau bungalow était désert, j'avais pas eu la possibilité d'avoir un coup de main. En plus leur bungalow c'était une véritable déchetterie sérieux ! Le bordel ça me dérangeait pas vraiment mais la quand c'était galère pour marcher non. Le nombre de fois que j'avais faillis me casser la gueule en trimballant mes cartons dans ma nouvelles chambres parce que j'avais raté un emballage ou une peluche.
Du coup quand j'étais arrivé avec mes valises de fringues, j'avais craqué et je les avais abandonné en plein milieu le temps d'aller faire un tour à la salle de bain, en profitant pour y ranger mes affaires dans un coin. Tant qu'a faire, autant ranger non ? Comme ça c'était fait et après je pourrais glander dans ma nouvelle chambre en attendant qu'Orion revienne.
Sauf qu'il suffit que jme casse même pas 10 minutes et que je laisse mes valises en plein milieu pour que quelqu'un arrive et râle. Et en plus je me faisais engueuler ! Je poussais un long soupir et descendit en entendant la fille en question parler de vol de porte jarretelles, what the fuck ? De quoi elle parlait ? Comme si j'allais fouiller ses sous vêtements à peine arriver j'avais mieux a faire. Et puis je préférais la voir elle porter des portes jarretelles, c'était beaucoup plus intéressant.

— Ouais et toi si tu veux bien lâcher mon calbut et me rendre mon tee-shirt ça m'arrangerait. Ça te prend souvent de fouiller dans les affaires de tes nouveaux coloc' ? 

Et donc cette fille qui fouillait sans gêne dans ma valise et se trimballait avec mon tee-shirt c'était une de mes nouvelles colocs ? Eh ben, ça promettait d'être animé. Je m'avançais vers ma valise, ramassant une peluche en forme d'ours tout mignon pour ne pas l'écraser. Je comprenais même pas pourquoi elle était aussi énervée, c'était pas comme si les valises gênaient plus que le reste du bordel.

— C'est à toi cette peluche ?

Robin parle en 4B0082
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 15:43
Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs
Ah oui. J'avais oublié que je portait le T-Shirt du pervers et que je tripotais ses sous vêtements. Attends une minute, en fait c'est moi la perverse qui fouille dans ses sous vêtements? Hum...Ce n'était pas censé se passer comme ça, je devais le prendre sur le fait, le dénoncer à l'administration et le forcer à quitter les lieux. Je m'étais faite avoir on dirait, mais bon je le savais que j'étais une perverse au fond, et oui je fouillait dans les affaires des autres et alors? Je suis chez moi et cette valise et sur MA propriété. Ça va, ça va je fouille aussi les affaires de Orion mais c'est un de mes meilleurs amis, alors c'est comme ouvrir le frigo d'un pote pour emprunter la bouteille de coca. Et puis qu'est ce qui lui faisait croire qu'il avait le droit de se balader ici comme si il était chez lui hein? Il pouvait pas attendre que quelqu'un arrive?!


-Ne te méprends pas, c'était de la simple reconnaissance.



J'enlevais le t-shirt avant de continuer.

-Et oui je fouille de toute manière. Je suis une stalkeuse, le pire cauchemar des petits secrets à Prismver.



Je n'avais aucune intention de me cacher, après tout c'était lui l'intrus et je le soutenait. Attends un peu que Orion arrive mon pti gars, il va te botter les fesses et moi avec. En plus pervers ou pas, j'aimais pas les regards qu'il lançait comme si il évaluer la personne en face de lui. Et puis ce petit ton insolent qu'il employait. Puisque c'est ça j'allais le détailler moi aussi, c'était donc ça l'envahisseur? Blond, gueule d'ange, style décontracté et sourire de beau gosse en mode "hey baby, tu es déjà sous mn charme". Cette attitude de manipulateur je la connaissais très bien mais son petit jeu ne marcherai pas avec moi. Manipuler, c'était mon pouvoir pas un simple talent, et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Hého il tenait mon nounours là! Un tout neuf même pas abimé! J'avançais vers lui et tendit le bras en l'air pour attraper la peluche, encore heureux que je n'étais pas petite.


-Rends le moi! Et ne touche plus à rien ici! Ne fait pas comme chez toi.



Je pris l'ourson et le plaqua sur la table, suite à quoi je pris un ciseau à bout pointu qui se trouvait dans le coin et le planta dans l'abdomen de la peluche. Suite à quoi je découpais sur tout la longueur, sortit la mousse blanche du ventre de nounours numéro 86, fit sauter les faux yeux en plastique et jetais le tout dans la poubelle. Ça allait déjà mieux, et de toute façon il n'avait plus aucune chance, il avait déjà été corrompu par les mains de cet individu. Je me tournais vers le lavabo pour me laver les mains, oubliant presque la présence de ce type. J'ai bien dit presque.

-Quand on fait irruption chez les gens au moins on se présente!



Profitant de ma petite diversion, j’écrivis furtivement un LMS à Orion pour qu'il ramène ses fesses ici. A deux contre un, on serait déjà plus forts. Puis je m'approchais du futur ex intru et posa ma main sur son épaule, établissant le contact visuel fatal.

-Je pense sincèrement que ce bungalow ne te convient pas et que tu à très envie de partit d'ici pour ne plus y revenir. Reprend tes valises et la porte par la même occasion.



Voila qui était fait à présent, grâce à mon pouvoir de persuasion il ne serait bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 17:02

「  Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 」

Feat Delphia Anarosae
Reconnaissance ? Stalkeuse ? Cette fille était folle, elle avait un sérieux problème pour péter un câble comme ça juste parce qui avait un inconnu dans son bungalow. C'est pas comme si j'étais allée fouiller dans sa chambre et dans ses strings. Après vu le bordel qui régnait ça serait pas étonnant que ses strings ou ses soutifs trainent sur le sol mais bon ça j'y pouvais rien moi ! Sérieux si j'avais su qu'Orion avait une coloc' hystérique j'aurais attendu qu'il rentre avant de débarquer non parce que c'était gentil mais j'avais toute une chambre à ranger alors j'avais mieux a faire. Bon au moins elle m'avait rendu mon tee-shirt mais c'était quand même particulier, enfiler les fringues d'un inconnu comme ça.

-Rends le moi! Et ne touche plus à rien ici! Ne fait pas comme chez toi.
— Oh ça va ! C'est parce que j'ai faillis l'écraser ton nounours que je l'ai ramassé 

Je lui rendis son nounours et la regardais l'étriper bouche bée, si c'était pour lui faire ça au pauvre nounours j'aurais mieux fait de le garder ! Le pauvre, j'avais presque mal pour lui, quelle idée de martyriser autant un pauvre peluche sans défense ? J'avais presque envie de lui ordonner d'arrêter mais ça aurait été trop tard il avait déjà le ventre ouvert en deux et plus d'oeil. Paix à ton âme pauvre petit nounours. Pendant que l'hystérique se lavais les mains, je pris ramassais mon tee-shirt et rangeait mes affaires dans ma valise que je fermais tant bien que mal. Dire que j'avais déjà eu du mal a la fermer au départ alors maintenant que c'était le bronx dans mes sous vêtements et mes tee-shirts c'était pas la peine.

-Quand on fait irruption chez les gens au moins on se présente!
— Ouais bah disons que j'avais pas prévu de me faire engueuler par une hystérique et je comptais me présenter mieux une fois que tout le monde serait la...

Ouais, je comptais attendre que tout les colocs soient arrivés pour bien me présenter, comme ça pas besoin de répéter, j'aurais pu leur dire que j'étais le cousin d'Orion par la même occasion et on aurait même pu se faire un trucs sympa genre plateau télé avec de la bonne bouffe des bières et un bon film. Mais bon avec une meuf pareil en coloc ça semblait bien compromis. Et puis elle m’engueulait pour que je me présente mais et elle alors ? Elle aurait pu commencer par se présenter au lieu de dire que c'était une stalkeuse et le cauchemar des secrets. Non parce que c'est pas que mais ça je m'en branlais un peu, moi j'avais pas spécialement de secrets à cacher et ma foi si ça l'éclatait d'être une stalkeuse pourquoi pas moi je m'en fichais tant qu'elle prenait pas de photo de moi a poil.
Je haussais un sourcils en la voyant s'approcher de moi et poser sa main sur mon épaule. Elle jouait a quoi maintenant ? Elle avait un élan de tendresse ? Ah non rater, elle voulait que je me casse. Sauf que c'était... bizarre, sa voix, ses yeux qui me fixaient avaient quelque chose de vraiment familier. Mais quoi ? J'avais presque envie de l'écouter et partir, sans vraiment que je sache pourquoi... Ah ! C'est bon j'avais compris pourquoi ça me semblait familier. Je secouais ma tête et inspirait un bon coup. C'était son don qu'elle utilisait et il avait l'air d'être comme le mien. A la différence que quand moi j'ordonnais un truc, la personne le faisait généralement, c'était plus fort qu'une simple suggestion comme elle semblait faire la maintenant. C'était dommage pour elle, ça aurait pu marcher si ça n'avait pas été moi. Un grand sourire apparu sur mon visage

—  Wow mais c'est que t'as un pouvoir comme le mien ! Désolé mais ça marchera pas sur moi, j'ai trop l'habitude de mon pouvoir alors va falloir faire plus d'efforts si tu veux me forcer à faire un truc ! En revanche moi je peux te forcer a faire un truc...

Je fis une petite pause me rapprochant un peu d'elle, je me demandais comment ça se passerait si je lui ordonnais un truc, est-ce que mon pouvoir marcherait ? Ou est-ce que comme elle avait un pouvoir similaire ça s'annulerait ou n'aurait pas d'effet ? Allez savoir. Mais en tout cas une chose était sûre, si elle continuait j'allais pas me gêner pour tester. Me souvenant que je ne m'étais toujours pas présenté et me disant que peut être elle me lâcherait une fois que je l'aurais fais, je repris la parole.

— Sinon moi c'est Robin, Robin Weiss ton nouveau colocataire, content de faire ta connaissance mais si c'est assez chelou comme rencontre
Robin parle en 4B0082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockDim 14 Fév 2016 - 23:28




Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs.
with my BFF and my Bro'
Wesh, moua jm'incruste !


Sauna.
Oui, c’est bien à cela que ressemble la salle de bain après mon passage… enfin bien souvent c’est le cas. Vu que je suis quelqu’un de relativement sympa, je me douche généralement en dernier, histoire de vider le ballon d’eau chaude, ce qui explique pourquoi la vaisselle est rarement faite. J’avais  pensé, pour une fois à mon grand étonnement, à prendre un boxer et un pantalon. Je savais aussi que c’était aujourd’hui que Robin, mon très cher cousin aménageait ici. Je l’aurais bien aidé mais il faut croire qu’il avait eu le temps de commencer à installer des affaires avant de Delphia ne rentre : je l’entendais beugler depuis la cuisine.

Rien ne m’empêchait de descendre en bas régler le conflit, mais faut avouer que j’étais complètement mort de rire, plié en deux comme un con… j’ai même failli m’étouffer avec mon saucisson.
Le plus drôle fut quand j’ai commencé à recevoir des messages de Delphia, via son LMS Fabulous. C’était énorme, le lézard sortait et escaladait le mur pour venir me les donner, ce qui donnait l’impression que je n’étais pas là, entrain d’écouter comme le voyeur que je suis, leur conversation.

C’est juste après avoir répondu que Robin, aka le grand blond et sexy, était mon cousin, que je me suis décidé à descendre tout en entendant Robin se présenté juste après qu’il ait dit à ma meilleure amie que son pouvoir était inutile sur lui. En fait leur pouvoir ne fonctionnaient pas l’un sur l’autre, que c’était magique tout ça. Vraiment. Cela me faisait beaucoup rire et j’aurais payé cher pour voir la tête de Del à cette déclaration. Et oui ma poule, tu vas devoir nous supporter tout les deux, plus particulièrement le pervers Robin sans pouvoir rien y faire.

J’ai dévalé les escaliers avec un sourire de gros salaud sur la face et mon regard moqueur. OMG. C’était le bordel général ici, c’était à ce demandé si une tornade n’était pas passée par là. J’ai facepalmé devant le nounours éventré que j’ai saisi en fixant en suite Delphia.

T’es sérieuse là ? Maintenant t’éventres mes cadeaux. Je retiens.

Je prenais un air volontairement vexé, mais elle savait au fond que j’en avais rien à foutre tant qu’elle ne faisait pas ça avec mes peluches. Mon regard vert c’est ensuite posé sur mon cousin, sûrement content de me voir venir à sa rescousse. Je me suis approché de lui et je lui ai fais une accolade avant de me tourner vers Del qui m’offrait son plus beau pokerface, auquel je rendais un sourire plus qu’amusé.

Bon ben je crois que vous êtes pas au point niveau présentation. Alors Delphia, je te présente mon très cher cousin Robin Weiss et Robin, je te présente ma précieuse meilleure amie, Delphia Anarosae. Je marquais une petite pause histoire que l’info rentre bien dans leur crâne. Alors oui, Rob vient vivre avec nous, parce que ben… l’administration, vlà. Oh et vos pouvoirs sont inutilisables l’un sur l’autre, au cas où vous vous poseriez la question... vous êtes tout les deux en A aussi... voilà !

Je tapote l’épaule de mon bro’ tout en cherchant mes chaussures dans se foutoir, dans lesquelles je glisse mes pieds avant de m’approcher de Del à qui j’embrasse le front et souffle :

Sois gentille hein ? Il est sympa, tu vas voir.

Lentement je m’éloigné et avant de sortir du bungalow, je récupérais le t-shirt que Robin avait dans les mains. Ce n’était pas le miens, mais bon, il m’allait, je l’enfilais avant de saisir ma veste et de sortir pour de bon, les laissant entre eux.


© YAM for Prismver



Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Delphia Anarosae
Autre(s) compte(s) ? : Kei, Isa, Ezio, Fen, Rory, Giulia
Personnage sur l'avatar : Enoshima Junko, Danganronpa

Féminin Âge / Classe ou Job : 20 ans, A, 9ème
Messages : 287
Hello my name isDelphia Anarosae
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9621-this-is-it-the-apocalypse https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8937-listing-rp-de-rebbychoute-isalynn-ezio-et-delphia https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9628-je-collectionne-les-gens-et-les-ours-en-peluche#146312 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9627-just-fabulous

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockMer 17 Fév 2016 - 18:52
Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs
J'intensifiais les ondes que je lui transmettais mais j'avais l'impression que rien ne se passait, comme si elles dérivaient naturellement. Je n'étais pas repoussée donc ce n'était pas un bloqueur de pouvoir, mais c'est quand si elles l'atteignaient puis s'évanouissaient. Je ne sentais aucune emprise, pas même un petit frisson qui dit "ça y est tu es à moi". Rien du tout et c'était assez frustrant, j'avais beau me concentrer à m'en faire péter les méninges, il restait là, stoïque, avec son sourire de pti con vissé sur le visage. Il s'est peut être demandé pendant deux secondes ce que j'essayai de faire, ou si c'était une technique de drague. Mais mon échec était retentissant et je n'avais pas besoin de ses sarcasmes pour m'en rendre compte...

Il avait le même pouvoir que moi?! Impossible! Je n'y aurais jamais pensé en fait, c'est vrai, on pense toujours que notre pouvoir est unique et qu'on est le seul à savoir l'utiliser dans tout l'univers, alors je n'aurais jamais pensé que quelqu'un d'autre ait le même pouvoir. Ma propre sœur jumelle avait un pouvoir dérivant du mien, mais n'avait pas le même : Elle manipulait les corps, je manipulais les esprits, une combinaison redoutable en vérité. Pouvait il user de la persuasion? Je ne pense pas en fait, car j'avais bien relevé son "En revanche moi je peux te forcer". Il voulait sûrement prétendre par là que son pouvoir surpassait le mien, il n'avait qu'à essayer pour voir, je pouvais me protéger en utilisant mon propre pouvoir sur moi. C'était une parade simple pour contrer les autres manipulateurs mentaux : Je me persuadais moi même de la réalité et ainsi mon esprit était protégé. Après bien sûr ce serait à qui craque le premier, l'énergie n'est pas infinie et l'esprit encore moins.


-J'aimerai bien voir ça. Il est pas né celui qui me forcera à faire quelque chose. A moins que tu ne propose des contreparties intéressantes. Mais j'en doute je suis plutôt difficile à satisfaire.



Robin? Ok c'est noté. Je profite des présentation pour envoyé un énième LMS à Orion, mais qu'est ce qu'il fout celui là?! Quand on lui dit de rappliquer, monsieur prend son temps j'aurais dû m'en douté. En recevant sa dernière réponse je ne prit même pas la peine de la lire : Si il avait du temps pour un LMS, il en avait pour courir plus vite! Il me semble que je devais me présenter aus...UNE MINUTE. Il a dit "nouveau colocataire" là? Ah mais ça va pas être possible, pas du tout même! C'est quoi cette embrouille! Je ne veux pas de lui chez nous! Il serait fichu de ranger notre bazar. J'allais répondre quand Orion décida enfin à se ramener...depuis l'étage. Il avait le même sourire de salopard que Robin, le même, si si. Sa première tirade suffit à m'exaspérer.


-Oh je t'en prie, ça fait des années que j'éventre des ours en peluche. C'est sain pour ma santé mentale et tu le sais!



Et voila que le traitre se révèle. Il va vers Robin et l'enlace carrément. Pas une accolade virile, un vrai calin qui veut dire "on est assez proche pour faire ça sans passer pour des homos. Attends, même sourire, accolade pas virile, et il l'a même pas engueulé quoi! Je l'appelle au secours et lui, il lui tombe dans les bras!! Son cousin.................Sérieusement. Ok, donc là on s'est payé ma tête en intégralité-intégrale. Je reste sans voix, statufiée par tant de cruauté, flagellée dans ma chair et lui il prend le t-shirt de Robin, normal, et il se casse. Mais il vient de se passer quoi au juste! Ok Del, reprends tes esprits.


-Bon! Monsieur le cousin de Orion. Je te prévient c'est pas parce que mon meilleur ami est aussi ton frère ou ton cousin , ou ton mec, que ça va être la fête! Je te préviens, met un pied dans ma chambre et je te tue.



Excédée je montais m'enfermer en claquant la porte comme une ado en rogne. Je m'assis sur le lit, plantant mes ongles au dessus de mes genoux, rongeant mon frein. C'est dingue, comment avait il fait pour me déstabiliser autant et aussi vite? D'ordinaire je riais des autres, j'étais supérieure, et je ne montrait jamais mes émotions. Mais là il avait battu un record qu'aucun n'avait réussit à égaler. C'était simplement parce qu'il avait résister à mon pouvoir? Non, il devait y avoir autre chose...En tout cas il avait peut être remporté une partie, mais il n'avait pas gagné la guerre. Cette colocation ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clockJeu 18 Fév 2016 - 19:40

「  Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 」

Feat Delphia Anarosae
Ah ah, cette fille était définitivement intéressante. Bon j'avais peut être un peu abusé en lui disant que je pouvais la forcer parce que sans mon pouvoir y avait peu de chances que je réussisse a la forcer à faire quoique se soit mais bon. En revanche cette histoire de 'contreparties intéressantes' ça m'intéressait justement. Après tout on sait jamais, si je pouvais en échange de quelque chose en obtenir une autre c'était bon a savoir et quelque chose me disait qu'avec elle en coloc' j'allais avoir besoin de me rappeler de ça ! Après j'avais plutôt confiance en moi et si il suffisait de lui offrir des peluches a martyriser ça allait. Quoique j'aurais trop pitié pour les pauvres peluches et si en revanche c'était autre chose... eh bien j'étais sur que je réussirais à me démerder.
En tout cas c'était amusant de la voir cogiter comme ça, elle avait même l'air un peu énervée, enfin je savais que c'était a cause de moi mais ça me faisait rire de la voir comme ça.
Puis, d'un coup, Orion se pointa, descendant les escaliers menant à la salle de bain. Euh... Attendez mais j'y étais dans la salle de bain et lui il y était pas à se moment la ! Du coup comment c'était possible qu'il y soit ? Ah mais c'est vrai il pouvait voyager a travers les miroirs, j'avais tendance a oublier ça. C'était grave délirant comme pouvoir n'empêche, tu pouvais te pointer n'importe ou y avait un miroir et ça devait même être pas mal pour mater les filles !
Orion s'approcha et je lui rendis son accolade, j'étais contente qu'il se soit ramené puisque visiblement cette fille, ou plutôt Delphia, était sa meilleure amie alors il allait peut être réussir à la calmer ? Par contre elle était en A et ça ça voulait dire que c'était définitivement mort pour utiliser mon don sur elle, tant pis.
Orion s'en alla en prenant un de mes tee-shirts. De toute façon on faisait la même taille alors c'était pas dérangeant et ça faisait un tee-shirt en moins à ranger !
Je tournais la tête vers Delphia en souriant, l'intervention d'Orion avait eu du bon, ça l'avait calmé net.

-Bon! Monsieur le cousin de Orion. Je te prévient c'est pas parce que mon meilleur ami est aussi ton frère ou ton cousin , ou ton mec, que ça va être la fête! Je te préviens, met un pied dans ma chambre et je te tue.
— Ah ah mon mec, aucune chance j'aime trop les boobz en revanche, frère cousin, c'est du pareil au même et t'en fais pas j'entrerais pas dans ta chambre.

Delphia s'enferma dans sa chambre et moi j'en profitais pour trainer mes valises dans la mienne et pour ranger.
Robin parle en 4B0082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs   Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas de bonnes rencontres entre deux manipulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre deux blond
» Entre deux colliers de pâquerettes
» entre deux fournées •• Idalia
» Deux entre mille [PV Connor Hardy]
» Une rencontre entre deux ennemis [ PV Anshu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: