Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:21
Mais Sarah.
Je suis faible, tu le sais. T'es même la mieux placée pour le savoir. Et tu sais que je peux rien faire quant à ces désirs macabres qui pourrissent la vie de tous, la mienne en premier...

Mes démons me bouffent et dévorent toute mon humanité. Je sais ce qu'il risque s'il se souvient de tout... Mais c'est ce désir grandissant en moi qui m'empêche d'etre raisonnable.

On va souffrir. Toi, moi, lui. J'ai le scénario entre mes mains. Et... Pour être franc, je m'excuse d'avance.

Je ne retournerai pas en arrière, trop tard pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:30
Ouais. J'me suis déjà préparé à cette sentence.
Apprécie ce retour dans le temps, Sarah Edwige Blackmore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:33
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Je peux pas Drew tu comprends pas j'aimerai mais c'est plus poss
Pourquoi tu
Je peux rien te dire, Drew, à part te conseiller de rester éloigné de lui (ce que tu feras pas, bien sûr, parce que t'as aucune raison de m'écouter) et t'as bien rai Désolée je sais même plus pour qu.
Et merci pour les fleurs.
From Sarah • 15 Février

J'resterai loin de lui si tu me dis ce qui se passe.

... T'a conscience qu'on sait des choses sur moi que j'ignore, que j'ai apparemment fait des choses dont je me souviens même pas ?
T'a une idée du bordel que c'est dans ma tête là ?
Et tu m'en parle pas ? Toi ?

Comment tu peux me faire ça... ?
Le 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 21:47
Sarah Blackmore-Ackland a écrit:
Oui j'ai conscience Drew, oui je suis au courant du chaos dans ta tête, et j'ai envie de te dire que c'est rien.
C'est rien à côté de celui dans ma tête à moi là tout de suite, celui que tu peux même pas imaginer parce que c'est toi qui.
Alors oui je vais peut être passer pour un traitresse une salope à tes yeux mais c'est pas grave, je m'en fous je. Arrête de m'envoyer des messages. Court voir le Prince - Anshu, pour tes réponses si tu veux parce que je peux rien te dire.

Comme avant, comme au bon vieux je dirais rien. Et j'en suis désolée.
Alors arrête de m'envoyer des messages Drew. Je t'en supplie.

From Sarah • 15 Février

Ok. Je vois.
C'est bon t'entendra plus parler de moi.
J'te souhaite une belle vie. Bye _
Le 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 0:08
John a croisé Drew, m'a dit qu'il comptait voir Anshu, j'ai lms Drew pour lui dire qu'Anshu était un pote à moi psychopathe en kiffe sur lui depuis toujours et prêt à inventer n'importe quel bullshit - perte de mémoire compris - pour essayer d'se le faire. Je lui ai dis qu'ils se connaissaient pas. On a discuté et il a dit qu'il laissait tomber.

Si tu veux pas qu'un mec retrouve sa mémoire arrête de lui dire qu'il a oublié et que tu peux rien lui dire y'a rien de plus frustrant. Apprends à mentir, j'serai pas toujours là pour rattraper tes conneries.

you're welcome
Le 15 février au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 20:44
▬ 14 fev ▬

'lut, deux solutions : 16h toute seule dans les Ruines ou j'offre à Bolton une magnifique biographie sur ses années ici - et crois-moi, mon don spatio-temporel est parfait pour ça.
Bonne après-midi.

P.S. : Tu es une excellente déléguée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 21:18
▬ 14 fev ▬

Well, je ne vais pas perdre mon temps à discuter sur mes propres erreurs. Tant pis, si tu veux prendre le risque, je suppose qu'on ne te dit que trop souvent "tout est de ta faute".
Je t'attendrai si tu changes d'avis.

P.S. : c'est mignon de penser que la Princesse constitue une menace pour moi (surtout vu les circonstances)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockDim 15 Fév 2015 - 21:30
▬ 14 fev ▬

Oh je suis certain que l'administration va être aussi spectaculairement efficace que vis-à-vis de tous les autres problèmes ici.
16h.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 19:51
•• Février ••
Lu
Deux questions.
1) Est-ce que tu pourrais me donner des cours (... de n'importe quoi, j'ai besoin dans toutes les matières)
2) ... quand tu sens que tu fonces dans le mur mais qu'en même temps ça te crèverai le cœur d'arrêter, tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockMer 18 Fév 2015 - 20:11
Citation :
Hey Taz.

Aha, t'es mignon, j'aimerai bien avoir réponse à cette question aussi. Je suppose qu'on peut pas trouver de compromis, ou de solution. Sois t'arrête pour te garer dans un coin plus tranquille, soit tu continues de foncer, peu importe ce que tu laisses derrière. Il y a pas de manuel ou de corrigé pour ce genre de choses.

Des cours, moi ? Je suis en D je te signale, et j'ai pas trop la pédagogie dans le sang ahaha. Mais c'est ok, je veux bien essayer de remonter ta moyenne de litté et d'histoire. Mais pour tout ce qui est matière scientifique, c'est pas à moi qui faut demander ... bon je pense que t'as ce qui faut comme prof à ce niveau là.

Pourquoi moi ?
From Sarah • Février

•• Février ••
Parce-que j'pense que tu m'comprend

Puis l'autre jour t'a dis que tu me prenais au sérieux, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockVen 20 Fév 2015 - 22:58
Citation :
Tu te sens mieux kid ?
La brûlure était peut être de trop cela dit, tu t'es laissé emporté ou quoi ? Quel passionné.
From Sarah • Février


Lukas Apollo Peters
ouais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:48
▬ février ▬

Bien sûr. Y a une boutique sympa en ville, je t'y emmène, je t'explique les différences entre les différents, tu choisis en fonction de tes préférences de rendu et après je te coache quelques heures. Pas besoin de me payer quoique ce soit tant que tu promets de pas me prendre en photo.

Et non je t'applaudirai pas.
Je suis trop fière pour ça. Trop fière de toi et contente que tu me demandes à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 1:59
▬ février ▬

Haha. Tu m'as tuée.
Mais tu t'en sortirais très bien avec Etienne, Jim, Gautier, Orwenn et Heath à tes côtés. Tu es très bien entourée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockSam 21 Fév 2015 - 2:07
▬ février ▬
Quelle dragueuse tu fais.
T'es bête <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 9:53
Pour info...
Yo gurl... J'ai appris que t'es la déléguée des D ? Ou un truc du genre... Enfin si jme trompe pas avec ce qui était marquer sur lbout dpapier avec les infos. M'enfin bref.. Mettons que c'est ça..
Bon ouais voila,  j'ai sue que jdevais être en charge de votre classe en temps qu'adulte référent.  Enfin c'est cool, j'aime bien la classe D, jglandais avec cette classe quand j'étudiais avant.. héhé... Bon souvenir vraiment. J'espère que la classe s'amuse toujours ôtant...
Dcoup, si t'as bsoin d'un avis, coup dmain .. Tu pourras mtrouver a la salle dmusique... ou sur le toit à fumé ... So vwala.. tchow



ptin...
ué.. débile de lézard qui est partis avant que jfinisse d'écrire.. vermine .. jvais lbuter...
bon ouais.. suis Hayley weiss.. une des assist prof de musique..  jrepasse enseigner en attendant dpréparer mon new album. Ptête qu'on s'est dja croiser quand j'étudiais encore ici... ptête pas bref.. Vala..
SI besoin fait signe... et jbotterai lcul de ceux qui emmerde la classe.. on touche pas au d quand jsuis là.
tchow


Hs : Tu reçois vraiment deux messages avec un intervalle de quelques minutes... Les papiers sont vraiment roses. L'écriture un peu gribouillis... mais y a des ptits dessins de note de musique bref voila ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.   S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE. - Page 11 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» If you're ever in trouble I'll be there on the double Just send for me ♫♪
» Sarah Edwige • Flick your cigarette, then kiss me
» Edwige's adventures, les aventures d'une chouette fille.
» Eau trouble. [PV Céleste~]
» in trouble ▬ PV SONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: