Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. - Page 2 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 22:29
TOIIIIIIIIIIII JE TE VEUUUUUUUUUUUX ♥

Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. - Page 2 Tumblr_max2oiUG7z1rhqoxso1_500

BAWI t'es dans ma chambre alors D: alors je t'aime quoi, et le vert c'est le bien, cheveux veeeeeeeeerts *_*. /PAF/

Bref. humf. JE TE FAIS DES BEYBEYS !!!!
Bon, une Alcoolique *_* ça joue en ta faveur dis moi !
Hu t'es en E, Gaby-chou aussi, les fouteurs de merde finissent toujours par se retrouver nah D: ?
Question lien, bah déjà nous savons que nos deux perso rox du poulet à trois pattes de Tchernobyl, qu'il sont beaux, et qu'ils ont tous les deux une couleur de cheveux strange mais tellement magnifique que personne ne pourrait les comprendre é_è ...
Après je sais pas, je pense que niveau caractère Gaby devrait aimer miss Laelya, en même temps ce con aime un peu tout le monde, mais après si tu veux qu'ils soient ennemis ça me pose pas non plus de problème O_O
Même si je voyais plus une amitié un peu chelou, cosmique digne du cap ou pas cap des alcoolos dans leur soirs de débauche où ils se livrent chacun l'un à l'autre sans réellement s'en rendre compte.
Oui le cap ou pas cap j'aime *___*, Gaby est bien du genre à profiter d'une bourrée insouciante et innocente pour lui faire faire n'importe nawak, la prendre en photo et lui plaquer devant la tronche le lendemain matin en se foutant royalement d'elle quand elle lui donnera des coups pour le faire taire ... m'enfin D: dis moi ce que tout ça t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.   Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention. - Page 2 1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 11:56
(Désolée j'avais la flemme de poster huhu)

Non je ne veux pas de lien négatif. e___e Alors alors, voici ce que ton message de n'importe quoi m'inspire : quelque chose du même genre que ce que tu as écrit. \o/ J'aime bien l'idée de l'amitié étrange, avec Laelya qui se laisse faire et relève tous les défis que Gabriel lui propose. En échange elle l'oblige à boire beaucoup - trop - et donc généralement ça finit par une séance photo où Laelya prend toutes les poses que Gabriel bourré lui demande, en passant du chat à un chimpanzé. x) Et aussi... S'ils sont dans la même chambre, Gabriel devrait remarquer les nombreuses absences de Laelya qui généralement squatte les cabanes des autres et donc il pourrait se demander où elle va et tout ça. (un rp en mode policier alors que c'est trop pas ça trolol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages sont de précieux souvenirs auxquels les gens ne font pas assez attention.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Ce sont les gens qui pimentent ma vie " Naomi Brown
» ♡ Ceux qui font ma vie
» Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy
» Les nuages, c'est doux || Nathaniël Delenikas.
» Vos désirs font désordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: