Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite des extérieurs.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 15:51



J'ai trop froid...



Olive était arrivée la veille. On lui avait montré rapidement la cabane dans laquelle elle dormirai. L'idée de vivre sans sa mère pendant un an lui semblait bien étrange. Elle avait posé ses affaires dans un coin alors qu'il n'y avait encore personne. Elle fit plusieurs fois le tour pour voir comment s'agençait son nid et choisit son lit avant de s'endormir immédiatement.


Ce matin, elle sortit de la cabane avant que les colocataires ne soient réveillés. Elle n'avait donc pour le moment rencontré personne. Est-ce un problème ? Non, pas pour Olive. Il faisait encore nuit. Si elle avait jeté un coup d'œil à sa montre, elle aurait remarqué qu'il n'était que 6h du matin. Les yeux ensommeillés elle se dirigea là où ses pieds la menait. Olive n'était sortie qu'avec un gros pull sur le dos mais le froid ne la touchait pas encore. Elle chercha un endroit agréable, se posa finalement sur la pelouse du jardin et s'allongea pour regarder le ciel encore sombre. Le ciel était parfaitement dégagé et les étoiles brillantes. La chaleur de son corps partait peu à peu et le froid s'infiltrait à travers son gros pull en laine. Malgré ça, elle ne voulait pas partir. Elle semblait fascinée par les étoiles. Le vent ne soufflait pas beaucoup. Olive se demandait bien quel genre de personne elle allait rencontrer ici. Elle avait entendu parler d'une liste sur laquelle il fallait être mais n'avait pas eut plus de précision. Peut-être qu'il s'agissait d'une sorte de jeu... Ou quelque chose comme ça. N'ayant pas vu l'heure, elle trouvait ça étonnant de ne croiser personne. Elle imaginait que ça grouillerait de monde. Et quelle obscurité dés le matin... Peut-être avait-elle oublié que l'hiver s'était déjà bien installé. Sa mère lui avait dit qu'il y aurait toute sorte de gens. Et que son père s'était fait beaucoup d'amis. Elle se sentait pleine de courage et d'espoir.



Au bout d'une heure, elle avait le sourire... violet. Elle grelottait, en fixant toujours le ciel qui s'éclaircissait de plus en plus en passant par toutes les couleurs. Elle se mit à souffler sur ses mains. Sur le court terme c'était agréable mais la vapeur qui s'échappait de sa bouche finissait par refroidir et empirait la situation. Elle essaya ensuite de frotter ses bras mais elle avait bien trop froid pour frotter de façon vigoureuse. La jeune fille ferma les yeux et se mit en boule en attendant bêtement qu'il fasse plus chaud. Les couleurs orangées du ciel annonçaient du soleil mais, en cette saison, il ne sera jamais assez fort pour la réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 21:51
« L'histoire du monde pis mon histoire sont mélangées
J'viens juste de revivre cent mille autres vies en une seconde
Toutes mes conneries pis l'ambition de l'humanité
Ça r'vient au même y'a pas d'coupable, y'a pas de honte. »


Encore une autre matinée où Loudvick n’arrivait pas à dormir. En fait, c’est presque tous les jours que ce jeune homme se lève aussitôt. Des fois, il réussit à se lever plus tard, mais ce sont les nuits où il se couchait très tard. M’enfin, il était étendu sur son lit, les bras croisés derrière la tête. Son regard se fixait sur le plafond de sa chambre et son gros orteil droit bougeait au rythme de la musique dans ses oreilles. Par moment, il regardait autour de lui, ses colocataires dormaient encore à point à cette heure. Après un certain moment, l’anglais décida de le lever, ses jambes s’engourdissaient à rester ainsi. Loud se dirigea vers sa valise qui n’était pas encore défaite. Après tout, il était arrivé au pensionnat assez tard qu’il n’avait aucune envie de défaire tout ça. Et puis, il ne sait même pas quel commode est disponible dans la chambre et comme tout le monde dort, c’était impossible de faire mille bruits. Loudvick changea ses vêtements pour celui de l’uniforme, il faut bien qu’il s’adapte à ce nouveau look… que tous les autres mecs ont aussi. Ça va lui donner mal aux yeux que tout le monde se ressemble. Bon, peu importe. Ce n’était pas le temps de penser à ça. Il prit son manteau et un foulard. Avant de quitter la chambre, il vérifia si sa dernière cigarette était dans sa poche de manteau. Hé ouais, l’adolescent fumait, mais il sait très bien que ce sera l’une de ses dernières. Sa sœur lui avait averti qu’il était interdit de fumer sur le site de l’école, quand on est mineur. Pff. À cette heure, il devait avoir personne dehors, c’était le meilleur moment pour ne pas se faire prendre et pour savourer sans être stressé.

Avec peine et misère, Loudvick finit par retrouver l’une des sorties du pensionnat. Tiens, après la cigarette, il pourrait bien visiter l’établissement au grand complet pour connaître le tout. La porte donnait sur les jardins. Tiens, un nouveau lieu à explorer. Quand Loud fit plus que dix pas, il s’empressa à allumer sa clope. Il inspira longuement et leva le menton pour souffler la fumée épaisse. Il fit un petit sourire béa et regarda devant pour se mettre à marcher. Ce matin, il se sentait tranquille. Bien sûr, c’était normal. Il n’avait pas si bien dormi et il est très tôt. Du coup, Loudvick n’était pas si énervé qu’à son habitude. Il sortit de sa poche son Ipod et sélectionna la chanson « Cotts Face » de Feed Me. Pour le jeune homme, il n’a pas d’heure pour écouter de l’électro. En suivant le rythme, il marcha d’un bon pas et fit basculer sa tête pour aller avec le tempo.

Après un moment, l’adolescent vit une personne au loin, assise à même le sol. Il ne comprenait pas comment elle faisait. Le sol avait une rosée, cela devait être froid. Plus il s’approchait, plus il remarqua la position de la personne, en boule. Mh ?! Qu’est-ce qu’une personne peut bien faire à cette heure assise dans l’herbe en boule ? Loud ralentit le pas un instant pour finir sa cigarette et la jeta à ses pieds. Une fois fait, il reprit sa cadence et s’arrêta devant l’inconnu… en fait, une inconnue à voir de plus près.  Il retira son casque d’écouteur sans arrêter sa musique.

- Est-ce que ça va ?!

Loudvick fixa la personne au sol, il devait être à peu près à deux mètres d’elle. Il cacha son menton dans son foulard et plaça ses mains dans ses poches de manteau. Le froid venait lui prendre aux os. Il attendit une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 22:26




Réchauffe-moi !







Aaaaah... Ca sent un peu la fumée de cigarette. Ca semble loin. J'ai vraiment froid... Je devrais rentrer mais c'est fatiguant de rentrer... J'aurais du attendre le soleil... ou prendre des braises... Mais je me serais brûlé les mains.
 
- Est-ce que ça va ?!

Oh ! Il y a quelqu'un je crois ! Et si c'était un ours géant ? Mieux ! Une bouillotte en forme d'ours. L'air semble presque un peu plus chaud... Il y a de la musique je crois. C'est trop rythmé... je trouve ça bizarre. Olive trembla un peu. Après un instant elle se releva tout doucement. Elle eut un nouveau tremblement. La jeune fille s'approcha doucement de l'inconnu qu'elle ne voyait même pas. Ses yeux étaient clos. Elle se dirigeait grâce à la chaleur qu'il dégageait. Le soleil pointait le bout de son nez. Olive attrapa l'inconnu et se fourra sous son manteau. La chaleur était délicieuse. Elle sentait des fourmis dans ses membres à mesure qu'elle se réchauffait. Elle ne pensait pas un instant que l'autre personne pouvait avoir froid. Lorsqu'elle fut suffisamment chauffée, elle se retira de son manteau et ouvrit les yeux.

Elle le détailla un long moment sans rien dire puis fini par sourire.

"Tu as froid ? Tu tremble un peu ! Je suis Olive ! Ravie de te connaître Bouillotte. Je m'attendais à voir un ours en peluche mais tu es tout aussi doux et chaud qu'un ours en peluche. Je ne vais pas me plaindre. Tu ne penses pas qu'on devrait installer des bouillottes sur le chemin ? Comme sa on pourrait avoir chaud en se baladant. En parlant de ça... Je crois avoir oublier quelque chose mais je ne sais plus quoi... Je me souviens que c'est chaud et moelleux..."

Elle parlait évidemment de son manteau.

"Il fait beau aujourd'hui non ? Tu crois qu'on peut manger des avocats ici ? Comment il peut faire aussi froid ? Je ne comprend pas bien. Peut-être que pleins de gens ont laissé leur congélateur ouvert, tu ne penses pas ? Comment on fait pousser des avocats dans un froid pareil ? Ah ! Mais on ne fait pas pousser d'avocats ici. Quel dommage. Et les étoiles ont disparues, quel malheur. Je vais devoir attendre toute la journée en attendant leur retour. Imagine un peu si il ne fait pas beau ? Ce serait catastrophique. Peut-être pas aussi catastrophique qu'une pluie de lapin vengeur mais quand même..."

Elle ne laissa pas un instant pour que son interlocuteur puisse répondre. Elle déblatérait tout un tas de choses idiotes sans liens ni sens réel. Bienvenue dans le monde d'Olive. La seule raison qui l'avait fait s'arrêter était un flocon qui venait de lui tomber sur le nez. Elle ouvrit grand les yeux en souriant et hurla :

"Un poil de lapin vengeeeeeuuuuuur !"

Elle se mit à courir en rond, à attraper l'inconnu et à l'emmener sous un arbre. Olive s'assit dans l'herbe humide et força l'inconnu à faire de même. Elle rouvrit grand ses yeux... Apparemment, elle attendait les réponses à ses multiples questions sans se soucier de s'il avait réussi à retenir tout ce qu'elle avait dit ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockSam 14 Déc 2013 - 19:54
« D’après ce que j’ai pu observer
Selon les notes dans mon cahier
L’hiver te va plutôt bien
Mais tu portes encore mieux l’été.»




Sur le moment, quand la jeune fille s’approcha de lui pour se réchauffer, il trouva cela simplement mignon et resta complètement calme. Il passa un bras autour d’elle et lui tapota le dos au niveau ses omoplates avant de frotter pour réchauffer. Elle semblait complètement frigorifiée, avait-elle même les lèvres bleues ?  Pendant que l’inconnue se réchauffa contre lui, il se mit à fermer les yeux pour être confortable aussi. Malgré le froid, il aurait bien dormi. Là, à ce moment précis. Oh ! La fatigue ! Te revoilà !  Quand elle se mit à parler, Loudvick ouvrit les yeux pour pouvoir la regarder. Lorsque l’adolescente lui posa la première question, il arriva pour répondre, mais celle-ci n’arrêta pas une seconde de parler. Bordel, quelqu’un qui parle plus que lui !! Généralement, Loud aurait insisté pour parler et aurait haussé le ton pour couvrir ses paroles, mais là… non. La fatigue, le froid engourdissaient son système et préférait écouter la jeune fille, Olive du nom.  Elle était comme un boulet de canon, elle débita pleins de questions sans même laisser le temps à Loudvick de répondre. Peu à peu, il dessina un sourire sur ses lèvres. La blondine était tout simplement mignon avec tout son blabla. La voir tout congelée et repliée sur elle avec son monologue, Loud ne savait pas trop pourquoi, mais il se mit à la comparer à une petite souris. Elle était mignonne et rapide comme une petite souris.

Loudvick se réveilla en un éclair quand Olive se mit à créer quelques choses que l’Anglais ne comprit pas le délire, mais c’était drôle. Il la suivi des yeux quand elle se mit à courir dans tous les sens. À ce moment précis, Loudvick s’est demandé si inconsciemment, il avait déclenché un rêve éveillé à Olive ou elle délirait ainsi au naturel. Il s’assit sans rouspéter à côté d’Olive et la regarda avec un petit sourire amusé. Avec toute l’énergie qu’elle avait dégagé dans ce court instant, l’adolescente avait réussi à réveiller Loudvick. Il était allumé comme deux ronds de poêle. Il cligna des yeux en la regardant, elle et son grand regard comme un poisson.

- À ce que je vois, le froid te fait tout un effet!

Il rigola bonnement. Il remarqua qu’elle attendait quelques choses de sa part.

- Alors, Olive… c’est ça? Moi, c’est Loudvick. Je m’attendais pas à voir quelqu’un aussi tôt. Tu fais de l’insomnie aussi? Si oui, bah au moins, je saurai que j’aurais de la compagnie durant les matins que je suis éveillé.

Loudvick fouilla dans ses poches de manteau et trouva sa paire de gants qu’il avait apporté au cas où que ses mains se congèlent. Le brun tendit ses gants à Olive pour qu’elle se réchauffe un peu, ses doigts allaient tomber sinon.

- Tiens, ça te fera du bien pour le moment. Ça fait longtemps que tu es dehors comme ça? Tes lèvres sont rendues bleues… Ça serait pas mieux qu’on rentre pour que tu te réchauffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 9:56




Marrons chauds ? ou glacés ?




Olive frictionna ses bras pour avoir un peu plus chaud. Son cœur battait fort à cause de sa petite course. Au moins, elle avait un peu plus chaud. Elle remarqua qu'elle avait mit ses chaussures à l'envers en trémoussant ses orteils à l'intérieur. Mais, avant de les échanger, elle voulait écouter la Bouillotte.


- Alors, Olive… c’est ça? Moi, c’est Loudvick. Je m’attendais pas à voir quelqu’un aussi tôt. Tu fais de l’insomnie aussi? Si oui, bah au moins, je saurai que j’aurais de la compagnie durant les matins que je suis éveillé. Tiens, ça te fera du bien pour le moment. Ça fait longtemps que tu es dehors comme ça? Tes lèvres sont rendues bleues… Ça serait pas mieux qu’on rentre pour que tu te réchauffes.


Il n'avait pas répondu à toutes les questions ! Olive sembla perdue un moment. Elle faisait mentalement la liste des questions qu'elle devra reposer ultérieurement.


"Je ne fais pas d'insomnie ! Je me suis couchée trop tôt hier soir... Du coup je me suis levée tôt. Mais peut-être que le marchand de sable est venu m'assommée ... et que les lapins m'ont sauvée en retirant le sable si tôt... Alors ce serait des gentils lapins ?


Elle semblait sincèrement en train de réfléchir au problème. Elle prit les gants, les frotta et les mit. Les lapins vengeurs... Ils m'ont sauvée de cet affreux marchand de sable. Quelle idée de vendre du sable... Moi je n'ai rien demandé ! J'espère qu'il ne m'enverra pas de facture...


"Si tu veux de la compagnie, demande aux lapins ! Vu qu'ils m'ont sauvée, je suis sure qu'ils seraient ravis de s'occuper de toi ! Peu importe... Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dehors, j'ai oublié ma montre ! A moins que ce ne soit encore un coup de ce vendeur de sable. Si ça se trouve les lapins me l'avaient mise et l'autre monstre l'a retirée. C'est une hypothèse tout à fait plausible. On peut rester ici, regarde ! Le soleil se lève. Dans peu de temps il inondera le jardin. Et on pourra au moins garder notre chaleur. Peut-être que le froid est de mèche avec le marchand de sable... Il veulent nous voler notre chaleur... Alors ils nous endorment et GNARK ! Ils volent tout. Ce serait un très bon duo, non ?"



Elle observa un moment ses mains, puis retira ses chaussures. Après un long moment d'observation, elle les remit à l'endroit. Elle refit bouger ses orteils et sourit de satisfaction. On est mieux comme ça ! Elle réchauffa encore un peu ses mains dans les gants puis les sorties. Elle s'assura de la chaleur de celles-ci avant de les poser sur ses joues glacées. Ça me donne envie de marron glacé... Je pourrais lui croquer les joues ! Lorsque ses joues furent suffisamment réchauffées, elle remit ses mains dans les gants.



"Tu es souvent attaqué par l'insomnie ? Tu n'as jamais pensé à lui régler ses comptes ? Tu finirais par être tranquille si tu lui montrais qui est le patron. Il faut relever les lèvres pour montrer tes canines, froncer les sourcils et faire: GROAAAAAAAR. Je suis certaine que ça fonctionnera. Tu n'as jamais pensé à emprunter de livres sinon pour passer le temps ? Je n'ai pas encore été voir la bibliothèque mais je suis sûre que tu trouveras pleins de livres géniaux.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 19:42

FOLLOW THE RABBIT…
Quel dommage, petite souris ne fait pas d’insomnie. Bah, en fait, c’est mieux pour elle de ne pas en faire, mais Loudvick n’aura pas toujours de la compagnie pour ses matins. À entendre parler des lapins, Loudvick commençait à se demander s’ils existaient vraiment, mais pas le marhcand de sable. OH NON! Lui, il n’a jamais été là pour Loud. Alors, il est certain qu’il n’existe pas. Le jeune homme observait son interlocutrice avec passion, voir ce qu’elle avait d’autres à raconter. Olive semblait être en réflexion sur le sujet. Loud passa son langue sur ses lèvres qui gisaient avant de prendre paroles.

- Je serais tenté de dire qu'ils t'ont aidé. Quand l'on est une souris, ça doit être plus difficile de juger qu'un lapin peut être gentil avec nous.

Quand sa compagne se remit à parler, malheureusement pour elle, Loudvick ne suivit pas la conversation. Une idée lui vint en tête... pourquoi ne pas un peu plus délirer? Nnnnaaahhh?! L'adolescent tourna son regard devant eux, fixant le sol à peu près à quatre mètres. Il s'imagina une petite boule de poil blanche, toute douce. Elle est là en forme de rond, comme cette petite créature a froid aussi. Il visualise les deux grands oreilles et le petit nez qui rebondit à chacune des respiration de ce qu'on appelle un lapin. Il arrêta sa visualisation quand il entendit la dernière question à Olive.

- Oui, même un peu trop. J'espère qu'ils se connaissent pas pour de vrai!!

Loudvick continua à se concentrer pour matérialiser son petit lapin blanc au loin. Il garda une oreille attentive à Olive qui se mit encore à lui poser plein de questions. Loud hocha doucement de la tête.

- Je fais toujours de l'insomnie, il ne me lâche pas ce salop. Et je n'ai pas besoin de livre, j'ai ça à la place...

Il pointa son casque d'écouteurs autour de son cou. D'ailleurs, il remarqua enfin que sa musique continuait de jouer depuis tout à l'heure. Il fit une petite moue avant d'éteindre le tout, il n'aura pas de batterie en fin de journée si la musique continue ainsi. Durant ce temps, Loudvick n'avait pas quitté son idée du petit lapin. Quand il se sentit prêt, il tourna son regard vers le "lapin" et le pointa prenant une voix vive.

- T'as vu?!!! Y'a un lapin blanc là-bas!!

À ce moment, Loudvick pria fortement qu'il a réussi à s'introduire dans l'esprit d'Olive pour la faire halluciner. Le petit lapin se redressa sur ses pattes arrières et fit un "au revoir" avec sa patte. Il se mit à bondir un peu plus loin pour aller se cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 10:13



Chasse au lapin à chaussettes





Olive ferma les yeux, éblouit par le soleil. Son interlocuteur lui parlait mais elle écoutait d'une oreille distraite. Elle écoutait mais ne semblait juste pas réagir à ce qu'il disait. Les lapins... Pourquoi parle t-il de souris ? Il parle de moi ? Mais je... Je ne suis pas une souris ! Par acquis de conscience, elle vérifia ses mains et ses pieds pour s'assurer qu'elle n'était pas une souris. Ouf. [...] Il n'a pas besoin de livre ! Comment peut-il dire ça. C'est impossible. Il préfère écouter son truc bizarre plutôt que de lire. Olive pencha la tête. Je ne comprend pas... Heureusement qu'il a arrêté sa musique bizarre !



- T'as vu?!!! Y'a un lapin blanc là-bas!!



Olive leva la tête d'un coup et vit le lapin blanc. Enfin... Il était impossible de savoir si elle se l'était imaginé ou si elle était réceptive aux visions de Louvick... Dans tous les cas... Elle en voyait un. Elle hésita un long moment. Dois-je fuir ? Dois-je l'attraper ? Il à l'air douuuuuuux. Peut-être qu'il est bien chaud. Le lapin lui fit un signe de la main et disparut. Il semblait donc qu'elle était parfaitement réceptive à la vision.



"Aaaaaah ! Le lapin ! Il est partit ! Tu crois qu'il est allé mettre des chaussettes ?"



Olive se releva et courut après le lapin. Il semblait qu'il s'était caché derrière un arbre. Elle se mit de l'autre côté et vérifia doucement ce qui se trouvait de l'autre côté. Le lapin ! Elle sauta et essaya de l'attraper. Échec cuisant. Le lapin courut à travers le jardin. Olive suivait juste derrière. Elle fit un plongeon sur le lapin mais tout ce qu'elle attrapa fut de la neige fraîche et de l'herbe glacée. Elle se releva précautionneusement et se planta devant Loudvick. Elle prit un air en colère pas très crédible.



"Tu ne veux pas m'aider au lieu de rester les bras ballant ? Si ça continu, il va avoir le temps de se déguiser en arbre et on arrivera pas à le trouver ! Aller Capitaine Bouillotte ! En avant ! Yaaaaaaaaah !"



Elle retourna à la chasse au lapin. On pouvait remarquer que le lapin... avait mit ses chaussettes. La jeune fille devait surement réveiller tout le monde à hurler façon cow-boy dans le jardin, mais elle s'amusait trop pour y faire attention.




(HRP: Désolée pour le temps de réponse ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 20:33

LE RÊVE COURT PLUS VITE QUE LE RÉEL
Oh que c’était marrant! C’était toujours drôle de voir les réactions des gens face à ses rêves éveillés. De plus, Olive était trop mignonne à courir ainsi après le lapin. Elle avait eu exactement la réaction que Loudvick s’attendait. Quand Olive vint se planter devant lui, il décida enfin de se lever et délaissa l’hallucination. Avec l’énergie que l’adolescent possédait en ce moment, c’était beaucoup plus difficile à contrôler. Quand il se sentit mieux, Loud fit réapparaître le petit lapin, mais avec des chaussettes. C’était absurde, mais Olive semblait y croire.

- Go! Allons à la chasse!!

Loudvick prit Olive par la main et l’entraina avec lui dans sa course. À ce mouvement brusque, le lapin blanc fit un bond de stupeur et remit à courir dans tous les sens. Le lapin courrait vite, mais c’est que Loud fit volontairement pour qu’il soit ainsi. L’adolescent s’amusait comme un petit fou, il ne pensait plus du tout à sa fatigue. Lorsqu’on l’allume pour une activité, il n’était plus possible de l’arrêter. Loud courrait vivement en suivant le lapin des yeux.

- Vite vite! Olive! On va le perdre!!

Loudvick commençait à avoir moins de force pour contrôler l’hallucination. Il remarqua que son lapin était sur le point de s’estomper. Non loin, Loud vit un arbre avec un trou qui pouvait ressembler à un terrier. Sans chercher plus loin, il fit entrer le lapin blanc dans le trou pour arrêter le rêve. Loud lâcha la main d’Olive et accourut jusqu’au trou. Il se mit à genou et pencha son visage pour pouvoir regarder dans la cavité.

- Merde. On l’a perdu.

À ce moment, Loud se redressa en restant assis. C’était un bon moment pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite des extérieurs.    Visite des extérieurs.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des extérieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite informelle
» une visite sans but (PV Hayden)
» Visite au milieu de la nuit ;
» Visite à l'italienne! [Pv Rafael]
» Visite de routine [pv Lucy Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: