Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 22:06
Dans les couloirs de Prismver, une scène tout à fait habituelle ; une jeune femme de même pas une vingtaine d’année se déplaçant dans les couloirs, un livre à la main, sans pour autant percuter aucun élève : question d’habitude. Il aurait peut-être été mieux vu qu’elle lève les yeux de l’ouvrage qu’elle était en train de parcourir mais elle n’en avait pas vraiment envie, de toute façon elle était largement capable de surveiller les élèves ainsi ; car oui, quand on passe des années à vivre avec des bouquins sous les yeux, on finit par être capable de faire plusieurs choses en même temps. Autrement dit, Théa était actuellement en train d’effectuer sa ronde, à sa manière. Dans sa main droite, un recueil de poème – français – tandis que ses yeux restaient rivés sur les lignes ; elle laissait sa vision périphérique faire le travail de surveillante. Ce n’était pas la première fois qu’elle se débrouillait ainsi et sa façon de faire n’avait jamais posé de problème à qui que ce soit, alors pourquoi arrêter n’est-ce pas ?

Après avoir : fait le tour d’à peu près tous les couloirs de tous les étages ; arrêté un ou deux élèves de première ou deuxième années qui n’avaient pas encore compris que, non, on ne tente pas de tuer ses camarades avec son don ; demandé aux plus grand de – s’il te plait – aller mettre l’uniforme et autres activités sympathique, la jeune demoiselle se décida à jeter un œil à l’extérieur. Non pas qu’elle appréciait de poursuivre les élèves séchant les cours, mais si elle voulait rester ici, il fallait bien qu’elle fasse son travail ; et elle voulait rester ici. Alors la blonde demoiselle avança vers les jardins, espérant ne trouver personne – souhait exaucé – ; fit de même dans le parc – souhait exaucé – ; décida de ne pas aller voir dans les dortoirs – vous n’imaginez même pas sur quoi on peut tomber en pleine journée en entrant innocemment pour dénicher un flemmard – et se dirigea enfin vers la cour intérieur.

Mais la cour n’était pas vide à vrai dire. Il y a avait, juste là sur un banc, une figure qu’elle connaissait plus que bien ; un sourire lumineux vint éclairer son visage tandis qu’elle s’approchait à pas rapide, ses petits talons claquant sur le sol, résonnant dans cette pièce silencieuse au possible. Et le vide, l’absence de présence dans la pièce ne faisait que la réconforter tandis qu’elle sauta au cou de la seule personne ici, elle exceptée ; et comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des années, Théa se blottit très naturellement contre le corps qui lui faisait face, le nez dans son cou, un sourire aux lèvres. Inconsciente enfant, n’importe qui aurait pu entrer et prendre cette scène pour plus qu’elle n’était – une étreinte, certes, mais rien de plus qu’une embrassade amicale entre une jeune femme tactile et un ami cher – ; mais elle n’en avait cure à l’instant, trop contente de voir son ami.

Et je t'étreins et tu me serres et zut au monde qui jasait !
[P. Verlaine]

C’était plus ou moins toujours comme ça lorsqu’elle croisait Darren ; le jeune lui servant de distributeur de câlin. N’importe qui connaissant Théa le savait, la jeune femme était tout à la fois très tactile et s’attachant vite et fort aux personnes ; comme un coup de foudre à chaque personnalité lui plaisant, un amour platonique mais fort, si fort … Alors, tant qu’on l’acceptait telle qu’elle était, elle agissait comme bon lui semblait et avec Darren, c’était un concours d’affection, chose dont elle avait besoin. Triste qu’ils soient obligés d’être à l’abri des regards pour faire ce qu’ils auraient pu faire aux yeux de tous si elle avait été élèves. Qu’est-ce donc qu’un câlin après tout ?

« Doudou ! ♥ »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 13:08
Lorsque j’ai regardé l’emploi du temps d’aujourd’hui pour ma classe, je me suis senti désespéré. J‘avais une heure à tuer entre deux cours, et j’ignorais ce que j’allais en faire. J’ai pensé que je pouvais aller faire un tour en ville mais cette idée a été vite refusée par mon cerveau lorsque j’ai calculé le temps que j’aurais mis pour y aller et revenir, ce qui fait un peu plus d’une heure. Ce qui était donc impossible. Après, j’ai suggéré passer faire un tour à la salle de sport, mais j’ai de nouveau fait partir cette idée. Il y aurait certainement trop de monde.

Je suis donc allé dans la cour intérieure, où je suis actuellement, après être parti chercher un livre dont je n’ai pas pris la peine de regarder le nom à la bibliothèque. Il est posé sur mes genoux, je le fixe tout en caressant les pages à l’aspect neuf. Le silence est assez pesant mais j’essaie tout de même de m’y habituer. Mes yeux ne se décrochent pas des lettres, des boucles et de la couleur du livre. Je tente de me détendre. Oui, l’absence de bruit a le don de me stresser parfois, et j’ai du mal à supporter. J’aimerais bien que quelqu’un déboule en fait, pour mieux passer le temps.
D’ailleurs, je lève la tête et regarde la pièce vide avant de fixer mon regard vers la porte. Et là, comme si on avait exaucé mes souhaits, une silhouette pousse la porte pour sortir. Je baisse aussitôt les yeux sans vraiment regarder qui c’est et je ferme mon bouquin pour le poser à côté. Et quand mes yeux se relèvent, mes lèvres s’étirent dans un sourire. J’aurais dû me douter plus tôt que ce serait la surveillante. Elle me remarque elle aussi et s’approche, me sautant dans les bras. Par chance, je garde l’équilibre sur le banc pour ne pas tomber et je pose mes mains dans son dos pour la serrer dans mes bras. Elle doit ne rien avoir à faire, avec les gens qui sont en cours. Je ne peux pas la lâcher tout de suite, je ne l’ai pas revu depuis pas mal de temps. Semaine dernière peut-être ? Ben oui, nous sommes obligés de nous tenir à l’écart l’un de l’autre. Et d’ailleurs, si on nous voyait ainsi je pense que notre vie serait fichue.
Je la lâche donc alors qu’elle lance un « Doudou ! » qui me qualifie. J’aime bien ce surnom, c’est so funny. Je souris et je replace correctement ma chemise. J’enlève la poussière qui est sur son épaule du bout de mes doigts et je dis à mon tour :

« Théa ♥! »

Et je viens déposer un baiser sur sa joue.

« Comment tu vas ? N’as-tu donc pas de couloirs à surveiller en ce moment ? »

Et pendant que je parle je mets le livre dans mon sac qui file par terre, pour lui laisser une place à côté de moi si elle le souhaite. Certes, ce banc de bois n’est pas solide mais il l’est assez pour supporter nos deux poids confondus. Et il est aussi assez dur, mais nous nous habituons facilement à ceci. Il n’y a pas de raison de souffrir juste en s’asseyant.
Je souris toujours comme un imbécile, parce que je suis content qu’elle reste là un peu de temps avec moi. Il va juste falloir que je surveille l’heure. Mais il y a encore suffisamment le temps pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 18:23
Lorsque la jeune fille était entrée dans la cour, Darren avait l’air totalement plongé dans un livre dont elle ne connaissait pas le titre ; mais il lui aurait été difficile de dire quoi que ce soit à ce sujet sachant qu’elle se promenait elle-même un livre à la main il y a peine quelques minutes – alors même qu’elle aurait dû plutôt porter son regard sur les quelques élèves qui se déplaçaient également dans les couloirs –. En la voyant arriver, il lui avait rendu le regard resplendissant qui s’était affiché sur les lèvres de la jeune blonde et avait posé son livre à côté de lui, idée intelligente sachant qu’elle lui sautait au cou quelques secondes plus tard … et qu’elle n’avait pas eu ; c’était donc un coup de chance qu’elle ne l’ait pas involontairement frappé avec son recueil.

Les réflexes ont souvent la vie dure et heureusement pour Théa puisque le jeune homme ne chancela pas trop sous le poids soudain qui arriva sur lui, se contenta de la serrer contre lui pour un câlin, ce qui n’avait pas dû arriver depuis une bonne semaine, au moins ; ce qui expliquait sans doute qu’il la garda contre lui quelques minutes avant de la lâcher, puis il vint déposer un baiser sur sa joue, la faisant sourire à nouveau.

« Comment tu vas ? N’as-tu donc pas de couloirs à surveiller en ce moment ? »


Il lui laissa une place à côté de lui et elle s’assit, une moue boudeuse au visage, expliquant – sans même qu’elle n’ait à ouvrir la bouche – que se balader dans les couloirs à surveiller des couloirs quasiment vides n’était pas franchement son activité favorite, ce qu’il savait déjà pertinemment à vrai dire. Elle prit tout de même la parole, confirmant de ses mots ce que son visage exprimait.

« J’ai déjà fait au moins deux fois le tour de chaque couloir et tous étaient vides. Si j’ai croisé trois élèves ça doit bien être le grand maximum ! »


Elle laissa quelques minutes filer puis fit mine de se lever, un sourire taquin prenant place sur son visage et une voix clairement amusée paraissant au travers des mots qu’elle prononça par la suite.

« Mais si tu ne veux pas de moi, je m’en vais, hein ! »


Et elle continua son mouvement, son sourire maintenant invisible aux yeux de Darren qui ne voyait que son dos et l’arrière de sa tête. Elle était à peu près persuadée qu’elle réussirait à faire réagir le jeune homme rapidement, raison pour laquelle ses mouvements n’étaient pas aussi rapides que ceux qu’elle aurait effectué si elle avait réellement voulu partir ; mais même si n’importe qui aurait vu qu’elle cherchait à faire réagir son ami, elle était persuadée qu’il la retiendrait quand même, ce genre d’attitude étant typiquement celles de Darren – et une des raisons pour lesquelles elle l’adorait –.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 17:06

Je la regarde s’asseoir en souriant, mais cesse de sourire lorsqu’elle se relève après avoir entendu ma phrase. Là je grimace. J’ai envie de hurler « Non ne me laisse pas je t’en supplie ! » mais je refuse d’agir ainsi. Elle m’assure avoir déjà fait pleins de fois le tour des couloirs et commence à partir lentement. Mes idées s’embrouillent. Je ne veux pas qu’elle parte. Parce que j’ai l’impression qu’on ne va pas pouvoir se revoir avant un bon bout de temps et cette pensée m’arrache carrément le cœur. Déjà qu’une semaine a été longue, mais plus, je n’ose même pas l’imaginer. Il faut que je la retienne à tout prix, je ne dois pas la laisser partir. Comment vais-je faire ? Je ne lui sauterais pas dessus. Je ne viendrais pas en face d’elle non plus et je ne pleurerais surtout pas. Alors, quelque chose me traverse l’esprit et mes pieds reviennent sur la terre ferme.

Je me mets à courir comme un fou –parce qu’il faut bien savoir l’être de temps en temps- et j’arrive derrière Théa en vitesse éclair. Je passe un de mes bras autour de sa taille, ma main libre vient lui attraper la sienne et je pose doucement ma tête sur son épaule pour qu’elle s’arrête. Je souris et la serre contre moi sans la lâcher. Je rigole un court instant et lui caresse le dos de la main –n’est-ce pas amusant ?

« Avoue que t’allais pas partir ! Tu ne peux pas, on s’est pas vu depuis trop de temps pour que tu me quittes au bout de cinq minutes, n’est-ce pas ? »

Je la relâche doucement et passe mes mains dans ses cheveux après m’être reculé d’un ou deux pas. D’un geste machinal j’attrape deux élastiques dans ma poche –je ne sais pas pourquoi j’en ai sur moi d’ailleurs- et je commence à la coiffer en souriant. Mes doigts s’entremêlent à ses doux cheveux roux/blonds et j’y place toute ma tendresse pour lui faire deux nattes basses. Ensuite, je file devant elle pour lui planter un baiser sur le nez :

« Tu ne m’échapperas pas ! »

Je ris et lui tire la langue avant de l’emmener de nouveau contre moi pour lui faire un câlin. J’avoue sur ce que je fais n’a aucun intérêt, mais c’est amusant. En vérité, c’est toujours comme ça avec Théa. Sans réfléchir et en m’amusant à lui caresser le dos je lance :

« Je t’emmènerais au restaurant un jour, so tu le souhaites non ? Au moins y’aura personne pour nous embêter là-bas. »

Je ferme les yeux en posant ma tête sur mon épaule et commence à me faire inutilement une liste de tous les petits restaurants en ville. Mais soudainement, je me sens un peu tendu. J’ouvre les yeux et la lâche un peu, puis plonge mon regard dans le sien.

« Mais peut-être pas en ville, trop de jeunes d’ici traînent là-bas. Loin d’ici peut-être ? »

Je souris un peu, retrouvant un peu d’espoir au fond de moi. Mais n’est-ce pas dangereux de quitter cette terre à deux ? Aller dans une autre ville du Monde est risqué. Il suffirait qu’on remarque qu’elle disparaisse et moi aussi pour qu’on imagine des choses totalement fausses ! Mon regard se détourne vers le sol et je réfléchis. J’ai l’impression de réaliser que jamais ce ne sera possible, ça me décourage ? Je grommelle un « Laisses-tomber » et retourne m’installer tranquillement sur le banc. Il n’y a aucune échappatoire. On ne pourra donc que se voir en cachette dans l’établissement, juste un court instant pour que notre absence ne se fasse pas remarquer. Je soupire. Ma relation d'amis proches avec Théa ne s'achèvera pas, je refuse. Je dois retrouver au fond de moi l'espoir, je le dois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 20:08
Se levant d’un pas léger, la demoiselle donna l’impression à Darren de le fuir, déjà, alors qu’ils venaient à peine de se revoir. Quelques pas, quelques minutes, avançant doucement mais pas trop ; assez pour s’assurer qu’il la rattrape avant qu’elle ne puisse passer la porte, assez peu pour ne pas que son ralentit soit trop flagrant. Tout un travail de comédie qu’elle jouait comme elle aurait pu l’écrire dans une de ces scènes qu’elle aime tracer sur papier. Et au bout d’encore quelques seconde, enfin, il réagit. Elle entend ses pas, rapides, sur le sol – il court ? – puis son bras autour de sa taille, sa main dans la sienne et sa tête sur son épaule. Et le sourire de la demoiselle s’élargit encore tandis qu’elle fermait les yeux tranquillement. Il rit légèrement en la serrant contre elle et elle sent son pouce caresser le dos de sa main alors qu’il prend la parole.

« Avoue que t’allais pas partir ! Tu ne peux pas, on s’est pas vu depuis trop de temps pour que tu me quittes au bout de cinq minutes, n’est-ce pas ? »


Elle rit à son tour. Evidemment que le jeune homme avait deviné, il était bien trop évident qu’il ne s’agissait que d’un jeu pour que ça ne soit pas le cas. Elle n’aurait pas pu passer la porte, tout au mieux elle aurait passé deux secondes dans le couloir avant de revenir en riant. Elle ne répondit pas, mais ce rire qu’elle avait laissé échapper était une réponse à lui seul. Et de toute façon, elle n’aurait pas eu le temps de le faire que Darren se recula, la surprenant, avant de jouer avec ses cheveux, les tressant doucement. La demoiselle se laissa faire, toujours en silence, amusée de sentir les doigts du blond passer et repasser entre ses mèches, avant de les attacher, de passer devant elle et de lui embrasser le bout du nez. Elle fronça ce dernier tandis qu’il lui annonçait qu’elle ne lui échapperait pas.

Théa rit à nouveau, se laissant entrainer contre le torse du jeune homme dans un nouveau câlin. Son amitié avec Darren était quelque chose de presque fusionnel pour tout dire, et ces étreintes étaient aussi indispensables que constantes – dès qu’ils en avaient l’occasion.

« Je n’en avais absolument pas l’intention, évidemment ! »


Il lui caressa doucement le dos et elle glissa son visage dans son cou, passant ses bras autour des épaules du jeune homme alors qu’il lui proposait de l’emmener au restaurant, pour être tranquilles, au moins le temps du repas. Et il fallait avouer que l’idée était assez incroyablement tentante aux yeux de la demoiselle qui ne demandait pas mieux. En y pensant, il fallait bien dire qu’il était heureux pour eux deux que la jeune femme soit célibataire. Cette relation, fusionnelle, avait beau être purement amicale, il était évident que si elle avait eu un petit-ami, celui-ci aurait sans doute été quelque peu jaloux. Ce qui aurait sans doute été compréhensible également, que dire quand sa copine se jette dans les bras d’un autre, y passe des heures à se laisser caresser les cheveux, le bras ou le dos. Elle avait toujours du mal à qualifier sa relation avec Darren. Les deux seules choses certaines étant : amitié fusionnelle.

Le jeune homme en question se recula soudain, sortant la demoiselle de ses pensées brusquement alors qu’il prenait à nouveau la parole, d’une voix presque tendue.

« Mais peut-être pas en ville, trop de jeunes d’ici traînent là-bas. Loin d’ici peut-être ? »


Il semblait en pleine réflexion et un sourire ornait légèrement ses lèvres. Mais quelques secondes à peine après, il baissait les yeux, sourire disparu et grommelant à la jeune femme de laisser tomber. Brusque changement d’attitude dont la raison était assez évidente. Oui, eux savaient à quoi s’en tenir entre eux, mais un regard extérieur aurait surement une idée autre sur leur lien. Et bien que totalement fausse, ce point de vu – s’il était partagé par les autorités de l’établissement – pourrait leur causer sans doute quelque soucis. Elle soupira et s’installa à côté de Darren qui s’était rassit sur le banc, posant la tête sur son épaule.

« Dommage que les "on-dit" aient souvent plus d’importance que la réalité pas vrai ? »


Elle passa le bras derrière son épaule et l’attira contre elle, changeant les rôles qu’ils avaient habituellement. Il aurait plutôt été celui qui réconforte et elle l’éternelle inquiète. Et la voilà qui jouait les grandes-sœurs, rôle qui ne lui déplaisait pas. Elle lui embrassa le haut du crâne et lui sourit doucement, se voulant rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockLun 11 Fév 2013 - 22:45
Et alors que je suis installé sur le blanc, elle arrive pour venir me réconforter.

« Dommage que les "on-dit" aient souvent plus d’importance que la réalité pas vrai ? »

Je souris légèrement, je la laisse me prendre dans ses bras. Je laissais sa main passer à côté de ma nuque pour se poser sur mon épaule. En sentant le léger baiser sur mon front et sa tête posée sur la mienne je souris. Si elle savait tout ce que je voulais lui dire en ce moment… Mais j’ai peur de me faire rejeter, et peur qu’elle refuse. Alors je ne dirais rien, je pense, mais j’agirais certainement. Je prendrais juste mon temps pour ne pas me planter.
Je soupire légèrement et je passe mes bras autour de la taille de Théa, lui caressant également le dos. Je me fais un peu plus grand et pose ma tête sur son épaule un instant. Je réfléchis, je songe, je calcule. Non. Je me rends compte que je suis totalement stressé, que je serre son tee-shirt de mon poing. Je relâche doucement mon étreinte et recule pour observer son visage.

« Oui, c’est dommage mais… Ma peluche… »

Ma gorge se noue, mes yeux se plantent sans les siens sans en repartir. Ses pupilles d’un bleu intense sont un peu trop hypnotisant, à mon goût. Forcément, comme toujours j’en profite. Je me rends seulement compte maintenant à quel point elle m’a manqué depuis la semaine dernière. La voir ainsi si près de moi me donne des frissons, et je sens que j’ai les larmes aux yeux. Je n’ai jamais pleuré pour ça, c’est la première fois. La première fois que je pleure à moitié devant une fille, j’ai honte. Je souris légèrement, essuie mes joues comme si de rien était et plante un baiser sur le nez de la surveillante. J’aurais aimé ne pas paraître si faible face à elle. Mais ma Peluche me comprendra, j’en suis sûr. Si je lui dis qu’elle m’a manquée, pire que les autres fois elle saura que ce que je dis est vrai. Ce n’est qu’une amitié fusionnelle entre nous et pourtant je n’en ai pas l’impression. C’est étrange, je dois me ressaisir.

Les mots ne parviennent pas à franchir ma bouche, je ferme les yeux et pose mon front contre le sien. J’ignore lequel de nous deux est le plus bouillant. J’ai l’impression de soudainement redevenir un enfant peureux, face à une femme qui essaie de me rendre fort. Mais ce n’est pas n’importe laquelle. Il va falloir que j’agisse, il nous reste du temps mais malheureusement pas assez pour assouvir ma soif de la voir dans mes bras. Je suis un homme après tout, est-ce ça que je souhaite au fond de moi ? Non, je refuse. Je refuse de penser que je pourrais un jour traiter les femmes un jour. Ce sont les perles rares de la Nature, un cadeau magnifique déposé dans ce Monde. Nous ne devons pas abuser ni les gâcher. Ce sont des précieuses.

Lorsque j’ouvre mes yeux et que je la fixe, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Je sens mon visage se rapprocher du sien mais, me remémorant tellement de choses je l’esquive brutalement pour le poser sur son épaule. Je lui caresse le dos de manière réconfortante alors que c’est certainement moi qui vais le moins bien de nous deux en ce moment. Je décide donc de dire quelque chose, pour ne pas paraître trop bizarres non plus.

« J’ai l’impression… Que ça fait une éternité que l’on ne s’était pas vu. Jamais personne ne m’avait manqué autant Théa… »

Je ferme soudainement la bouche et je me crispe. Qu’ai-je donc dit là ? Juste la vérité. Alors pourquoi je m’inquiète autant ? Suis-je finalement un soumis, un froussard, un imbécile ? Non, je ne pense pas. Si j’ai dot exactement ces mots c’est pour une bonne raison, je devrais cesser de m’en faire. Je soupire, et fini par déposer un baiser dans son cou après avoir encore ouvert les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 14:52
Théa avait du mal à supporter de voir Darren ainsi, presque désespéré et en parti à cause d'elle. Elle le garda ainsi, contre elle, lui câlinant le dos, sa tête sur la sienne alors qu'elle le sent répondre à son étreinte. Les bras du jeune homme passant autour de sa taille, lui câlinant le dos alors qu'il faisait en sorte de poser sa tête sur son épaule. Elle ne savait pas trop ce à quoi il pensait, mais il sembla assez soudainement ... tendu. Elle senti la main du jeune homme s'accrocher à son haut, main qu'elle caressa doucement tandis qu'il se recula doucement, l'observant. Elle lui sourit tranquillement alors qu'il commence une phrase. Phrase qui se termine aussi vite, par un surnom pouvant paraitre aussi stupide que celui qu'elle lui donne, mais qu'elle apprécie au moins autant.

La demoiselle pencha légèrement la tête sur le côté, un peu intriguée alors qu'elle voit les yeux de son ami s'embuer soudainement, se voiler de larmes. Ses pupilles s'écarquillent soudainement face à ça, la demoiselle refusant assez catégoriquement de laisser Darren pleurer devant elle. Non pas par jugement de valeur quelconque, non, juste parce qu'elle se sentait infiniment coupable de ces larmes et que ça lui faisait mal. De façon générale, elle n'aimait pas voir ses amis aller mal. Mais alors Darren c'était assez horrible, une sorte de déchirement. Bref, elle se sentait affreusement mal elle aussi à le voir ainsi. Elle ferme les yeux alors qu'il pose un baiser sur son nez après avoir essuyé ses larmes. Et elle ne sais pas trop quoi dire, alors elle se contente de le serrer, à nouveau, contre elle.

Elle sent Darren poser son front contre le sien et elle le laisse faire en lui caressant le dos du bout des doigts, traçant des arabesques sur celui-ci. Il resta quelques secondes ainsi et elle ne bougea pas non plus, continuant ses câlins puis rouvrit les yeux et la fixa en souriant. Toujours silencieusement, elle répondit à ce sourire, puis le senti approcher d'elle. Pendant quelques secondes, elle vit le visage de Darren se rapprocher d'elle puis devier soudainement pour se blottir dans son cou et la demoiselle resta immobile quelques secondes, pas tout à fait sure de ce qu'il s'était passé. Elle se reprit rapidement - pas la peine d'épiloguer sur quelque chose qui n'était peut-être que le fruit de son imagination - et ferma les yeux alors qu'il commença à parler.

« J’ai l’impression… Que ça fait une éternité que l’on ne s’était pas vu. Jamais personne ne m’avait manqué autant Théa… »


Son coeur fit un léger bond dans sa poitrine, la jeune fille étant infiniment touchée par cette phrase. Et c'était tellement réciproque ... Elle le serra, plus fort, contre elle, enfouissant son visage dans ses cheveux, y déposant un baiser, les yeux toujours fermée, ravie de l'avoir contre et le gardant blottit ainsi comme si elle avait peur qu'il s'échappe. Elle senti un baiser dans son cou et frissonna légèrement avant de rouvrir les yeux, s'écartant pour le regarder en souriant.

« C'est réciproque mon Darren. Ca me fait tellement plaisir de t'avoir avec moi, là.»


Elle soupira, lui souriant toujours. Était-il possible de tenir à quelqu'un à ce point ? Apparemment oui. En pensant ses mots, elle se trouva presque pathétique ; elle avait l'impression d'être une de ses héroïnes de roman à l'eau de rose qu'elle ne lisait plus en ce moment. Elle rit doucement, sans raison sans doute aux yeux de Darren mais qu'importe, il la connaissait assez pour savoir qu'il n'était pas utile de s’inquiéter quand elle riait seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 18:37

Enfin, elle m’écarta légèrement d’elle pour que nos regards se croisent, juste après sa phrase qui m’avait fait sourire quelques secondes. Je lui souris, je ne détache pas mes yeux de son visage. Maintenant, je commence à avoir l’habitude de la regarder. En fait, je n’arrête pas de la fixer minutieusement pour graver son physique dans ma mémoire, pour la graver dans ma tête. Je me dis souvent que je suis à elle, qu’elle est à moi mais ce n’est peut-être pas vrai finalement. J’en sais rien, je suis totalement perdu. Nos doigts entremêlés me rendent fou de joie, à un point que je n’avais jamais imaginé. Puis son rire cristallin me fit rire à mon tour. Le fait qu’elle s’arrache à un bonheur qui sort de nulle part me rassure. Quand je me souviens… Non… Mon sang se glace dans mes veines. Et ces paroles reviennent me foudroyer comme l’éclair le plus puissant qu’il soit : « Je savais depuis longtemps que j’allais mourir. Je t’ai menti sur toute ma vie tout comme toi tu l’as fait avec moi. Continues sur cette voie, oublies-moi dès la seconde où je ne serais plus de ce monde ». Je ne devrais pourtant pas me remémorer ça, puisque c’est le passé. C’est Zaphir qui m’avait dit ça, quelques jours avant sa mort. Je lui avais promis de l’oublier, et moi, ce que je fais c’est de me souvenir. Or, ces souvenirs me reviennent souvent quand je suis avec Théa parce que…

« Tu me fais penser à elle… »

Les paroles sont sorties automatiquement de ma bouche. Est-ce normal ? Théa risque de se poser des questions, de me poser des questions. De qui je parle, en quoi elle me fait penser à elle. Tout ça venant d’un rire trop familier. Vais-je craquer ? Oui. Je le sens. J’ai déjà cette impression que mes doigts tremblent, que je ne sais pas quoi en faire. Mes doigts viennent doucement caresser le visage de la surveillante. Je passe délicatement mon index le long de son menton, je remonte sur sa pommette droite, je passe mon doigt sur l’arc de ses sourcils, reviens sur son autre pommette et enfin, il se fige sur ses lèvres. Je les caresse du bout de doigt, en le suivant des yeux. Il n’y a plus que nous. Plus qu’un banc dans un décor blanc autour de nous deux. Je me sens partir, ne plus être sur Terre. J’ai dû mal à résister à l’appel de ses douces lèvres. Je cache mes sentiments depuis le début je crois. Depuis toujours. Mais j’ai peur qu’il lui arrive la même chose qu’avec toutes mes autres petites amies. Pourtant, je n’ai plus de père pour m’engueuler sur ce que je m’apprête à faire, et si ma mère avait été là elle m’aurait encouragé, comme elle m’aurait encouragé pour Régina. Alors pourquoi je me bloque, d’un coup ? Je suis déjà à califourchon sur elle, je l’ai plaqué presque inconsciemment contre le dos du banc, sa main est serrée dans la mienne, tandis que l’autre s’est stoppée sur ses lèvres. J’ai failli l’embrasser tout à l’heure. Mais je ne l’ai pas fait, j’ai dévié mon visage avant même que mes lèvres touchent les siennes.

Une larme coule sur ma joue pour venir s’écraser sur sa cuisse. Je descends un peu ma main pour qu’elle s’arrête sous son menton que je soulève légèrement. Mes pupilles cherchent les siennes, puis je clos mes yeux. J’hésite. Parce qu’en ce moment tout défile sous mes yeux, surtout mon passé. Ai-je fais les bons choix ? Oui, sinon je ne serais pas là, pas au point d’embrasser une femme qui fait partie du personnel du lycée. Je dis « femme » parce qu’elle en est une jeune, elle a dix-neuf ans alors que je n’en ai seulement seize. En outre, elle a la majorité, moi non. Elle risque de passer pour un pédophile. Non je commence à divaguer. Il faut que je m’échappe de ce que je m’imagine. Et brutalement, je lâche sa main pour poser les deux miennes de chaque côté de son visage. Je m’approche dangereusement, je n’hésite pas. Et puis c’est trop tard de toute façon. Mon corps est contre le sien, on ne peut pas être plus près. Comme si j’étais en train de la manger. J’ai remonté un peu mes genoux, au point que si je lui lâche le visage il se retrouve contre mes pectoraux cachés par mes vêtements. Je l’embrasse. Je cherche ses lèvres, je le fais avec ferveur, sans hésitation. Maintenant il n’y a même plus de banc, je ne vois qu’elle, bien que mes yeux soient fermés. Je refuse de regretter mon geste. Je continue même à chercher ses lèvres. Sucrées, douces, merveilleuses. Un véritable feu d’artifice. Je n’arrive plus à la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 19:52

« Tu me fais penser à elle… »

Stop. Pause. Arrêt sur image. Les yeux bleus de Théa plongés dans ceux, vairons, de Darren ; sa main à elle caressant doucement la sienne ; un sourire encore sur ses lèvres rosés alors que celui de son ami s'est déjà effacé pour laisser place à une expression entre l'horreur et le désespoir. Elle ? Le coeur de la demoiselle se serre dans sa poitrine, deux pensées se bousculent dans le cerveau de la jolie rousse et la voilà sans voix. Elle ne sait pas par où commencer, il y a tant de questions qui lui viennent à l'esprit, toute en même temps, à peine pense-t-elle à l'une d'entre elle qu'une autre interrogation vient prendre sa place. De qui parle-t-il ? Pourquoi lui fait-elle penser à cette autre ? La connait-elle ? Et parmi tout ça, une revendication se fait entendre et résonne, recouvrant tout le reste. Elle ne veut ressembler à personne ; elle veut être unique et surtout, oui surtout, pour lui. Pourquoi ? Elle ne le sait pas, elle ne l'a jamais su, comme elle ignore pourquoi elle tient tant à être avec lui, pourquoi elle se jette dans ses bras quand elle le vois ... Ou peut-être cherche-t-elle simplement à ignorer la petite voix qui lui crie l'explication à ses questions. Pauvre demoiselle, la voilà toute embrouillée à cause d'une simple phrase et ce que Darren est en train de faire ne l'aide pas à retrouver des idées claires.

Il lui sembla vivre la scène au ralentit. La main de son ami qui passa sur sa joue, ses sourcils pour venir lui caresser les lèvres alors qu'un violent frisson la prenait ; se refusant pourtant à fermer les yeux, elle se contenta de continuer à le fixer, le regard perdu, alors que son coeur jouait du tambour dans sa cage thoracique. La mauvaise foi reprenant toujours le dessus, elle ignora la partie d'elle qui savait pertinemment ce qui était en train d'arriver et se contenta de le vivre, comme si elle était surprise de chacun des mouvements du jeune homme : surprise de le trouver à califourchon sur elle, la plaquant contre le banc. La seule chose qui lui fit reprendre pied avec la réalité fut la larme qui coula soudainement des yeux de Darren. Pourtant, elle ne s'échappa pas lorsque sa main vint relever son menton ; surement parce qu'elle avait enfin décider de réaliser ce qui la liait avec lui depuis le début et d'admettre une chose toute simple : elle en crevait d'envie. Et quand les lèvres de Darren virent, enfin, rejoindre les siennes dans un baiser elle remercia le ciel d'être déjà assise ; plus les secondes passait, plus il lui paraissait que ce baiser était en train de la vider de toute ses forces.

Elle réagit au bout d'un certain temps seulement - lequel elle serait bien impossible de le dire - et elle serra soudainement ses bras autour du corps du jeune homme, le gardant contre elle. Il n'avait surement pas l'intention de partir mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait le garder contre elle indéfiniment. Malheureusement, l'appel de l'air se fit sentir et elle se recula doucement, ne voulant pas pour autant briser l'instant. Elle appuya alors son front contre le sien et lui sourit timidement, les joues un peu roses. Elle avait encore une tonne de question à l'esprit mais les trois quart risquait de piétiner ce moment, elle le savait, se souvenant du regard perdu de Darren avant le baiser. Son regard ... L'une de ses questions s'imposa brusquement et elle se recula un peu brusquement bien qu'involontairement ; elle fixa le jeune homme et se mordit la lèvres, hésita un instant et puis ...

« C-C'est vraiment moi que tu viens d'embrasser ... ou c'est elle ? »

Elle baissa les yeux, s'en voulant de poser une telle question mais elle voulait - elle devait savoir -. Ce qui venait de se passer lui avait envoyer brusquement sous les yeux ce qu'elle ressentait pour celui qu'elle s'était obstinée à voir comme un ami, sans moyen de faire semblant de ne pas s'en rendre compte ; et elle ne voulait pas être dessus pour une histoire de transfert de sentiment. Elle ne voulait pas être une remplaçante, une pâle copie d'une autre, rien que cette idée lui transperçait le coeur. Alors elle préférait être fixée de suite, quitte à briser ce moment qui lui avait paru si doux, si beau ; sans pouvoir s'empêcher de s'en vouloir, refusant obstinément de relever les yeux vers Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 21:20

Je sens mon cœur tambouriner contre ma poitrine. Et je continue de l’embrasser, pendant ce qui me semble une éternité. Il faut que je me rende à l’évidence. J’ai du mal à avouer à moi-même que je l’embrasse bel et bien dans la cour intérieure, et que je ne la considère pas seulement pour une amie. Une sorte de proie, mais une proie magnifique qu’on a envie de garder pour toujours auprès de nous. En fait, je n’imaginais pas le moins du monde que je ferais ça. J’aurais voulu continuer encore longtemps, parce que je n’étais ni essoufflé et que ma soif d’elle ne faisait que de grandir, mais elle abandonne, ou quelque chose comme ça. Quand elle me repousse avec toute la délicatesse possible, j’essaie de me faire plus léger sur ses genoux, et je n’ouvre pas les yeux. Elle me sert contre elle de toute la force qui lui reste. Elle ne m’a pas repoussé, elle m’a laissé goûter ses lèvres. Et chaque personne a des lèvres aux goûts différents, ou presque. Théa est unique, mais pour moi, elle ressemble trop à elle. Je me sens mal d’un coup, je me sens pris d’un vertige. Je n’ai même pas pensé à Théa quand je l’ai embrassé. Je ne l’ai pas embrassé elle. Elle me demande si c’est elle ou l’autre –Zaphir- que j’ai embrassé là, maintenant. J’hésite. Devrais-je lui dire la vérité ? Une petite voix dans ma tête me dit que je suis le pire des cons, et je l’avoue. Elle me dit aussi que je dois l’oublier, parce que cette petite voix c’est Zaphir.

J’ai envie de disparaître. Je ne sais plus quoi penser, je suis embrouillé. Pourtant, je sens que j’éprouve quelque chose de réel pour la surveillante, même si je n’ose pas totalement me l’avouer. Et si en fait, cette chef de groupe que j’ai aimé n’avait jamais existé ? Qu’elle n’avait fait que de hanter mes pensées ? Comment puis-je encore trouver un coin d’amour dans mon cœur, envers une personne qui est morte et que pourtant je souhaite rejoindre ? Oui, parce qu’en fait la mort m’attire, ou c’est plutôt Zaphir qui m’attire vers la mort. Cela doit faire quelques années, il me semble, que son corps enterré a dû être réduit en cendres par les flammes, et je m’attarde quand même sur son image. Si on me proposait d’effacer ma mémoire, je dirais oui sans hésiter, pour pouvoir me focaliser sur le présent et un peu sur le futur. Comment vais-je vivre plus tard, avec qui, serais-je heureux ? Tout ça est mélangé dans ma tête, au point que mes yeux suivent des lignes invisibles tracées dans le vide, ou plutôt sur le visage de Théa.

Je lui cause du mal, si je lui dis la vérité, mais je lui en cause beaucoup plus si je lui mens. Donc, en conclusion, mon but est de lui avouer que non, je ne pensais pas à elle, que je ne l’ai embrassé que pour me remémorer des souvenirs que j’ai promis d’oublier. J’ignore ce qui me prend, mais je caresse sa joue, je m’assure qu’elle est bien devant moi. Je sens mes yeux me piquer, jusqu’à ce que les larmes coulent seules en silence. Je me sens honteux, et même son regard fuyant et ses joues roses ne me font pas sourire. Je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres, tout en la regardant. Une seule phrase peut vraiment tout casser, et espérer tout réparer avec une seule autre phrase est assez compliqué, mais je lui chuchote tout de même :

« Pardon… »

J’ai l’impression que ses lèvres m’appellent. Certes, je veux d’elle, mais voudra-t-elle de moi après ça ? C’est quand mêle étrange. Moi, sur elle, en train de caresser son visage tout en versant des larmes. J’ai cours après, et pourtant je ressens l’envie de sécher, pour rester avec elle. Ma peluche. Cette fille pour qui je ne sais pas quoi éprouver. Juste des « amis ». Je m’étais juré ça au départ, parce qu’elle fait partie du personnel de l’établissement et que je suis un élève. Un stupide élève qui n’a pas forcément sa place dans les bras de Théa. S’il y avait quelqu’un ici, j’aurais pu me contenir. Mais comme souvent avec Théa, un câlin et un bisou sur la joue ne suffisent pas pour moi. Je me sens irrespectueux en pensant tout cela, parce que ce n’est pas forcément dans mon habitude. Des frissons me parcourent le dos. Que dois-je faire ? Je n’ai pas envie de rester là comme un con à rien dire. Je ne veux pas non plus passer pour un mec qui avait juste besoin d’embrasser une meuf pour l’emmener dans son lit et la laisser repartir comme une merde après. Ça n’arrivera jamais, je ne suis pas ce genre d’homme. J’ignore qui je suis au fond de moi, parce que j’ai trop de facettes bien cachées, qu’il faut absolument que je trouve pour mettre les choses au clair. Tout va plus vite que ce que je pensais car, quelques secondes plus tard, mes mains encadrant son doux visage, mes lèvres frôlant les siennes dans une ambiance pour le moins tendue de mon côté.

« Là, c’est toi que j’embrasse, je te le promets. »

Mes yeux se ferment de nouveau. Je me colle à elle plus brusquement qu’avant. Ma bouche sur la sienne est un contact que j’ai envie d’établir tous les jours. Je ne vois vraiment qu’elle, aucune voix ne fait son apparition dans a tête. Je donne à ce baiser le goût le plus savoureux que je peux, je lui mordille la lèvre inférieure, l’embrasse avec passion, une vraie passion qui me dévore de l’intérieure pour essayer de l’atteindre elle. Je continue ainsi, plus longtemps que la fois précédente et quand je sens qu’il faut que l’on respire un peu tout de même, je lui lèche doucement les lèvres en m’écartant à peine. J’espère que ça lui suffira pour lui prouver que je ne veux qu’elle, pas l’autre fille qu’elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 22:13

J'ai peur d'un baiser comme d'une abeille.
Je souffre et je veille sans me reposer : j'ai peur d'un baiser !
[P. Verlaine]


Le silence qui suivi la question qu'elle venait de poser était sans doute la chose qui lui avait fait le plus mal depuis un certain temps maintenant ; cette impression d'être trahie de nouveau lui tordait le coeur et des larmes -invisibles aux yeux de Darren, sa tête toujours obstinément fixée vers le sol- voilèrent ses yeux. Et pourtant, elle les ravala tant bien que mal tandis que le jeune homme caressa son visage ; elle se força même à reporter son regard sur elle et se crispa un instant en le voyant pleurer, cette vision la perturba, remis en cause ses pensées et elle ne s'échappa pas au léger baiser qu'il vint déposer sur ses lèvres. Elle voulait qu'il l'embrasse mais -égoïstement peut-être ?- elle voulait surtout que ce soit elle, et elle seule, à qui il pense à ce moment ... L'excuse qu'il murmura ensuite la conforta dans l'idée qu'elle avait été une sorte de ... Compensation ? Elle se tendit légèrement et n'osa toujours rien dire. Devait elle partir maintenant ? Mais une partie d'elle-même refusait qu'elle quitte le jeune homme, comme une intuition qui lui soufflait qu'elle devait rester là ; son don sans doute mais ce n'était qu'une hypothèse ... A qui elle laissa le bénéfice du doute.

« Là, c’est toi que j’embrasse, je te le promets. »


Et de nouveau, les lèvres du jeune homme virent trouver les siennes dans un nouveau baiser ; et elle ne savait pas trop si ce n'était qu'un effet de son esprit qui voulait à tout prix croire le jeune homme, mais il lui semblait que celui-ci était différent du premier. Plus passionné, moins mélancolique et Théa se laisse aller entièrement à celui-ci, passant délicatement ses bras autour du cou de Darren - comme dans un signe d'acceptation ? -, frissonnant sous ses lèvre ses mouvant contre les siennes, ses dents mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Elle n'ouvrit les yeux que quelques secondes après qu'il se soit écarté, assez loin pour la laisser respirer, mais assez près pour qu'elle sente toujours leurs souffles se mêler. Elle leva de nouveau les yeux vers lui et lui offrit un léger sourire, timide, comme pour le rassurer. Il n'avait aucune raison de lui mentir n'est-ce pas ? Il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent, ou pas à sa connaissance ... Et puis, il lui aurait suffit de s'excuser, de dire qu'il avait été troublé par sa ressemblance avec cette autre et tout serait passé inaperçu. Sans doute les choses n'auraient pas été pareille pour elle qui s'était trouvée particulièrement troublée par ce baiser, mais lui n'avait aucunement besoin de l'embrasser à nouveau si il n'était pas un minimum sincère envers elle, n'est-ce pas ? Au bout de quelques secondes, lorsqu'elle ouvrit la bouche pour lui parler, ce ne fut qu'un chuchotement qui en sortit.

« Je te crois. Alors ... Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? »


Elle n'avait plus envie de parler de l'autre. Pas pour le moment. Il y avait plus important actuellement, à savoir ... Qu'en était-il d'eux ? Ce baiser avait il autant de signification pour l'un que pour l'autre ou passerait on dessus pour redevenir simplement les deux amis fusionnels qu'ils étaient il y a encore quelques minutes ? Cette prise de conscience la fit sourire de nouveau : toute une amitié bouleversée en une dizaine de minutes tout au plus ! Toujours était-il que Théa suppliait intérieurement Darren de lui dire qu'il y aurait désormais autre chose, de plus fort encore, entre eux ; que leur lien fusionnel le serait toujours autant mais avec cette dimension "romantique" qui les ferait passer d'amis à couple ; parce qu'elle prenait conscience que c'est ce qu'elle voulait depuis un certain temps maintenant, que les étreinte et les baisers sur la joue ou dans le cou, c'était bien beau, mais que ce qu'elle voulait elle, c'était se faire embrasser tout les jours comme il venait à l'instant de le faire. Et c'est rougissante qu'elle réalisa qu'il ne le devinerait sans doute pas tout seul et que, après tout, il avait surement fait son quota de premiers pas dans la journée.

« J-Je ... Je crois que ce qu'il vient de se passer me fait réaliser que ce qu'on avait avant ne me suffira sans doute plus ... »


Les joues toujours aussi rouge - elle était sûre de ressembler actuellement à une tomate bien bien bien mure ... - elle lui adressa un nouveau sourire, se mordillant la lèvre dans une moue gênée, se faisant violence pour continuer à le regarder dans les yeux plutôt que de se perdre dans la contemplation du sol à nouveau. Les actes sont souvent plus parlant que les mots, oui, mais elle avait envie d'entendre le jeune homme lui confirmer que ce baiser signifiait un tournant dans leur relation et qu'elle n'était pas la seule à le penser. Mais Dieu ce qu'elle pouvait se sentir ridicule à cet instant avec cet air d'amoureuse indécise ... Quand elle écrivait ce genre de scène tout paraissait toujours couru d'avance, mignon à souhait et plein de guimauve ; maintenant qu'elle était à la place de l'héroïne, elle y repenserait à deux fois avant de se dire que ces pauvres jeunes filles faisaient tout une montagne de quelque chose de simple, parce que c'était bien loin de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 14:05
Ça y’est, je l’avais vraiment fait. Et maintenant ça risque d’être encore plus dur, parce que nous sommes toujours résolus à ne pas nous voir pendant minimum une semaine. Mais j’ai une idée, bien sûr.

« Je te crois. Alors ... Qu'est-ce qu'il se passe maintenant ? »

Ce chuchotement de sa part me donna quelques frissons. Après tout, ses bras étaient autour de mon cou, nos fronts l’un contre l’autre. Nos cœurs devaient certainement battre à l’unisson en ce moment précis. Je la regardais étirer quelques souries timides et gênés, et j’observais ses pommettes virer lentement –ou plutôt rapidement en fait- au rouge. Là, elle était comme une enfant qu’on pensait si fragile et qu’on souhaiterait serrer dans nos bras à n’en plus finir. Pourtant, je ne le fais pas, je garde mes yeux plongés dans les siens. J’ai l’impression d’être dans un film. Un de ces films à l’eau de rose que je déteste regarder, alors que j’adore me retrouver à la place du héros masculin. En ce moment, je suis ce héros masculin, et ma peluche, ma Théa, c’est le héros féminin.

Alors que je m’apprêtais à lui répondre, elle me lance, toujours avec cette voix sexy qui me fait fondre d’un rien –je sais je suis un gros romantiques, mais chut- :

« J-Je ... Je crois que ce qu'il vient de se passer me fait réaliser que ce qu'on avait avant ne me suffira sans doute plus ... »

Cette fois, ce sont mes lèvres qui esquissent un sourire. Voulons-nous finalement tous les deux la même chose, depuis longtemps ? Ce serait trop beau pour être vrai. Je me prends pour un comédien là, et je pose ma main droite sur sa hanche droite. A vrai dire, Théa est comme une drogue pour moi. Là encore, j’avoue quelque chose de profond. Alors forcément, je pense la même chose qu’elle, que j’aurais également besoin de ça et plus que ça désormais. Impossible de rester au stade d’amis très fusionnels après cette scène digne de dépasser celle dans Titanic, ou Rose est à l’arrière du bateau, les bras étendus de chaque côté de son cor… Bon OK je m’arrête là, je deviens pathétique. Je me doit de lui répondre, parce que la pauvre, si je lui fous des vents chaque fois qu’elle me demande quelque chose ça deviendra vite trop lourd. J’entame à moitié un discours de gentleman-poète.

« Ô prodigieux amour qui m’oblige à aimer un être détesté…* La vie est si injuste parfois, mais elle a trouvé le moyen de me faire tomber amoureux de toi, l’unique surveillante de mon cœur, et non pas seulement de ce pensionnat. Je ne pourrais plus te laisser partir maintenant… Je tiens trop à toi depuis trop longtemps, et comme toi, ce qu’on avait avant, ça ne suffira plus. [et je termine sur un murmure, en venant déposer un baiser dans son cou] Je peux te considérer à moi maintenant. »

Je souris légèrement, la serre un peu plus contre moi. Je garde mon visage au creux de son cou tout en y déposant des baisers qui peuvent la faire frissonner. Mais j’arrête ça en voyant que j’arrive déjà trop vite à sa poitrine, et je m’écarte de celle-ci pour revenir vers son visage. Elle est appétissante tout de même. Et moi je suis là comme un crétin qui arrive à peine à contrôler ses pulsions « nerveuses ». Je dois avoir l’air d’un pervers, et imaginer qu’elle peut penser cela me rend dingue au plus haut point. Je la veux, j’en suis certain. Seulement, me veut-elle également ? En regardant ses pupilles briller, je ne peux pas m’empêcher de me rétorquer que je suis certainement l’homme le plus chanceux de ce Monde. Or, tout ce qui vient de se passer là, et tout ce qui se passera par la suite va devoir rester sous silence, un peu comme pour notre survie.

Le visage de la surveillante est toujours aussi rouge, et moi je dois l’être aussi. Oui, je suis tout de même gêné de tout ça, et je suis bien heureux. Je viens effleurer ses lèvres en soufflant légèrement pour nous arracher un frisson à tous les deux. Ma main droite reste où elle est, et ma main gauche vient s’emmêler avec ses cheveux d’une couleur roulant entre le roux et le blond vénitien. J’en fais peut-être des tonnes, mais je la trouve sublime. Une sublime créature qui peut faire tomber dans son piège tellement d’hommes ! Dont moi. J’en suis tout étourdi, tout ébloui. J’ai cessé de la comparer avec l’autre, parce qu’au final je me rends compte qu’elle ne lui ressemble en rien. Un jour, je lui parlerais d’elle, pour qu’elle comprenne. Mais ce jour est lointain, car je ne veux briser en rien les moments de rêves que j’ai et que j’aurais avec elle. Mon cœur s’emballe, rien qu’à l’idée que je puisse la perdre un jour pour une connerie du genre.

« Oh, Théa… »

Son nom est sorti de ma bouche en un seul souffle. Combien de temps s’est-il écoulé depuis que je suis ici, dans la cour intérieure ? Dans combien de temps ai-je cours ? Quelqu’un est-il passé et nous a surpris, alors que nous étions rendus ivres par ce baiser qui ne voulait que s’éterniser ? J’ignore tout de cela. Mais je sais qu’il va falloir que je la quitte pour aujourd’hui. Mais j’aurais besoin d’elle ! Proposer un rencard, directement après ça n’est-il pas trop risqué ? Peut-être que nous pourrions nous voir cette nuit, quand tout le monde dormira, dans sa chambre ou la mienne ou bien en ville, dans un spa ? Oui, un spa ! Ou un sauna pour préciser. Pourquoi je n’y ai pas pensé avant ? Au moins, nous pourrions en effet qu’être deux, et nous pourrions nous parler tranquillement. De plus, ça nous rapprocheras, encore, encore et encore. Je parle pour la relation, pas physiquement ! –certes, cela ne me dérangerait pas, mais je vais attendre quelques temps, ce serait trop brusque pour elle je pense.

Aussitôt, je lui demande, tout sourire :

« Sais-tu, où nous pouvons trouver un spa avec un sauna en ville ? »


*"Ô prodigieux amour qui m’oblige à aimer un être détesté"
Cette phrase est entendue dans le film Romeo + Juliet [cf cette affiche du film]. Romeo l'utilise pour expliquer qu'il aime Juliette, alors que leurs familles respectives [les Capulet et les Montaigu] se détestent depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 22:05

Les joues toujours aussi rouges, elle continuait à se forcer à garder les yeux fixés sur Darren plutôt que de les détourner comme une enfant fragile ; après tout, ce qu'elle demandait actuellement requérait son côté femme bien plus que ce côté enfantin dont elle ne parvenait pas tout à fait à se défaire malgré ses dix-neufs années. Au bout de quelques secondes elle vit les lèvres du jeune homme s'étirer en un sourire la rassurant immédiatement, le jeune homme n'étant pas du genre à se servir des faiblesses des gens qu'il apprécie, il ne pouvait être qu'un bon signe pour la jeune surveillante. Et quelques secondes encore viennent s'ajouter au sablier imaginaire qui comptabilise le temps comme il peut - approximativement - depuis qu'elle est entrée dans cette pièce, la main de son plus qu'ami venant se poser sur sa hanche alors qu'il décide de mettre définitivement fin à son supplice en prononçant enfin quelques mots qu'elle écouta avec toute l'attention qu'elle avait en réserve.

« Ô prodigieux amour qui m’oblige à aimer un être détesté…* La vie est si injuste parfois, mais elle a trouvé le moyen de me faire tomber amoureux de toi, l’unique surveillante de mon cœur, et non pas seulement de ce pensionnat. Je ne pourrais plus te laisser partir maintenant… Je tiens trop à toi depuis trop longtemps, et comme toi, ce qu’on avait avant, ça ne suffira plus. Je peux te considérer à moi maintenant. »


En exagérant un peu - à peine - elle aurait presque pu dire qu'elle se sentait défaillir. Le voilà poète. Un poète face à Verlaine, la scène aurait pu paraître cocasse, elle ne lui en paraissait que d'autant plus belle ; elle qui aimait lire et écrire ne pouvait qu'apprécier au plus au point ces quelques mots, si bien agencés, qui lui était offert et à cause de qui elle sentait son coeur s'emballer de nouveau ... Si elle y avait pensé quelques secondes, elle se serait surement dit que, tel que c'était parti, elle ne retrouverait plus jamais un rythme cardiaque normal ; mais ses pensées étaient toutes entières occupées par le jeune, ce qu'il avait dit et ce qu'il était en train de faire. Elle était à lui ... Oui, oui elle l'était et elle en était tout bonnement ravie, il n'y avait rien d'autre à dire. Elle aurait d'ailleurs sans doute confirmé ce fait si la phrase n'avait pas été ponctuée d'un baiser dans son cou qui l'avait fait frissonner, puis d'une myriade d'autre dans son cou et sur le haut de son décolleté. Elle perdit pied l'espace d'un instant, fermant les yeux, se laissant toute entière à l'emprise de Darren avant de le regarder à nouveau lorsqu'elle le sent s'arrêter.

La couleur de ses joues n'a pas du s'améliorer durant ce laps de temps mais voir que celle de son doudou avaient également pris une couleur plus soutenue la rassura assez rapidement ; et elle lui offre un nouveau sourire, tendre celui-ci, tandis qu'elle sent ses doigts se glisser dans ses cheveux et que sa voix souffle son prénom. Ca paraîtrait sans doute stupide aux yeux de n'importe qui d'autre, mais il lui semblait qu'on avait jamais prononcé son prénom d'une aussi belle manière qu'à cet instant précis, à peine murmuré. Aussitôt, elle se blottit contre lui, resserrant ses bras autour de ses épaules, le gardant contre elle, rien qu'à elle, dans une réciproque de ce qu'il lui avait affirmé plus tôt ; elle ne le disait actuellement pas avec des mots mais elle exprimait tout de même assez bien ce, "Toi aussi, tu m'appartiens". Et alors qu'elle relâchait doucement la pression qu'elle avait autour du corps de celui qu'elle pourrait désormais qualifier de petit ami - pour son plus grand plaisir - elle se rendit compte qu'il devait avoir réfléchi à une façon de se voir tranquillement puisque c'est avec un sourire rayonnant qu'il lui demanda si elle avait une idée d'un endroit où ils pourraient trouver un spa avec sauna.

Elle le regarda avec surprise quelques secondes puis sourit à son tour. Un spa, un sauna, Darren ... Rien qui ne puisse lui déplaire dans cette liste ; l'endroit était à la fois parfais pour se détendre et pouvoir être tranquille avec lui sans le risque constant de se faire surprendre qui les suivait partout dans l'établissement où elle travaillait. Alors elle se mordilla la lèvre, levant les yeux vers le ciel, dans cette moue qui caractérisait une Théa en pleine réflexion ; elle revisita la ville en pensée et reporta son attention sur le jeune homme qui se trouvait juste en face d'elle pour lui sourire à son tour d'un sourire au moins aussi éclatant que celui qu'il lui adressait à l'instant.

« Je ne sais pas exactement où, mais je suis à peu près certaine que ça peut se trouver. Au pire on se perdra un peu dans la ville. »


Elle rit légèrement de ce rire heureux et soulagé qui correspondait à son humeur du moment. Elle était avec Darren, ils avaient passé le stade amical et il lui proposait un rendez-vous dans un lieu plus qu'agréable et qui leur assurait de pouvoir se voir sans avoir à attendre entre une semaine et presque un mois ; ce qui devait être son plus grand soulagement. Pas facile de ne voir son petit ami que si peu souvent, surtout en ayant l'occasion de se croiser autant dans les couloirs de l'établissement où ils travaillaient tous les deux. Si elle n'avait pas été actuellement submergée de joie, elle en aurait presque soupiré de dépit : obligés de se voir en cachette pour une histoire de lien surveillant/élève. D'accord il avait 16 ans et elle 19 mais si elle en avait eu un de moins, rien n'aurait choqué personne ! Mais le moment n'était pas à la contestation et c'est un regard malicieux qu'elle jeta au jeune homme.

« Vous me proposez donc un rendez-vous ami de mon coeur ? »


(ami est à prendre au sens romantique du terme bien sur~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 17:55

Je l’observais lever les yeux au ciel en se mordant la lèvre, lèvre que j’ai touché de la mienne quelques instants plus tôt. Elle réfléchit, je pense qu’elle essaie de se souvenir où elle en a vu un pour la dernière fois. L’idée doit lui plaire, sinon elle n’aurait pas pris l’utilité de réfléchir. La voir ainsi, en pleine réflexion me fait sourire. Elle paraît plus jeune qu’elle en a l’air quand on y pense, et moi je parais plus vieux que ce que je suis. Peu importe, là n’est pas la question. J’aurais été malpoli je serais déjà en train de baver et de me jeter sur elle. Je ne le ferais pas ! Qui a cru ça voyons ?
Enfin, le verdict tombe. Elle ne sait pas où il y en a, mais elle continue en me certifiant qu’on pourrait en trouver, et à sa voix je suppose que si l’on se perd ce n’est pas grave. En vérité, je ne pense pas le contraire. Être perdu avec elle dans la ville ne me fait pas peur, au contraire, ça me ferait presque plaisir. Bon, après elle mourrait de froid… Non, ne vaut mieux pas que l’on se perde. Je pourrais toujours la serrer contre moi comme je le fait désormais. Je la relâche ensuite doucement, sans pour autant m’écarter. Sa voix me parvient comme lointaine tellement je suis en train de divaguer dans mes pensées, et son air malicieux ne faisait que réchauffer mon cœur.

« Vous me proposez donc un rendez-vous ami de mon cœur ? »

« Ami de cœur ». Ce mot me fait tout drôle. C’est vrai, passer le stade de l’amitié rien que d’un simple baiser, -pas qu’un seul, c’est vrai- est assez rapide. Mais c’est un moyen très communicatif pour dire que nous voulons la personne ! Et que nous souhaitons protéger son cœur coûte que coûte, au point même d’y laisser la vie.

« Le mot rencard n’est-il pas trop faible, très chère ? »

Suite à cette phrase, je lui lance un clin d’œil et nous rions en chœur un moment avant de nous calmer. Ma main toujours dans ses cheveux et l’autre sur sa hanche, mes lèvres viennent effleurer doucement les siennes. Un peu comme si je rendais cet instant joueur. Amusant. Ne faut-il pas un peu de ça pour pimenter le tout ? Ah ah, je souris comme un abruti face à elle. Je plonge mon regard dans ses pupilles bleues. Bleues comme la mer, un très bel élément calme mais qui peut s’avérer dangereux à certains moments. Théa aurait-elle autant de caractère que l’océan ? Cette idée me ravie. Elle paraît tellement tendre, fragile et timide qu’on aurait du mal à l’imaginer en colère. J’éviterais de nous mettre dans une situation aussi terrible. Et celui qui provoquera sa colère aura également affaire avec la mienne. Oui, je suis assez protecteur, et n’oublions pas que les meurtres, les coups de pieds tout ça c’est un peu ma vie. D’ailleurs, ma peluche ne doit pas être trop au courant. Je finirais par lui dire, un jour, ou bien même peut-être ce soir.

« Je… J’aurais quelques petites choses à te dire, ce soir. [Je laisse planer un silence le temps de réfléchir tout en l’attirant contre moi] Je t’attendrais à la sortie du pensionnat à vingt heures. Et nous partirons rien que tous les deux, à la recherche du spa. N’apporte pas trop non plus, nous n’avons pas besoin d’être trop chargés. »

Après tout, c’est vrai. Inutile de s’encombrer comme si on allait faire une randonnée en montagne qui dure cinq jours ! Tiens, voilà une idée sympa pour nous faire balader un de ces jours. Avec la toile de tente, les sacs de couchage et tout. Dans un environnement qui nous permettrais de respirer, quoi de mieux ? Je souris encore, je la fixe et ma main qui était dans ses cheveux revient sur sa joue et caresser ses douces lèvres. M’imaginer devoir la quitter dans quelques minutes pour rejoindre la salle de classe et penser à elle jusqu’à ce soir me rend vraiment sans mots. Je crois que j’ai touché le jackpot !

Je ris de nouveau, tout seul. Puis je me replace un peu et me remet encore plus près d’elle, de façon à que son visage soit pile en face du mien. C’est aussi pour éviter de lui faire trop mal aux cuisses, la pauvre. Si elle se retrouve avec des crampes tout à l’heure juste à cause de ça…

« Je vais devoir bientôt te laisser pour aller en cours » dis-je d’une moue dégoûtée, tout en plaçant ma main derrière sa nuque.

Je la caresse doucement, d’un geste tendre et affectueux. Enfin, je me décolle d’un après un autre baiser et me lève juste en face du banc. Le froid me coupe le souffle. Je dois être bouillant, et elle aussi pour ressentir un tel vent glacé en me relevant. Je commence à saisir mon sac et le met sur mon dos. Mes yeux ne cessent de revenir sur elle. Je me demande si je dois sécher ou non les cours. Et finalement, je ne pars pas, je reste là, debout tourné vers Théa. Je ne veux pas partir sans un dernier câlin. Elle et moi, nous sommes un peu des bisounours l’un pour l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]   Surprise ? ~ [Pv Darren ♥] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ? ~ [Pv Darren ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise, ou plutôt, coup de théâtre..! ~Miles
» Un repas à deux PV Darren <3
» La surprise de la musique [ Pv Zéphyliss ]
» A supprimer. ô/ |Listen to your heart, when he's callin' for you ♫ | Darren Spike. ♥
» Quand la vérité éclate il y a des explosions...de joie (PV Darren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: