Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:31
ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 982514gifartus2
Artus Theodore Myers






TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 153650artusiconARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 236507artuuuuusicoonARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 620129artusicccooonARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 237134artuuuuusiconARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 495293nineiconn

Search...

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:31
ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 242397test3
Boys




+VIII
Cale, je l'ai déjà vu poursuivi par une bonne dizaine de groupies. J'aurais jamais pensé que je courrais après cette même personne, une araignée dans la main. C'est pas exactement la même chose. A vrai dire, ça devient une habitude pour moi de ramasser les insectes que je trouve pour lui mettre sous le nez. C'est hilarant de le voir courir comme une fillette devant une bestiole de ce genre. Du faite, j'ai hérité du surnom « l'araignée ». Un peu comme Spiderman. Donc ça me gêne pas qu'il m'appelle comme ça. En plus, comme ça, on forme un duo réunissant une araignée et un pingouin. La classe. D'ailleurs j'aime trop le voir en pingouin. J'en avais jamais vu avant -à part à la télé mais ça compte pas-, c'normal. Mais vu que c'est un D, il y arrive pas. Je m'en fous je l'harcèle quand même. Et puis, on va en soirée. On sait comment ça va se finir -on va ressortir de la boîte en sang-, mais c'est pas grave. C'est parce que je tiens pas l'alcool. Et lui c'est pas encore ça non plus. Alors quand on est bourrés, on dit toujours « c'est moi ». Y en a qui chercherait une explication psychologique à ça, mais moi, je pense qu'on est juste cons. Donc, quand bien même un mec baraqué demanderait qui a touché sa copine, on dirait que c'est nous. En levant la main en plus, histoire qu'il nous repère bien. Et non, on est pas maso. Lui peut-être, mais moi non.

CALE


+IX
C'est un A. Il est petit, tordu, accro au travail et exagérément fier. Et pourtant je l'adore. Faut juste avoir le courage de lui parler longtemps -parce qu'il peut vite être chiant- et on remarque qu'il est vraiment sympa comme type. Lui et moi, on s'est rencontré d'une manière disons... Peu commune. J'étais en voiture, il marchait sur le trottoir, je suis passé à côté de lui, j'ai baissé la vitre et je lui ai sorti tel un pédophile en chasse : « hey petit garçon, tu veux des bonbons? ». La rime m'a poussé à lui dire. M'enfin. Je lui ai fait peur. En même temps j'étais vraiment crédible, j'avais le paquet de dragibus à la main et tout. Si j'avais été en camionnette, ça aurait été parfait. Bref, il est parti -en accélérant, étrangement-, mais pas de chance, on s'est retrouvés à Prismver. Et comme pour en rajouter une couche, je lui ai tendu le même paquet. Si je l'avais pas rassuré, je pense qu'il m'aurait frappé et se serait enfui. Et c'est ainsi qu'on devint de super potes -oui c'est tout à fait normal de devenir amis comme ça-. Maintenant, on lèchent les joues des gens, on les fixe en mode poker face et il me force à travailler parce qu'il a honte de traîner avec un E. Il a même une règle en fer avec laquelle il me frappe -fort- quand je suis distrait... Ce qui arrive souvent. Mais bon, c'est pas demain la veille que je serais en D. Déjà parce que j'ai pas envie, hein, mais mon avis il s'en fout complètement, et parce que de toute manière, c'est trop difficile et trop chiant pour moi. Il le comprendra un jour. Peut-être.

ALVIN


+IV
Lui et moi, on aurait pu super bien s'entendre. On se ressemble beaucoup en faite -et pas que physiquement-. Mais voilà, il a fallut qu'il s'en prenne à Alvin. Et forcément, Preben a le dessus. Déjà par la différence de taille qui est quand même assez flagrante hein, mais aussi par la force. Je dis pas qu'Alvin est faible, bien au contraire -je le sais mieux que quiconque-, mais malheureusement pour lui, c'est pas un gorille. Et donc, par pur hasard, je l'ai vu se faire malmener par Preben. Mais vraiment. Et là j'ai tout compris. C'EST LUI QUI L'AVAIT ACCROCHE AU POTEAU LA VEILLE. Et sans réfléchir, j'ai foncé. En même temps j'allais pas laisser Vivin se faire balancer par la fenêtre. Donc je me suis retrouvé à échanger des coups avec Preben. ... Par obligation. Par contre, truc que j'avais pas prévu c'est que j'arrivais pas à avoir l'avantage, ahah. Aheum. On était comme qui dirait à égalité. Et c'est pas très pratique, étant donné qu'il aime beaucoup martyriser le blondinet qui me sert de meilleur ami. Bref, me voilà garde du corps d'Alvin contre son gré parce que, même s'il l'avouera jamais, il n'arrive pas à se débrouiller face à Preb'. Je sais pas ce qu'il a foutu pour qu'il lui en veuille à ce point, mais c'est assez dérangeant vu qu'à la base, j'aime bien Preben. Enfin, au final, ça donne un truc assez... Bizarre. Quand on est seulement entre E, y a aucun problème, au contraire c'est comme si c'était un vieux pote, mais quand le A arrive, c'est la guerre. Du faite, j'ai pas vraiment de mot pour définir notre relation. Une sorte de pote qui peut devenir un ennemi parce qu'il ne se contente pas de ne pas s'entendre avec Alvin, il le martyrise carrément... Un truc chiant en gros.

PREBEN


+VIII
EN COURS.

SONY


+VII
EN COURS.

PYTHA





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:32
ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Tumblr_mhgogharzq1ru18cko1_500_large
Girls




+VIII
La première fois que je l'ai vu, j'ai directement su que c'était elle aussi une grande maladroite. Non pas parce que je suis devin -dommage-, mais parce qu'elle s'est ramassée pile devant moi. Bon, sur le coup j'ai oublié de freiner et j'ai trébuché sur elle. Quoiqu'il en soit, on a vite sympathisé. Elle est petite, elle est rose, elle est mignonne quoi. Enfin, j'avoue avoir été surpris par son style vestimentaire. ... Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à m'y faire, je bug encore sur ses habits. Soit c'est tout mignon -mais bizarre. mignon mais bizarre-, soit c'est vachement... Comment dire. C'est pas très habillé. En temps normal, ça m'aurait pas du tout gêné -au contraire-, mais Vic elle est tellement attendrissante que la voir dans ces tenues ça me met mal à l'aise. Mais passons, je la considérais un peu comme une petite fille -ouais elle a seize ans et alors?- à protéger, puis j'ai remarqué un truc. Un nœud violet. Gros choc. Mais bon, en faite, ça a quasiment rien changé. Maintenant je lui demande juste de l'aide pour mes cours. Genre déterminé à travailler. Sauf que quand elle m'explique un truc, je décroche. Vite. En même temps, y a toujours un truc pour me distraire. Une mouche par exemple. C'est de sa faute à la mouche, elle sait qu'en venant près de moi, je la fixerais forcément. Bref, en faite ça sert à rien, mais je continue. Et puis on se contente pas de bosser -si on peut appeler ça bosser-, on fait quelques sorties. Parfois à la patinoire. Le lieu où on est sûrs de se péter la gueule à chaque mouvement, mais ça nous amuse d'y aller quand même. Comme quoi les A sont pas tous ennuyeux et incroyablement énervants.

VICTORIA


+VIII
Une C. La classe que j'oublie toujours. Et pourtant, dans cette classe que je pensais ennuyeuse, il y a Quasi'. Cette fille, c'est ce qu'on appelle une pile électrique. Et ça m'a de suite plu. Alors je me suis très vite attaché à elle. Enfin, je pensais pas m'y attacher au point de foutre une droite à quiconque ose mal lui parler -j'ai l'impression d'être Kathleen, c'est perturbant-. Je suis peut-être un peu trop protecteur. Mais bon, ça fait un peu d'exercice, donc c'est pas plus mal. Souvent je la traîne avec moi pour mes sorties en ville, parce que oui j'aime beaucoup bouffer à l'extérieur -en même temps, vu la file d'attente au réfectoire... le fait qu'on bouffe les derniers est révoltant-, et je ne lui demande que rarement son avis. En faite je la transporte sur mon épaule la plupart du temps pour pas qu'elle s'enfuit. Maintenant que j'y pense... Je suis pas très délicat avec elle -pire qu'avec les autres-. J'ai tendance à la plaquer au sol dans les couloirs de peur qu'elle m'échappe. Généralement c'est juste pour savoir si elle a de quoi me nourrir sur elle. Ou pour lui demander un truc, tout simplement. Mais bon, elle est pas trop fragile, donc je m'inquiète pas trop pour elle.

QUASIMODO


+IX
C'est peut-être en partie à cause de nous que les E ont cette réputation. Parce que Kathleen et moi, ça nous arrive de brusquer des A. Et des B. Et des C. Et... Bref, tous ceux qui nous font chier. Mais bon, c'est quand même Kath' la plus agressive. Elle se jette presque sur le premier venu pour le rouer de coups. Elle est justement trop agressive par moment. Donc je la retiens, et on débat devant le petit élève traumatisé. C'est bien ça fait du suspense. Est-ce que le A va se faire tabasser? Telle est la question. Parfois elle le massacre et moi je me casse, parfois on le laisse, parfois on s'y met à deux. Quand on commence à argumenter, les visés n'ont qu'à croiser les doigts et se préparer psychologiquement à tout. Enfin, on fait pas que ça non plus -heureusement-. On se mesure l'un à l'autre en domaine de sport aussi. Et pour me motiver, je veux qu'on parie de la bouffe. Sauf que quand je perds -et oui ça arrive-, elle me nargue. Et je suis dégouté. Surtout quand c'est de la pastèque, c'est de la torture psychologique là. Mais bon, je gagne aussi. Et je me venge -c'est le moment que je préfère. même si je sais que ça va être suivi d'une autre vengeance de Kath' qui sera sans doute aussi cruelle, voir plus-. Enfin, elle est sympa comme fille malgré ce qu'on dit d'elle. Elle est juste un peu -beaucoup- brutale et pas très féminine. Et c'est très bien comme ça. J'ai pas envie qu'elle change quoique ce soit.

KATHLEEN


+VII
Elle mange pas de viande. C'est une D végétarienne. Je l'ai vite su, et ça m'a surpris. En faite j'étais carrément choqué. Comment on peut ne pas aimer la viande? C'est naturel, enfin, c'est normal d'en manger. C'est la chaîne alimentaire. Ne pas en manger, c'est pas normal. Enfin, c'est son choix. C'est juste que j'oublie souvent ce détail, alors ça m'arrive de lui proposer de manger un hamburger. Et ça provoque un blanc, le temps que je comprenne ma connerie et que je me rattrape. Ou plutôt, que je tente de me rattraper. Parce que oui, on sort en ville ensemble quelques fois. À vrai dire je la force un peu, mais je suis sûre qu'au final elle s'amuse bien. ... Ou peut-être pas, mais il faut qu'elle sorte, alors tant pis. Elle est trop timide et renfermée. C'est dommage, c'est une gentille fille, je suis sûr que si elle se lâchait un peu, elle aurait un succès fou. Faut dire, elle est pas moche non plus. Mais bon, de mon côté, je pourrais pas envisager une autre relation que de l'amitié avec elle. C'est juste une très bonne amie.

AILEEN


+IX
Toute gentille, toute mignonne, toute inoffensive. C'est bien pour ça que je m'inquiète beaucoup à son sujet. Y a tellement de psychopathes et d'obsédés à Prismver -je les compte plus tellement ils sont nombreux-, je peux pas faire autrement. Il suffit qu'un mec soit trop près d'elle -et que je vois que ça la gêne, évidemment- pour que je m'attaque à lui. C'est simple, je veux qu'on la laisse tranquille. Et c'est bien pour ça que j'essaie de l'endurcir un peu. Je lui lance des ballons de basket pour qu'elle esquive, j'essaie de la mettre au sport, je la pousse à manger plus... Bon c'est pas gagné, mais je suis déterminé. Je vais y arriver. Un jour, elle saura se défendre. Je peux paraître dur avec elle du faite -cruel même-, mais c'est pour son bien. Voilà. Et puis je me rachète en écrasant les araignées qui entrent dans son champs de vision. Elle a qu'à m'appeler quand elle en voit, j'arrive avec mon balai et je lui fait sa fête à la bestiole. Ou je la prends pour la jeter sur Cale, au choix. Et puis, pour lui faire plaisir, il m'arrive de regarder des films à l'eau de rose avec elle. ... Mais qu'est-ce que je m'emmerde. C'est toujours la même chose. Enfin, parfois y en a un des deux qui crève. Du faite Sol' pleure. Et je me retrouve à la consoler en lui disant que c'est faux. Et elle s'agrippe à moi en chialant encore plus. Et là je panique, à court d'idées. Enfin, je traîne souvent avec elle et Alvin. Avec un A et une B, tout à fait.

SOLVEJ


+IX
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

ANABETH


+VII
Certaines personnes arrivent à être attendrissantes et louches à la fois. Très louches. C'est le cas de Scar'. Elle est innocente et naïve. Elle rit souvent. Et elle me pique ma bouffe. Sans ma permission. On touche pas à ma nourriture contre mon gré. Donc ça se transforme en bataille. Et il arrive qu'elle gagne. Et ça me fait péter un câble parce que C'EST MA BOUFFE BORDEL. C'est moi qui propose ou c'est rien. Mais ça elle l'a pas compris. Et ça m'énerve. Et ça l'amuse. Et... Merde. Autant je peux la voir comme une vrai pote avec qui je m'éclate trop, autant je peux la voir comme une môme que je dois garder. Genre babysitting. Et je suis pas très patient, donc bon. Ce job c'est pas pour moi. Et encore, j'aurais préféré la savoir juste comme ça. Mais non. Un jour elle m'a sorti qu'elle voulait qu'on baise. J'ai bugué. Longtemps. Je me voyais absolument pas coucher avec elle. C'est comme une... Une sorte de pote qui vit dans un comte de fée pour moi. Elle est mignonne. C'est tout. C'est pas le genre de fille qui va finir dans mon lit. Alors je l'ai repoussé. Mais elle comprend pas -en faite j'ai l'impression que tout ce que je dis elle le comprend pas-, et elle insiste. Et ça fait chier. Mais bon. Elle finira par abandonner. Oui, elle arrêtera bien un jour.

SCARLET


+VI
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

QUEEN





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:32
*mectroprapidequituetout*
Edit : AHAHAHA LIKE A BOSS .
Edit 2 ; je vais devoir chercher un lien, maintenant ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:32
PREMIER.

Édit: Et non ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 19:34
JE VEUX UN LIEN AVEC VICTORIA (mon dc). Et Anabeth quand j'aurais fini sa fiche et qu'elle sera validey. Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 20:13
RATE ALVIN. ... ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. Tumblr_m7ofwzjAMV1rt3fn2 J'aime trop ce gif.

Cale - Rapidité impressionnante. Vraiment. '^'

ALORS. Cale a peur des insectes. C'est le contraire d'Artus qui peut prendre une araignée aussi velue soit-elle dans sa main, il s'en fout. Donc il ferait chier Cale avec ça. Oui oui, c'est le type qui lui tendra la bestiole avec un grand sourire avant de le poursuivre avec. Réaction très enfantine, certes. A part ça, il pourrait aller en soirée avec lui. \o Mais il faut savoir qu'après deux verres il devient plus con qu'il ne l'est déjà. Donc généralement, il s'attire vite des emmerdes. Parce qu'il a la fâcheuse manie de répéter "c'est moi" en levant la main quand il est bourré sans tenir compte des conversations des autres. ET ENFIN. Il adorerait le voir en pingouin. Alors il le harcèlerait pour qu'il prenne cette apparence, bien qu'il sache pertinemment qu'il est en D et qu'il ne contrôle pas bien son pouvoir. Il le ferait bien chier donc. /o Des trucs à ajouter, modifier, enlever? ewe

Alvin - Bah. Voilà. Je t'ajoute après.

Ana' - Pour Vic'. Déjà, si sa maladresse laisse sous-entendre qu'elle tombe souvent, à mon avis, Artus passerait forcément par là et trébucherais sur elle à son tour. Du genre les deux grands maladroits. ILS IRONT A LA PATINOIRE POUR SE PÉTER LA GUEULE. Ça sert à rien, mais je les imagine tellement bien que j'ai voulu dire ça. Bref. Positif aussi, obligé. Deux grands gamins ne peuvent que s'entendre. Et se disputer pour un paquet de chips rien. Du côté d'Artus, il la trouverait amusante. Au début, il aurait pas percuté qu'elle est en A, du faite il la considérait un peu comme une petite toute gentille toute mignonne et pas plus évoluée que lui. Et puis il aurait vu la couleur de son nœud. Et là gros choc. ... En faite, tout ce qui aurait changé, c'est qu'il lui demanderait toujours de l'aide pour ses cours. Et, si elle accepte, il n'écouterait même pas. Il regarderait les mouches voler. Et. Et. Aidez moi à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 20:52
HOLA. PUEDO ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 21:21
MOIMOIMOI.
PRENDS MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 21:30
JE SAIS, JE SAIS. (tu m'en veux que je sois premier ? ;w;)
Alors ce lien. Il est. j'aime. j'adore. & Cale il appellerait Artus "L'araignée" parce que c'est particulièrement avec des araignées qu'Artus aime embêter le pauvre calichou, et je le vois trop désespéré dire à Arthus " tu es mon pire cauchemar". OUI. deux blonds, qui boivent ensemble. Yeah, Cale like that. & Cale il lèverait la main avec Artus - après 4 verres- genre le mec " Qui, qui vient de toucher ma copine ?" les deux qui lèvent les bras et qui se font exploser comme pas possible (Cale aime ça. Par contre je sais pas pour Artus *paaf*). Et quand Artus voudrait qu'il se transforme en quelque chose Cale serait genre "ouais ouais je le ferais... pas" ou sinon ça sera contre quelque chose ou des paris humiliants du genre EMBRASSER UNE A. (le pire cauchemar pour un D et un E, quoi)
Je. réserve moi un rp un jour, girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 2:18
Marwin - HEY.
Alors. Artus va bien aimer Marwin. Il boirait un coup avec lui de temps en temps, mais la drogue, Artus a arrêté. Il reproche pas pour autant aux autres de se droguer, il leur conseille juste de pas le faire en hauteur. C'est con et c'est louche, mais il le dit quand même. Aussi, il s'amuserait à parier avec Marwin. Et il sortirait souvent : "Si je gagne, t'arrêtes la drogue deux jours. AH SI SI.". En faite, il aimerait bien voir à quel point il en est accro. Et il le ferait bouffer, aussi. Il le forcerait. Parce qu'il a pas un millimètre de graisse, et c'est pas normal de ne pas aimer manger. Donc, il lui tendrait chaque jour un sandwich. S'il refuse, il en profitera pour lui fourrer dans la bouche et lui, il lui recrachera dans la gueule. Bref, comme tu veux. \o Je veux un lien avec Wayne aussi.

Quasi' - OWI. Positif aussi, je veux.
Artus serait un brin trop protecteur avec Quasimodo. Il en viendrait toujours aux mains avec ceux qui l'insultent. Parce qu'il aime beaucoup son côté "énergique", il se serait vite attaché à elle. Et il la traînerait dans des fast food sans lui demander son avis en la coinçant dans ses bras. Technique très réfléchie, oui. Bref, il apprécierait bien sa compagnie. Et puis il aurait tendance à la plaquer au sol comme un joueur de rugby dans les couloirs. Juste pour lui demander si elle a un truc à manger sur elle. Des choses à ajouter, modifier ou enlever? /o

Damon - Genre, pourquoi je t'en voudrais? uwu 
VOILÀ, T'AS TOUT COMPRIS. De son côté, Artus commence à avoir l'habitude de recevoir des coups, c'est pas bien grave. \o Et pour le rp, pas de soucis. Je suis en vacances dans une semaine, ça sera plus simple. 8)   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 18:53
MOI.
Mais j'ai pas d'idées. Tu veux pas chercher ? /YEUXDOUX/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 19:13
Et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Q elle va juste aimer Artus, narmol. C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 22:03
Gautier - POUR CHANGER.
Bon. Je te propose. ewe Étant donné qu'Artus et Gautier sont en 6ème année -parce qu'Artus est un redoublant-, ils se retrouveraient dans le même cours. Et pour le faire chier, Artus s'arrangerait pour que Gautier soit à côté d'une fille. Et tout le long du cours, il le pssterait et lui montrerait des feuilles où seraient écrites de nombreuses conneries comme : "Engage la conversation, elle attend que ça.", "Vas-y, tu gères!" ou encore "Elle te kiffe, fonce!". Il serait même capable de psster la fille en question et de lui lancer "Il est sexy hein? 8D". Bref, il est con. Mais il aimerait bien Gautier. Donc pour se faire pardonner il lui donnerait un paquet de dragibus -ça marche bien sur lui, pourquoi pas sur les autres. S'il en veut pas, pas de problème, il le garde.-. Et, et. Et il lui arriverait souvent de lui reprocher son asociabilité. De manière très... Emballé. En clair, ça donnerait : "ÇA TE PLAIT DE RESTER DANS L'OMBRE COMME UN VULGAIRE CHAMPIGNON? BAH ALORS. VA LUI PARLER À LUI. RIEN À FOUTRE, T'Y VAS. ET MAGNE TOI.". En bref, il ne cesserait de le pousser vers les autres de toutes les manières possibles. ... Voilà. Comme tu veux \o

Quasi' - Tout le monde aime Artus. Bon, bah je t'ajoute mercredi. Ou le week-end prochain. \'^'/ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 22:11
JE. J'AIME. Je vois kroooo Vic et Artus se dépatouiller tant bien que mal sur une patinoire. 8D
Je t'ajouterais... Un jour. /paf
Et aussi.. tu as mis des gifs de Teen Wolf. Tu as le swag. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.   ARTUS™  ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
ARTUS™ ► Avant ma vie consistait à m’arrêter au panneau stop et attendre qu’il passe au vert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Raphaël - Avant j'étais gentil, mais ça c'était avant.
» You can't stop || Sam
» we'll never stop •• anarchy
» Le plus pénible n'est pas d'attendre mais réparer les erreurs. [Pv: Shiki M. Lord & Neal D. Tyler]
» Quand c'est vert, c'est pas mûr ! (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: