Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Man, I'm so hungry. [Pv Cale]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 23:02

A Question Of Kiss
« Mayve Baby, You're too pretty for me ? »

Le pire dans cette histoire c'est que ; je crois qu'au fond (j'ai dit au fond) ça ne me dérangerait pas d'être pris pour sa... JE DEVIENS FOU ? QUE DIS-JE ? Il commence à m'embrouiller le cerveau déjà qu'il m'en reste des miettes rejhkehrkgher je le fkhrf. Je fronce les sourcils dégouté par mes pensées... S'il me prendrait pour son ex ? Je. Je ressemble à une fille peut-être ? HEIN ? JE RESSEMBLE A UNE FILLE ?JE SUIS TRÈS VIRIL, TOUTAFFE herfkr il aurait pu trouver un autre exemple, je l'imagine pas comme mon amant, il m'énerve. Je plisse les yeux en essayant de me consacrer sur le sujet ; oui ce n'est pas vraiment honte ou même bien, de voir quelqu'un d'autre à sa place, mais je ... enfin c'est bizarre ça me gonfle. Il reprend la parole en me voyant muet comme une carpe.

▬ Faisons un marché. Si tu réponds à ma question, je répondrais franchement à l’une des tiennes. Choisis-la bien.

Je clignote des yeux un instant, bats des cils, je ne sais pas vraiment comment réagir mais sans le vouloir alors que j'ai les nerfs je souris (arrête de sourire idioot) et même ce qui me sert de coeur est enthousiasme à l'idée d'une question, le traitre. Je réponds un "well" avec ce qui semble être une moue boudeuse , ce qui semble parce que là je suis plus en train de sourire qu'autre chose... LA RAISON DOIT L'EMPORTER. J'me mets donc à réfléchir, je dois lui poser une question du genre question insolite avec réponse secrète, comme ça je saurai un truc important de lui et je serais donc un peu plus pro...... Quoi mais merde je dis vraiment des conneries à la fin, pourtant j'ai rien bu ce soir, je le jure. Pourquoi ça me tient tellement à coeur ? J'en sais rien. Et là y a une question trop awesome que j'avais vu dans un magazine pour femme "les questions à poser à un homme" qui me vient comme une illumination, je prends mon inspiration après avoir choisi ma question et lui donne donc son nom

▬ Kyle. je marque une légère pause c'est le nom du mec que je vois à travers... blabla.....

Je n'ai pas envie de m’étaler sur le sujet, je grimace. C'est stupide. Cette conversation est stupide. En fait je suis stupide, surtout. après avoir fini de tirer la tronche , je dévisage avec intérêt le brun, le reluque sans gêne et le détail longuement une fois mon analyse terminée je soupire et remets à regarder devant moi, la rue, les femmes, les hommes en pensant à nada.

▬ Tes yeux sont plus foncés que les siens, tes cheveux sont plus noirs, ta une démarche plus animale, des lèvres plus fines ça devient, gênant là....des sourcils plus épais bref, tu lui ressemble pas tant que ça.

Pourtant si je reste accroché à lui comme une sangsue c'est bien parce qu'il lui ressemble... s'il avait été un blond, aux yeux verts ou je ne sais quoi, je n'aurai pas fait attention à lui, à aucun moment, je l'avoue. Je grimace et râle tout bas.

▬ Si tu veux pas que je te prenne pour lui, alors,apprends-moi à te connaitre, merde.


Il m'a viré le moral là avec sa question, heureusement je peux lui en poser une à mon tour, genre... une question embarrassante, il comprendra ce que c'est de répondre à une question dont on n'a pas envie de donner la réponse, je peux, c'est ça le pire, c'est idiot, stupide, mais je ressens le besoin de me venger, me venger de quoi ? Je ne sais rien non plus, mais on s'en fout. Donc, je dois lui poser comme question un truc qui l'embarrasse bien. Un sujet sur les filles GENRE, ça doit être un sujet sensible pour lui. (c'est pas le type de garçons à multiplier les aventures quand même ? À part quand il a bu, peut-être... Généralement ce genre de personne se frustre tellement... ok je me tais et je la pose cette fucking question. herm)

▬ La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un sur les lèvres c'était quand ? Et réponds moi franchement, comme tu l'as dit.

Je surligne bien le "comme tu l'as dit", AHAHA JE SENS QUE JE VAIS RIRE et alors que je suis en mode "AHAHA THATS FUN 8D" je l'entends me dire

▬ … tu vis pas ça tous les jours quand même ?

Je regarde aux alentours en me demandant de quoi est-ce qu'il me parle et j'aperçois ce fameux groupe de filles, des jeunes filles qui gloussent, j'avais presque oublié un instant à ses côtés comme les regards se poser facilement sur moi, je me cache légèrement et discrètement derrière lui.

▬ ça ne me dérange pas. Je suis habitué à ça depuis que je suis gosse. Et ça a du bon comme du mauvais.

Et je rends un sourire à l'une d'entre elles, voilà, elle va pouvoir être heureuse et en mode "vous avez vu il m'a souri" pendant 40 minutes avec ces copines, au fond, je rends quand même service, je fais le boulot que personne ne veux faire ; celui de sex toy humain.

© DONT TOUCH se code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 14:56


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

Il semble accepté le marché. On avance et je sens son regard posé sur moi. Il me regarde de la tête aux pieds. Pourquoi ? Je l’ignore. Je préfère ne pas l’interrompre même si c’est assez étrange de se faire reluquer par un autre mec. Si je l’engueule, il va se braquer et j’aurais pas ma réponse.

▬ Kyle. Il marque une pause. C'est le nom du mec que je vois à travers… blabla…
▬ …très précis ce blabla.
▬ Tes yeux sont plus foncés que les siens, tes cheveux sont plus noirs, t’as une démarche plus animale, des lèvres plus fines, des sourcils plus épais bref, tu lui ressembles pas tant que ça.

Je le regarde, surpris. Ou choqué. Je sais pas ce qui correspond le plus là. C’est la première fois qu’on me détaille ouvertement comme ça. Tu écrases ta main sur sa bouche, regardant ailleurs. Tu ne t’en rends même pas compte mais tes joues ont pris une amusante couleur. Personne ne serait capable de dire si on t’a déjà vu rougir un jour. Tu te ressaisis bien vite, libérant ses lèvres de ta main, puis tu soupires, fermant un instant les yeux. Tu l’entends dire quelque chose mais tu es incapable de percevoir les mots qui s’échappent de sa bouche. Il parle trop bas.

Il semble réfléchir à la question qu’il va me poser. J’espère juste que ce sera pas une question naze du genre « tu m’aimes bien ? » sinon je le balance dans un groupe de filles et je le plante sur place. Une idée a visiblement traversé son esprit. Ses yeux pétillent d’un tout autre éclat. Comme s’il venait d’apprendre un truc croustillant sur une personne. Ça me rassure pas des masses. Je m’attends au pire.

▬ La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un sur les lèvres c'était quand ? Et réponds-moi franchement, comme tu l'as dit.

Je le fixe avec surprise. Pourquoi est-ce qu’il pose cette question ? Ça l’intéresse ou quoi ? Je comprends pas là… de toutes les questions qu’il aurait pu me poser, pourquoi celle-ci ?

▬ Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit à cet endroit, lui dis-je simplement. J’peux pas être plus franc.

Je me gratte la tête. J’ai pas honte de n’avoir jamais embrassé quelqu’un de cette façon. Mais ça me laisse perplexe qu’il me demande ça. S’il pose la question c’est que, quelque part, ça l’intéresse de le savoir non ? Il m’a pourtant assuré ne pas être gay… Je comprends plus rien. Il me perturbe ce mec. Soudain, il se déplace, se réfugiant un temps soit peu derrière moi. Je lui jette un coup d’œil, interloqué. Je fixe les filles qui passent puis lui. Attendez voir là. Ce playboy fuit les filles ou j’me trompe ? Pourquoi il se planque ? Enfin… pourquoi cherche-t-il à se planquer ? J’aurais juré qu’il était du genre à s’approcher d’un groupe et de taper une discussion pour les draguer. À croire que j’ai encore beaucoup à apprendre de lui…

▬ Ça ne me dérange pas. Je suis habitué à ça depuis que je suis gosse. Et ça a du bon comme du mauvais.
▬ Ah ? Je marque une pause et regarde le groupe de filles s’éloigner. Ça te dérange d’avoir la côte auprès des filles ? T’es bizarre.

Tu laisses échapper un rire d’entre tes lèvres après t’être légèrement tourné vers lui pour mieux le voir. Tu ébouriffes ses cheveux comme tu l’aurais fait avec Voltaire, mais avec un peu de retenue. Presque tendrement donc. Au fond, tu commences à l’apprécier Cale. Il est pas aussi superficiel que tu le pensais, et ça te rassure. Ta main quitte ses cheveux d’or puis tu t’étires en reprenant ta marche.

▬ De toutes les questions que t’aurais pu me poser, pourquoi t’as choisi celle-ci ? Ça t’intéressait de savoir ce genre de truc ?

J’aperçois alors une crêperie ambulante. Parfait. J’ai pas eu de dessert et j’ai encore faim. Je fais signe à Cale de ne pas bouger et pars acheter deux crêpes. Puis je reviens et lui en tends une d’un air triomphant.

▬ Crêpe au sucre ou crêpe au sucre ? Il avait plus de Nutella. T‘as rien mangé. Prends ça. Ou je te la fais bouffer de gré ou de force.

Je mords avec appétit dans la mienne après lui avoir donné la sienne. Ça fait du bien de manger des crêpes. Ça faisait longtemps en ce qui me concerne. Je préfère les pancakes mais c’est comme des crêpes quand même. En plus épais. Tu lui jettes un coup d’œil et tu tentes d’étouffer un rire. Il a du sucre sur le coin des lèvres. Il sait pas manger et ça te fait rire. Notons d’ailleurs que t’es pas mieux, vu que tu en as aussi. Bande de gros gourmands.

▬ T’as du sucre là, idiot. Je pointe le sucre de mon index avant de l’enlever. Pas très sexy tout ça, monsieur le mannequin. Je marque une nouvelle pause. Et sinon, ce Kyle, tu comptes m'en dire davantage ? Ou dois-je me contenter de ce "blabla" ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 20:18

Doki Doki ?
« Mayve Baby, You're too pretty for me ? »

Doki doki c'est pour le japonais notre "boum boum" vous savez le son que fait un coeur quand il bat, quand il vous envoie de petites décharges qui auront le don de vous faire rougir comme une petite fille et bien doki c'est exactement ça. C'est quelque chose que je n'aurai jamais dû connaitre. Pendant que je parle, enfin que je finis de le détailler, je sens sa main se poser sur mes lèvres, en regardant ailleurs. Je discerne avec incompréhension ... non... je suis fou... complètement fou. Je. Un rougissement ? Et en plus sa main est juste à quelques centimètres de mes lèvres... Je... il doit me tester pour savoir si je suis gay ou pas. I'm NOT GAY. Même si des idées bizarres me traversent l'esprit. Well, j'ai toujours des idées bizarres dans la tête, ça veut rien dire zrufherhgek j'ai dû imaginer un instant que sa main c'était celle d'une fille voilà.

Il retire vite sa main et soupire, il ferme un instant les yeux pendant que je suis genre perdu sur une autre terre, trop de choses avec lui, en si peu de temps, sans doute. Je grogne un truc (je suis un râleur et j'assume) il ne l'entend bien sûr pas, tant mieux c'était quand un même un peu le but, puis je lui pose donc ma fameuse question, celle qui aurait dû le gêner, celle qui aurait dû embarrasser et le faire trémousser comme une fillette, fuck ... J'aurais voulu le gêner.

▬ Je n’ai jamais embrassé qui que ce soit à cet endroit. J’peux pas être plus franc.

QUOIIII ? Mais c'est un crime. Mais tout garçon normalement constitué aurait honte de dire qu'il n'a jamais embrassé, j'encaisse sa réponse avec des yeux ronds comme des billes... il est étrange sur le coup. ça doit être le seul garçon à ne pas mentir à ce sujet. Je me remets à regarder devant moi, ouaw. Je ne m'attendais pas à ça. Je viens de gâcher une question pour nada. *pleure*

▬ Jamais, Jamais ?

Je tente de demander, je suis pas convaincu ; c'est pas possible. Genre les baisers d'enfants ça compte quand même sisi, puis je relève le visage quand je l'entends me demander si je vis ça tous les jours, mes yeux ambrés se posent sur le groupe de filles qu'il me présente, une fille me retient en particulier ; une grande brune avec un joli sourire, je lui fais un sourire digne d'un mannequin et d'un loveur pour attirer son attention et part me réfugier derrière Sky (je lui donne déjà un diminutif c'est mauvais signe, VRAIMENT) en priant qu'il n'est pas fait attention à ce petit détail.

▬ Ah ? Ça te dérange d’avoir la côte auprès des filles ? T’es bizarre.

Dixit le mec qui n'a jamais embrassé, grumblr. Il part dans un rire et omg. Je viens de l'entendre rire. CONNARD... J'aime sa voix, j'aime aussi son rire. je le déteste profondément. Il vient ébouriffer mes cheveux, je râle un "mes cheeeveuuux" puis il enlève sa main de ma tête pour s'étirer et reprendre la marche, je le regarde et siffle un "tss" avant de le rattraper avec le sourire de la pauvre conne heureuse de s'être fait toucher les cheveux zrjhkrke.

▬ De toutes les questions que t’aurais pu me poser, pourquoi t’as choisi celle-ci ? Ça t’intéressait de savoir ce genre de truc ?

Je le vois venir... Qu'il croit pas que je m’intéresse à lui (enfin je l'avoue il m’intéresse. Énormément mais pas comme vous pensez du genre SEXUELLEMENT parlant ou AMOUREUSEMENT parlant, ouais ouais c'est purement hétéro *pleure*)

▬ Je pensais que ça allait te gêner de me dire ce genre de choses... et je murmure plus bas en me penchant légèrement vers lui je voulais te gêner.

Je reprends mes distances pendant que son regard se pose sur un vendeur de crêpes ambulant, je le regarde avec surprise ; il a faim. Il est pire que moi en matière de bouffes où je rêve ? *chouine*) je le vois donc m'abandonner sur place pour aller s'acheter des crêpes avec le visage d'un homme heureux, ça me trouble ce sourire, Kyle était un peu comme ça avec moi, je bats des cils à cette pensée et je souris en mettant mes mains encore plus profondément dans mes poches pour les réchauffer quelques instants. Je le vois revenir avec hâte et me tendre avec un sourire victorieux une crêpe. What the fuck ? Mais je veux pas manger, moi...

▬ Crêpe au sucre ou crêpe au sucre ? Il avait plus de Nutella. T‘as rien mangé. Prends ça. Ou je te la fais bouffer de gré ou de force.


Mais si j'ai mangé ma salade *PLEURE* Si crueeeel... Il mord férocement dans sa crêpe alors que je prends tout penaud la mienne, je le regarde quelques instants en soupirant et finis par croquer gêner dans la crêpe au sucre, en pensant fort ; si je m'en mets partout je vais me suicider, me suicider, me

▬ T’as du sucre là, idiot. Je relève mon regard sur lui et sent l'un de ses doigts effleurer le coin des lèvres, je le regarde gêné et avec le coeur qui rhferje Pas très sexy tout ça, monsieur le mannequin. il marque une légère pause et reprends. Et sinon, ce Kyle, tu comptes m'en dire davantage ? Ou dois-je me contenter de ce "blabla" ?

Je plante quelques instants mon regard dans le sien, puis mon regard va sur le coin de sa bouche, mon regard bug un instant sur ses lèvres ? Ah maiis ouais c'est normal, il a du sucre aussi, bha oui pour ça que je bug dessus... Je me ressaisis en secouant le visage et vient enlever rapidement avec le bout de mon pouce le sucre sur ses lèvres.

▬ Et après c'est moi l'idiot ? et là (la musique de George mickael) j’enlève tout aussi rapidement, embarrassé mon doigt de sa lèvre et reprends mes distances. Hum, je t'en apprendrais plus sur lui, une prochaine fois ?

OUAIS J'ESSAYE DE GRATTER UNE RENCONTRE LA. J'essaye de donner une suite à ce soir. PITIÉ DIEU PRÉSERVE MOI DE LA GAYNISATION y a déjà trop de gays à prismver comment vont survivre les filles sans moi ?








© DONT TOUCH se code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 22:00


CALE & SKYGGE

on est toujours le fou de quelqu'un

▬ Jamais, jamais ?
▬ Jamais.

Il voulait simplement te gêner. Toi. Il est bien loin du compte. Ce genre de discussion sur les filles, les baisers, en clair l’amour, ça te met mal à l’aise, c’est tout. C’est pas que ça te gêne, juste que comme t’y connais rien, t’as pas envie de t’étendre dur le sujet. Il peut bien rire, oui. Qui pourrait croire qu’un mec comme toi n’a jamais embrassé ? Oh bien sûr, il arrive que tes lèvres effleurent la joue ou le front de Voltaire. Mais ce n’est pas vraiment embrasser. On peut dire que tes lèvres sont vierges, en quelque sorte. Jamais personne n’a cherché à t’embrasser. Et jamais tu n’as cherché à embrasser quelqu’un. Ça t’a jamais effleuré l’esprit. À l’époque il n’y avait que le basket. Maintenant que tu ne l’as plus, tu aurais pu chercher à « accomplir » ça. Mais tu t’en moques. Ou tu as peur. Oui. Tu as plutôt peur. Peur qu’un jour tu ne puisses plus embrasser la personne pour qui ton cœur battra à tout rompre.

▬ C’est si étrange que ça ?

Je pensais pas que le fait que je n’ai jamais embrassé personne puisse le surprendre. En quoi c’est si étonnant ? Je sais pas, vu mon caractère, ça me paraît évident. D’autant plus qu’il me connaît qu’avec ce caractère là. Si je l’avais connu à l’époque, je dis pas, mais là… Je me gratte la tête. Puis je vais acheter des crêpes et lui en donne une. Je préfère les pancakes, mais les crêpes, c’est sympa aussi. Même si je les préfère au Nutella. Mais bon. On peut pas tout avoir hein.

Je chasse le sucre collé à la commissure de ses lèvres. Machinalement. Avant de saisir mon erreur. Ce sont les mecs qui tentent de séduire la fille qui leur plaît qui font ça… MERDE. Qu’est-ce que je fous ?! Je suis en train de me maudire mentalement tout en conservant un masque de façade lorsqu’il chasse le cours de ma malédiction mentale. Son bras se lève, sa main s’approche de mon visage. Je le perçois. Et je tourne légèrement la tête, mécaniquement. Et son doigt effleure mes lèvres puis leurs commissures, chassant ce que je devine être du sucre. Mes yeux s’écarquillent et mes cils battent rapidement l’air.

▬ Et après c’est moi l’idiot ? Il marque une pause puis reprend. Hum, je t'en apprendrais plus sur lui, une prochaine fois ?

Déconnexion du système nerveux. Redémarrage imminent. Pertes du disque dur estimées à 72%. EEEH ? C’était quoi ça ?! Là ! Juste à l’instant ! Son pouce sur mes lèvres. WHAT’S THIS SHITTY FUCK ?! UJSEHDFNUSJHGF. Tu secoues la tête, brusquement. Avec l’envie irrépressible d’écraser ta main sur son visage souriant de mannequin. C’est officiel, ce mec te perturbe. Il a un comportement pas normal. Un visage pas normal. Un regard pas normal. Des lèvres pas normales. Et… mais bordel pourquoi tu fixes ses lèvres puis ses yeux, hein ? Ça suffit oui ?!

▬ Je l’espère pour toi. Tu as éveillé ma curiosité.

…et c’est tout ce que tu trouvais à dire alors que ton cerveau est en mode bouillie de bébé parce son doigt a EFFLEURÉ tes lèvres ? Non mais. Sérieux. Allô quoi. T’es limite content là. C’est comme si j’te disais « Skygge, tu t’entiches de ce mec ». Non mais allô quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clockVen 5 Avr 2013 - 23:45

Too Perfect For Me
« I'm tired of waiting to love you »

▬ Jamais.

Sa phrase sonne comme un coup de poignard ; jamais. Jamais. J'arrive pas à y croire, bon d'accord il a pas vraiment l'air social, mais il a pas dû être comme ça toute sa vie... enfin comment ça, comme ça ? Je le trouve très bien, ouais c'est peut-être ça le problème, je le trouve très bien. Peut-être que ce qui me choque le plus c'est qu'aucune fille est voulue lui voler un baiser ? Sans doute. Donc je suis toujours en mode wtf et je l'entends me demander avec incompréhension.


▬ C’est si étrange que ça ?

Oui et pas qu'un peu, je cherche quelques instants dans ma tête quoi répondre et hausse finalement les épaules en lui disant tu connais beaucoup de garçons de ton âge qui n'ont pas embrassé ? Non il ne doit pas en connaitre beaucoup non plus. Je soupire et vois donc son regard glacé se poser sur un vendeur ambulant, un vendeur de crêpes, les trois premières secondes je comprends pas qu'il veut aller en acheter, donc quand il me laisse comme un idiot au milieu de la rue je me dis ; NON MAIS IL A PAS ASSEZ MANGER ? Et je pense à ma pauvre salade que j'ai même pas finie. Pauvre tomate, elles ne méritaient pas d'être jetés ainsi à la poubelle, tout ça c'est de sa faute et un court instant alors que je pose mon regard sur ce métisse avec son sourire de mecs heureux et bien je pense à Kyle c'est plus fort que moi et donc forcement je souris aussi, discrètement, et sans le vouloir mon sourire s'élargit encore un petit peu plus quand il s'approche de moi en me tendant fier de lui une crêpe tout en me disant Crêpe au sucre ou crêpe au sucre ? Il avait plus de Nutella. T'as rien mangé. Prends ça. Ou je te la fait bouffer de gré ou de force. KRR quelle méchanceté, il me brise le coeur *pleure* je prends donc avec hésitation la crêpe de ma main et en le voyant manger avec appétit et bien je me dis que moi aussi je devrais peut-être croquer un bout. Je ferme les yeux en me suppliant pour une fois de pas manger comme un gosse de 6 ans ejzfkzhfk mais malheureusement, j'ai pas réussi, car son doigt se pose sur l'extrémité de ma lèvre comme un gay physiquement attiré par son ami pour m'enlever du sucre sur les lèvres. Je bats quelques instants des cils et merde, je crois que ce que j'entends là c'est le bruit de mon coeur. De ce coeur qui devrait avoir été scellé depuis longtemps. Quelqu'un aurait donc trouvé la clé ? Je le savais que j'aurai dû la balancer dans la mer hjegjrgr et alors que je suis like the girl qui papillonne du regard, je viens essuyer avec le bout de mon doigt le coin de sa lèvre à mon tour et après c'est moi l'idiot ? Alors qu'ile n a aussi zhejz et alors qu'on se regarde comme deux amoureux il me dit

▬ Je l’espère pour toi. Tu as éveillé ma curiosité.

Je ravale ma salive et détourne gêné mon regard du sien, ce soir voulait rien dire, je décuve pour ça où je suis bizarre, non ça doit être à cause de plein d'événements que je suis aussi bizarre, surtout avec un M E C, je dois avoir perdu ma tête en venant dans ce pensionnat. Vraiment, c'est pas une blague, je deviens fou, fou fou.. Et mon coeur aussi, il ne sait plus qui aimer, donc il se met à aimer ce qui lui est déjà connu. Ah merde j'ai dit ezhfkzhek aimer ? Non là en fait j'ai plus de cerveau, je reprends maladroitement la marche, en me maudissant et surtout en le maudissant.

▬ Et bien je suis heureux d'avoir éveillé ta curiosité, juste avant de nous quitter.

Fufu il manque un coeur à ma phrase et c'est.......... comme quand je drague une fille, non je vais pas m'en remettre. Je suis définitivement perdu. Je vois le portail doré de prismver et appuie donc sur le bouton pour que ça ouvre, j'entends la femme de l'accueil et lui répond avec une voix un peu trop charmante qu'on rentre, le portail s'ouvre et je soupire, je suis soulagé d'être là. Parce-que - je jette un regard vers lui- c'est tendu. Ambiance tendue entre nous, je pense que là, y a quelque chose qui nous dépasse, mieux vaut ne pas essayer de comprendre, je décide avant de le quitter de lui dire

▬ tu es vraiment adorable, un peu comme une fille, tu sais ? J'espère juste que contrairement à elles, tu ne vas pas te mettre à trop penser à moi ~

Voilà ça fait connard, enfoiré, je viens de louper toutes mes chances de devenir son ami après cette phrase, mais entre lui et moi c'était un peu trop parfait, vous comprenez ? Je ne veux pas me mettre à zjhkhfejr donc, autant tout rompre maintenant. En fait je pense pas du tout ce que je dis et avant qu'il ne puisse dire quelque chose ou qu'une lumière s'allume fébrilement pour éclairer nos visages, ouais je fuis comme un lâche, dans l'obscurité, sans même un au revoir, sans rien, le coeur vide. Je le haaaaaaaaaaais.

cette nuit-là oui, j'ai eu du mal à dormir, oui j'ai pensé à lui et oui le lendemain quitte à me prendre un poing je suis revenus vers lui, ça servait de toute plus à rien de vouloir l'éviter, ou de me voiler la face en le détestant, c'était déjà trop tard, j'étais déjà entre ses mains.





© DONT TOUCH se code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 11:07
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Man, I'm so hungry. [Pv Cale]   Man, I'm so hungry. [Pv Cale] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Man, I'm so hungry. [Pv Cale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hungry ? c: I've got cookies !
» forever hungry || Shannon suite
» Cale & Gautier PV |Let me be the one with which you ... No, I joke.
» You're My Game|| Cale & Elissy [PV HOT]
» ❥ AND THEN I MET YOU. ♕ PV. Cale | RP Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: