Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockVen 1 Mar 2013 - 18:39



Rillette le lézard relou

Bon ok sur l'image c'est un chat relou mais j'ai pas trouvé d'image de lézard relou...


• Il a fallu que je tombe sur un lézard hyperactif... En plus il a une vieille couleur rouge, un peu comme la couleur des emballages de rillettes. D'où le nom. T'façon si ce truc continue de m'énerver c'est comme ça qu'il finira. ù___ù
• En plus il est toujours ponctuel ce connard, il m'apporte TOUS les messages... TOUS... C'pas comme si j'avais un incapable, j'peux pas dire qu'il a paumé les messages, du coup j'peux pas me défiler et ne pas répondre. MERCI RILLETTES...
• ... Hop, j'vais le cacher dans mon tiroir à chaussette, comme ça on m'embêtera pas...



©Code de night sky. [bidouillé par Cherry~]



Pour causer :
TITRE DE TON MESS'

Cause ici, raconte moi ta vie, préviens moi si j'ai oublié des fringues chez toi, si tu veux qu'on se donne rendez vous, tout ça~ ♥

Au fait t'es qui... ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 20:00
Merde.

PUTAIN JE VAIS LE FAIRE RÔTIR CE LEZARD DE MERDE QUOI. JE VAIS LE ...... KRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Ouioui je vais te rembourser p'tit blond, mais je te jure que je vais le faire cuir ce lézard. Ou lui mettre une muselière. GNAAAH. ♥
Daphné. Krr krr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 11:50
Oh !

Han c'est trop gentil ! Et c'est pareille, mec ou fille si on te fais chier, tu me le dis ! >< A en faite je t'ai trouver un surnom Doudou ♥ C'est mignon non ?

La fille qui fait une tête de moins que toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 17:21
Mais de rien

C'est chou de me remercier! Si tu veux, je connais un très bon magasin de Kiri, ils ont plein de saveurs différentes! Viens avec moi, je t'y emmènerais!
Love you too. Nolwen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 17:50
Bin ...

Oui Doudou, ta une tête de doudou je sais pas pourquoi mais t'en fais pas je t'appellerais pas comme ça devant tout le monde !
Dis Morgan, comment je peux faire pour grandir T.T ?

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 19:31
Euh.

Non c'est bon ne t'inquiète pas j'ai des amis avec qui manger Morgan tu sais. J'espère que tu ne me dis pas ç apar pitié hein, j'aime pas la pitié que l'on m'accorde quand on apprend mon passé ça m'énerve. Ne t'inquiète pas si quelqu'un m'embête mes plantes font le boulot pour moi. (:

Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 18:31
Lol o/

Hey ! J'ai trouvé un jeu de mot ! "Si les Slaves s'lavaient ils s'laveraient pas autant." Ça m'a tué pendant près de cinq minutes, pourtant c'est pas drôle non ? ._.

Le Pro-Poussin Dan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 19:14
Re:Lol

Ouais, ça doit être parce qu'on est blond. o/ C'est dur d'être à la ramasse mais on se comprends. :')
Ici il y a un pingouin qui danse *.*
Ben c'est toujours Dan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:39
Un lion.

Yavait un documentaire sur les lions hier soir, ben ils ont même pas précisé que c'est parce que les lions sont blonds qu'ils sont les rois des animaux, c'm'a chockey donc je pense qu'il faudrait se révolter contre ça.

Dannychou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 17:20
À toi ? (voir photo en pièce jointe)
J'sais pas mais j'ai trouvé ces pompes dans une poubelle du bahut ! Viens les récupérer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 18:10
Hmmm...
Et j'ai quoi en échange ? J'pourrais très bien les donner à un clochard ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 21:37
Bah en faite...
Ah ? Non je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire !...~
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:43
Notre Pyjama party!

Morgan, n'oublie pas ce soir pour la pyjama party dans mon dortoir

Lance Stanway
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 9:57
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... Party1-masks-2-3fed752
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 19:45
Bolton

Mec.
J'ai pas eu le temps d'te le dire d't'alleur mais ENCORE UNE FOIS, SÉRIEUSEMENT arrête avec Bolton. Ca en vaut pas la peine, il cherche la merde, et toi tu rentre dans son jeu. Tu joue à quoi ? Il va t'en mettre une, j'vais vouloir le calmer, et au final, il va juste nous casser la gueule à tout les deux. Écrase la et laisse tomber.
Putain, c'est à moi de te calmer, c'est l'monde à l'envers, merde.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: