Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockLun 16 Sep 2013 - 19:49
Jim’s Party - Invitation

Vous êtes déprimés à l’idée de reprendre le chemin des cours, après un été de folie. L’ambiance générale est morose, tout comme le ciel, qui s’assombrit en cette fin d’été.

Mais vous me connaissez. Je peux pas vous laisser dépérir comme ça. Alors sortez les maillots une dernière fois, et samedi, 19h, rendez-vous à la plage sud. Alors, je vous promet que vous allez vous rappeler une chose. C’est que Prismver et ses élèves, finalement, c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:07
Réponse à:



Morgan O. Bloomkvist

EVENEMENT : INCONNU
LIEU : INCONNU
DATE : INCONNUE

Jimmy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 20:18
Mec, ça fait une  éternité qu'on s'est pas vu... C'ma faute, j'passe mes soirées à bosser et quand je bosse pas j'passe du temps avec Ashe... Bref, j'veux te voir. Y'a une heure libre à la piscine entre ton cours et le mien demain, on y squatte jusqu'à ce que mon cours commence ? Ca m'fait zapper le cours de littérature mais osef.

Confirme moi-ça mec. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 21:50
C'est qu'une option que je loupe dude, t'excite pas trop non plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockLun 18 Nov 2013 - 14:03
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 Old-42361e6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockDim 24 Nov 2013 - 23:45
blblbl

Toi, moi, le sable, la chaleur, le soleil, les maillots de bains superflus. Samedi soir, 19h, plage sud.

Ah y'aura aussi 12 autres personnes 8D Les potes habituels quoi.

J'balance l'invite à Ashe, histoire de pas faire un truc avec tout le monde sauf elle... On verra bien si elle vient ou pas. Mais désolé, toi t'es obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 23:00

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : classe B
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Momo ! ♥
Tu sais quoi ? Mon but avec la classe B, c'est même plus un rêve: il va vraiment devenir réel ! J'ai trouvé une fille trop gentille en A qui s'appelle Mabel et qui m'aide pour ça. Les A, ils sont doués pour ça, non ? C'est ce que tout le monde dit. Grâce à elle je tombe de moins en moins dans les pommes à cause de ça - même si c'est bon les pommes !
Tu vas voir, un jour je serai en B et tu pourras être normal ! Le bien triomphe toujours. Papa et Maman le disaient.
Sinon ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockMar 28 Jan 2014 - 22:40
Un de perdu, dix de retrouvés ?


Dis donc, gueule d'amour...

Je croyais que ton homme était un maniaque ?. Alors, tu peux m'expliquer comment j'ai pu trouver ça (aussi facilement) dans ma cabane ?

LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 Medium10

Plusieurs options s'offrent à moi :
1. Je le garde pour quand j'ai le blues.
2. Il rejoint ma collection que je vendrais PEUT-ÊTRE un jour aux enchères.
3. J'expose ce trophée dans la salle de cours des A, spéciale dédicace pour Jim (puisque je suis sûre que tu manques énooormément à Jimmy quand il est en classe et qu'il fait semblant de se creuser les méninges, ça lui ferait un souvenir sympa je trouve).

Alors, tu en dis quoi ?


Charlie


HRP : Et oui, ce sont bien des poussins. Parce qu'on vous D-fonce même en caleçon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 8:11
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 574911b1899f0289f7b1a97f3ce0376c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockSam 1 Fév 2014 - 13:44
Favorite

Ah je me demandais où je l'avais oubliée. C'était donc toi. coquin
Mais oui, on peut s'arranger.

Vu que je peux le garder, je te l'offre (même si c'est l'une de mes préférées...). Et tu en fais ce que tu veux ♥

Du coup, celui-là... Je peux le garder aussi ? Je suis sûre qu'il me va mieux qu'à toi.

LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 Dontdo10


Nan, sérieux. Depuis quelques temps, je sens comme une aura hostile dans la cabane. Et ça vient pas de la Princesse égyptienne. Je les remettrais à leur place.

Au moins l'un des deux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 18:58
HRP :


JIM •• 01:42 PM
Je sais, t'es en cours. Mais ça me prend la tête, j'arrive pas à suivre le mien.

... C'était quoi ça ?

(... Envisage pas de ne pas me répondre, j'suis déja à deux doigts de débarquer dans ta salle. Désolé d'faire mon chiant mais là...)
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 20:45
JIM •• 01:49 PM
... J'ai plus 13 ans Mo, je sais reconnaître un suçon quand j'en vois un. Et vu la gueule que t'a fais en partant en cours, ça fait que confirmer.

... J'ai pas envie de psychoter non plus. Alors dis moi la vérité, parce-que savoir que tu me ment, à moi, c'est juste pire que tout là.

Sérieux Mo met toi à ma place...
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 21:44
JIM •• 01:57 PM
... k. S'tu le dis j'te fais confiance. Pour t'emmerder hein... J'suppose que c'est encore Charlie. """ Pour déconner """ (le jour ou elle te tripotera la bite faudra aussi que j'en rigole j'suppose)

Bref. Bonne aprem, on s'voit c'soir... Fin j'verrais. Vaut ptet mieux qu'je bosse.
xo
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clockDim 2 Fév 2014 - 22:18
JIM •• 01:57 PM
Ouais... A toute alors.

...luv'.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...   LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs... - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Morgan : Nous n'avons pas les même valeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suédois, 17 ans et même nom de famille ! ou presque. [PV Morgan O. Bloomkvist]
» < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
»  < Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. > ♫
» EVENT | Saupiquet il nous fait le couscous le bon couscous qui nous plaît
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: